AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez
 

 ❝ demande de partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité

❝ demande de partenariat  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ❝ demande de partenariat    ❝ demande de partenariat  - Page 3 EmptyDim 25 Aoû - 9:56

bonjour bonjour :=D: I love you 

nom du forum ► matchbox
lien du forum ► http://matchbox.forumactif.org/
date d'ouverture ► 23 aout, il y a deux jours.
type de partenariat ► partenariat classique

merci d'avance :beau: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

❝ demande de partenariat  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ❝ demande de partenariat    ❝ demande de partenariat  - Page 3 EmptyDim 25 Aoû - 11:40

maw :**: cranberry, nous allons en discuter ensemble et on te dit ça dans les plus brefs délais :white:
et bien sûr, le partenariat avec matchbox est accepté :white: on t'ajoute !
Revenir en haut Aller en bas
cranbery

❝ demande de partenariat  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ❝ demande de partenariat    ❝ demande de partenariat  - Page 3 EmptyDim 25 Aoû - 21:22

merci beaucoup d'en parler de votre côté :taime:  j'attends votre avis avec impatience :) :biglove: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

❝ demande de partenariat  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ❝ demande de partenariat    ❝ demande de partenariat  - Page 3 EmptyLun 26 Aoû - 1:01

hop, c'est d'accord cranbery, on t'ajoute sur notre pa :**:
Revenir en haut Aller en bas
cranbery

❝ demande de partenariat  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ❝ demande de partenariat    ❝ demande de partenariat  - Page 3 EmptyLun 26 Aoû - 16:53

oooh merci beaucoup à vous en tout cas, et je vous ai rajouté sur le 5ème coeur :)
bonne soirée à vous :white: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

❝ demande de partenariat  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ❝ demande de partenariat    ❝ demande de partenariat  - Page 3 EmptyJeu 29 Aoû - 16:45

aloha I love you
nom du forum ► play with myself
lien du forum ► http://playwithmyself.forumactif.com/
date d'ouverture ► today ❝ demande de partenariat  - Page 3 356385420 29.08.2013
type de partenariat ► je tente le top mais je me vexerai pas si vous refuser... quuooique Wink

merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

❝ demande de partenariat  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ❝ demande de partenariat    ❝ demande de partenariat  - Page 3 EmptyVen 30 Aoû - 0:38

de rien cranbery, bonne continuation à toi :white:
effy, le partenariat simple est accepté, j'vais t'ajouter tout de suite ! pour le top, on attend quelques jours, si tu veux bien, et après on te donne une réponse :white:
Revenir en haut Aller en bas
dancing

❝ demande de partenariat  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ❝ demande de partenariat    ❝ demande de partenariat  - Page 3 EmptySam 31 Aoû - 15:29

Bonjour !

nom du forum ► somewhere only we know
lien du forum ► http://southport.forum-canada.com/
date d'ouverture ► 25 aout
type de partenariat ► partenariat simple, bien que si un top vous intéresse, je ne dirais pas non. :taime: 

Mercii d'avance de prendre le temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité

❝ demande de partenariat  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ❝ demande de partenariat    ❝ demande de partenariat  - Page 3 EmptySam 31 Aoû - 15:41

bonjour :**:
alors, le partenariat simple est accepté ö pour ce qui est du possible top, on va attendre un peu de voir comment les choses bougent et on vous tient au courant :**: :white:
Revenir en haut Aller en bas
dancing

❝ demande de partenariat  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ❝ demande de partenariat    ❝ demande de partenariat  - Page 3 EmptySam 31 Aoû - 18:16

mercii beaucoup à vous ! et pour le reste, je comprend.
bonne continuation. :taime: 
Revenir en haut Aller en bas
Aëla

❝ demande de partenariat  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ❝ demande de partenariat    ❝ demande de partenariat  - Page 3 EmptySam 31 Aoû - 19:28

Bonsoir :)

nom du forum ► Sell Your Soul
lien du forum ► http://sell-your-soul.forumgratuit.org/
date d'ouverture ► 27/07/2013
type de partenariat ► Simple, et pourquoi pas top? Si c'est accepté j'ajouterai votre bouton sur la PA ^^

Merci d'avance :)

Revenir en haut Aller en bas
Midnight

❝ demande de partenariat  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ❝ demande de partenariat    ❝ demande de partenariat  - Page 3 EmptyDim 1 Sep - 13:13

Bonjour. I love you
C'est un message spécial que je vous laisse dans ce sujet, aujourd'hui. Ce n'est pas une demande de partenariat ordinaire. Je vous présente seulement un projet de référencement des forums (et projets) qui se veut le plus complet possible -et donc regrouperait le plus de forums-. Il s'agit pour les administrateurs d'ouvrir une catégorie, qu'ils gèreraient comme ils l'entendraient. De fait, les invités auraient accès à toutes les informations/mises à jour. Sans fouiller des heures une page de pub pour trouver ce qui les intéressent/les dates de début et de fin de maintenance, etc. Ce serait l'occasion aussi pour les membres inscrits de rester en contact, tout en étant regroupés dans une partie qui concernerait juste un forum. Je vous laisse l'adresse pour plus d'informations, si le concept vous intéresse et que vous aimeriez y participer avec votre forum.
waytothecrush.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Satine.

❝ demande de partenariat  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ❝ demande de partenariat    ❝ demande de partenariat  - Page 3 EmptyDim 1 Sep - 21:47

Bien le bonsoir/jour à vous. :biglove::=D: 

nom du forum ► Come what May.
lien du forum ► http://shady-war.lebonforum.com/
date d'ouverture ► le trente août.
type de partenariat ► je serais tout à fait honorée d'un top, mais je vous laisse choisir, évidemment. What a Face 

Merci de votre attention et bonne continuation. :vi: 
Revenir en haut Aller en bas
aiwnwu

❝ demande de partenariat  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ❝ demande de partenariat    ❝ demande de partenariat  - Page 3 EmptyLun 2 Sep - 18:12

bonjouuur!

nom du forum ► as if we never wake up.
lien du forum ► http://neverwakeup.forumactif.org/
date d'ouverture ► 2 septembre 2013 !
type de partenariat ► ça dépend de vous ! nous aimerions bien un top (:

merci d'avoir prêté attention à notre demande :taime: 
Revenir en haut Aller en bas
# Lokhas

❝ demande de partenariat  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ❝ demande de partenariat    ❝ demande de partenariat  - Page 3 EmptyLun 2 Sep - 19:24

Bonsoir !

nom du forum ► the avengers
lien du forum ► http://theavengersrpg.com/
date d'ouverture ► 20 mai 2012
type de partenariat ► top si possible

Merci d'avance ! :)
Revenir en haut Aller en bas
KOTR

❝ demande de partenariat  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ❝ demande de partenariat    ❝ demande de partenariat  - Page 3 EmptyLun 2 Sep - 23:04

bonjour/bonsoir. I love you 

nom du forum ► king of the road.
lien du forum ► http://rainynight.forum-canada.com/
date d'ouverture ► 29 août 2013
type de partenariat ► simple, puis top si c'est possible.

merci beaucoup d'avance et bonne continuation. :**: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

❝ demande de partenariat  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ❝ demande de partenariat    ❝ demande de partenariat  - Page 3 EmptyMar 3 Sep - 8:42

bonjour à tous :white:
alors pour les top simples, tout est accepté :**: pour les top, on en discute entre nous et on vient vous prévenir sur vos forums respectifs :white:
midnight, nous allons parler de ta demande et on s'inscrira en fonction de notre discussion :white: mais c'est un projet cool, j'dois bien l'admettre :white:
merci à tous et bonne journée à vous :white:
Revenir en haut Aller en bas
cateden

❝ demande de partenariat  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ❝ demande de partenariat    ❝ demande de partenariat  - Page 3 EmptyMar 3 Sep - 16:40

bonjour :taime: 
merci beaucoup d'avoir accepté :white: :white: 
bonne continuation à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

❝ demande de partenariat  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ❝ demande de partenariat    ❝ demande de partenariat  - Page 3 EmptyMar 3 Sep - 16:44

Effie Occelli a écrit:
effy, le partenariat simple est accepté, j'vais t'ajouter tout de suite ! pour le top, on attend quelques jours, si tu veux bien, et après on te donne une réponse :white:
d'accord merci déjà ** et dites moi quand vous vous êtes décidé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Dirlo

❝ demande de partenariat  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ❝ demande de partenariat    ❝ demande de partenariat  - Page 3 EmptyMer 4 Sep - 1:00

Bonjouuur :D :licorne: 

nom du forum ► Tokui High School
lien du forum ► http://tokui-high-school.forumactif.org/
date d'ouverture ► 24/05/2013
type de partenariat ► top si possible... <3?

Merci d'avance mes amis :D :mioume: 
Revenir en haut Aller en bas
barcelon

❝ demande de partenariat  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ❝ demande de partenariat    ❝ demande de partenariat  - Page 3 EmptyJeu 5 Sep - 15:28

Bonjour **
nom du forum ► los vecinos
lien du forum ►
Code:
http://www.los-vecinos.net/
date d'ouverture ► 6 décembre 2011
type de partenariat ► ordinaire et top si vous voulez ♥
Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
BE THE YOUNG
BE THE YOUNG
❝ administrateur
MESSAGES : 1548
HERE SINCE : 19/06/2013
AVATAR : .
HONNEURS :

❝ demande de partenariat  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ❝ demande de partenariat    ❝ demande de partenariat  - Page 3 EmptySam 7 Sep - 5:37

le dirlo, le partenariat est accepté. :white: pour le top, le forum n'est pas tout à fait assez actif, mais j'vous invite à revenir demander lorsque vous serez plus. :white: bonne continuation. :biglove:

barcelon, votre forum est wow, comme il l'a toujours été. :biglove: y'a juste un petit -gros- soucis. :snif:  la page d'accueil .. ressemble beaucoup à la nôtre, voir, un peu trop .. beaucoup.  et j'trouve ça dommage, car j'ai toujours trouvé que votre forum avait un codage unique à lui. :snif:  j'me vois donc mal accepter le partenariat. :-: 
Revenir en haut Aller en bas
https://betheyoung.forum-canada.net
aëla

❝ demande de partenariat  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ❝ demande de partenariat    ❝ demande de partenariat  - Page 3 EmptySam 7 Sep - 9:42

Bonjour!
Merci d'avoir accepté le partenariat simple pour Sell Your Soul!
Bonne continuation à vous :)
Revenir en haut Aller en bas
barcelon

❝ demande de partenariat  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ❝ demande de partenariat    ❝ demande de partenariat  - Page 3 EmptySam 7 Sep - 12:31


Bonjour, c'est un pur hasard car je n'ai vue votre forum qu'avant de faire cela demande et le design est presque fait depuis plus d'une semaine sur mon forum de test donc, cela n'est en rien à cause de vous. Enfin "à cause" ce n'est pas une inspiration quoi. Ce n'est pas mon genre du tout ! Je suis même contre le plagiat ou l'inspiration des autres. Çà sera dommage que cela soit refusé pour ça ^^ surtout qu'un design ça va et vient.
Revenir en haut Aller en bas
Le Dirlo

❝ demande de partenariat  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ❝ demande de partenariat    ❝ demande de partenariat  - Page 3 EmptySam 14 Sep - 19:48

Merci d'avoir acceptéééé~~ :moutmout: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

❝ demande de partenariat  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ❝ demande de partenariat    ❝ demande de partenariat  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

❝ demande de partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» ❝ demande de partenariat
» ❝ demande de rp
» ❝ demande de rp
» ❝ Demande de RP
» Demande de suppression

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: garbage dump :: autres-