AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 (m ou f) des coloc, des coloc et encore des coloc !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

(m ou f) des coloc, des coloc et encore des coloc ! Empty
MessageSujet: (m ou f) des coloc, des coloc et encore des coloc !   (m ou f) des coloc, des coloc et encore des coloc ! EmptyLun 28 Avr - 10:54

je recherche

colocataires
sexe : femme ou homme, peu importe. âge approximatif : je prend de tout age. autres détails nécessaires? : 3 personnes maximum.
Charly a jugé son appart' luxueux un peu trop grand pour y vivre seule, comme celle-ci n'a pas énormément d'amis et n'est pas en couple depuis un long moment, la solitude s'est rapidement fait ressentir. Elle accepte n'importe quel type de personne à condition qu'ils puissent payer le loyer avec elle et qu'ils aient un minimum de savoir vivre ! Il ne faut pas s'attendre à ce qu'elle fasse le ménage et la cuisine pour vous. Venez nombreuuuux  :=D:   

Revenir en haut Aller en bas
Liu D. Khan
Liu D. Khan
❝ membre
COEUR : célibataire
EMPLOI : étudiante en criminologie + stagiaire en autopsie
MESSAGES : 49
HERE SINCE : 02/05/2014
AVATAR : Eva Leung
HONNEURS :
(m ou f) des coloc, des coloc et encore des coloc ! 1400244108-rp0-copie(m ou f) des coloc, des coloc et encore des coloc ! 1400244104-ancien0-copie
(m ou f) des coloc, des coloc et encore des coloc ! 1400244105-flood0-copie(m ou f) des coloc, des coloc et encore des coloc ! 1400244107-defis1-copie-copie
(m ou f) des coloc, des coloc et encore des coloc ! 1400244110-sc0(m ou f) des coloc, des coloc et encore des coloc ! 1400244107-jeux0-copie


(m ou f) des coloc, des coloc et encore des coloc ! Empty
MessageSujet: Re: (m ou f) des coloc, des coloc et encore des coloc !   (m ou f) des coloc, des coloc et encore des coloc ! EmptyVen 2 Mai - 20:50

Toujours opé ? :**:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(m ou f) des coloc, des coloc et encore des coloc ! Empty
MessageSujet: Re: (m ou f) des coloc, des coloc et encore des coloc !   (m ou f) des coloc, des coloc et encore des coloc ! EmptySam 3 Mai - 23:25

évidemment  :moutmout: :moutmout: :moutmout: 
Revenir en haut Aller en bas
Liu D. Khan
Liu D. Khan
❝ membre
COEUR : célibataire
EMPLOI : étudiante en criminologie + stagiaire en autopsie
MESSAGES : 49
HERE SINCE : 02/05/2014
AVATAR : Eva Leung
HONNEURS :
(m ou f) des coloc, des coloc et encore des coloc ! 1400244108-rp0-copie(m ou f) des coloc, des coloc et encore des coloc ! 1400244104-ancien0-copie
(m ou f) des coloc, des coloc et encore des coloc ! 1400244105-flood0-copie(m ou f) des coloc, des coloc et encore des coloc ! 1400244107-defis1-copie-copie
(m ou f) des coloc, des coloc et encore des coloc ! 1400244110-sc0(m ou f) des coloc, des coloc et encore des coloc ! 1400244107-jeux0-copie


(m ou f) des coloc, des coloc et encore des coloc ! Empty
MessageSujet: Re: (m ou f) des coloc, des coloc et encore des coloc !   (m ou f) des coloc, des coloc et encore des coloc ! EmptyDim 4 Mai - 0:46

Alors je veux bien, étant donné que Liu est riche, elle n'aurait absolument aucun soucis pour payer + depuis que sa mère a disparu elle cherche à ne pas vivre seule
Revenir en haut Aller en bas
Luciana McKellan
Luciana McKellan
❝ membre
COEUR : Célibataire
EMPLOI : Mannequin
MESSAGES : 93
HERE SINCE : 19/04/2014
AVATAR : Georgia May Jagger
HONNEURS :
(m ou f) des coloc, des coloc et encore des coloc ! 1400244108-rp0-copie(m ou f) des coloc, des coloc et encore des coloc ! 1400244104-ancien0-copie
(m ou f) des coloc, des coloc et encore des coloc ! 1400244105-flood0-copie(m ou f) des coloc, des coloc et encore des coloc ! 1400244104-defis0-copie-copie
(m ou f) des coloc, des coloc et encore des coloc ! 1400244110-sc0(m ou f) des coloc, des coloc et encore des coloc ! 1400244107-jeux0-copie


(m ou f) des coloc, des coloc et encore des coloc ! Empty
MessageSujet: Re: (m ou f) des coloc, des coloc et encore des coloc !   (m ou f) des coloc, des coloc et encore des coloc ! EmptyDim 11 Mai - 16:22

Moi ça me dit ! On est modèles toutes les deux en plus, ça peut aider, et j'ai un début de lien avec Liu !  :moutmout: (Et mon père est riche donc pour payer no problem)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(m ou f) des coloc, des coloc et encore des coloc ! Empty
MessageSujet: Re: (m ou f) des coloc, des coloc et encore des coloc !   (m ou f) des coloc, des coloc et encore des coloc ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(m ou f) des coloc, des coloc et encore des coloc !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m&f) je recherche un coloc
» (m) je recherche un coloc'
» (m/f) deux coloc'!!
» (m ou f) un coloc' pour Eugé'
» Raph ∞ Bienvenue à la coloc"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: garbage dump :: scénarios-