AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez
 

 Ma santé mentale est sur le point de vaciller [pv Kelyan & Andreas]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Ma santé mentale est sur le point de vaciller [pv Kelyan & Andreas] Empty
MessageSujet: Ma santé mentale est sur le point de vaciller [pv Kelyan & Andreas]   Ma santé mentale est sur le point de vaciller [pv Kelyan & Andreas] EmptyJeu 3 Avr - 21:36


   
Tu ignores le vide que tu as laissé derrière toi. La seule chose importante est ton futur et celui que tu construis chaque jour. Kelyan & Andreas
   

   
DISCUSSION POUR L'AVENIR

   
Les dernières nouvelles que j'ai appris récemment m'ont fait un tel coup que je ne sais plus qui je suis et ce que je fais sur terre. Je suis chamboulé et ce n'est pas rien de le dire. J'ai comme l'impression qu'on a ouvert un gouffre devant moi et qu'on me pousse à y plonger sans possibilité de retour.

Bref, cela fait 3 jours que j'ai appris que j'avais un demi frère, bien plus vieux que moi et j'ai encore du mal à y croire. C'est sans doute la raison pour laquelle je lui ai donné rendez vous dans ce bar le "Dooey's cafe & bar" pour pouvoir parler de l'avenir et de notre ressenti suite à cette situation.

Je m'installe au bar et commande une vodka caramel en attendant que mon "frère" arrive. Mon frère... J'ai encore du mal à le croire... Je n'en ai parlé encore à personne. De toutes manières, je n'ai personne à qui en parler donc c'est plus simple comme ça.

   
(c) Bloody Storm

   
Revenir en haut Aller en bas
Kelyan Blackstone
Kelyan Blackstone
❝ membre
COEUR : célibataire
EMPLOI : Professeur, écrivain à ses heures perdues
MESSAGES : 244
HERE SINCE : 02/04/2014
AVATAR : James McAvoy
HONNEURS :
Ma santé mentale est sur le point de vaciller [pv Kelyan & Andreas] 1400244108-rp0-copieMa santé mentale est sur le point de vaciller [pv Kelyan & Andreas] 1400244103-ancien1-copie
Ma santé mentale est sur le point de vaciller [pv Kelyan & Andreas] 1400244105-flood0-copieMa santé mentale est sur le point de vaciller [pv Kelyan & Andreas] 1400244107-defis1-copie-copie
Ma santé mentale est sur le point de vaciller [pv Kelyan & Andreas] 1400244109-sc1Ma santé mentale est sur le point de vaciller [pv Kelyan & Andreas] 1400244107-jeux0-copie


Ma santé mentale est sur le point de vaciller [pv Kelyan & Andreas] Empty
MessageSujet: Re: Ma santé mentale est sur le point de vaciller [pv Kelyan & Andreas]   Ma santé mentale est sur le point de vaciller [pv Kelyan & Andreas] EmptyJeu 3 Avr - 21:43

Aujourd'hui, Kelyan avait un rendez vous et pour une fois, ce n'était pas avec quelqu'un qu'il comptait mettre dans son lit. Et pourtant, il avait hâte de s'y rendre, ne trainant pas les pieds sur la route. Il y avait quelques jours, il avait discuté avec un jeune homme, et lui avait mit le doute sur ses véritables parents. Après tout, son groupe sanguin ne correspondait pas ! Et combien de femmes trompent leurs maris de nos jours ? Ses parents le faisaient. Et même si Kelyan avait dit à Andreas qu'ils pourraient être frère pour plaisanter, ça pourrait très bien être vrai ! Andreas l'avait recontacté, certainement pour le tenir au courant de ce qu'il avait découvert. Une cigarette à la bouche, marchant vers le café, il se mit à penser que même si les parents du jeune homme n'étaient pas c'est vrai parent, il ne pourrait être sûr qu'il était son frère. Pas avant d'avoir vu Andreas en tout cas. Est-ce que les infos qu'il lui avait donné auront suffit à faire avouer ses parents ? Arrivé au bar, Kelyan s'assoit à la table d'Andy, après lui avoir serré la main pour le saluer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Ma santé mentale est sur le point de vaciller [pv Kelyan & Andreas] Empty
MessageSujet: Re: Ma santé mentale est sur le point de vaciller [pv Kelyan & Andreas]   Ma santé mentale est sur le point de vaciller [pv Kelyan & Andreas] EmptyVen 4 Avr - 6:37


   
Tu ignores le vide que tu as laissé derrière toi. La seule chose importante est ton futur et celui que tu construis chaque jour. Kelyan & Andreas
   

   
DISCUSSION POUR L'AVENIR

   
C'est donc avec un sourire aux lèvres que je vis arriver Kelyan. Je me levais sans hésiter une seconde puis lui serra la main quand il me tendit la sienne avant de me rasseoir. Je lui adressais un grand sourire avant de parler.

- Je t'offre quelque chose à boire ?

Je fais signe au serveur de venir pour que tu puisses commander un verre puis te regarde, essayant de repérer des détails semblables sur nous 2. J'hausse les épaules, ne trouvant rien de flagrant puis sors des lettres que j'ai trouvé dans le coffre fort de mes parents.

- J'ai trouvé cet échange de lettres entre un homme et ma mère mais il faudrait que tu puisses me dire si c'est l'écriture de ton père ou pas...

   
(c) Bloody Storm

   
Revenir en haut Aller en bas
Kelyan Blackstone
Kelyan Blackstone
❝ membre
COEUR : célibataire
EMPLOI : Professeur, écrivain à ses heures perdues
MESSAGES : 244
HERE SINCE : 02/04/2014
AVATAR : James McAvoy
HONNEURS :
Ma santé mentale est sur le point de vaciller [pv Kelyan & Andreas] 1400244108-rp0-copieMa santé mentale est sur le point de vaciller [pv Kelyan & Andreas] 1400244103-ancien1-copie
Ma santé mentale est sur le point de vaciller [pv Kelyan & Andreas] 1400244105-flood0-copieMa santé mentale est sur le point de vaciller [pv Kelyan & Andreas] 1400244107-defis1-copie-copie
Ma santé mentale est sur le point de vaciller [pv Kelyan & Andreas] 1400244109-sc1Ma santé mentale est sur le point de vaciller [pv Kelyan & Andreas] 1400244107-jeux0-copie


Ma santé mentale est sur le point de vaciller [pv Kelyan & Andreas] Empty
MessageSujet: Re: Ma santé mentale est sur le point de vaciller [pv Kelyan & Andreas]   Ma santé mentale est sur le point de vaciller [pv Kelyan & Andreas] EmptyVen 4 Avr - 8:37


Une boisson gratuite ? Jamais Kelyan ne refuserait. Il hoche la tête pour le lui montrer, et attend que le serveur arrive pour commander un rhum coca. Il en profite aussi pour détailler Andreas, et remarque alors une seule chose qui parait lui sauter aux yeux. Et justement, ce sont ses yeux. Il a les même que ceux de mon père. Bon après, il y a plusieurs personnes sur cette terre ayant cette couleur et ces teintes, mais peut-être que c'est juste un hasard. Bref, rapidement, il lui tend des lettres, et Kelyan se met à les lire tranquillement, analysant plus les phrases que l'écriture. Se rendant compte qu'il devrait plutôt se re-concentrer sur ça plutôt que sur le contenu, il n'y a plus aucun doute possible. Je savais pas que mon père était du genre à envoyer des lettres... Mais ouais, c'est son écriture. Penchée, jolie bien que limite médecin. Je lui rend les lettres, lui proposant mon verre. Un peu d'alcool lui ferait peut-être du bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Ma santé mentale est sur le point de vaciller [pv Kelyan & Andreas] Empty
MessageSujet: Re: Ma santé mentale est sur le point de vaciller [pv Kelyan & Andreas]   Ma santé mentale est sur le point de vaciller [pv Kelyan & Andreas] EmptyVen 4 Avr - 13:43


   
Tu ignores le vide que tu as laissé derrière toi. La seule chose importante est ton futur et celui que tu construis chaque jour. Kelyan & Andreas
   

   
DISCUSSION POUR L'AVENIR

   
Sirotant tranquillement mon verre, je le laisse regarder les lettres que je lui ai apporté, songeant que ma mère risquait de se rendre compte de leur disparition si elle allait faire un tour dans sa boîte à bijoux. Elle pensait vraiment que je me rendrais pas compte qu'il y avait un double fond mais faut pas me prendre pour un idiot. Je commence à connaître toutes leurs combines à force.

- Je crois que ça fait de nous officiellement des frères dans ce cas... Je ne savais pas ma mère aussi romantique, j'apprends des trucs sur mes parents foireux tout les jours !

Je lui fais alors remarquer que ce n'est pas du jus d'orange que je suis en train de boire en finissant mon verre cul sec

- J'ai ce qu'il faut niveau alcool, t'en fais pas !

   
(c) Bloody Storm

   
Revenir en haut Aller en bas
Kelyan Blackstone
Kelyan Blackstone
❝ membre
COEUR : célibataire
EMPLOI : Professeur, écrivain à ses heures perdues
MESSAGES : 244
HERE SINCE : 02/04/2014
AVATAR : James McAvoy
HONNEURS :
Ma santé mentale est sur le point de vaciller [pv Kelyan & Andreas] 1400244108-rp0-copieMa santé mentale est sur le point de vaciller [pv Kelyan & Andreas] 1400244103-ancien1-copie
Ma santé mentale est sur le point de vaciller [pv Kelyan & Andreas] 1400244105-flood0-copieMa santé mentale est sur le point de vaciller [pv Kelyan & Andreas] 1400244107-defis1-copie-copie
Ma santé mentale est sur le point de vaciller [pv Kelyan & Andreas] 1400244109-sc1Ma santé mentale est sur le point de vaciller [pv Kelyan & Andreas] 1400244107-jeux0-copie


Ma santé mentale est sur le point de vaciller [pv Kelyan & Andreas] Empty
MessageSujet: Re: Ma santé mentale est sur le point de vaciller [pv Kelyan & Andreas]   Ma santé mentale est sur le point de vaciller [pv Kelyan & Andreas] EmptySam 5 Avr - 9:42


Des frères. Kelyan ne put s’empêcher de sourire. Il s'était souvent imaginé comment pourraient être ses frères et soeurs, sachant très bien qu'il en avait un peu dans tous les coins du monde. Mais jamais il aurait pensé que son père aurait pu avoir une telle relation lors de l'un de ses "voyages" d'affaires. Mais pourquoi pas, après tout ? En tout cas, Andreas semblait aussi être surpris par l'attitude de sa mère. Par contre, le "foireux"... Croyait-il que ses parents étaient des gens parfait ? Mais il ne dit rien, ne voulant pas le contredire alors qu'il était sous le choc. D'ailleurs, il but un verre d'alcool ! lui qui avait cru que c'était juste un cocktail. Tu en veux un deuxième ? Il fit à son tour un signe au serveur pour avoir la même chose pour eux deux. Te prend pas la tête, personne n'est parfait, même pas tes parents. Et puis tu gagnes un frère ! Tu n'avais vraiment aucun doute avant notre rencontre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Ma santé mentale est sur le point de vaciller [pv Kelyan & Andreas] Empty
MessageSujet: Re: Ma santé mentale est sur le point de vaciller [pv Kelyan & Andreas]   Ma santé mentale est sur le point de vaciller [pv Kelyan & Andreas] EmptySam 5 Avr - 10:35


   
Tu ignores le vide que tu as laissé derrière toi. La seule chose importante est ton futur et celui que tu construis chaque jour. Kelyan & Andreas
   

   
DISCUSSION POUR L'AVENIR

   
Je lève les yeux au ciel lorsqu'il me demande si je n'avais aucun doute sur le fait d'avoir un frère. Je soupire doucement, n'en revenant toujours pas. J'avais imaginé pleins de choses depuis que j'avais découvert des trucs pas très clair sur mes parents mais je n'aurais jamais imaginé qu'ils étaient infidèles.

- Je connais assez les combines de mes parents mais jamais, je n'aurais imaginé qu'ils étaient infidèles. Franchement, là, ils ont battu les records... Je vais pas te dire que je suis heureux d'avoir un frère puisque je ne me suis pas encore fait à cette idée... ça fait trop bizarre de se rendre compte que tu n'es plus seul alors que tu as cru toute ta vie être enfant unique...

Je souris légèrement quand il me propose un autre verre d'alcool et le vois commander sans attendre ma réponse, comme quoi on est déjà en phase l'un avec l'autre.

   
(c) Bloody Storm

   
Revenir en haut Aller en bas
Kelyan Blackstone
Kelyan Blackstone
❝ membre
COEUR : célibataire
EMPLOI : Professeur, écrivain à ses heures perdues
MESSAGES : 244
HERE SINCE : 02/04/2014
AVATAR : James McAvoy
HONNEURS :
Ma santé mentale est sur le point de vaciller [pv Kelyan & Andreas] 1400244108-rp0-copieMa santé mentale est sur le point de vaciller [pv Kelyan & Andreas] 1400244103-ancien1-copie
Ma santé mentale est sur le point de vaciller [pv Kelyan & Andreas] 1400244105-flood0-copieMa santé mentale est sur le point de vaciller [pv Kelyan & Andreas] 1400244107-defis1-copie-copie
Ma santé mentale est sur le point de vaciller [pv Kelyan & Andreas] 1400244109-sc1Ma santé mentale est sur le point de vaciller [pv Kelyan & Andreas] 1400244107-jeux0-copie


Ma santé mentale est sur le point de vaciller [pv Kelyan & Andreas] Empty
MessageSujet: Re: Ma santé mentale est sur le point de vaciller [pv Kelyan & Andreas]   Ma santé mentale est sur le point de vaciller [pv Kelyan & Andreas] EmptySam 5 Avr - 15:09


Ah, alors il est enfant unique ? Bon, dans ce cas là, Kelyan pouvait comprendre qu'il ait du mal à se faire à l'idée. Et puis c'était tout nouveau, et irréaliste pour certains. Il n'allait pas le brusquer, il fallait qu'Andreas s'y fasse, et seul le temps pourrait l'aider pour cette tâche. Tu as aussi une soeur, au passage. J'ai une jumelle. Comme ça, c'était fait. Il n'allait pas attendre qu'il s'y fasse pour ensuite le replonger dans les réflexions ! Au moins, il savait l'essentiel. Quand le serveur est arrivé, il a finit par donner les verres, et le premier est parti aussi rapidement que le premier pour le jeune professeur. Bon en tout cas si tu as des questions, ou alors si tu veux savoir qui il est ou n'importe... Tu pourras me demander. Pas tout de suite, je suppose que t'es pas prêt, mais histoire que tu le saches.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Ma santé mentale est sur le point de vaciller [pv Kelyan & Andreas] Empty
MessageSujet: Re: Ma santé mentale est sur le point de vaciller [pv Kelyan & Andreas]   Ma santé mentale est sur le point de vaciller [pv Kelyan & Andreas] EmptySam 5 Avr - 20:37


   
Tu ignores le vide que tu as laissé derrière toi. La seule chose importante est ton futur et celui que tu construis chaque jour. Kelyan & Andreas
   

   
DISCUSSION POUR L'AVENIR

   
Restant sans voix quand il m'annonça que j'avais également une soeur, je crois que j'aurais pu faire une crise cardiaque ou m'écrouler sur le sol mais le peu d'alcool que j'avais bu m'empêchait de sombrer totalement. Sans prononcer un seul mot, je pris le verre que le serveur venait de poser sur la table et le but cul sec avant d'en réclamer un troisième.

- Amener la bouteille en même temps, je crois que je vais en avoir besoin !

Je n'arrivais décidément pas à m'en remettre et pour le moment, aucune question ne me venait à l'esprit, ni concernant mon demi frère ou ma demi soeur, ni même sur celui qui avait couché avec ma mère bien avant ma venue au monde.

   
(c) Bloody Storm

   
Revenir en haut Aller en bas
Kelyan Blackstone
Kelyan Blackstone
❝ membre
COEUR : célibataire
EMPLOI : Professeur, écrivain à ses heures perdues
MESSAGES : 244
HERE SINCE : 02/04/2014
AVATAR : James McAvoy
HONNEURS :
Ma santé mentale est sur le point de vaciller [pv Kelyan & Andreas] 1400244108-rp0-copieMa santé mentale est sur le point de vaciller [pv Kelyan & Andreas] 1400244103-ancien1-copie
Ma santé mentale est sur le point de vaciller [pv Kelyan & Andreas] 1400244105-flood0-copieMa santé mentale est sur le point de vaciller [pv Kelyan & Andreas] 1400244107-defis1-copie-copie
Ma santé mentale est sur le point de vaciller [pv Kelyan & Andreas] 1400244109-sc1Ma santé mentale est sur le point de vaciller [pv Kelyan & Andreas] 1400244107-jeux0-copie


Ma santé mentale est sur le point de vaciller [pv Kelyan & Andreas] Empty
MessageSujet: Re: Ma santé mentale est sur le point de vaciller [pv Kelyan & Andreas]   Ma santé mentale est sur le point de vaciller [pv Kelyan & Andreas] EmptySam 5 Avr - 20:44


Le pauvre, il avait l'air totalement perdu ! Kelyan ne savait pas vraiment comment réagir avec lui. Si il n'avait pas su qu'il avait des frères et soeurs un peu partout, il aurait peut-être réagit pareil ? En tout cas, ça ne lui faisait pas grand chose, mise à part l'envie d'en savoir plus sur celui qui était désormais son petit frère. Déjà, il commença par le détailler physiquement pendant qu'il prenait encore une commande, demandant à ce que le serveur amène la bouteille. Oui, ce n'était pas bête. Bref, physiquement, il ne ressemblait pas tant que ça à mon père, mis à part les yeux. Commandant à son tour un autre verre, histoire de laisser la bouteille à son frère, il laissa à Andreas le temps de se remettre de ses émotions.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Ma santé mentale est sur le point de vaciller [pv Kelyan & Andreas] Empty
MessageSujet: Re: Ma santé mentale est sur le point de vaciller [pv Kelyan & Andreas]   Ma santé mentale est sur le point de vaciller [pv Kelyan & Andreas] EmptySam 5 Avr - 22:18


   
Tu ignores le vide que tu as laissé derrière toi. La seule chose importante est ton futur et celui que tu construis chaque jour. Kelyan & Andreas
   

   
DISCUSSION POUR L'AVENIR

   
Je me met à soupirer fortement avant de détailler mon frère sous toutes les coutures malgré que l'alcool commence à faire ses effets. Je sais que l'alcool me fait délirer mais là sur le coup, j'ai totalement oublié que je risque de trop parler et de truc intime que personne ne devrait savoir.

- Ta... Notre soeur a quel âge ? Tu fais quel métier ? T'as quel âge ?

Voilà l'alcool commence à faire son effet et je commence à le mitrailler de questions qui ne servent à rien. J'éclate alors de rire avant de me redresser en descendant mes mains pour détacher mon jean.

- T'as un kiki comme moi alors ?

   
(c) Bloody Storm

   
Revenir en haut Aller en bas
Kelyan Blackstone
Kelyan Blackstone
❝ membre
COEUR : célibataire
EMPLOI : Professeur, écrivain à ses heures perdues
MESSAGES : 244
HERE SINCE : 02/04/2014
AVATAR : James McAvoy
HONNEURS :
Ma santé mentale est sur le point de vaciller [pv Kelyan & Andreas] 1400244108-rp0-copieMa santé mentale est sur le point de vaciller [pv Kelyan & Andreas] 1400244103-ancien1-copie
Ma santé mentale est sur le point de vaciller [pv Kelyan & Andreas] 1400244105-flood0-copieMa santé mentale est sur le point de vaciller [pv Kelyan & Andreas] 1400244107-defis1-copie-copie
Ma santé mentale est sur le point de vaciller [pv Kelyan & Andreas] 1400244109-sc1Ma santé mentale est sur le point de vaciller [pv Kelyan & Andreas] 1400244107-jeux0-copie


Ma santé mentale est sur le point de vaciller [pv Kelyan & Andreas] Empty
MessageSujet: Re: Ma santé mentale est sur le point de vaciller [pv Kelyan & Andreas]   Ma santé mentale est sur le point de vaciller [pv Kelyan & Andreas] EmptyDim 6 Avr - 10:27

Et voilà, les questions commençaient à pleuvoir, merci l'alcool ! Heureusement, Kelyan trouvait ça assez drôle, réellement. Il n'allait pas faire le grand frère relou, loin de là. Après tout, il faisait ce qu"il voulait, il était assez grand pour. Et puis au moins, ça lui déliait la langue ! Notre soeur a 35 ans, le même âge que moi, c'est ma jumelle. Et je suis professeur. Et toi, tu fais quoi dans la vie ? En plus d'être étudiant, je suppose. Et d'un coup, Andy se lève, et... Mon Dieu !! Explosion de rire en le voyant, et il l'encourage à se rassoir. Pas besoin de me montrer, j'en ai une oui. Et maintenant qu"on est frère, j'ai pas envie de voir la tienne ! Je ris un peu, et reprend un verre. Tu tiens pas vraiment l'alcool hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Ma santé mentale est sur le point de vaciller [pv Kelyan & Andreas] Empty
MessageSujet: Re: Ma santé mentale est sur le point de vaciller [pv Kelyan & Andreas]   Ma santé mentale est sur le point de vaciller [pv Kelyan & Andreas] EmptyDim 6 Avr - 15:08


   
Tu ignores le vide que tu as laissé derrière toi. La seule chose importante est ton futur et celui que tu construis chaque jour. Kelyan & Andreas
   

   
DISCUSSION POUR L'AVENIR

   
Je fronce les sourcils pour écouter ce qu'il me dit, les vapeurs d'alcool ne m'aidant pas vraiment. J'hausse les épaules quand il me parle de sa soeur et note qu'il a 15 ans de plus que moi avant de fermer les yeux et de me passer les tempes pendant quelques secondes.

- En dehors de mes études, je me branle c'est super intéressant, hein ! Tu es prof de quoi ? Imagine, tu me fais cours un jour ! Obligé tu me mets de bonnes notes !

Je soupire fortement quand il me dit de me rasseoir puis le regarde en faisant une moue déçue.

- Bah pourquoi pas ? Les frangins partagent tout, non ? Tenir l'alcool ? Non non 2 verres et je roule sous la table ! Je bois rarement en même temps donc voilà...

   
(c) Bloody Storm

   
Revenir en haut Aller en bas
Kelyan Blackstone
Kelyan Blackstone
❝ membre
COEUR : célibataire
EMPLOI : Professeur, écrivain à ses heures perdues
MESSAGES : 244
HERE SINCE : 02/04/2014
AVATAR : James McAvoy
HONNEURS :
Ma santé mentale est sur le point de vaciller [pv Kelyan & Andreas] 1400244108-rp0-copieMa santé mentale est sur le point de vaciller [pv Kelyan & Andreas] 1400244103-ancien1-copie
Ma santé mentale est sur le point de vaciller [pv Kelyan & Andreas] 1400244105-flood0-copieMa santé mentale est sur le point de vaciller [pv Kelyan & Andreas] 1400244107-defis1-copie-copie
Ma santé mentale est sur le point de vaciller [pv Kelyan & Andreas] 1400244109-sc1Ma santé mentale est sur le point de vaciller [pv Kelyan & Andreas] 1400244107-jeux0-copie


Ma santé mentale est sur le point de vaciller [pv Kelyan & Andreas] Empty
MessageSujet: Re: Ma santé mentale est sur le point de vaciller [pv Kelyan & Andreas]   Ma santé mentale est sur le point de vaciller [pv Kelyan & Andreas] EmptyDim 6 Avr - 15:28


Il lui fallait un grand contrôle sur lui même pour ne pas que Kelyan explose de rire. Trouves toi une fille, c'est beaucoup plus intéressant. Les branlettes sont pour les ados qui se découvrent. Il croise les bras sur son torse après avoir fait un petit coucou au couple à la table d'à côté, qui commençait à se demander ce qui arrivait à son jeune frère. Et je donne des cours de littérature, la plupart du temps. Mais ça m'arrive de faire d'autre truc. Et tes notes, ça dépendra de ce que tu m'offriras en retour. Il prend un autre verre, supportant assez l'alcool contrairement à Andreas. Et on peut tout partager, mais tu vas être jaloux si tu vois la mienne. Petit sourire, et il ramène la bouteille vers lui, histoire de stopper son frère. Et toi, t'as quel âge ? Tu étudies quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Ma santé mentale est sur le point de vaciller [pv Kelyan & Andreas] Empty
MessageSujet: Re: Ma santé mentale est sur le point de vaciller [pv Kelyan & Andreas]   Ma santé mentale est sur le point de vaciller [pv Kelyan & Andreas] EmptyMar 8 Avr - 8:37


   
Tu ignores le vide que tu as laissé derrière toi. La seule chose importante est ton futur et celui que tu construis chaque jour. Kelyan & Andreas
   

   
DISCUSSION POUR L'AVENIR

   
Je met quelques secondes à réagir quand il me parle de fille, l'alcool m'embrouillant le cerveau qui tourne en mode ralenti à ce moment puis j'hausse les épaules.

- Une fille ? Non merci ! Je préfère me débrouiller tout seule plutôt que de tomber sur une de ses filles qui s'envoient des mecs comme elles remaquillent. J'ai pas envie d'être juste un numéro parmi tant d'autres.

Je croise les bras lorsqu'il me dit qu'il va falloir que je bosse si je veux avoir de bonnes notes. C'est même pas drôle d'avoir un frère prof si je peux pas en profiter un petit peu. Je me décide malgré tout à répondre à sa dernière question.

- J'ai bientôt 21 ans, enfin dans quelques mois et j'étudie l'art sous toutes ses formes bien que je sois très attiré par la peinture plus particulièrement.

   
(c) Bloody Storm

   
Revenir en haut Aller en bas
Kelyan Blackstone
Kelyan Blackstone
❝ membre
COEUR : célibataire
EMPLOI : Professeur, écrivain à ses heures perdues
MESSAGES : 244
HERE SINCE : 02/04/2014
AVATAR : James McAvoy
HONNEURS :
Ma santé mentale est sur le point de vaciller [pv Kelyan & Andreas] 1400244108-rp0-copieMa santé mentale est sur le point de vaciller [pv Kelyan & Andreas] 1400244103-ancien1-copie
Ma santé mentale est sur le point de vaciller [pv Kelyan & Andreas] 1400244105-flood0-copieMa santé mentale est sur le point de vaciller [pv Kelyan & Andreas] 1400244107-defis1-copie-copie
Ma santé mentale est sur le point de vaciller [pv Kelyan & Andreas] 1400244109-sc1Ma santé mentale est sur le point de vaciller [pv Kelyan & Andreas] 1400244107-jeux0-copie


Ma santé mentale est sur le point de vaciller [pv Kelyan & Andreas] Empty
MessageSujet: Re: Ma santé mentale est sur le point de vaciller [pv Kelyan & Andreas]   Ma santé mentale est sur le point de vaciller [pv Kelyan & Andreas] EmptyMar 8 Avr - 8:52


Kelyan ne savait pas trop si il parlait des filles en particulier, ou alors juste les relations d'un soir. Il a haussé un sourcil, écoutant avec attention le discours de son petit frère. Donc tu n'aimes pas le sexe dans sa forme la plus primitive ? Tu attends le grand amour ? C'est presque... mignon ! Il rit un peu, et demande au serveur d'apporter un truc à manger, histoire d'aider Andreas à cuver un peu. ça prendrait du temps, mais bon.. Il parle ensuite de ce qu'il étudie. L'art ? Ouais, ça lui allait bien, par contre il n'y connaissait pas grand chose en peinture. Pour devenir peintre ou genre les mecs qui bossent dans les musées ? Et sauf si tu prends des cours de langues, tu ne m'auras pas directement. Juste en remplacement si il y a besoin, et encore ! La nourriture arrive, et je tend un morceau à Andreas. Mange.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Ma santé mentale est sur le point de vaciller [pv Kelyan & Andreas] Empty
MessageSujet: Re: Ma santé mentale est sur le point de vaciller [pv Kelyan & Andreas]   Ma santé mentale est sur le point de vaciller [pv Kelyan & Andreas] EmptyMar 8 Avr - 17:42


   
Tu ignores le vide que tu as laissé derrière toi. La seule chose importante est ton futur et celui que tu construis chaque jour. Kelyan & Andreas
   

   
DISCUSSION POUR L'AVENIR

   
Je me met à rire fortement quand il me demande si je n'aime pas le sexe juste pour le sexe. Il allait surement me prendre pour un extra terrestre mais bon, après tout c'était mon frère et il n'allait surement pas raconter de partout ce que je lui confiais.

- Le grand amour, je sais pas mais au moins la personne qui me donnera envie de sauter le pas... Et puis, tu sais les filles ce n'est pas vraiment le style de personne qui m'attire en principe...

L'alcool me faisait un peu trop parlé et indirectement, je venais de lui confier que j'étais plus intéressé par les garçons alors qu'à chaque minute de la journée, j'essayais de me convaincre du contraire.

- Plutôt du côté des peintres à vrai dire... J'ai déjà peint quelques tableaux...


   
(c) Bloody Storm

   
Revenir en haut Aller en bas
Kelyan Blackstone
Kelyan Blackstone
❝ membre
COEUR : célibataire
EMPLOI : Professeur, écrivain à ses heures perdues
MESSAGES : 244
HERE SINCE : 02/04/2014
AVATAR : James McAvoy
HONNEURS :
Ma santé mentale est sur le point de vaciller [pv Kelyan & Andreas] 1400244108-rp0-copieMa santé mentale est sur le point de vaciller [pv Kelyan & Andreas] 1400244103-ancien1-copie
Ma santé mentale est sur le point de vaciller [pv Kelyan & Andreas] 1400244105-flood0-copieMa santé mentale est sur le point de vaciller [pv Kelyan & Andreas] 1400244107-defis1-copie-copie
Ma santé mentale est sur le point de vaciller [pv Kelyan & Andreas] 1400244109-sc1Ma santé mentale est sur le point de vaciller [pv Kelyan & Andreas] 1400244107-jeux0-copie


Ma santé mentale est sur le point de vaciller [pv Kelyan & Andreas] Empty
MessageSujet: Re: Ma santé mentale est sur le point de vaciller [pv Kelyan & Andreas]   Ma santé mentale est sur le point de vaciller [pv Kelyan & Andreas] EmptyMar 8 Avr - 18:25


Envie de sauter le pas. OH MON DIEU IL EST PUCEAU ! Kelyan était vraiment surpris, car c'était quand même rare qu'un ado le soit de nos jours, avec la nouvelle génération... Et puis il fit une allusion sur sa sexualité, qu'il releva, souriant un peu. T'aime les mecs, quoi. T'inquiète, je m'en fiche, j'aime les deux. Au moins, il savait que son frère n'était pas un homophobe ou quelque chose comme ça ! Je serai curieux de voir ce que tu peins. Tu as pas des photos dans ton portable ? Kelyan voulait réellement voir ce dont il était capable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Ma santé mentale est sur le point de vaciller [pv Kelyan & Andreas] Empty
MessageSujet: Re: Ma santé mentale est sur le point de vaciller [pv Kelyan & Andreas]   Ma santé mentale est sur le point de vaciller [pv Kelyan & Andreas] EmptyMer 9 Avr - 4:50


   
Tu ignores le vide que tu as laissé derrière toi. La seule chose importante est ton futur et celui que tu construis chaque jour. Kelyan & Andreas
   

   
DISCUSSION POUR L'AVENIR

   
Je bloquais pendant quelques secondes quand il dit ouvertement que j'aimais les mecs. Hey j'ai jamais dit ça ! Bon, ok, je l'ai dit mais bon, c'est l'alcool qui m'a fait parlé. C'est pas de ma faute, hein ! Je préférais zapper ce côté là de notre discussion bien que je fronçais les sourcils quand il m'avoua qu'il était bi. Au moins, j'aurais un petit soutien le jour où j'oserais annoncer à tout le monde mon goût sexuel. Je pris alors mon portable et fis défiler les photos que j'avais dedans. Normalement, j'avais 2  de mes toiles dedans, les meilleures je dirais même si je me trouvais pas vraiment doué. Je lui tendis mon téléphone une fois que j'arrivais sur celles ci.

-Je suis pas vraiment doué mais bon, j'aime ça... Tu es le premier à qui je parle de mes toiles et à qui je les montre... J'en ai d'autres dans l'appart que je partage avec un autre étudiant...

Prenant un des trucs que le serveur nous avait amené, je mangeais pendant qu'il regardait les photos. Au pire, il pouvait regarder les autres photos que j'avais il n'y avait rien de compromettant dedans.

   
(c) Bloody Storm

   
Revenir en haut Aller en bas
Kelyan Blackstone
Kelyan Blackstone
❝ membre
COEUR : célibataire
EMPLOI : Professeur, écrivain à ses heures perdues
MESSAGES : 244
HERE SINCE : 02/04/2014
AVATAR : James McAvoy
HONNEURS :
Ma santé mentale est sur le point de vaciller [pv Kelyan & Andreas] 1400244108-rp0-copieMa santé mentale est sur le point de vaciller [pv Kelyan & Andreas] 1400244103-ancien1-copie
Ma santé mentale est sur le point de vaciller [pv Kelyan & Andreas] 1400244105-flood0-copieMa santé mentale est sur le point de vaciller [pv Kelyan & Andreas] 1400244107-defis1-copie-copie
Ma santé mentale est sur le point de vaciller [pv Kelyan & Andreas] 1400244109-sc1Ma santé mentale est sur le point de vaciller [pv Kelyan & Andreas] 1400244107-jeux0-copie


Ma santé mentale est sur le point de vaciller [pv Kelyan & Andreas] Empty
MessageSujet: Re: Ma santé mentale est sur le point de vaciller [pv Kelyan & Andreas]   Ma santé mentale est sur le point de vaciller [pv Kelyan & Andreas] EmptyMer 9 Avr - 19:40


C'était assez drôle de voir à quel point il avait l'air gêné quand Kelyan a osé mettre des mots clairs et nets sur ce qu'il lui avait avoué. Il était gay, et alors ? Aimer les hommes n'était pas un crime, et être puceau non plus. Kelyan a aussi vu qu'il allait répliquer, mais se rendant surement compte qu'il avait raison, il n'a rien dit. à la place, il chercha dans son téléphone pour trouver les tableaux, qu'il montra donc à son grand frère. Oh bah ça va ! T'es bien meilleur que certains artistes. Du genre qui font une tache au milieu d'une toile blanche. en quoi c'était de l'art ça ? Il en a profité pour regarder d'autres photos, tout en l'écoutant et quand il lui parla d'un colocataire, Kelyan eut un petit sourire. Justement, il avait trouvé une photo d'Andreas en compagnie d'un jeune homme qu'il connaissait bien. C'était un de ses étudiants, et conquête également. Le plus naturellement du monde, il lui rendit le téléphone. C'est lui ton coloc ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Ma santé mentale est sur le point de vaciller [pv Kelyan & Andreas] Empty
MessageSujet: Re: Ma santé mentale est sur le point de vaciller [pv Kelyan & Andreas]   Ma santé mentale est sur le point de vaciller [pv Kelyan & Andreas] EmptyMar 22 Avr - 12:48


   
Tu ignores le vide que tu as laissé derrière toi. La seule chose importante est ton futur et celui que tu construis chaque jour. Kelyan & Andreas
   

   
DISCUSSION POUR L'AVENIR

   
Un sourire vint s'accrocher à mes lèvres lorsqu'il me dit qu'il me trouvait pas si mauvais que ça après avoir regardé mes tableaux. Je le vis regarder mes autres photos et ne fis rien pour le stopper. Je fronçais les sourcils quand il s'arrêta sur une photo de moi et d'Ellington. Je repris alors mon tel avec un sourire puis regarda la photo qu'il me montrait.

- Oui Ellington est mon coloc et un de mes meilleurs amis... J'adore ce mec, c'est un truc de dingue !

Continuant de manger, je rangeais de nouveau mon téléphone dans ma poche en pensant à Elli et Cam', les meilleurs amis qui puissent exister au monde.

   
(c) Bloody Storm

   
Revenir en haut Aller en bas
Kelyan Blackstone
Kelyan Blackstone
❝ membre
COEUR : célibataire
EMPLOI : Professeur, écrivain à ses heures perdues
MESSAGES : 244
HERE SINCE : 02/04/2014
AVATAR : James McAvoy
HONNEURS :
Ma santé mentale est sur le point de vaciller [pv Kelyan & Andreas] 1400244108-rp0-copieMa santé mentale est sur le point de vaciller [pv Kelyan & Andreas] 1400244103-ancien1-copie
Ma santé mentale est sur le point de vaciller [pv Kelyan & Andreas] 1400244105-flood0-copieMa santé mentale est sur le point de vaciller [pv Kelyan & Andreas] 1400244107-defis1-copie-copie
Ma santé mentale est sur le point de vaciller [pv Kelyan & Andreas] 1400244109-sc1Ma santé mentale est sur le point de vaciller [pv Kelyan & Andreas] 1400244107-jeux0-copie


Ma santé mentale est sur le point de vaciller [pv Kelyan & Andreas] Empty
MessageSujet: Re: Ma santé mentale est sur le point de vaciller [pv Kelyan & Andreas]   Ma santé mentale est sur le point de vaciller [pv Kelyan & Andreas] EmptyDim 27 Avr - 13:00

Avoir un artiste dans la famille ! Pourquoi pas, c'est le genre de chose que tout le monde regarde, quand on rencontre une famille. Est-ce qu'il y a un riche ? Un Hippie ? Un professeur ? Un avocat ? Un artiste ? Bientôt, et Kelyan en était certain, il y aurait de tout chez les descendants Blackstone. Et il serait l'artiste. Il faudrait d'ailleurs qu'il le dise à sa soeur, juste pour voir sa réaction ! QUand Kelyan lui posa la question pour son colocataire, il lui confirma ses doutes. Comment est-ce qu'il réagirait s'il savait que son frère avait couché avec son meilleur ami ? Et pire, alors que ce dernier était en couple ? Kelyan préfera ne rien dire, se contentant d'hocher la tête. Il piqua aussi un peu à manger avant de rappeler le serveur, histoire de lui commander un soda, et aussi pour voir si son frère était réellement attirer par les mecs. Avec le cul qu'il avait, c'était normal qu'on soit fixé dessus ! Même Kelyan fut obligé d'y jeter un coup d"oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Ma santé mentale est sur le point de vaciller [pv Kelyan & Andreas] Empty
MessageSujet: Re: Ma santé mentale est sur le point de vaciller [pv Kelyan & Andreas]   Ma santé mentale est sur le point de vaciller [pv Kelyan & Andreas] EmptyLun 12 Mai - 13:13


   
Tu ignores le vide que tu as laissé derrière toi. La seule chose importante est ton futur et celui que tu construis chaque jour. Kelyan & Andreas
   

   
DISCUSSION POUR L'AVENIR

   
Je me retins de rire en le voyant rappeler encore une fois le serveur puis attendit que celui ci reparte avant de me tourner vers mon frère en lui faisant un clin d'oeil.

- Dis t'aurais pas des vues sur le serveur pour le faire venir aussi souvent ?

Vu qu'il ne m'avait pas repoussé depuis que je lui avais avoué que j'étais gay, j'étais un peu plus à l'aise avec lui mais il était le seul à l'heure actuelle à savoir un truc aussi intime me concernant. Je finis par tourner mon regard et regarder les gens qui nous entouraient. N'étant pas du genre dragueur, je pris quelques secondes pour regarder les garçons présent dans la salle mais aucun me faisait craquer même si je savais que même si il en avait eu un qui me plaisait, je n'aurais rien fait pour qu'il le sache.

   
(c) Bloody Storm

   
Revenir en haut Aller en bas
Kelyan Blackstone
Kelyan Blackstone
❝ membre
COEUR : célibataire
EMPLOI : Professeur, écrivain à ses heures perdues
MESSAGES : 244
HERE SINCE : 02/04/2014
AVATAR : James McAvoy
HONNEURS :
Ma santé mentale est sur le point de vaciller [pv Kelyan & Andreas] 1400244108-rp0-copieMa santé mentale est sur le point de vaciller [pv Kelyan & Andreas] 1400244103-ancien1-copie
Ma santé mentale est sur le point de vaciller [pv Kelyan & Andreas] 1400244105-flood0-copieMa santé mentale est sur le point de vaciller [pv Kelyan & Andreas] 1400244107-defis1-copie-copie
Ma santé mentale est sur le point de vaciller [pv Kelyan & Andreas] 1400244109-sc1Ma santé mentale est sur le point de vaciller [pv Kelyan & Andreas] 1400244107-jeux0-copie


Ma santé mentale est sur le point de vaciller [pv Kelyan & Andreas] Empty
MessageSujet: Re: Ma santé mentale est sur le point de vaciller [pv Kelyan & Andreas]   Ma santé mentale est sur le point de vaciller [pv Kelyan & Andreas] EmptyMar 13 Mai - 19:24

Kelyan ne peut pas s’empêcher de rire en l'entendant. Des vues sur le serveur... Ouais, on peut dire ça comme ça... Après tout, il était magnifique, alors qui dirait non ? Il se rendit compte aussi qu'il n'avait pas beaucoup parlé de lui, et peut-être qu'au travers de cette question, il voulait en savoir plus ! Il prit ce que le serveur lui donna, et le regarda partir avant de répondre. Des vues, c'est peut-être beaucoup.. Disons qu'il serait un bon candidat pour cette nuit. Il hausse les épaules, comme si c'était normal. Mais bon, si je regarde bien, il y en a beaucoup ici. Il lui en montre certain d'un signe de tête, des hommes comme des femmes, à des tables à côté de la leur. Il te plait pas toi ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Ma santé mentale est sur le point de vaciller [pv Kelyan & Andreas] Empty
MessageSujet: Re: Ma santé mentale est sur le point de vaciller [pv Kelyan & Andreas]   Ma santé mentale est sur le point de vaciller [pv Kelyan & Andreas] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ma santé mentale est sur le point de vaciller [pv Kelyan & Andreas]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Oh non pas lui [PV Kelyan le kéké]
» breakdown point. (ariake)
» andreas | for be someone you're not really.
» Besoin d'aide [pv Camille-Louis et Andreas]
» Je ne suis point Lucifer ou mais bien pire voyez-vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: garbage dump :: rps-