AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 HEATH DRYDEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

HEATH DRYDEN Empty
MessageSujet: HEATH DRYDEN   HEATH DRYDEN EmptySam 26 Avr - 0:14


heath dryden

collar full ✤ panic! at the disco
prénom : heath.  nom : dryden.  nationalité : australien.  âge : 29 ans.  scolarité : il a commencé des études de communication, qu'il a arrêté au bout de 3 ans, il a commencé une formation pour devenir prêtre, qu'il a arrêté au bout de 5 ans.  métier : il est temps qu'il s'en trouve un.  famille : 4 frères et 2 soeurs.  orientation sexuelle : homosexuel (pas trop trop assumé).  statut matrimonial : célibataire.

traits de caractère
joyeux ✤ aime sa famille ✤ patient ✤ craintif ✤ timide ✤ gentil ✤ agressif lorsqu'il est en position de faiblesse ✤ veut toujours être parfait ✤ ne fait que chercher l'approbation de ses parents ✤ n'a fait ses choix dans sa vie qu'en fonction des autres ✤ dépendant ✤ ordonné ✤ évite les contacts avec les autres ✤ nerveux ✤ hésitant ✤ influençable ✤ honnête ✤ lent ✤ comprends peu de choses ✤ étourdi ✤ gourmand ✤ intolérant ✤ raciste ✤ serviable ✤ réfléchi ✤  
si j'étais un mot : patience. si j'étais une chanson : imagine dragon ▬ demon. si j'étais une ville : Séoul. si j'étais une maladie : diabète. si j'étais un sport : tennis. si j'étais un métier : prêtre. si j'étais un péché : la gourmandise. si j'étais un sentiment : le rejet. si j'étais une couleur : orange. si j'étais un moment de la journée : le matin.  si j'étais un crime : meurtre passionnel. si j'étais un bruit : le bruit du décollage d'un avion. si j'étais un élément : l'eau.  si j'étais une saison : l'automne.

portrait chinois

pseudo : réponse.  prénom : BLACK LEATHER.  pays : Franciaa.  présence : le plus possible - tout les jours -.  smiley préféré :  :euh: .  un truc qui te fait rire : à peu près tout .__. j'ai un humour simpliste  un truc inutile à savoir sur toi? : je suis geeeenre tellement parfaite comme personne 8D.  t'es arrivé(e) ici comment? : je sais même plus, je crois facebook, c'est possible ça ?  commentaire de la fin : JE NE SAIS PAS QUEL AVATAR PREEEEEEEEEEEEEEEEEEEENDRE.
feat. Jake Gyllenhaal ✤ crédits. mortgraphics


ton histoire

pour en savoir plus

Tu es né dans une famille plus que catholique, Heath. Tes parents étaient de ceux qui ne jugeaient pas bon la contraception, et qui ne pensaient même pas à l'avortement. Et tu as toujours grandit dans cet environnement, n'en doutant jamais. Tes parents te faisaient aller à l'église toutes les semaines, ils te faisaient apprendre parfois des pages de la bible. Et toi, tu suivais gentiment la danse, et ça ne te dérangeait pas. Tu étais le petit garçon dont toutes les familles rêvaient : tu étais sage, obéissant, tu avais toujours des bonnes notes. C'était des choses bien futiles pour les autres enfants, mais toi, tu avais tellement d'honneur à être la fierté de ta famille, de réussir à te démarquer parmi tes nombreux frères et sœurs.

Heath, quand tu es arrivé au lycée, tout a changé. Tu ne te souviens même pas comment c'est arrivé, c'était comme un effet de mode. Tout tes amis regardaient les jolies filles, mais tu n'arrivais pas à faire pareil qu'eux. Certes, tu leur parlais, certes, parfois tu rigolais bien avec elles, mais jamais tu n'avais trouvé tout ces petits détails chez elles. Tu n'étais pas comme les autres qui respiraient la douce odeur de leur cheveux, appréciaient la finesse de leur taille, admiraient la beauté profonde de leurs yeux. Toi, tu préférais traîner et rire avec les autres garçons, et c'était chez eux que tu remarquais les plus beau détails. Les boucles de leurs cheveux, leur bras plus épais, leurs abdominaux marqués. Et tu te disais quelque chose clochait chez toi.

Tes parents t'avaient toujours parlé de l'amour d'un homme envers une femme, jamais d'un homme envers un homme. Mais tu savais une chose à propos de cela : c'était malsain. Tu cachais à tout le monde cette attirance, te disant que ce n'était qu'une simple passade et qu'un jour tu redeviendrais normal. Tu aurais voulu demander à tes parents de t'emmener voir un psychologue, mais ils t'auraient demandé pourquoi, et tu ne tenais pas vraiment à leur donner la vraie réponse. Tu étais leur fils parfait après tout. Et tu resta silencieux. Améliorant encore tes notes pour devenir l’irréprochable. Tu te donnais une image si parfaite que tu en devenais toi même épuisé. Et la nuit parfois, tu succombais parmi tes rêves osés.

La situation s'empirait. tu étais rentré dans les études supérieures, et loin de ta famille, il était bien plus facile de tomber dans le péché. Tu te posais des œillères, ne voulant pas voir ce qu'il y avait autour de toi. Et peu à peu, le garçon sympathique que tu avais toujours été devenait plus renfermé, plus distant et silencieux. Peu de personnes osaient t'approcher, et tu ne faisais jamais le premier pas. Alors tu étais seul. Seul avec toi même, et malheureusement seul avec tes réflexions, qui étaient pour la plupart plus coupantes que des rasoirs. Tu jugeais tout le monde, mais surtout, tu te jugeais toi même. Toi, l'anormal.

Tu avais radicalement changé de voix. La communication, ce n'était pas pour toi. Alors toi, l'enfant de pratiquant, tu choisis de suivre la voix dans laquelle tu savais que tes parents seraient de nouveau fier de toi. Tu avais seulement 23 ans, et tu t'engagea à devenir prêtre jusqu'à la fin de ta vie. Tu débutas la formation, la conscience tranquille. Les deux premières années furent faciles, les 3 suivantes encore plus. Il ne t'en restait plus que 2, et tu y prenais goût ! Puis arriva l'homme dans toute sa splendeur, qui t'aveugla de sa perfection. Et tu ne pus plus jamais cesser de le regarder.

C'était à peine si tu ne le suivais pas dans le moindre de ses mouvements. Tout ce qu'il faisait, tu en étais au courant. Et peu à peu, l'homme découvrit ton regard, et il se mit à le nourrir. Et à nouveau, tu plongeas dans ce côté malsain de ta personnalité. Jamais vous ne vous étiez touché, mais ce n'était pas pour autant que le désir s'éteignait. De loin, il te faisait des signes, toucher son torse en te regardant droit dans les yeux. Et toi tu fondais sous ces actions, rêvant de l'avoir plus près de toi, tout en pleurant pour qu'il ne s'approche pas. Mais un jour, il vint vers toi, et ce qui arriva te contraint à quitter ta formation, réalisant qu'avec tes penchants, tu finirais comme ces prêtre malheureux aux si mauvaises actions.

Et voilà maintenant un an que tu es de retour à la vie normale, essayant peu à peu de réaliser qui tu étais, sans pour autant vraiment l'accepter.

Revenir en haut Aller en bas
noah cooper
noah cooper
❝ administrateur
COEUR : célibataire
EMPLOI : la musique
MESSAGES : 954
HERE SINCE : 19/02/2014
AVATAR : jared 'awesome' leto
HONNEURS :
HEATH DRYDEN 1400244108-rp1HEATH DRYDEN 1400244103-ancien2-copie
HEATH DRYDEN 1400244105-flood2-copieHEATH DRYDEN 1400244107-defis1-copie-copie
HEATH DRYDEN 1400244110-sc0HEATH DRYDEN 1400244107-jeux0-copie


HEATH DRYDEN Empty
MessageSujet: Re: HEATH DRYDEN   HEATH DRYDEN EmptySam 26 Avr - 7:39

bienvenuuue par ici! pour ton avatar, j'opterais pour jake  :petityo: :**: 
Revenir en haut Aller en bas
Poppy M.M. Holmes
Poppy M.M. Holmes
❝ membre
COEUR : Mariée à la vie. [Et a les doigts d'Isaac dans son nez]
EMPLOI : Petit Job de modèle en plus de ses études. ( Etudiante en architecture )
MESSAGES : 69
HERE SINCE : 20/04/2014
AVATAR : Chloé Norgaard
RP WITH : Monsieur le prof grincheux, j'ai nommé : Isaac ! + un Rp libre, recherche active de colocataires ! + Noah.
HONNEURS :
HEATH DRYDEN 1400244108-rp0-copieHEATH DRYDEN 1400244104-ancien0-copie
HEATH DRYDEN 1400244105-flood0-copieHEATH DRYDEN 1400244104-defis0-copie-copie
HEATH DRYDEN 1400244110-sc0HEATH DRYDEN 1400244107-jeux0-copie


HEATH DRYDEN Empty
MessageSujet: Re: HEATH DRYDEN   HEATH DRYDEN EmptySam 26 Avr - 7:49

Bienvenue !
Perso j'opte pour Liam. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Snooz
Jacob Snooz
❝ administrateur
COEUR : Célibataire
EMPLOI : fait du Woofing dans une ferme
MESSAGES : 2968
HERE SINCE : 14/08/2013
AVATAR : Alex Libby
RP WITH : Cat & Abi - Primrose - Aylana & Dio - Jazzlyn - SC6 - Victoria
HONNEURS :
HEATH DRYDEN 1400244108-rp0-copieHEATH DRYDEN 1400244104-ancien3-copie-copie
HEATH DRYDEN 1400244106-flood3-copieHEATH DRYDEN 1400244106-defis2-copie-copie
HEATH DRYDEN 1400244109-sc1HEATH DRYDEN 1400244107-jeux0-copie


HEATH DRYDEN Empty
MessageSujet: Re: HEATH DRYDEN   HEATH DRYDEN EmptySam 26 Avr - 8:23

Bienvenue à toiiiiiiiiii =D
Je joue aussi Hygie, la soeur de Diony, je vais t'aimer si tu sors le frangin de sa grosse depression là xD

Pour le vava... soit Jake soit Liam pour moi (oui oui j'ai le sens de la division xDD )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

HEATH DRYDEN Empty
MessageSujet: Re: HEATH DRYDEN   HEATH DRYDEN EmptySam 26 Avr - 9:36

merci xd
mais je sais toujours pas qui prendre MDRR  :oups: :oups: surtout que les deux pour qui vous optez sont ceux que je préfères aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Snooz
Jacob Snooz
❝ administrateur
COEUR : Célibataire
EMPLOI : fait du Woofing dans une ferme
MESSAGES : 2968
HERE SINCE : 14/08/2013
AVATAR : Alex Libby
RP WITH : Cat & Abi - Primrose - Aylana & Dio - Jazzlyn - SC6 - Victoria
HONNEURS :
HEATH DRYDEN 1400244108-rp0-copieHEATH DRYDEN 1400244104-ancien3-copie-copie
HEATH DRYDEN 1400244106-flood3-copieHEATH DRYDEN 1400244106-defis2-copie-copie
HEATH DRYDEN 1400244109-sc1HEATH DRYDEN 1400244107-jeux0-copie


HEATH DRYDEN Empty
MessageSujet: Re: HEATH DRYDEN   HEATH DRYDEN EmptySam 26 Avr - 10:28

attends l'avis de Dionysos peut être :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité

HEATH DRYDEN Empty
MessageSujet: Re: HEATH DRYDEN   HEATH DRYDEN EmptySam 26 Avr - 10:57

c'est bon j'ai réussis à faire mon choix XD
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Snooz
Jacob Snooz
❝ administrateur
COEUR : Célibataire
EMPLOI : fait du Woofing dans une ferme
MESSAGES : 2968
HERE SINCE : 14/08/2013
AVATAR : Alex Libby
RP WITH : Cat & Abi - Primrose - Aylana & Dio - Jazzlyn - SC6 - Victoria
HONNEURS :
HEATH DRYDEN 1400244108-rp0-copieHEATH DRYDEN 1400244104-ancien3-copie-copie
HEATH DRYDEN 1400244106-flood3-copieHEATH DRYDEN 1400244106-defis2-copie-copie
HEATH DRYDEN 1400244109-sc1HEATH DRYDEN 1400244107-jeux0-copie


HEATH DRYDEN Empty
MessageSujet: Re: HEATH DRYDEN   HEATH DRYDEN EmptySam 26 Avr - 11:04

aller, stoppons le suspens xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

HEATH DRYDEN Empty
MessageSujet: Re: HEATH DRYDEN   HEATH DRYDEN EmptySam 26 Avr - 11:17

jake gyllenhaal est mon choix final XD !
et j'ai terminé wala
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Snooz
Jacob Snooz
❝ administrateur
COEUR : Célibataire
EMPLOI : fait du Woofing dans une ferme
MESSAGES : 2968
HERE SINCE : 14/08/2013
AVATAR : Alex Libby
RP WITH : Cat & Abi - Primrose - Aylana & Dio - Jazzlyn - SC6 - Victoria
HONNEURS :
HEATH DRYDEN 1400244108-rp0-copieHEATH DRYDEN 1400244104-ancien3-copie-copie
HEATH DRYDEN 1400244106-flood3-copieHEATH DRYDEN 1400244106-defis2-copie-copie
HEATH DRYDEN 1400244109-sc1HEATH DRYDEN 1400244107-jeux0-copie


HEATH DRYDEN Empty
MessageSujet: Re: HEATH DRYDEN   HEATH DRYDEN EmptySam 26 Avr - 11:33

je te demanderai juste de remplir ce petit formulaire please (a)
https://betheyoung.forum-canada.net/t25-prevenir-d-une-fiche-terminee
Revenir en haut Aller en bas
Invité

HEATH DRYDEN Empty
MessageSujet: Re: HEATH DRYDEN   HEATH DRYDEN EmptySam 26 Avr - 11:35

c'est fait  :jacques: 
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Snooz
Jacob Snooz
❝ administrateur
COEUR : Célibataire
EMPLOI : fait du Woofing dans une ferme
MESSAGES : 2968
HERE SINCE : 14/08/2013
AVATAR : Alex Libby
RP WITH : Cat & Abi - Primrose - Aylana & Dio - Jazzlyn - SC6 - Victoria
HONNEURS :
HEATH DRYDEN 1400244108-rp0-copieHEATH DRYDEN 1400244104-ancien3-copie-copie
HEATH DRYDEN 1400244106-flood3-copieHEATH DRYDEN 1400244106-defis2-copie-copie
HEATH DRYDEN 1400244109-sc1HEATH DRYDEN 1400244107-jeux0-copie


HEATH DRYDEN Empty
MessageSujet: Re: HEATH DRYDEN   HEATH DRYDEN EmptySam 26 Avr - 12:00


BRAVO, BRAVO !

tu fais officiellement partie des nôtres !
bienvenue à toi, HEATH !
J'aime beaucoup la façon dont tu as rédigé ta fiche ! Hygie va être genre trop jalouse de son frère HEATH DRYDEN 3787040554 ! Bon jeu parmi nous :taime:

et voici les liens utiles...
c'est le commencement d'une nouvelle vie pour toi alors, tu vas commencer par remplir ton profil pour y mettre toutes les informations requises si ça n'est pas déjà fait. tu dois ensuite relire et garder précieusement le lien de l'annexe qui contient de très nombreuses informations, notamment au niveau des lieux que contiennent chaque quartiers... pour plus de simplicité, les quartiers n'ont pas de sous forums, alors n'oublie surtout pas de préciser où se passe l'action et cette annexe t'aidera sans doute beaucoup. après cela, tu dois passer par cette catégorie où tu pourras créer ta fiche de liens et commencer à te repérer concernant l'endroit où poster une absence ou changer de groupe, par exemple. et n'hésite pas à demander des liens aux autres personnes présentes, elles n'attendent que ça ! une fois que tout ça est fait, tu n'auras plus qu'à aller voir les différentes activités que BTY propose, comme les défis ou les cap ou pas cap (en annonce dans les jeux). le flood et la cb te sont grandes ouvertes et te tendent les bras (ouioui). Tu peux également aller faire un tour dans les sujets libres qui sont resencés ici.
on t'aime déjà ! :perv:


Revenir en haut Aller en bas
Dionysos Cairns
Dionysos Cairns
❝ membre
COEUR : célibataire
EMPLOI : soigneur à Seaworld
MESSAGES : 982
HERE SINCE : 07/03/2014
AVATAR : .Kit Harington
HONNEURS :
HEATH DRYDEN 1400244108-rp1HEATH DRYDEN 1400244103-ancien1-copie
HEATH DRYDEN 1400244105-flood1-copieHEATH DRYDEN 1400244107-defis1-copie-copie
HEATH DRYDEN 1400244110-sc0HEATH DRYDEN 1400244107-jeux1-copie


HEATH DRYDEN Empty
MessageSujet: Re: HEATH DRYDEN   HEATH DRYDEN EmptySam 26 Avr - 12:37

Très bon choix d'avatar en tout cas et BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUE :**:
-le mec qui arrive après la bataille --> jake est le plus beau de toute façon uh-
Revenir en haut Aller en bas
Lola P. O'Brady
Lola P. O'Brady
❝ administratrice
COEUR : brisé et désespéré.
EMPLOI : Serveuse dans un casse-croûte
MESSAGES : 576
HERE SINCE : 23/03/2014
AVATAR : Chloë Moretz
RP WITH : kelyan + liam + jolly + derek
HONNEURS :
HEATH DRYDEN 1400244108-rp0-copieHEATH DRYDEN 1400244103-ancien1-copie
HEATH DRYDEN 1400244105-flood1-copieHEATH DRYDEN 1400244107-defis1-copie-copie
HEATH DRYDEN 1400244110-sc0HEATH DRYDEN 1400244107-jeux0-copie


HEATH DRYDEN Empty
MessageSujet: Re: HEATH DRYDEN   HEATH DRYDEN EmptyDim 27 Avr - 22:23

bienvenue en retard  :taime: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

HEATH DRYDEN Empty
MessageSujet: Re: HEATH DRYDEN   HEATH DRYDEN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

HEATH DRYDEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» you feel my heath.
» Guiding light -- Heath

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: id card :: présentations validées-