AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
 

 Running away will never make you free.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
J. Leah Cooper
J. Leah Cooper
❝ membre
COEUR : Célibataire
EMPLOI : Blogueuse
MESSAGES : 533
HERE SINCE : 08/06/2014
AVATAR : Jennifer Lawrence
HONNEURS :
Running away will never make you free.  1400244108-rp0-copieRunning away will never make you free.  1400244103-ancien1-copie
Running away will never make you free.  1400244105-flood1-copieRunning away will never make you free.  1400244104-defis0-copie-copie
Running away will never make you free.  1400244110-sc0Running away will never make you free.  1400244107-jeux1-copie


Running away will never make you free.  Empty
MessageSujet: Running away will never make you free.    Running away will never make you free.  EmptyDim 8 Juin - 14:32


Jordan Leah Cooper

Home ✤ Philip Philips
prénom : Jordan Leah.  nom : Cooper.  nationalité : Américaine.  âge : 23 ans.  scolarité : Complétée.  métier : Blogueuse professionnelle.  famille : Elle n'est pas très proche de ses parents, même s'ils l'ont supportée financièrement toute sa vie. Elle a une soeur plus âgée, et elles se détestent.  orientation sexuelle : Hétérosexuelle.  statut matrimonial : Célibataire.

Elle vient d’une famille dysfonctionnelle : elle n’a jamais vu ses parents avoir ne serait-ce qu’un geste respectueux l’un envers l’autre. Ils se disputent constamment, mais restent ensemble car ils sont catholiques très pratiquants et ce serait mal vu de divorcer. Elle a donc grandi en ne croyant pas vraiment à l’amour et en ne voulant pas d’enfant. ✤ Elle a une sœur ainée qu’elle déteste. Elles n’ont qu’un an de différence, et il aurait été normal qu’elles grandissent en étant proches, en se confiant tout, et en s’enrageant l’une contre l’autre pour des raisons absurdes du genre « tu m’as piqué un vêtement ». Il n’en est rien : elles sont on ne peut plus différentes. Alors que Leah est pétillante, extravertie et amusante, sa sœur est ennuyante à mourir. Elle est sérieuse et studieuse, passe tout son temps dans ses bouquins académiques et n’a aucun ami. Elle est, comme ses parents, très croyante en Dieu, et ressasse constamment à Leah les nombreux pêchés qu’elle commet. ✤ Très féminine, elle a toujours été passionnée par l’univers du showbiz. N’ayant aucun talent particulier, elle ne pouvait pas devenir elle-même une star, mais rêvait tout de même d’appartenir à ce monde. Elle a fait des études en journalisme, et lorsqu’à l’âge de dix-neuf ans elle a décroché un boulot de blogueuse pour un magazine à potins publiant en Australie, elle n’a pas hésité et a déménagé à l’autre bout du monde. ✤ Lorsqu’elle avait dix-neuf ans, elle a rencontré un homme, Dionysos. À la base, c’est son prénom qui a fait en sorte qu’elle l’a abordé : elle ne pouvait pas croire qu’il s’agissait de son réel nom. Elle est tombée amoureuse de lui très rapidement, et a vécu une histoire amoureuse intense avec lui. Cependant, du jour au lendemain, elle l’a plaqué sans aucune explication. Ça fait deux ans qu’elle est partie, et chaque jour elle pense à lui avec regret.✤ Même si son ex petit ami l’ignore, elle était enceinte de lui il y a deux ans. En l’apprenant, elle a paniqué, et c’est sur un coup de tête qu’elle est repartie en Amérique, voulant décanter seule cette nouvelle. Une chose était sûre : elle ne voulait pas cet enfant, et voulait à tout prix se faire avorter sans en parler à qui que ce soit. Elle savait que ses parents l’auraient sermentée à n’en plus finir, et avait peur que Dionysos veuille garder l’enfant.✤ Ayant toutefois besoin d’argent pour se faire avorter, elle a demandé à sa sœur de la couvrir, de l’aider pour la première fois de sa vie. Évidemment, elle a refusé, et a tout déballé à ses parents. Ils ont totalement refusé de débourser ne serait-ce qu’un sous pour l’aider, et son salaire de blogueuse ne lui permettait évidemment pas de payer son avortement. Elle a donc décidé de mener son enfant à terme, mais de le faire adopter. ✤ Elle s’est jugé qu’elle ne parlerait plus jamais à sa famille, et qu’elle n’accepterait plus jamais un sous d’eux, meme si pour cela elle devait vivre dans la misère. ✤ À la base, lorsqu’elle était partie de l’Australie, elle voulait seulement prendre quelques semaines loin de Dionysos, se faire avorter, et revenir pour ensuite tout lui expliquer. Comme les choses avaient pris une tournure différente de ce à quoi elle s’attendait, elle s’est murée dans un silence obstiné, ignorant les appels et les courriels de son petit ami jusqu’à ce qu’il abandonne. Elle souffrait vraiment de la situation, mais ignorait comment la régler.✤ Elle a donc déniché un couple fiable qui voulait l’enfant, moyennant une somme d’argent très respectable. Elle était un peu comme une « mère porteuse » pour eux, s’engageant à ne pas revoir l’enfant après sa naissance. Toutefois, se liant peu à peu d’amitié avec les futurs parents de son enfant, ils ne signèrent pas ce contrat, décidant qu’il valait mieux que l’enfant connaisse un jour la vérité et qu’il ait un lien avec sa mère biologique. Elle est présentement la marraine de l’enfant, et même si elle refuse de se l’avouer, elle s’est beaucoup attachée à lui, allant même jusqu’à regretter sa décision. ✤ Elle a donc décidé de repartir pour l’Australie, afin de ne pas être confrontée quotidiennement à l’enfant qui n’est plus vraiment le sien. Par chance, ses anciens employeurs l’ont repris, et elle vit présentement dans un minuscule appartement. Elle n’a toujours pas recontacté son ex petit ami, mais compte le faire, puisque ses sentiments sont inchangés.
traits de caractère
Impulsive ✤ Indépendante ✤ Manipulatrice ✤ Égocentrique ✤ Amusante ✤ Intelligente ✤ Fidèle ✤ Loyale ✤ Compliquée ✤ Cachottière ✤ Énergique ✤ Généreuse ✤ Extravertie ✤ Volubile ✤ Gourmande ✤ Excentrique ✤ Négligente ✤ Désorganisée ✤ Insouciante ✤ Curieuse ✤ Dissimulatrice.
si j'étais un mot : Merde. si j'étais une chanson : Take me out – Franz Ferdinand. si j'étais une ville : New-York. si j'étais une maladie : La peste. si j'étais un sport : Quelque chose de dangereux et de violent. si j'étais un métier : Journaliste. si j'étais un péché : L’orgueil. si j'étais un sentiment : L’adrénaline. si j'étais une couleur : Rouge vif. si j'étais un moment de la journée : Le lever du soleil.  si j'étais un crime : Un vol. si j'étais un bruit : Le chant d’un oiseau. si j'étais un élément : Le feu.  si j'étais une saison : L’été.

portrait chinois

pseudo : Redvelvet__19.  prénom : Caro.  pays : Canada.  présence : 5/7.  smiley préféré :  :8:   un truc qui te fait rire : Les bushbabies.  un truc inutile à savoir sur toi? : Je sais écrire en phonétique.  t'es arrivé(e) ici comment? : Je m’étais inscrite il y a quelques temps, mais ma partenaire rp principale a déserté, et je n’avais plus envie de jouer le personnage créé spécialement pour ce lien. Mais là, gros coup de cœur pour ce scénario !!  commentaire de la fin : Le forum est beau <3.
feat. Jennifer Lawrence ✤ Crédits mortgraphics
Revenir en haut Aller en bas
Arsène d'Orsay
Arsène d'Orsay
❝ membre
COEUR : coeur en fuite.
EMPLOI : officiellement tatoueur. officieusement voleur.
MESSAGES : 31
HERE SINCE : 04/06/2014
AVATAR : charlie winzar.
HONNEURS :
Running away will never make you free.  1400244108-rp0-copieRunning away will never make you free.  1400244104-ancien0-copie
Running away will never make you free.  1400244105-flood0-copieRunning away will never make you free.  1400244104-defis0-copie-copie
Running away will never make you free.  1400244110-sc0Running away will never make you free.  1400244107-jeux0-copie


Running away will never make you free.  Empty
MessageSujet: Re: Running away will never make you free.    Running away will never make you free.  EmptyDim 8 Juin - 16:11

oh, jenn. I love you  bienvenue parmi nous. :**:
Revenir en haut Aller en bas
Dionysos Cairns
Dionysos Cairns
❝ membre
COEUR : célibataire
EMPLOI : soigneur à Seaworld
MESSAGES : 982
HERE SINCE : 07/03/2014
AVATAR : .Kit Harington
HONNEURS :
Running away will never make you free.  1400244108-rp1Running away will never make you free.  1400244103-ancien1-copie
Running away will never make you free.  1400244105-flood1-copieRunning away will never make you free.  1400244107-defis1-copie-copie
Running away will never make you free.  1400244110-sc0Running away will never make you free.  1400244107-jeux1-copie


Running away will never make you free.  Empty
MessageSujet: Re: Running away will never make you free.    Running away will never make you free.  EmptyDim 8 Juin - 16:18

JORDAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE officiellement :P
Je te remercie encore d'avoir choisis ce scénario, vraiment, t'es au top  :8: :8: :8: 
si tu as la moindre question, jsuis à ta disposition  :youh: Running away will never make you free.  2090915301 Running away will never make you free.  2090915301 
Revenir en haut Aller en bas
J. Leah Cooper
J. Leah Cooper
❝ membre
COEUR : Célibataire
EMPLOI : Blogueuse
MESSAGES : 533
HERE SINCE : 08/06/2014
AVATAR : Jennifer Lawrence
HONNEURS :
Running away will never make you free.  1400244108-rp0-copieRunning away will never make you free.  1400244103-ancien1-copie
Running away will never make you free.  1400244105-flood1-copieRunning away will never make you free.  1400244104-defis0-copie-copie
Running away will never make you free.  1400244110-sc0Running away will never make you free.  1400244107-jeux1-copie


Running away will never make you free.  Empty
MessageSujet: Re: Running away will never make you free.    Running away will never make you free.  EmptyDim 8 Juin - 16:20

Merci Arsène!!

DIOOOONYSOS  :gateau: :gateau: :gateau: JE VAIS ME FAIRE PARDONNER TU VERRAS.
Revenir en haut Aller en bas
Dionysos Cairns
Dionysos Cairns
❝ membre
COEUR : célibataire
EMPLOI : soigneur à Seaworld
MESSAGES : 982
HERE SINCE : 07/03/2014
AVATAR : .Kit Harington
HONNEURS :
Running away will never make you free.  1400244108-rp1Running away will never make you free.  1400244103-ancien1-copie
Running away will never make you free.  1400244105-flood1-copieRunning away will never make you free.  1400244107-defis1-copie-copie
Running away will never make you free.  1400244110-sc0Running away will never make you free.  1400244107-jeux1-copie


Running away will never make you free.  Empty
MessageSujet: Re: Running away will never make you free.    Running away will never make you free.  EmptyDim 8 Juin - 16:29

Je verrai tes arguments :8 :P
Revenir en haut Aller en bas
J. Leah Cooper
J. Leah Cooper
❝ membre
COEUR : Célibataire
EMPLOI : Blogueuse
MESSAGES : 533
HERE SINCE : 08/06/2014
AVATAR : Jennifer Lawrence
HONNEURS :
Running away will never make you free.  1400244108-rp0-copieRunning away will never make you free.  1400244103-ancien1-copie
Running away will never make you free.  1400244105-flood1-copieRunning away will never make you free.  1400244104-defis0-copie-copie
Running away will never make you free.  1400244110-sc0Running away will never make you free.  1400244107-jeux1-copie


Running away will never make you free.  Empty
MessageSujet: Re: Running away will never make you free.    Running away will never make you free.  EmptyDim 8 Juin - 16:49

Ils seront très convaincants  
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aurora H. Fields
Aurora H. Fields
❝ membre
COEUR : En couple avec le plus beau
EMPLOI : Elle étudie pour devenir psychologue et est secrétaire dans un cabinet de dentiste pour se faire un peu de sous.
MESSAGES : 558
HERE SINCE : 24/05/2014
AVATAR : Zoella Sugg, la mignonne.
RP WITH : Robyn + Aylana + Kelyan + Noah + Aaron + Ethan

Running away will never make you free.  Empty
MessageSujet: Re: Running away will never make you free.    Running away will never make you free.  EmptyDim 8 Juin - 16:58

Bienvenue:)
Revenir en haut Aller en bas
J. Leah Cooper
J. Leah Cooper
❝ membre
COEUR : Célibataire
EMPLOI : Blogueuse
MESSAGES : 533
HERE SINCE : 08/06/2014
AVATAR : Jennifer Lawrence
HONNEURS :
Running away will never make you free.  1400244108-rp0-copieRunning away will never make you free.  1400244103-ancien1-copie
Running away will never make you free.  1400244105-flood1-copieRunning away will never make you free.  1400244104-defis0-copie-copie
Running away will never make you free.  1400244110-sc0Running away will never make you free.  1400244107-jeux1-copie


Running away will never make you free.  Empty
MessageSujet: Re: Running away will never make you free.    Running away will never make you free.  EmptyDim 8 Juin - 17:04

Merci! J'adore Ashley  :liche: 
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Snooz
Jacob Snooz
❝ administrateur
COEUR : Célibataire
EMPLOI : fait du Woofing dans une ferme
MESSAGES : 2968
HERE SINCE : 14/08/2013
AVATAR : Alex Libby
RP WITH : Cat & Abi - Primrose - Aylana & Dio - Jazzlyn - SC6 - Victoria
HONNEURS :
Running away will never make you free.  1400244108-rp0-copieRunning away will never make you free.  1400244104-ancien3-copie-copie
Running away will never make you free.  1400244106-flood3-copieRunning away will never make you free.  1400244106-defis2-copie-copie
Running away will never make you free.  1400244109-sc1Running away will never make you free.  1400244107-jeux0-copie


Running away will never make you free.  Empty
MessageSujet: Re: Running away will never make you free.    Running away will never make you free.  EmptyDim 8 Juin - 17:23

BIENVENUUUUUUUUUUUUE A TOI !
Tu étais qui si j'peux me permettre ? (a)

en tout cas, contente que tu aie choisi ce scénario et j'espère que tu vas nous en faire un personnage interessant :p je veux savoir pourquoi elle est partiiie (a)
Revenir en haut Aller en bas
J. Leah Cooper
J. Leah Cooper
❝ membre
COEUR : Célibataire
EMPLOI : Blogueuse
MESSAGES : 533
HERE SINCE : 08/06/2014
AVATAR : Jennifer Lawrence
HONNEURS :
Running away will never make you free.  1400244108-rp0-copieRunning away will never make you free.  1400244103-ancien1-copie
Running away will never make you free.  1400244105-flood1-copieRunning away will never make you free.  1400244104-defis0-copie-copie
Running away will never make you free.  1400244110-sc0Running away will never make you free.  1400244107-jeux1-copie


Running away will never make you free.  Empty
MessageSujet: Re: Running away will never make you free.    Running away will never make you free.  EmptyDim 8 Juin - 17:29

MERCI! ERRR j'étais Leah Swan! Par ailleurs, j'avais un rp avec l'un de tes autres comptes, DÉSOLÉE pour l'abandon sans avoir prévenu, c'est pas super de ma part =/ J'espère que tu ne m'en veux pas!!  Running away will never make you free.  3554869817 
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Snooz
Jacob Snooz
❝ administrateur
COEUR : Célibataire
EMPLOI : fait du Woofing dans une ferme
MESSAGES : 2968
HERE SINCE : 14/08/2013
AVATAR : Alex Libby
RP WITH : Cat & Abi - Primrose - Aylana & Dio - Jazzlyn - SC6 - Victoria
HONNEURS :
Running away will never make you free.  1400244108-rp0-copieRunning away will never make you free.  1400244104-ancien3-copie-copie
Running away will never make you free.  1400244106-flood3-copieRunning away will never make you free.  1400244106-defis2-copie-copie
Running away will never make you free.  1400244109-sc1Running away will never make you free.  1400244107-jeux0-copie


Running away will never make you free.  Empty
MessageSujet: Re: Running away will never make you free.    Running away will never make you free.  EmptyDim 8 Juin - 17:31

Non t'inquiete pas :p
le plus important, c'est que tu sois de retour (a)
et ce scénario est le meilleur du monde aha !
on aura un lien avec Hygie :p
Revenir en haut Aller en bas
J. Leah Cooper
J. Leah Cooper
❝ membre
COEUR : Célibataire
EMPLOI : Blogueuse
MESSAGES : 533
HERE SINCE : 08/06/2014
AVATAR : Jennifer Lawrence
HONNEURS :
Running away will never make you free.  1400244108-rp0-copieRunning away will never make you free.  1400244103-ancien1-copie
Running away will never make you free.  1400244105-flood1-copieRunning away will never make you free.  1400244104-defis0-copie-copie
Running away will never make you free.  1400244110-sc0Running away will never make you free.  1400244107-jeux1-copie


Running away will never make you free.  Empty
MessageSujet: Re: Running away will never make you free.    Running away will never make you free.  EmptyDim 8 Juin - 17:34

SUPER! Et ouiii j'aime trop ce scénario <3 j'espère vraiment être à la hauteur de vos attentes!!  :**: :**: 
Revenir en haut Aller en bas
Dionysos Cairns
Dionysos Cairns
❝ membre
COEUR : célibataire
EMPLOI : soigneur à Seaworld
MESSAGES : 982
HERE SINCE : 07/03/2014
AVATAR : .Kit Harington
HONNEURS :
Running away will never make you free.  1400244108-rp1Running away will never make you free.  1400244103-ancien1-copie
Running away will never make you free.  1400244105-flood1-copieRunning away will never make you free.  1400244107-defis1-copie-copie
Running away will never make you free.  1400244110-sc0Running away will never make you free.  1400244107-jeux1-copie


Running away will never make you free.  Empty
MessageSujet: Re: Running away will never make you free.    Running away will never make you free.  EmptyDim 8 Juin - 17:41

Je donne officiellement mon accord pour sa future validation  Running away will never make you free.  90718882 
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Snooz
Jacob Snooz
❝ administrateur
COEUR : Célibataire
EMPLOI : fait du Woofing dans une ferme
MESSAGES : 2968
HERE SINCE : 14/08/2013
AVATAR : Alex Libby
RP WITH : Cat & Abi - Primrose - Aylana & Dio - Jazzlyn - SC6 - Victoria
HONNEURS :
Running away will never make you free.  1400244108-rp0-copieRunning away will never make you free.  1400244104-ancien3-copie-copie
Running away will never make you free.  1400244106-flood3-copieRunning away will never make you free.  1400244106-defis2-copie-copie
Running away will never make you free.  1400244109-sc1Running away will never make you free.  1400244107-jeux0-copie


Running away will never make you free.  Empty
MessageSujet: Re: Running away will never make you free.    Running away will never make you free.  EmptyDim 8 Juin - 18:00


BRAVO, BRAVO !

tu fais officiellement partie des nôtres !
bienvenue à toi, JORDAN LEAH !
Running away will never make you free.  2514028381 Running away will never make you free.  2514028381 Running away will never make you free.  2514028381 Hygie tata ! je suis fan =DD ! j'adore ta fiche en tout cas!! au moins avec Dio, ton partenaire RP ne risque pas de s'envoler (a) ! aller, bon jeu de nouveau =D

et voici les liens utiles...
c'est le commencement d'une nouvelle vie pour toi alors, tu vas commencer par remplir ton profil pour y mettre toutes les informations requises si ça n'est pas déjà fait. tu dois ensuite relire et garder précieusement le lien de l'annexe qui contient de très nombreuses informations, notamment au niveau des lieux que contiennent chaque quartiers... pour plus de simplicité, les quartiers n'ont pas de sous forums, alors n'oublie surtout pas de préciser où se passe l'action et cette annexe t'aidera sans doute beaucoup. après cela, tu dois passer par cette catégorie où tu pourras créer ta fiche de liens et commencer à te repérer concernant l'endroit où poster une absence ou changer de groupe, par exemple. et n'hésite pas à demander des liens aux autres personnes présentes, elles n'attendent que ça ! une fois que tout ça est fait, tu n'auras plus qu'à aller voir les différentes activités que BTY propose, comme les défis ou les cap ou pas cap (en annonce dans les jeux). le flood et la cb te sont grandes ouvertes et te tendent les bras (ouioui). Tu peux également aller faire un tour dans les sujets libres qui sont resencés ici.
on t'aime déjà ! :perv:


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Running away will never make you free.  Empty
MessageSujet: Re: Running away will never make you free.    Running away will never make you free.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Running away will never make you free.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (libre) running in circles
» ANDREAS ▬ it's not the wings that make the angel
» can you make it ?
» Young Wild and Free - Charly
» Sven ▬ you make me feel like...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: id card :: présentations validées-