AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 ask.fm/rob1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
❝ membre
COEUR : célibataire
EMPLOI : etudiant en informatique et webdesigner
MESSAGES : 89
HERE SINCE : 23/03/2014
AVATAR : Louis Tomlinson
RP WITH : Sujet commun // Andreas // maybe you ??
HONNEURS :




MessageSujet: ask.fm/rob1   Dim 30 Mar - 12:37


   
4 ANSWERS ► 0 LIKES

   
Robin Chambers
22 ANS, CÉLIBATAIRE

   

   ❝ t'es plutôt beau gosse, c'est domage que tu sois si chelou !
    T'es bien comme tout le monde. Juger sans connaitre...

   ❝ Wesh tabite ou? XD
    Un studio à Southport j'ai pas besoin de plus

 ❝ La connerie humaine, t'en penses quoi?
 Ca c'est bien un truc sans limite.

  ❝ Quelle est ta chanson préférée ? :coquin:
  Toi tu me connais pas, sinon tu saurais que je suis malentendant et que donc je ne peux pas apprécier la musique à sa juste valeur et que du coup j'évite d'en écouter pour ne pas souffrir

❝ question question question
réponse réponse réponse

❝ question question question
réponse réponse réponse
   

   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tusaispaski

MessageSujet: Re: ask.fm/rob1   Mar 8 Avr - 18:11

t'es plutôt beau gosse, c'est domage que tu sois si chelou !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ membre
COEUR : célibataire
EMPLOI : etudiant en informatique et webdesigner
MESSAGES : 89
HERE SINCE : 23/03/2014
AVATAR : Louis Tomlinson
RP WITH : Sujet commun // Andreas // maybe you ??
HONNEURS :




MessageSujet: Re: ask.fm/rob1   Mar 8 Avr - 21:07

repondu....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

MessageSujet: Re: ask.fm/rob1   Mar 8 Avr - 22:13

Wesh tabite ou? XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ membre
COEUR : célibataire
EMPLOI : etudiant en informatique et webdesigner
MESSAGES : 89
HERE SINCE : 23/03/2014
AVATAR : Louis Tomlinson
RP WITH : Sujet commun // Andreas // maybe you ??
HONNEURS :




MessageSujet: Re: ask.fm/rob1   Mer 9 Avr - 16:12

wesh répondu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
blablabla

MessageSujet: Re: ask.fm/rob1   Jeu 17 Avr - 8:02

La connerie humaine, t'en penses quoi?
Revenir en haut Aller en bas
ptitipi

MessageSujet: Re: ask.fm/rob1   Mar 12 Aoû - 12:46

Quelle est ta chanson préférée ?  :coquin: 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ membre
COEUR : célibataire
EMPLOI : etudiant en informatique et webdesigner
MESSAGES : 89
HERE SINCE : 23/03/2014
AVATAR : Louis Tomlinson
RP WITH : Sujet commun // Andreas // maybe you ??
HONNEURS :




MessageSujet: Re: ask.fm/rob1   Mar 12 Aoû - 14:35

Répondu  :stp: 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ask.fm/rob1   

Revenir en haut Aller en bas
 

ask.fm/rob1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: ask.fm-