AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 faut que j'te raconte ! Norah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
❝ administratrice
COEUR : célibataire
EMPLOI : serveuse dans un café
MESSAGES : 319
HERE SINCE : 17/02/2014
AVATAR : kat dennings
RP WITH : Dionysos/Poppy/Norah
HONNEURS :




MessageSujet: faut que j'te raconte ! Norah    Jeu 24 Avr - 15:51

Errante dans les jolies rue de Southport, j'étais allée voir Debby, notre cabane sur le bord de la plage. La dernière fois que j'y étais allée, j'y avais croisé Dionysos, à ma grande surprise d'ailleurs. Debby était bien triste et je le sentais, j'avais l'impression que nous lui manquions, qu'elle se sentait abandonné. Je peux la comprendre, car nous lui avions toujours promis d'être là pour elle. Je me sentait bien dans cette cabane, j'avais ce sentiment qu'elle était vraiment la seule à me comprendre et qui était surtout capable de m'écouter parler pendant des heures, sans me juger.
Je m’apprêtais à prendre un vélo en libre service pour rentrer plus vite, lorsque je vis sur le trottoir en face mon amie, Norah. Je traversais alors la route pour aller à sa rencontre. Je lui fis un signe de loin pour qu'elle me remarque. Norah! Hooohé ! j'avais traversé la route sans même faire attention aux voitures qui passaient par là. L'une d'elle klaxona en passant très près de moi, oups...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

MessageSujet: Re: faut que j'te raconte ! Norah    Sam 26 Avr - 13:57

J'avais vraiment besoin d'une séance shopping. Entre mes problèmes de famille et toutes ces choses qui trottaient dans ma tête, j'étais complètement perdue et le seul moyen pour que tout revienne en ordre l'espace d'une après-midi, c'était faire les boutiques. Oui, j'étais ce genre de personnes. Le genre de personnes qui aimait dépenser sans compter juste pour satisfaire ses envies. J'avais du fric, beaucoup de fric puisque mes parents, tous deux médecins, continuaient à me donner de l'argent de poche. J'avais bien essayé de leur montrer que j'étais capable de me débrouiller toute seule or, il faut croire que ça leur faisait plaisir. Je les laissais donc faire et je dois dire qu'aujourd'hui, ça m'arrangeait plus qu'autre chose.
Marchant dans les rues de Southport, mes nombreux sacs à la main, je m'apprêtais à rentrer chez moi lorsqu'une voix m'interpella. Je la connaissais cette voix or, j'étais incapable de dire d'où cela provenait. Je balayais l'horizon jusqu'à ce qu'un bruit de klaxon se fasse entendre. Je tournais la tête en direction de ce bruit sourd pour y découvrir Hygie qui traversait comme bon lui semblait. Hygie, attention ! Je grimaçais légèrement, croisant les doigts pour qu'elle s'en sorte indemne. Elle est folle cette fille !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ administratrice
COEUR : célibataire
EMPLOI : serveuse dans un café
MESSAGES : 319
HERE SINCE : 17/02/2014
AVATAR : kat dennings
RP WITH : Dionysos/Poppy/Norah
HONNEURS :




MessageSujet: Re: faut que j'te raconte ! Norah    Mer 30 Avr - 8:52

Attention oui, je sais, j'suis un boulet, j'ai des œillères qui m’empêchent de voir autour de moi. Mais si moi je ne fais pas attention, je sais que les gens autour de moi sont bien plus attentifs, et qu'il y a en fait, peu de chance qu'il m'arrive quelques chose. Sauf quand je tombe dans des bouches d'égouts... mais ça, c'était il y a 8 ans maintenant, et depuis, je me portais plus que bien. J'arrivai au niveau de Norah! Salut ma belle! Viens, on va s'poser quelques part, faut que j'te raconte un truc, c'est dingue! Je suis trop perturbée depuis! Mais j'peux pas t'en parler là comme ca dans la rue! On va boire un verre! Je me souciai pas vraiment de savoir si oui ou non elle avait quelques chose à faire. Je lui pris le bras et marchai à ses cotés. Comment tu vas?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: faut que j'te raconte ! Norah    

Revenir en haut Aller en bas
 

faut que j'te raconte ! Norah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Il faut laisser le temps au temps.
» Catherine raconte l'histoire de la chanson "Il est retard"
» Faut il être dépressif pour composer de la bonne musique?
» Catherine raconte l'histoire de "Vivre avec la musique"
» Ce qu'il ne faut pas oublier pour Bercy...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: garbage dump :: rps-