AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 (M) Francisco Lachowski ❞ Oh my sexy boy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

(M) Francisco Lachowski ❞ Oh my sexy boy. Empty
MessageSujet: (M) Francisco Lachowski ❞ Oh my sexy boy.   (M) Francisco Lachowski ❞ Oh my sexy boy. EmptyLun 26 Mai - 19:33


Gaël Reynolds

feat. francisco lachowski
nom complet : gaël reynolds. surnom(s) : gaby ; gaëlou par jamie. ville de naissance : australie. âge : 22 ans. métier : mécanicien. famille : fils unique + parents ensembles et amoureux depuis toujours. orientation sexuel : jamiesexuel, hem hétérosexuel. statut matrimonial : célibataire, mais amoureux de Jamie. avatar : francisco lachowski. négociable? nooon sorry baby.
précisions sur l'histoire et sur le caractère
Charismatique + Protecteur + Quelques peu froid + Amusant + Séducteur + Aime se sentir désirer + Fidèle + Râleur + Affectueux + Sportif + Généreux + Impulsif + Jaloux + Bordélique + Têtu + Tactile + Taquin.

L'histoire est toute libre. Juste qu'il connait Jamie depuis l'enfance et qu'il en est amoureux depuis le collège, donc depuis ses 14 ans. Il est fou amoureux, un jeu de séduction s'installe entre eux mais aucun n'ose faire le premier pas. Après je te laisse faire ce que tu veux, ça ne me dérange pas. Tant que Gaël te plaît, je suis heureuse.
Jamie Chambers feat. kristina bazan

La femme de ma vie, c'est elle. On se connait depuis tout petit et je l'aime depuis que j'ai 14 ans. J'ignore ce qu'elle ressent pour moi, mais j'ignore ce qu'elle ressent pour moi. Il y a un jeu de séduction qui me rend complètement fou, j'ai tellement envie d'elle... Je suis tellement amoureux mais j'ai l'impression qu'elle ne ressent rien pour moi c'est horrible. Par contre ce que je dis, je ne lui dis pas. J'aime me sentir désirer et pas le contraire. J'aime trop l'embêter, c'est une de mes activités préférées. C'est plutôt compliqué, mais elle sera mienne un jour ou l'autre.

pseudo feat. avatar

décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

(M) Francisco Lachowski ❞ Oh my sexy boy. Empty
MessageSujet: Re: (M) Francisco Lachowski ❞ Oh my sexy boy.   (M) Francisco Lachowski ❞ Oh my sexy boy. EmptyLun 26 Mai - 19:51


hey toi

mot de sexy jamie

Coucou ! :biglove: 

Déjà merci de t'intéresser à mon scénario !  :lolilol: Déjà la célébrité n'est pas négociable, j'aime trop Francisco.  :**: Il est au toooop puis j'ai Kristina quoi ubhijoplm.  :8: Pour le lien, si t'as compris, ça finira en lien love -et montagnes russes sous la couette- héhé.  :hohé: En gros, ils se connaissent depuis l'enfance et il l'aime depuis qu'il a 14 ans.  :*-*: Bien sûr, Jamie est aussi folle amoureuse de lui mais elle aime jouer la femme fatale et donc jouer avec lui.  (M) Francisco Lachowski ❞ Oh my sexy boy. 831564575 Bien sûr, Gaël est aussi comme ça, il en est fou amoureux.  (M) Francisco Lachowski ❞ Oh my sexy boy. 1025428837 Mais aucun ne veut faire le premier pas, ils tiennent à leur jeu de séduction.  :taime: Ensuite pour l'histoire, c'est comme tu veux.  :biglove: Tant que l'histoire te plaît ainsi que le personnage, tant mieux.  :lolilol:  :taime: 

Ah oui pour la présence ; je veux quelqu'un d'actif et qui ne déserte pas juste après la validation. Je veux pas quelqu'un qui mette 3 ans à répondre à un simple rp... Voilà voilà quelqu'un d'actif.  :vieille: 

Pour finir, si tu prends ce scénario je t'aimerai toute ma vie et je ferai la fête.  :gateau: Je t'aime.  :lolilol:  :taime:  :biglove:  :white: 

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Francisco Lachowski ❞ Oh my sexy boy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m/libre) francisco lachowski ❞ make me fall.
» (m) francisco lachowski ❞ mon coeur se brise, il se brise de bonheur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: garbage dump :: scénarios-