AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Juliet + C'est l'histoire de Juliet, qui tue Roméo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Juliet + C'est l'histoire de Juliet, qui tue Roméo Empty
MessageSujet: Juliet + C'est l'histoire de Juliet, qui tue Roméo   Juliet + C'est l'histoire de Juliet, qui tue Roméo EmptyJeu 20 Mar - 13:19


Juliet "Jules" Rosebury

do I wanna know ✤ arctic monkeys
prénom : Juliet, sa mère était fan de Shakespeare. D'ailleurs tout le monde, sauf cette dernière evidement, l'appelle Jules  nom : Rosebury  nationalité : australienne  âge : 26 ans.  scolarité : Son père voulait qu'elle continue ses études d'avocate pour faire le même métier que lui. Ce qu'elle n'a pas fait. Elle a donc juste une année de droit au compteur  métier : Elle enchaîne les petits boulots, dès qu'un métier devient un peu trop répétitifs ou ennuyant, elle démissionne. Actuellement, elle sert des glaces au bord de la plage  famille : Juliet a longtemps vécu avec sa mère depuis que son père s'est tirée lorsqu'elle avait cinq ans. Elle le voit juste une à deux fois par ans et reçoit son argent pour noël et son anniversaire orientation sexuelle : hétéro.  statut matrimonial : Elle gère ses relations amoureuse de la même façon que ses jobs, dès que ça devient un peu trop sérieux, elle se tire.

Elle est née le 16 février 1989 à Gold Coast ✤ Elle a passé seulement une année hors de sa ville natale ✤ Elle est fille unique. Elle a toujours regrettée de ne pas avoir de frère ou de sœur.  ✤ C'est elle qui a découvert que son père trompait sa mère à l'age de cinq ans et c'est elle qui'a annoncé à sa mère que "Papa embrassait quelqu'un d'autre sur le bouche". Elle s'en veux toujours d’être à l'origine de la rupture de ses parents . ✤  Elle a très longtemps vécu seule avec sa mère. Jules est particulièrement fusionnelle avec cette dernière. Elle revoit son père seulement une ou deux fois par ans. Et ça lui convient parfaitement.✤ Son père s'est remarié un an après cette séparation. Jules a une demi-soeur qu'elle a rencontré qu'une ou deux fois étant enfant. ✤ Sa mère lui répète régulièrement de se méfier des hommes, que de toute façon ils allaient lui briser le cœur.  ✤ Jules enchaîne les histoires. Elle n'a jamais été vraiment amoureuse. Enfin, elle a toujours fait en sorte de ne pas l'être, dès que la relation devenait un peu trop sérieuse, elle se tire. Pourtant, elle aimerait avoir une véritable relation amoureuse. ✤ Elle a commencé à travailler très jeune pour ne pas être un poids financier pour sa mère. Elle a enchaîné de nombreux petits boulots pendant toute son adolescence tels que serveuse, caissière...  ✤ Elle a une adolescence difficile, elle a commencé à boire beaucoup, à sortir beaucoup et a faire pas mal de conneries. Mais elle a toujours essayé de faire en sorte d'épargné sa mère. ✤ Jules a tendance à s'énerver très rapidement dès que quelque chose ne lui convient pas. Elle est particulièrement impulsive. Cela lui a causé pas mal de soucis dans ses boulots et avec ses amis ✤ Elle ne supporte pas les jeux de mots avec son prénom du style 'Eh Juliet, il est ou ton Roméo'. C'est pour cela qu'elle demande à tout le monde de l'appeler Jules ✤ Elle a commencé des études d'avocats pour faire plaisir à son père, dans le but de se rapprocher de lui. Elle est donc partie à Sydney pendant un an, avant de se rendre compte que ce n'était pas du tout pour elle. Elle est donc revenu à Gold Coast et enchaîne les petits boulots depuis au grand désespoir de son paternel .  ✤ Depuis son retour, elle vit seule dans un appartement. Elle souhaiterai trouver un colocataire pour ne plus vivre seule.  ✤ Elle est obsédée par les films de Tarantino  ✤ Juliet ne s'habille presque que dans des friperies, elle adore chiné ses vêtements.  ✤ Elle est sociable, mais n'a que quelques amis très proches.  ✤ Elle a toujours été très envieuse des personnes qui avaient la possibilité de voyager partout dans le monde . ✤ Elle est obsédée par la protection de la planète et s'énerve dès qu'elle voit quelqu'un qui ne respecte pas l'environnement
traits de caractère
joyeuse ✤ ne se dévoile pas facilement ✤ flippée de l'engagement ✤ curieuse ✤ idéaliste ✤ tenace ✤ caractérielle ✤ maniaque ✤ polie ✤ sarcastique ✤ lunatique ✤ sociable ✤ impulsive ✤ franche ✤ têtue ✤ généreuse ✤ spontanée ✤ tolérante ✤ rassurante ✤ modeste ✤ entière ✤ rancunière ✤ loyal ✤ empathie
si j'étais un mot : instabilité. si j'étais une chanson : bang bang - nancy sinatra. si j'étais une ville : gold coast si j'étais une maladie : une bonne grippe si j'étais un sport : le surf  si j'étais un métier : un métier où on ne fait jamais deux fois la même chose. si j'étais un péché : la luxure si j'étais un sentiment : l'espoir . si j'étais une couleur :le bleu si j'étais un moment de la journée : le crépuscule.  si j'étais un crime : un volsi j'étais un bruit : le bruit du vent pendant une tempète. si j'étais un élément : l'eau.  si j'étais une saison : le printemps

portrait chinois

pseudo : angel dust.  prénom : margot pays : france.  présence :aussi souvent que possible  smiley préféré : :youh: (parce que le mouton arc en ciel quoi)  un truc qui te fait rire : les jeux de mots et les blagues bien nulles. un truc inutile à savoir sur toi? : J'ai peur des pigeons (enfin de tout ce qui a des ailes, mais les pigeons c'est le pire ) Arrow t'es arrivé(e) ici comment? : grâce à un portoloin, évidement commentaire de la fin :  :taime: .
feat. emilia clarke ✤ crédits. gentle heart & tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Juliet + C'est l'histoire de Juliet, qui tue Roméo Empty
MessageSujet: Re: Juliet + C'est l'histoire de Juliet, qui tue Roméo   Juliet + C'est l'histoire de Juliet, qui tue Roméo EmptyJeu 20 Mar - 13:37

la belle gosse, bienvenue  I love you :perv: 
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Snooz
Jacob Snooz
❝ administrateur
COEUR : Célibataire
EMPLOI : fait du Woofing dans une ferme
MESSAGES : 2968
HERE SINCE : 14/08/2013
AVATAR : Alex Libby
RP WITH : Cat & Abi - Primrose - Aylana & Dio - Jazzlyn - SC6 - Victoria
HONNEURS :
Juliet + C'est l'histoire de Juliet, qui tue Roméo 1400244108-rp0-copieJuliet + C'est l'histoire de Juliet, qui tue Roméo 1400244104-ancien3-copie-copie
Juliet + C'est l'histoire de Juliet, qui tue Roméo 1400244106-flood3-copieJuliet + C'est l'histoire de Juliet, qui tue Roméo 1400244106-defis2-copie-copie
Juliet + C'est l'histoire de Juliet, qui tue Roméo 1400244109-sc1Juliet + C'est l'histoire de Juliet, qui tue Roméo 1400244107-jeux0-copie


Juliet + C'est l'histoire de Juliet, qui tue Roméo Empty
MessageSujet: Re: Juliet + C'est l'histoire de Juliet, qui tue Roméo   Juliet + C'est l'histoire de Juliet, qui tue Roméo EmptyJeu 20 Mar - 16:01

Juliet + C'est l'histoire de Juliet, qui tue Roméo 2514028381 emilia Juliet + C'est l'histoire de Juliet, qui tue Roméo 2514028381
je l'aime tellement !
bienvenue à toi :taime:
Revenir en haut Aller en bas
noah cooper
noah cooper
❝ administrateur
COEUR : célibataire
EMPLOI : la musique
MESSAGES : 954
HERE SINCE : 19/02/2014
AVATAR : jared 'awesome' leto
HONNEURS :
Juliet + C'est l'histoire de Juliet, qui tue Roméo 1400244108-rp1Juliet + C'est l'histoire de Juliet, qui tue Roméo 1400244103-ancien2-copie
Juliet + C'est l'histoire de Juliet, qui tue Roméo 1400244105-flood2-copieJuliet + C'est l'histoire de Juliet, qui tue Roméo 1400244107-defis1-copie-copie
Juliet + C'est l'histoire de Juliet, qui tue Roméo 1400244110-sc0Juliet + C'est l'histoire de Juliet, qui tue Roméo 1400244107-jeux0-copie


Juliet + C'est l'histoire de Juliet, qui tue Roméo Empty
MessageSujet: Re: Juliet + C'est l'histoire de Juliet, qui tue Roméo   Juliet + C'est l'histoire de Juliet, qui tue Roméo EmptyJeu 20 Mar - 16:59

emiliaaaaaa I love you bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Hawkins
Andrew Hawkins
❝ administrateur
COEUR : éternel célibataire
EMPLOI : universitaire, dj, sportif
MESSAGES : 1506
HERE SINCE : 14/02/2014
AVATAR : m. mcmorris
RP WITH : keely + riley + louisa + emilia
HONNEURS :
Juliet + C'est l'histoire de Juliet, qui tue Roméo 1400244108-rp0-copieJuliet + C'est l'histoire de Juliet, qui tue Roméo 1400244103-ancien2-copie
Juliet + C'est l'histoire de Juliet, qui tue Roméo 1400244105-flood2-copieJuliet + C'est l'histoire de Juliet, qui tue Roméo 1400244107-defis1-copie-copie
Juliet + C'est l'histoire de Juliet, qui tue Roméo 1400244109-sc1Juliet + C'est l'histoire de Juliet, qui tue Roméo 1400244107-jeux0-copie


Juliet + C'est l'histoire de Juliet, qui tue Roméo Empty
MessageSujet: Re: Juliet + C'est l'histoire de Juliet, qui tue Roméo   Juliet + C'est l'histoire de Juliet, qui tue Roméo EmptyJeu 20 Mar - 17:38

emilia clarke  :fuck: je veux un lien  :**: ou un rp, du moins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Juliet + C'est l'histoire de Juliet, qui tue Roméo Empty
MessageSujet: Re: Juliet + C'est l'histoire de Juliet, qui tue Roméo   Juliet + C'est l'histoire de Juliet, qui tue Roméo EmptyJeu 20 Mar - 18:36

Merci  :taime: :taime: 
Et pas de soucis, andrew !
Revenir en haut Aller en bas
Aylana-Noëlia Fields
Aylana-Noëlia Fields
❝ administratrice
COEUR : ERREUR 404
EMPLOI : fleuriste dans sa propre boutique
MESSAGES : 1827
HERE SINCE : 09/08/2013
AVATAR : alexis ren
RP WITH : cat + robyn + aurora
HONNEURS :
Juliet + C'est l'histoire de Juliet, qui tue Roméo 1400244108-rp0-copieJuliet + C'est l'histoire de Juliet, qui tue Roméo 1400244104-ancien3-copie-copie
Juliet + C'est l'histoire de Juliet, qui tue Roméo 1400244105-flood2-copieJuliet + C'est l'histoire de Juliet, qui tue Roméo 1400244107-defis1-copie-copie
Juliet + C'est l'histoire de Juliet, qui tue Roméo 1400244109-sc1Juliet + C'est l'histoire de Juliet, qui tue Roméo 1400244107-jeux0-copie


Juliet + C'est l'histoire de Juliet, qui tue Roméo Empty
MessageSujet: Re: Juliet + C'est l'histoire de Juliet, qui tue Roméo   Juliet + C'est l'histoire de Juliet, qui tue Roméo EmptyJeu 20 Mar - 20:06

Elle est jolie. :*-*: Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Catlynn Blackwell
Catlynn Blackwell
❝ membre
COEUR : je suis un électron libre.
EMPLOI : mécanicienne jet-ski
MESSAGES : 405
HERE SINCE : 11/02/2014
AVATAR : holland roden
RP WITH : Eileen ○ Aylana ○ Jacob &' Abigail ○ Scud .. &' you ?
HONNEURS :
Juliet + C'est l'histoire de Juliet, qui tue Roméo 1400244108-rp0-copieJuliet + C'est l'histoire de Juliet, qui tue Roméo 1400244103-ancien2-copie
Juliet + C'est l'histoire de Juliet, qui tue Roméo 1400244105-flood0-copieJuliet + C'est l'histoire de Juliet, qui tue Roméo 1400244104-defis0-copie-copie
Juliet + C'est l'histoire de Juliet, qui tue Roméo 1400244110-sc0Juliet + C'est l'histoire de Juliet, qui tue Roméo 1400244107-jeux0-copie


Juliet + C'est l'histoire de Juliet, qui tue Roméo Empty
MessageSujet: Re: Juliet + C'est l'histoire de Juliet, qui tue Roméo   Juliet + C'est l'histoire de Juliet, qui tue Roméo EmptyVen 21 Mar - 13:07

Bienvenue &' bonne chance pour ta fiche  :*-*:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Juliet + C'est l'histoire de Juliet, qui tue Roméo Empty
MessageSujet: Re: Juliet + C'est l'histoire de Juliet, qui tue Roméo   Juliet + C'est l'histoire de Juliet, qui tue Roméo EmptyVen 21 Mar - 14:07

Merci à vous deux  :*-*: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Juliet + C'est l'histoire de Juliet, qui tue Roméo Empty
MessageSujet: Re: Juliet + C'est l'histoire de Juliet, qui tue Roméo   Juliet + C'est l'histoire de Juliet, qui tue Roméo EmptyLun 24 Mar - 0:00

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Jazlyn Snooz
Jazlyn Snooz
❝ membre
COEUR : célibataire
EMPLOI : mascotte dans un parc d'attraction
MESSAGES : 134
HERE SINCE : 21/02/2014
AVATAR : Ariana Grande
RP WITH : jacob
HONNEURS :
Juliet + C'est l'histoire de Juliet, qui tue Roméo 1400244108-rp0-copieJuliet + C'est l'histoire de Juliet, qui tue Roméo 1400244103-ancien2-copie
Juliet + C'est l'histoire de Juliet, qui tue Roméo 1400244105-flood0-copieJuliet + C'est l'histoire de Juliet, qui tue Roméo 1400244104-defis0-copie-copie
Juliet + C'est l'histoire de Juliet, qui tue Roméo 1400244110-sc0Juliet + C'est l'histoire de Juliet, qui tue Roméo 1400244107-jeux0-copie


Juliet + C'est l'histoire de Juliet, qui tue Roméo Empty
MessageSujet: Re: Juliet + C'est l'histoire de Juliet, qui tue Roméo   Juliet + C'est l'histoire de Juliet, qui tue Roméo EmptyMer 26 Mar - 10:10

J'adore ton avatar !  :biglove: 
Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! :*-*:
Revenir en haut Aller en bas
Aylana-Noëlia Fields
Aylana-Noëlia Fields
❝ administratrice
COEUR : ERREUR 404
EMPLOI : fleuriste dans sa propre boutique
MESSAGES : 1827
HERE SINCE : 09/08/2013
AVATAR : alexis ren
RP WITH : cat + robyn + aurora
HONNEURS :
Juliet + C'est l'histoire de Juliet, qui tue Roméo 1400244108-rp0-copieJuliet + C'est l'histoire de Juliet, qui tue Roméo 1400244104-ancien3-copie-copie
Juliet + C'est l'histoire de Juliet, qui tue Roméo 1400244105-flood2-copieJuliet + C'est l'histoire de Juliet, qui tue Roméo 1400244107-defis1-copie-copie
Juliet + C'est l'histoire de Juliet, qui tue Roméo 1400244109-sc1Juliet + C'est l'histoire de Juliet, qui tue Roméo 1400244107-jeux0-copie


Juliet + C'est l'histoire de Juliet, qui tue Roméo Empty
MessageSujet: Re: Juliet + C'est l'histoire de Juliet, qui tue Roméo   Juliet + C'est l'histoire de Juliet, qui tue Roméo EmptyMer 26 Mar - 16:43


BRAVO, BRAVO !

tu fais officiellement partie des nôtres !
bienvenue à toi, Juliet !
Jules pour une fille, ça claque. :like: Bienvenue parmi nous alors et amuse toi bien. J'ai hâte de voir comment tu vas faire évoluer ton personnage. Puis Clarke est tellement jolie. :white:

et voici les liens utiles...
c'est le commencement d'une nouvelle vie pour toi alors, tu vas commencer par remplir ton profil pour y mettre toutes les informations requises si ça n'est pas déjà fait. tu dois ensuite relire et garder précieusement le lien de l'annexe qui contient de très nombreuses informations, notamment au niveau des lieux que contiennent chaque quartiers... pour plus de simplicité, les quartiers n'ont pas de sous forums, alors n'oublie surtout pas de préciser où se passe l'action et cette annexe t'aidera sans doute beaucoup. après cela, tu dois passer par cette catégorie où tu pourras créer ta fiche de liens et commencer à te repérer concernant l'endroit où poster une absence ou changer de groupe, par exemple. et n'hésite pas à demander des liens aux autres personnes présentes, elles n'attendent que ça ! une fois que tout ça est fait, tu n'auras plus qu'à aller voir les différentes activités que BTY propose, comme les défis ou les cap ou pas cap (en annonce dans les jeux). le flood et la cb te sont grandes ouvertes et te tendent les bras (ouioui)
on t'aime déjà ! :perv:


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Juliet + C'est l'histoire de Juliet, qui tue Roméo Empty
MessageSujet: Re: Juliet + C'est l'histoire de Juliet, qui tue Roméo   Juliet + C'est l'histoire de Juliet, qui tue Roméo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Juliet + C'est l'histoire de Juliet, qui tue Roméo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ask.fm/juliet.m
» # juliet morley
» ask.fm/romeo
» Juliet + bientôt il y aura un vrai titre ici
» Moana --> Romeo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: garbage dump :: fiches-