AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 (m) au choix ❞ l'âme est l'astre et doit rayonner.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jex Hendrix
Jex Hendrix
❝ membre
COEUR : LOL. MDR. PTDR. XPTDR. XPTBSKAODVALDIDR.
EMPLOI : GUITARISTE DES RUES.
MESSAGES : 49
HERE SINCE : 25/05/2014
AVATAR : BERTRAM.

(m) au choix ❞ l'âme est l'astre et doit rayonner. Empty
MessageSujet: (m) au choix ❞ l'âme est l'astre et doit rayonner.   (m) au choix ❞ l'âme est l'astre et doit rayonner. EmptyLun 2 Juin - 13:56


zadig nom

feat. leonardo dicaprio
nom complet : au choix. surnom(s) : il s'appelle zadig mais tout le monde l'appelle zed. ville de naissance : goldcoast. âge : vingt-trois, vingt-quatre, vingt-cinq. pas plus pas moins. métier : dealeur. famille : au choix tu peux lui faire des frères et soeurs, comme tu veux bae. orientation sexuel : jezsexuel, nan j'rigole, bi ou hétéro. statut matrimonial : célibataire. avatar : leonardo dicaprio jeune. ou alors janic ancens, parce qu'il est dftgyuk aussi. négociable? yup mais je garde mon droit d'véto.
précisions sur l'histoire et sur le caractère
✤ zed fait parti d'une petite famille qui n'a pas vraiment d'argent, à vous de voir si il est fils unique ou pas mais je le vois bien être l'aîné d'une grande famille.
✤ zed c'est un violent, quand on l'cherche il tape. mais pas les filles, parce que c'est un chouette gars quand même. il a beau être un chien errant, c'est pas un mauvais le petit.
✤ il n'a jamais aimé l'école et tout, étant hyperactif et distrait. il a toujours préféré la musique et le dessin au cours de maths et de science physique.
✤ zed est sûrement le gars le plus instable de l'univers. c'est d'ailleurs étonnant qu'il soit toujours ici à goldcoast, lui qui rêve de voyage et ne pense qu'à faire le mur. puis c'est toujours un gamin dans sa tête, on a l'impression qu'il ne grandira jamais. toujours souriant, toujours rêveur.
après tu fais comme tu veux bae, j'veux que tu te sentes à l'aise avec mon p'tit zed.  :white: 
jex hendrix feat. ste bertram

jex et zed, c'est rien du tout. jex et zed, c'est même pas une histoire d'un soir, juste l'histoire d'un regard. jex et zed, c'est l'histoire d'un joint, de sourires à l'unissons. c'est l'histoire de deux enfants qui enfin se rencontrent. jex et zed c'est l'histoire de deux enfants bouffés par la vie et qui pourtant, garde toujours le sourire aux lèvres. est-ce pour cette raison que tous deux, au moment même où ils se sont croisés, ont commencé à déconner ? jex et zed, deux âme échouées qui ne demandent qu'à se recroiser.

pseudo feat. avatar

décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

(m) au choix ❞ l'âme est l'astre et doit rayonner. Empty
MessageSujet: Re: (m) au choix ❞ l'âme est l'astre et doit rayonner.   (m) au choix ❞ l'âme est l'astre et doit rayonner. EmptyLun 16 Juin - 14:55

yaas  :fucku: 
Revenir en haut Aller en bas
Jex Hendrix
Jex Hendrix
❝ membre
COEUR : LOL. MDR. PTDR. XPTDR. XPTBSKAODVALDIDR.
EMPLOI : GUITARISTE DES RUES.
MESSAGES : 49
HERE SINCE : 25/05/2014
AVATAR : BERTRAM.

(m) au choix ❞ l'âme est l'astre et doit rayonner. Empty
MessageSujet: Re: (m) au choix ❞ l'âme est l'astre et doit rayonner.   (m) au choix ❞ l'âme est l'astre et doit rayonner. EmptyJeu 19 Juin - 17:23

maman  :fuck: :fuck: :fuck: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(m) au choix ❞ l'âme est l'astre et doit rayonner. Empty
MessageSujet: Re: (m) au choix ❞ l'âme est l'astre et doit rayonner.   (m) au choix ❞ l'âme est l'astre et doit rayonner. EmptyVen 18 Juil - 11:18

comment résister ? (m) au choix ❞ l'âme est l'astre et doit rayonner. 4127108536 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(m) au choix ❞ l'âme est l'astre et doit rayonner. Empty
MessageSujet: Re: (m) au choix ❞ l'âme est l'astre et doit rayonner.   (m) au choix ❞ l'âme est l'astre et doit rayonner. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) au choix ❞ l'âme est l'astre et doit rayonner.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Maintenant, je sais que je suis une lame et lui la pierre sur laquelle je m’aiguise.
» Ca doit vous amuser.. Vous êtes pathétique (andreas)
» (m) au choix ❞ little bro
» (f) au choix ❞ all we need is love
» (M) Au choix - Fuis moi comme le choléra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: characters to sell-