AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Nayelie Lemsi ► Bruna Marquezine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Nayelie Lemsi ► Bruna Marquezine  Empty
MessageSujet: Nayelie Lemsi ► Bruna Marquezine    Nayelie Lemsi ► Bruna Marquezine  EmptyMar 25 Mar - 11:46


Nayelie LEMSI[/i]

L'or des rois ✤ Hayce lemsi
prénom : Nayelie  nom : Lemsi.  nationalité : Brésilienne Tunisienne .  âge : 19 ans.  scolarité : A arrétée l'école tôt  métier : Serveuse dans un bar. famille : 3 grand frère dont 1 décédé, 2 grande soeurs, 2 petites soeurs et 1 petit frère. Parents décédé d'un accident de voiture , Adoptée à 13 ans et séparée de ses frères et soeurs  orientation sexuelle : Hétéro.  statut matrimonial : Celibataire

inscrire ici ce que nous devrions savoir sur la vie de votre personnage (n'oubliez pas qu'il y a une question sur les traits de caractère plus bas!  concentrez-vous sur l'histoire, les événements importants, les passes-temps, et j'en passe.) ✤ quand j'avais 13 ans, mes parents sont mort d'un accident de voiture ✤ J'ai été adopté par un homme qui semblait avoir bon fond ✤ J'ai commencé à fumer du cannabis voir même du crack à l'age de 15 ans et demis ✤ A 16 ans j'était super violente, je me battais avec tout le monde, on m'a inscrite dans un club de boxe ✤ J'ai couché avec mon tuteur légal à plusieurs reprise et je me suis mise a coucher avec tout les beau mec qui passait ✤ J'était connue dans le monde de la boxe j'avais du talent ✤ A 18 ans, j'ai retrouvé mes frères et sœurs et j'ai quitté le domicile de mon tuteur l'égal ✤ J'habite maintenant seule en attendant d'être majeur, mon appart est au nom de ma grande sœur.
traits de caractère
Souriante ✤ Aimable ✤ Intelligente ✤ Nymphomane ✤  ✤ Affectueuse ✤ Jalouse ✤ Très empathique (un peu trop même) ✤ Protectrice ✤ Festive ✤ Motivée ✤ Très Optimiste ✤ Arrogante ✤  ✤ Nerveuse ✤ Très lunatique ✤ Perverse ✤ Capricieuse ✤ Compliquée ✤ Colérique ✤
si j'étais un mot : honneur. si j'étais une chanson : Hayce Lemsi "L'Or des rois". si j'étais une ville : Grigny. si j'étais une maladie : La Varicelle. si j'étais un sport : La Boxe Thaï. si j'étais un métier : Boxeur Pro. si j'étais un péché : La Fornication. si j'étais un sentiment : l'Amour. si j'étais une couleur : le Bleu. si j'étais un moment de la journée : La nuit.  si j'étais un crime : un braquage. si j'étais un bruit : Le bruit du lit quand il se passe quelque chose dans le lit. si j'étais un élément : l'eau.  si j'étais une saison : l'été.

portrait chinois

pseudo : Biko.  prénom : Ines/Nayelie.  pays : France (Tunisie- Guadeloupe).  présence : Très fréquente.  smiley préféré : :)  un truc qui te fait rire : Les gens qui tombent.  un truc inutile à savoir sur toi? : Je suis le genre de personnes que vous détesterez si je serai dans le même lycée que vous IRL, mais en me conaissant vous m'adorez.  t'es arrivé(e) ici comment? : Grace à ILH.  commentaire de la fin :  :yo: .
feat. Bruna Marquezine ✤ crédits. mortgraphics
Revenir en haut Aller en bas
Lola P. O'Brady
Lola P. O'Brady
❝ administratrice
COEUR : brisé et désespéré.
EMPLOI : Serveuse dans un casse-croûte
MESSAGES : 576
HERE SINCE : 23/03/2014
AVATAR : Chloë Moretz
RP WITH : kelyan + liam + jolly + derek
HONNEURS :
Nayelie Lemsi ► Bruna Marquezine  1400244108-rp0-copieNayelie Lemsi ► Bruna Marquezine  1400244103-ancien1-copie
Nayelie Lemsi ► Bruna Marquezine  1400244105-flood1-copieNayelie Lemsi ► Bruna Marquezine  1400244107-defis1-copie-copie
Nayelie Lemsi ► Bruna Marquezine  1400244110-sc0Nayelie Lemsi ► Bruna Marquezine  1400244107-jeux0-copie


Nayelie Lemsi ► Bruna Marquezine  Empty
MessageSujet: Re: Nayelie Lemsi ► Bruna Marquezine    Nayelie Lemsi ► Bruna Marquezine  EmptyMar 25 Mar - 13:56

bienvenue parmi nous  :taime: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Nayelie Lemsi ► Bruna Marquezine  Empty
MessageSujet: Re: Nayelie Lemsi ► Bruna Marquezine    Nayelie Lemsi ► Bruna Marquezine  EmptyMar 25 Mar - 15:11

Merci  :taime: 
Revenir en haut Aller en bas
Catlynn Blackwell
Catlynn Blackwell
❝ membre
COEUR : je suis un électron libre.
EMPLOI : mécanicienne jet-ski
MESSAGES : 405
HERE SINCE : 11/02/2014
AVATAR : holland roden
RP WITH : Eileen ○ Aylana ○ Jacob &' Abigail ○ Scud .. &' you ?
HONNEURS :
Nayelie Lemsi ► Bruna Marquezine  1400244108-rp0-copieNayelie Lemsi ► Bruna Marquezine  1400244103-ancien2-copie
Nayelie Lemsi ► Bruna Marquezine  1400244105-flood0-copieNayelie Lemsi ► Bruna Marquezine  1400244104-defis0-copie-copie
Nayelie Lemsi ► Bruna Marquezine  1400244110-sc0Nayelie Lemsi ► Bruna Marquezine  1400244107-jeux0-copie


Nayelie Lemsi ► Bruna Marquezine  Empty
MessageSujet: Re: Nayelie Lemsi ► Bruna Marquezine    Nayelie Lemsi ► Bruna Marquezine  EmptyMar 25 Mar - 15:53

Bienvenue &' bonne chance pour ta fichette :taime:
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Snooz
Jacob Snooz
❝ administrateur
COEUR : Célibataire
EMPLOI : fait du Woofing dans une ferme
MESSAGES : 2968
HERE SINCE : 14/08/2013
AVATAR : Alex Libby
RP WITH : Cat & Abi - Primrose - Aylana & Dio - Jazzlyn - SC6 - Victoria
HONNEURS :
Nayelie Lemsi ► Bruna Marquezine  1400244108-rp0-copieNayelie Lemsi ► Bruna Marquezine  1400244104-ancien3-copie-copie
Nayelie Lemsi ► Bruna Marquezine  1400244106-flood3-copieNayelie Lemsi ► Bruna Marquezine  1400244106-defis2-copie-copie
Nayelie Lemsi ► Bruna Marquezine  1400244109-sc1Nayelie Lemsi ► Bruna Marquezine  1400244107-jeux0-copie


Nayelie Lemsi ► Bruna Marquezine  Empty
MessageSujet: Re: Nayelie Lemsi ► Bruna Marquezine    Nayelie Lemsi ► Bruna Marquezine  EmptyMar 25 Mar - 17:42

Bienvenue à toi miss ! bon courage pour ta fiche :taime:
Revenir en haut Aller en bas
Aylana-Noëlia Fields
Aylana-Noëlia Fields
❝ administratrice
COEUR : ERREUR 404
EMPLOI : fleuriste dans sa propre boutique
MESSAGES : 1827
HERE SINCE : 09/08/2013
AVATAR : alexis ren
RP WITH : cat + robyn + aurora
HONNEURS :
Nayelie Lemsi ► Bruna Marquezine  1400244108-rp0-copieNayelie Lemsi ► Bruna Marquezine  1400244104-ancien3-copie-copie
Nayelie Lemsi ► Bruna Marquezine  1400244105-flood2-copieNayelie Lemsi ► Bruna Marquezine  1400244107-defis1-copie-copie
Nayelie Lemsi ► Bruna Marquezine  1400244109-sc1Nayelie Lemsi ► Bruna Marquezine  1400244107-jeux0-copie


Nayelie Lemsi ► Bruna Marquezine  Empty
MessageSujet: Re: Nayelie Lemsi ► Bruna Marquezine    Nayelie Lemsi ► Bruna Marquezine  EmptyMar 25 Mar - 18:27

J'avais jamais vu Bruna avant mais elle est vraiment jolie. Bienvenue parmi nous et bonne suite pour ta fiche, si tu as des questions n'hésite pas à nous faire signe. :white:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Nayelie Lemsi ► Bruna Marquezine  Empty
MessageSujet: Re: Nayelie Lemsi ► Bruna Marquezine    Nayelie Lemsi ► Bruna Marquezine  EmptyMar 25 Mar - 18:28

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Nayelie Lemsi ► Bruna Marquezine  Empty
MessageSujet: Re: Nayelie Lemsi ► Bruna Marquezine    Nayelie Lemsi ► Bruna Marquezine  EmptyMer 26 Mar - 1:40

Merci à tous, pour info j'ai terminée ma fiche ^^  :taime: 
Revenir en haut Aller en bas
Jazlyn Snooz
Jazlyn Snooz
❝ membre
COEUR : célibataire
EMPLOI : mascotte dans un parc d'attraction
MESSAGES : 134
HERE SINCE : 21/02/2014
AVATAR : Ariana Grande
RP WITH : jacob
HONNEURS :
Nayelie Lemsi ► Bruna Marquezine  1400244108-rp0-copieNayelie Lemsi ► Bruna Marquezine  1400244103-ancien2-copie
Nayelie Lemsi ► Bruna Marquezine  1400244105-flood0-copieNayelie Lemsi ► Bruna Marquezine  1400244104-defis0-copie-copie
Nayelie Lemsi ► Bruna Marquezine  1400244110-sc0Nayelie Lemsi ► Bruna Marquezine  1400244107-jeux0-copie


Nayelie Lemsi ► Bruna Marquezine  Empty
MessageSujet: Re: Nayelie Lemsi ► Bruna Marquezine    Nayelie Lemsi ► Bruna Marquezine  EmptyMer 26 Mar - 10:04

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! :*-*:
Revenir en haut Aller en bas
Aylana-Noëlia Fields
Aylana-Noëlia Fields
❝ administratrice
COEUR : ERREUR 404
EMPLOI : fleuriste dans sa propre boutique
MESSAGES : 1827
HERE SINCE : 09/08/2013
AVATAR : alexis ren
RP WITH : cat + robyn + aurora
HONNEURS :
Nayelie Lemsi ► Bruna Marquezine  1400244108-rp0-copieNayelie Lemsi ► Bruna Marquezine  1400244104-ancien3-copie-copie
Nayelie Lemsi ► Bruna Marquezine  1400244105-flood2-copieNayelie Lemsi ► Bruna Marquezine  1400244107-defis1-copie-copie
Nayelie Lemsi ► Bruna Marquezine  1400244109-sc1Nayelie Lemsi ► Bruna Marquezine  1400244107-jeux0-copie


Nayelie Lemsi ► Bruna Marquezine  Empty
MessageSujet: Re: Nayelie Lemsi ► Bruna Marquezine    Nayelie Lemsi ► Bruna Marquezine  EmptyMer 26 Mar - 16:38


BRAVO, BRAVO !

tu fais officiellement partie des nôtres !
bienvenue à toi, Nayelie !
Ils sont nombreux dans la fratrie ! J'aurais bien aimé en savoir un peu plus sur ton personnage mais on verra comment est-ce qu'il évoluera du coup. Bienvenue et amuse-toi bien. :white:

et voici les liens utiles...
c'est le commencement d'une nouvelle vie pour toi alors, tu vas commencer par remplir ton profil pour y mettre toutes les informations requises si ça n'est pas déjà fait. tu dois ensuite relire et garder précieusement le lien de l'annexe qui contient de très nombreuses informations, notamment au niveau des lieux que contiennent chaque quartiers... pour plus de simplicité, les quartiers n'ont pas de sous forums, alors n'oublie surtout pas de préciser où se passe l'action et cette annexe t'aidera sans doute beaucoup. après cela, tu dois passer par cette catégorie où tu pourras créer ta fiche de liens et commencer à te repérer concernant l'endroit où poster une absence ou changer de groupe, par exemple. et n'hésite pas à demander des liens aux autres personnes présentes, elles n'attendent que ça ! une fois que tout ça est fait, tu n'auras plus qu'à aller voir les différentes activités que BTY propose, comme les défis ou les cap ou pas cap (en annonce dans les jeux). le flood et la cb te sont grandes ouvertes et te tendent les bras (ouioui)
on t'aime déjà ! :perv:


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Nayelie Lemsi ► Bruna Marquezine  Empty
MessageSujet: Re: Nayelie Lemsi ► Bruna Marquezine    Nayelie Lemsi ► Bruna Marquezine  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nayelie Lemsi ► Bruna Marquezine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nayelie ♠

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: garbage dump :: fiches-