AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Everybody's changing • Naël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dionysos Cairns
Dionysos Cairns
❝ membre
COEUR : célibataire
EMPLOI : soigneur à Seaworld
MESSAGES : 982
HERE SINCE : 07/03/2014
AVATAR : .Kit Harington
HONNEURS :
Everybody's changing • Naël  1400244108-rp1Everybody's changing • Naël  1400244103-ancien1-copie
Everybody's changing • Naël  1400244105-flood1-copieEverybody's changing • Naël  1400244107-defis1-copie-copie
Everybody's changing • Naël  1400244110-sc0Everybody's changing • Naël  1400244107-jeux1-copie


Everybody's changing • Naël  Empty
MessageSujet: Everybody's changing • Naël    Everybody's changing • Naël  EmptyDim 13 Avr - 18:57

Aujourd'hui, j'avais rendez vous chez Khazen, mon kinésithérapeute. J'avoue que je n'avais pas vraiment envie d'y aller, c'était qu'un con ce mec... Déjà, je voulais l'éviter en arrivant en retard à mon premier rendez vous, juste pour qu'il me recale mais... Non, il m'avait prit, et m'avait même fait la morale par dessus le marché ! Pas l'idéal, franchement... Et aujourd'hui, j'étais arrivé à l'heure, et c'était lui qui avait du retard ! Quatre minutes... Ouais bah c'était quand même du retard ! Bref, je rentre dans son cabinet, et le salut rapidement avant de me mettre directement en place. Ouais, je n'avais pas vraiment de temps à perdre ! Je vide mes poches sur son bureau, sachant très bien que sinon, ils allaient tomber, et il commence la séance. Bon sang, pourquoi je me suis blessé la jambe moi ? Ah oui, c'est vrai, une baston... Mon téléphone commence à sonner, et je l'attrape, regardant qui m'appelle. Le nom affiché : Hygie. La photo ? Notre journée au bord de la plage. Pourtant, je ne décroche pas, et quand le médecin me le fait remarquer, je soupire. Nan, c'est ma folle de soeur... Elle va certainement me raconter un truc inutile, alors ça attendra.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Everybody's changing • Naël  Empty
MessageSujet: Re: Everybody's changing • Naël    Everybody's changing • Naël  EmptyDim 13 Avr - 20:06

Tu veux jouer, on va jouer..
Les rendez-vous s'étaient soigneusement enchaînés durant toute la journée. J'entends par là que j'avais parfaitement sus respecter chacun de mes créneaux horraires comme à mon habitude sans jamais ô grand jamais faire patienter l'un de mes patients. Du moins, jusqu'à l'heure destiné à ce "Dionysos". En plus d'avoir un nom de Dieu grec, celui-ci avait l'égo qui allait avec. Autant d'imperfections qui m'avaient rebutés dés notre premier rendez-vous. Ainsi, par pure vengeance dû à son retard de la dernière fois j'avais soigneusement attendu, seul dans ma salle , durant plus d'un quart d'heure. Suffisamment de temps pour montrer à ce petit brun que j'étais tout aussi capable de me jouer de lui. Aprés ces longues minutes, probablement même interminables pour un jeune-homme dans une salle d'attente je daignais enfin le faire pénètrer à l'intérieur pour entamer la séance. Le laissant s'installer, je lui indiquais alors les gestes à excécuter en guettant scrupuleusement ceux-ci. Veillant à ce qu'il ne fasse pas pire que mieux, il m'arrivait ainsi parfois de réajuster convenablement ses mains, son dos, quelques positions pour ne pas froisser ses muscles. Alors que je m'apprêtais à masser convenablement sa jambe, le portable de celui-ci sonna. Et ma maudite curiosité me força à guetter la fameuse photo qui s'affichait à l'écran. Tentant soigneusement de ne rien laisser parraître de ma fameuse découverte, je ne pus cependant guère empêcher un vague sourire d'apparaître sur mes lèvres. «Nan, c'est ma folle de soeur... Elle va certainement me raconter un truc inutile, alors ça attendra. » Finalement ce jeune-homme n'était pas si idiot qu'il en avait l'air, et il visait juste. Hygie était un véritable petit énergumène à elle-seule. Elle était cette furie qui l'avait bousculé , l'avait tâter , avait palper chaque partie de sa personne avant de lui sortir qu'ils avaient tout les deux survécus à une attaque d'extra-terrestres. Autant dire que les mots ne purent alors s'empêcher de s'échapper entre mes lèvres, machinalement.  « A croire que les choses inutiles sont de famille, n'est-ce-pas ? Peut-être as t-elle rencontré un fou dans la rue, et qu'elle c'est elle-aussi battue... qui sait.  » Ironisais-je alors en faisant ainsi allusion à la fameuse bagarre qui l'avait amené à mon cabinet. 
Revenir en haut Aller en bas
Dionysos Cairns
Dionysos Cairns
❝ membre
COEUR : célibataire
EMPLOI : soigneur à Seaworld
MESSAGES : 982
HERE SINCE : 07/03/2014
AVATAR : .Kit Harington
HONNEURS :
Everybody's changing • Naël  1400244108-rp1Everybody's changing • Naël  1400244103-ancien1-copie
Everybody's changing • Naël  1400244105-flood1-copieEverybody's changing • Naël  1400244107-defis1-copie-copie
Everybody's changing • Naël  1400244110-sc0Everybody's changing • Naël  1400244107-jeux1-copie


Everybody's changing • Naël  Empty
MessageSujet: Re: Everybody's changing • Naël    Everybody's changing • Naël  EmptyDim 13 Avr - 20:24

Je ne savais même pas ce qu'elle voulait me dire, mais je savais déjà que c'était une connerie. Depuis quand Hygie est capable de m'appeler pour des choses intelligentes ? Je crois que ce n'était jamais arrivé, ou alors pas plus d'une minute avant qu'elle ne se mette à me parler de choses totalement improbable. Et oui, j'étais un habitué. Du coup, je la rappelerai après, ça ne valait pas le coup que je perde des minutes chez le kiné pour ça, surtout que la vie de ma jambe était en jeu. Ouais, au moins ! J'ai tourné la tête vers le docteur, fronçant les sourcils. Je suis loin d'être inutile, et ce que je fais non plus. Mais je me suis détendu, accueillant la plaisanterie de l'autre homme avec plus de légèreté. Ma soeur n'est pas du genre à se battre... Par contre, c'est possible pour le fou ! Elle le prendrait pour un extra terrestre, et essayerait s'en savoir plus sur la planète d'où il vient, et tout... Ma sœur est un phénomène, croyez moi. La plus excentrique de la famille ! J'ai grimacé, faisant un mouvement de ma jambe pour la dégager de sa prise. Il faisait mal là !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Everybody's changing • Naël  Empty
MessageSujet: Re: Everybody's changing • Naël    Everybody's changing • Naël  EmptyDim 13 Avr - 20:38

Tu veux jouer, on va jouer..
Mon sourire s'élargit un instant à l'entente de la petite remarque que m'adressait le jeune-homme. Et bien évidement, je n'avais pu empêcher mes lèvres de s'entrouvrir pour répliquer une énième fois. « Se battre est une chose inutile, surtout lorsque son adversaire est plus fort que sois. Aprés tout, vous ne seriez pas ici sinon. Un geste inutile, une bagarre futile et vous voilà condamné dans mon cabinet. Triste sort, non ?  »Continuant mes gestes, il m'arrivais parfois d'appuyer un peu trop à travers ceux-ci , légèrement distrait par tes aveux. Et comme je m'y attendais le fameux sujet tabou revint alors à la charge dans cette discussion. Je n'avais guère rêvé , cette jolie-demoiselle croyait réellement aux extra-terrestres.  « Elle le prendrait pour un extra-Terrestre ?  » Ne puis-je m'empêcher de soulever alors que bien évidement je tentais par le biais de cette interrogation soulever quelques petites informations concernant la demoiselle. Aprés-tout, si une folle était à mes trousses je me devais de connaitre les problèmes psychiques de celle-ci. Attendant patiemment la réponse du brun, je veillais alors à adoucir mes gestes , laissant le bout de mes doigts s'égarer sur les zones sensibles sans pour autant s'y attarder aussi intensément qu'autrefois. A croire que l'idée d'en savoir d'avantage sur cette furie m'avait quelque peu adoucit concernant mes préjugés sur ce jeune-homme. Supporter une soeur fanatique d'extraterrestre pouvait parfaitement expliqué sa dépression.  
Revenir en haut Aller en bas
Dionysos Cairns
Dionysos Cairns
❝ membre
COEUR : célibataire
EMPLOI : soigneur à Seaworld
MESSAGES : 982
HERE SINCE : 07/03/2014
AVATAR : .Kit Harington
HONNEURS :
Everybody's changing • Naël  1400244108-rp1Everybody's changing • Naël  1400244103-ancien1-copie
Everybody's changing • Naël  1400244105-flood1-copieEverybody's changing • Naël  1400244107-defis1-copie-copie
Everybody's changing • Naël  1400244110-sc0Everybody's changing • Naël  1400244107-jeux1-copie


Everybody's changing • Naël  Empty
MessageSujet: Re: Everybody's changing • Naël    Everybody's changing • Naël  EmptyDim 13 Avr - 20:55

Bon, je dois avouer que là, il avait raison, et je ne pouvais pas dire le contraire. Du coup, je l'ai regardé, essayant de ne pas me montrer froid sans raison valable. C'est vrai... Me battre n'était pas la chose la plus intelligente que j'ai faite, mais quand même ! Ce n'est pas comparable... J'ai mis mes bras derrière ma tête, pendant qu'il continuait de s'occuper de ma jambe. Et puis il n'était pas plus fort, il était juste mieux armé... Je me suis retrouvé avec mes poings, alors que lui avait une espèce de matraque à la kick ass... Mais bon, je m'étais plutôt bien défendu ! En tout cas, ma soeur semblait être le sujet principal, et je me demande si je ne devrais pas venir avec elle, une fois, qu'il voit de ses propres yeux. Nan, ça serait trop traumatisant ! Elle en est capable ouais ! Personne ne peut jamais vraiment savoir ce qu'il se passe dans sa tête, c'est plutôt amusant. Puis mon attention fut reportée sur les doigts du médecin sur ma jambe, voyant qu'il devenait beaucoup plus doux que la normal. Un problème avec ma jambe ? Habituellement, même quand je grimaçais, il continuait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Everybody's changing • Naël  Empty
MessageSujet: Re: Everybody's changing • Naël    Everybody's changing • Naël  EmptyDim 13 Avr - 21:08

Tu veux jouer, on va jouer..
Inclinant parfois légèrement mon visage, je venais ainsi approuver silencieusement certaines paroles du jeune-homme en m'abstenant néanmoins d'émettre de quelconque remarque. Aprés tout, j'avais beau avoir la facheuse tendance de remuer le couteau dans la plaie, je savais parfaitement que le brun ne supporterait guère d'avantage de commentaires concernant sa fameuse altercation. « Comme quoi, il faut toujours savoir observer minutieusement la personne en face de nous. » me contentais-je simplement de souffler tandis que j'appuyais délicatement mes doigts sur certains points de sa jambe pour tenter de cette manière d'adoucir les douleurs. Bien évidement, je ne pus guère empêcher mon sourire de s'élargir instinctivement sur mes lèvres en entendant les fameuses paroles qu'enonçait le jeune-homme à l'égard de sa cadette.  « Amusant, ou bien effrayant. Chez moi, quelqu'un qui a ce genre de choses en tête est considérés plus comme un fou que comme une personne "amusante"  » Et encore, je me retenais à cet instant précis d'émettre mon véritable jugement sur cette folle qu'était la mini-Cairns. Car il n'y avait rien d'amusant concernant le fait d'être traqué, suivit, tripoté par cette folle. Hygie n'était pas amusante, une demoiselle qui se trémousse en petite culotte est amusante, une femme qui vous poursuit en prétendant que vous avez tout les deux été enlevés dans le passé par des extra-terrestres est à mes yeux considérée comme une personne psychologiquement atteinte.  Tentant de faire abstraction des pensées qui affluaient en moi, je venais ainsi reporter mes prunelles dans celle de mon patient. « Aucun, j'apaise vos douleurs. Vous préfèrez peut-être que je reprennes les anciens exercices ?  » Un énième remarque bravait ainsi mes lèvres, probablement au plus grand damne de ce jeune-homme
Revenir en haut Aller en bas
Dionysos Cairns
Dionysos Cairns
❝ membre
COEUR : célibataire
EMPLOI : soigneur à Seaworld
MESSAGES : 982
HERE SINCE : 07/03/2014
AVATAR : .Kit Harington
HONNEURS :
Everybody's changing • Naël  1400244108-rp1Everybody's changing • Naël  1400244103-ancien1-copie
Everybody's changing • Naël  1400244105-flood1-copieEverybody's changing • Naël  1400244107-defis1-copie-copie
Everybody's changing • Naël  1400244110-sc0Everybody's changing • Naël  1400244107-jeux1-copie


Everybody's changing • Naël  Empty
MessageSujet: Re: Everybody's changing • Naël    Everybody's changing • Naël  EmptyDim 27 Avr - 14:24

Savoir regarder et analyser quelqu'un. Oui, peut-être que c'est ce qui me manquait le plus. Par contre, mon médecin semble l'avoir compris, et me le fait comprendre à mon tour. Et je ne sais pas trop pourquoi, mais j'ai eu l'impression qu'il ne parlait pas seulement de ma petite bagarre de la dernière fois. Je me suis contenté de garder le silence, Il avait également raison pour ce qui était de ma soeur. Je savais qu'elle en effrayait beaucoup avec ces délires, mais je l'aimais comme ça, même si c'était aussi très épuisant de la suivre du coup. Ce n'est pas de la jolie méchante. En tout cas, je n'ai jamais eu de problème avec elle à ce niveau là. Mais ça, je pense qu'il s'en rendrait compte lorsque ma petite soeur et lui ferait connaissance, si un jour ils se rencontraient. Mais rapidement, ma soeur sorti de ma tête lorsque ses mains se sont posés sur ma jambe douloureuse. Où était passé le docteur froid qui se réjouissait presque de mes douleurs quand je le faisais chier ? Mais là, quand je lui ai demandé ce qu'il faisait, il semblait... posé, bien que quand même froid. Euh... Non, c'est bon. Je ne suis pas masochiste. Et puis en plus de sentir ma douleur s'estomper, j'étais obligé de me rendre à l'évidence, c'était plutôt agréable. C'est juste que depuis que mes séances ont commencé, on peut dire que vous n'y avez pas été de main morte avec moi.. Donc vous voir aussi... doux, c'est étrange, c'est tout. Et je m'attendais encore à ce qu'il y ait un changement. Après tout, on était pas vraiment des potes, loin de là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Everybody's changing • Naël  Empty
MessageSujet: Re: Everybody's changing • Naël    Everybody's changing • Naël  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Everybody's changing • Naël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  ❝ OMG - Nael
» # Naël E.Khazen
» les films de fille, c'est nul. (naël)
» (Naël) - can you please shut the fuck up ?
» Broken Wings [PV Naël E. Khazen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: garbage dump :: rps-