AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 How can you say that your truth is better than ours ? | DEVON | Done

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

How can you say that your truth is better than ours ? | DEVON | Done Empty
MessageSujet: How can you say that your truth is better than ours ? | DEVON | Done   How can you say that your truth is better than ours ? | DEVON | Done EmptyVen 9 Aoû - 19:39


devon cromfield

dust bowl dance ✤ mumford and sons
prénom : Devon et Jean qui étaient les prénoms des meilleurs amis de sa mère quand elle était dans l'armée.  nom : Cromfield.  nationalité : Australienne.  âge : 18ans.  scolarité : Elle a arrêté peu après ses 14ans pour ne jamais y revenir. Elle sait à peine lire mais ne sait pas du tout écrire.  métier : voleuse. Elle a pour principe de ne jamais voler ce qui appartient personnellement à quelqu'un. Ainsi elle va voler dans les supermarchés ou sur les étales de grands magasins.  famille : Un grand frère, une petite soeur et un père quelque part...  orientation sexuel : Bisexuelle.  statut matrimonial : Célibataire.

Elle a quitté la maison familiale après que son père ai disparu de la maison. Depuis, elle vit avec un groupe de jeunes à la rue, ils changent souvent de squats mais elle retourne souvent dans le même coin où elle a passé son enfance ✤ Sa mère est morte de cancer quand elle avait 10ans et elle s'en ai jamais vraiment remise ✤ Si elle ne se drogue pas, elle boit beaucoup d'alcool et c'est sa première source de dépense si elle a de l'argent : la nourriture est optionnelle  ✤ Devon sait un peu lire mais elle ne sait pas écrire à cause de lacunes qu'elle a eu à l'école et qu'elle n'a jamais vraiment rattrapée : vers l'age de 10ans, elle était déjà une grande caïd. La jeune fille a toujours réussi à éviter les contrôles de connaissance jusqu'à ses 14ans en loupant les cours ou en se faisant renvoyer ✤ Elle adore le cinéma et les films, quoi que ce ça puisse être. Quand elle est relativement sobre et de bonne humeur, elle mendie, vole et revend ce qu'elle peut pour se payer un ticket de cinéma pour n'importe quel film ✤ Elle laisse régulièrement des cartes postales qu'elle trouve jolie dans la boite au lettre de chez son frère. Il n'y a, évidemment, rien écrit sur le verso de ces cartes ✤ Elle a une sainte horreur des médecins et a atterrit plus d'une fois aux urgences à cause d'un rhume tourné en pneumonie ou une coupure infectée ✤  Devon aime rester dans les parcs et observer attentivement les gens, surtout les familles. Il lui arrive aussi de jouer avec les enfants avec qui elle a beaucoup d'affinités ✤ Elle possède un exemplaire illustré des Indes Noires de Jules Verne. Elle ne connaît que les premiers chapitres que lui a lu sa mère avant de mourir. Le reste de l'histoire, elle l'a inventé toute seule en regardants les images de chaque chapitre ✤ Elle aime beaucoup danser et c'est pour cela qu'en été, elle reste beaucoup sur la plage où de nombreux festivals ont lieux
traits de caractère
optimiste ✤ fière ✤ souriante ✤ prudente ✤ lunatique ✤ généreuse ✤ empathique ✤ curieuse ✤ impressionnable ✤ rancunière ✤ attentive ✤ enthousiaste ✤ loyale ✤ têtue ✤ physionomiste ✤ puérile ✤ candide ✤ irresponsable ✤ visuelle ✤ gourmande ✤ alcoolique ✤ innocente ✤ combative ✤ blessée ✤ imaginative ✤ discrète ✤ facile à vivre ✤ tactile ✤ vive ✤ astucieuse ✤ désorganisée ✤ inconsciente ✤ malhabile ✤ mauvaise joueuse.
si j'étais un mot : Carillon. si j'étais une chanson : Sigh No More (mumford and sons). si j'étais une ville : Centralia. si j'étais une maladie : Syndrome de Fregoli. si j'étais un sport : Saut à la perche. si j'étais un métier : Charron. si j'étais un péché : Gourmandise. si j'étais un sentiment : Perpléxité. si j'étais une couleur : Rouge. si j'étais un moment de la journée : Midi.  si j'étais un crime : Détournement de fonds. si j'étais un bruit : Une bulle qui éclate. si j'étais un élément : Zirconium.  si j'étais une saison : Automne.

portrait chinois

pseudo :  Abby.  prénom :  Chloé.  pays : Ecosse.  présence : Tous les jours.  smiley préféré : :héhé: .  un truc qui te fait rire : Les films de science fiction pourris.  un truc inutile à savoir sur toi? : J'ai les cheveux roses.  t'es arrivé(e) ici comment? : Par bazzart.  commentaire de la fin : Choucroute.
feat. célébrité ✤ perso. mortgraphics
Revenir en haut Aller en bas
Aylana-Noëlia Fields
Aylana-Noëlia Fields
❝ administratrice
COEUR : ERREUR 404
EMPLOI : fleuriste dans sa propre boutique
MESSAGES : 1827
HERE SINCE : 09/08/2013
AVATAR : alexis ren
RP WITH : cat + robyn + aurora
HONNEURS :
How can you say that your truth is better than ours ? | DEVON | Done 1400244108-rp0-copieHow can you say that your truth is better than ours ? | DEVON | Done 1400244104-ancien3-copie-copie
How can you say that your truth is better than ours ? | DEVON | Done 1400244105-flood2-copieHow can you say that your truth is better than ours ? | DEVON | Done 1400244107-defis1-copie-copie
How can you say that your truth is better than ours ? | DEVON | Done 1400244109-sc1How can you say that your truth is better than ours ? | DEVON | Done 1400244107-jeux0-copie


How can you say that your truth is better than ours ? | DEVON | Done Empty
MessageSujet: Re: How can you say that your truth is better than ours ? | DEVON | Done   How can you say that your truth is better than ours ? | DEVON | Done EmptyVen 9 Aoû - 20:04

Bienvenue :*-*: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

How can you say that your truth is better than ours ? | DEVON | Done Empty
MessageSujet: Re: How can you say that your truth is better than ours ? | DEVON | Done   How can you say that your truth is better than ours ? | DEVON | Done EmptyVen 9 Aoû - 20:05

RONAN ! OMG !

Bienvenuu, garde moi un lien :**:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

How can you say that your truth is better than ours ? | DEVON | Done Empty
MessageSujet: Re: How can you say that your truth is better than ours ? | DEVON | Done   How can you say that your truth is better than ours ? | DEVON | Done EmptyVen 9 Aoû - 20:18

Bienvenue parmi nous :biglove: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

How can you say that your truth is better than ours ? | DEVON | Done Empty
MessageSujet: Re: How can you say that your truth is better than ours ? | DEVON | Done   How can you say that your truth is better than ours ? | DEVON | Done EmptyVen 9 Aoû - 20:28

ah ben une deuxième saoirse ! :petityo:  super choix en tout cas, bienvenuuue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
BE THE YOUNG
BE THE YOUNG
❝ administrateur
MESSAGES : 1548
HERE SINCE : 19/06/2013
AVATAR : .
HONNEURS :

How can you say that your truth is better than ours ? | DEVON | Done Empty
MessageSujet: Re: How can you say that your truth is better than ours ? | DEVON | Done   How can you say that your truth is better than ours ? | DEVON | Done EmptyVen 9 Aoû - 21:07

bienvenue parmi nouuuus. :**: :biglove:
Revenir en haut Aller en bas
https://betheyoung.forum-canada.net
BE THE YOUNG
BE THE YOUNG
❝ administrateur
MESSAGES : 1548
HERE SINCE : 19/06/2013
AVATAR : .
HONNEURS :

How can you say that your truth is better than ours ? | DEVON | Done Empty
MessageSujet: Re: How can you say that your truth is better than ours ? | DEVON | Done   How can you say that your truth is better than ours ? | DEVON | Done EmptyVen 9 Aoû - 21:17


BRAVO, BRAVO !

tu fais officiellement partie des nôtres !
bienvenue à toi, devon !
une voleeeeeuuuuuse. :perv: intéressant. :white: je te valide de suite, et n'oublie pas d'aller jeter un coup d'oeil aux sujets communs en cours, les liens sont sur la page d'accueil. :biglove: bon jeu parmi nous. :=D:

et voici les liens utiles...
c'est le commencement d'une nouvelle vie pour toi alors, tu vas commencer par remplir ton profil pour y mettre toutes les informations requises si ça n'est pas déjà fait. tu dois ensuite relire et garder précieusement le lien de l'annexe qui contient de très nombreuses informations, notamment au niveau des lieux que contiennent chaque quartiers... pour plus de simplicité, les quartiers n'ont pas de sous forums, alors n'oublie surtout pas de préciser où se passe l'action et cette annexe t'aidera sans doute beaucoup. après cela, tu dois passer par cette catégorie où tu pourras créer ta fiche de liens et commencer à te repérer concernant l'endroit où poster une absence ou changer de groupe, par exemple. et n'hésite pas à demander des liens aux autres personnes présentes, elles n'attendent que ça ! une fois que tout ça est fait, tu n'auras plus qu'à aller voir les différentes activités que BTY propose, comme les défis ou les cap ou pas cap (en annonce dans les jeux). le flood et la cb te sont grandes ouvertes et te tendent les bras (ouioui) :white:
on t'aime déjà ! :perv:


Revenir en haut Aller en bas
https://betheyoung.forum-canada.net
Invité

How can you say that your truth is better than ours ? | DEVON | Done Empty
MessageSujet: Re: How can you say that your truth is better than ours ? | DEVON | Done   How can you say that your truth is better than ours ? | DEVON | Done EmptyVen 9 Aoû - 22:06

Merci beaucoupppp !!!! Je vais créer tout ça demain très vite et aller réclamer des liens à qui de droit :licorne: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

How can you say that your truth is better than ours ? | DEVON | Done Empty
MessageSujet: Re: How can you say that your truth is better than ours ? | DEVON | Done   How can you say that your truth is better than ours ? | DEVON | Done Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

How can you say that your truth is better than ours ? | DEVON | Done

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» How can you say that your truth is better than ours ? | DEVON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: garbage dump :: fiches-