AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez
 

 So nice to see you ft. Andrew

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Andrew Hawkins
Andrew Hawkins
❝ administrateur
COEUR : éternel célibataire
EMPLOI : universitaire, dj, sportif
MESSAGES : 1506
HERE SINCE : 14/02/2014
AVATAR : m. mcmorris
RP WITH : keely + riley + louisa + emilia
HONNEURS :
So nice to see you ft. Andrew - Page 2 1400244108-rp0-copieSo nice to see you ft. Andrew - Page 2 1400244103-ancien2-copie
So nice to see you ft. Andrew - Page 2 1400244105-flood2-copieSo nice to see you ft. Andrew - Page 2 1400244107-defis1-copie-copie
So nice to see you ft. Andrew - Page 2 1400244109-sc1So nice to see you ft. Andrew - Page 2 1400244107-jeux0-copie


So nice to see you ft. Andrew - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: So nice to see you ft. Andrew   So nice to see you ft. Andrew - Page 2 EmptySam 3 Mai - 4:07

Tu penses pouvoir m'apprendre? Genre maintenant? Je baisse les yeux vers ma planche et je souris, très enthousiaste. Cela me fera vraiment très plaisir, évidemment! « Bien sûr! » Je regarde autour de nous, il y a un peu trop de gens. « Suis-moi » Après avoir vérifié qu'il n'y ait aucune voiture sur la route, je traverse en espérant que Riley m'aie emboîté le pas. Près de la plage il y a toujours une piste cyclable, et puisque nous devions la longer jusqu'à ma voiture, autant en profiter puisque c'est l'espace parfait pour apprendre. Je dépose ma planche sur le bitume et me tourne vers Riley, souriant. « Fait gaffe, c'est pas aussi facile que ça en a l'air... » Je me place juste à côté, et je tend la main au cas où elle perdrait l'équilibre, je pourrais la rattraper. « Alors, il n'y a pas vraiment de secret... met ton pied sur le skate, et donne toi un élan avec l'autre. »
Revenir en haut Aller en bas
 

So nice to see you ft. Andrew

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» JAMIE △ Nice weather, the wind blows just right, my sensitivity fills.
» say something (andrew)
» # andrew hawkins
» LET'S GO BABY ! - ANDREW
» (m) Andrew Garfield ❞ Love is the only way.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: garbage dump :: rps-