AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 souviens-toi l'été dernier (elena)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
noah cooper
noah cooper
❝ administrateur
COEUR : célibataire
EMPLOI : la musique
MESSAGES : 954
HERE SINCE : 19/02/2014
AVATAR : jared 'awesome' leto
HONNEURS :
souviens-toi l'été dernier (elena) 1400244108-rp1souviens-toi l'été dernier (elena) 1400244103-ancien2-copie
souviens-toi l'été dernier (elena) 1400244105-flood2-copiesouviens-toi l'été dernier (elena) 1400244107-defis1-copie-copie
souviens-toi l'été dernier (elena) 1400244110-sc0souviens-toi l'été dernier (elena) 1400244107-jeux0-copie


souviens-toi l'été dernier (elena) Empty
MessageSujet: souviens-toi l'été dernier (elena)   souviens-toi l'été dernier (elena) EmptyMar 18 Mar - 18:16


un samedi soir comme les autres, pourtant j'avais cette idée en tête depuis mon arrivée ici : retrouver ma meilleure amie de 'vacances', lui faire cette petite surprise que je préparais depuis quelques jours.
j'ai rencontré Elena il y a quelques années à Barcelone, lorsque j'étais en stage dans ce beau pays qu'est l'Espagne. depuis, on ne s'est jamais revus, mais il ne se passait pas un jour sans que l'on discute, l'on s'appelle... aujourd'hui, elle travaille dans ce bar, je n'y suis jamais rentré, d'ailleurs. elle sait que j'ai quitté New-York pour l'Australie, mais elle ne sait pas que je suis ici. il était donc temps, parce que je dois avouer qu'elle me manque, tout de même. je suis donc devant l'entrée du Baja, l'endroit semble bondé, mais j'arrive à l'apercevoir au loin, derrière son bar. je pousse la porte, sourire aux lèvres. puis je la fixe, histoire qu'elle me rende mon regard.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

souviens-toi l'été dernier (elena) Empty
MessageSujet: Re: souviens-toi l'été dernier (elena)   souviens-toi l'été dernier (elena) EmptyMar 18 Mar - 20:51

Pour moi, c'est un samedi soir égal à tout les autres. Comme quasiment tous les soirs, je travaille ici, au baja, comme serveuse. C'est pas le boulot de ma vie mais grâce à lui, je paie mon loyer, et je peux m'autoriser quelques écarts - tabac, vêtements, chaussures, ect - alors je serais bien bête de me plaindre. Et puis, le patron est cool. Il me laisse chanter sur la scène du bar tous les vendredis et samedis soirs. C'est un peu un rêve de gosse qui se réalise, même si je me voyais plutôt à l'époque sur de grandes scènes, je reconnais que celle du baja, c'est mieux que rien.
Je venais de servir un client et j'allais bientôt aller me changer pour faire mon show. A vrai dire, je ne fais pas vraiment attention aux gens qui arrivent, je fixais l'horizon d'un air absent ...
Revenir en haut Aller en bas
noah cooper
noah cooper
❝ administrateur
COEUR : célibataire
EMPLOI : la musique
MESSAGES : 954
HERE SINCE : 19/02/2014
AVATAR : jared 'awesome' leto
HONNEURS :
souviens-toi l'été dernier (elena) 1400244108-rp1souviens-toi l'été dernier (elena) 1400244103-ancien2-copie
souviens-toi l'été dernier (elena) 1400244105-flood2-copiesouviens-toi l'été dernier (elena) 1400244107-defis1-copie-copie
souviens-toi l'été dernier (elena) 1400244110-sc0souviens-toi l'été dernier (elena) 1400244107-jeux0-copie


souviens-toi l'été dernier (elena) Empty
MessageSujet: Re: souviens-toi l'été dernier (elena)   souviens-toi l'été dernier (elena) EmptyMer 19 Mar - 8:07


elle était là, elle semblait perdue, fixant l'horizon d'un air absent, le regard vide. ce job ne doit certainement pas lui plaire, mais à mon avis, elle n'a pas le choix, comme moi quoi. il faut bien pouvoir vivre après tout ! je continuais de la regardais jusqu'à ce que son regard croise le mien, les yeux dans les yeux. puis, enfin, ça y est, elle me voit, avec un léger temps de réaction, certes, comme si elle n'y croyait pas. je lui lance un large sourire et la salue de loin. puis, attendant qu'il n'y ait plus aucun client autour d'elle, je m'approche. « Bonsoir toi ! »




Revenir en haut Aller en bas
Invité

souviens-toi l'été dernier (elena) Empty
MessageSujet: Re: souviens-toi l'été dernier (elena)   souviens-toi l'été dernier (elena) EmptyMer 19 Mar - 21:28

j'observais l'horizon, je me sentais assez fatiguée ce soir, comme démotivée. non,  j'avais juste une envie, aller me coucher, et pourtant, je savais que c'était impossible. je devais assurer une partie du service jusqu'à la fermeture du bar, c'est à dire 3 heures du matin. il n'est que 23 heures, ça va être long.
une sensation étrange m'envahissait. la personne que je fixais me semblait connue. cependant, mon esprit se trompait forcément, vu que la personne qu'il me semblait voir vivait à des milliers de kilomètres d'ici. non, noah n'est pas en australie, c'est impossible. à moins que ...
mais pourtant ... c'est bien lui qui s'approche de moi, c'est bien lui qui me parle, avec un grand sourire aux lèvres. je ne rêve pas.
" Oh mon Dieu, Noah ! m'exclamais-je en sortant de mon bar pour aller le serrer dans mes bras. "Qu'est-ce que tu fais là ?
Revenir en haut Aller en bas
noah cooper
noah cooper
❝ administrateur
COEUR : célibataire
EMPLOI : la musique
MESSAGES : 954
HERE SINCE : 19/02/2014
AVATAR : jared 'awesome' leto
HONNEURS :
souviens-toi l'été dernier (elena) 1400244108-rp1souviens-toi l'été dernier (elena) 1400244103-ancien2-copie
souviens-toi l'été dernier (elena) 1400244105-flood2-copiesouviens-toi l'été dernier (elena) 1400244107-defis1-copie-copie
souviens-toi l'été dernier (elena) 1400244110-sc0souviens-toi l'été dernier (elena) 1400244107-jeux0-copie


souviens-toi l'été dernier (elena) Empty
MessageSujet: Re: souviens-toi l'été dernier (elena)   souviens-toi l'été dernier (elena) EmptyJeu 20 Mar - 17:48


Oh mon dieu, Noah! s'exclama Elena, heureuse, grand sourire sur les lèvres. elle me pris dans ses bras, et je l'embrassais sur la joue en guise de bonjour. je reculais un instant pour la regarder. « ça fait plaisir de te revoir enfin ! » c'est vrai que ça faisait longtemps, et elle n'a pas tellement changé, elle est toujours aussi jolie, avec sa longue chevelure brune. je continuais de sourire tout en parlant, quand elle me demanda ce que je faisais ici. « oh, ben tu sais, comme je t'avais dit, j'avais envie de changer d'air, et l’Australie me semblait être le meilleur endroit... et ce que je ne t'avais pas dit, c'est que, moi aussi je suis ici! » je lui lançai un petit clin d’œil rieur. « bon, je suppose que tu ne peux pas prendre quelques minutes de ton temps ce soir, pour discuter avec un vieux copain? »






Revenir en haut Aller en bas
Invité

souviens-toi l'été dernier (elena) Empty
MessageSujet: Re: souviens-toi l'été dernier (elena)   souviens-toi l'été dernier (elena) EmptyVen 21 Mar - 22:11

certaines personnes, certaines présences, certaines paroles ont le don de vous faire sourire instantanément. Noah était l'une de ces personnes. en même temps, il n'est pas mon meilleur ami pour rien ! je le détaillais alors, heureuse. il n'avait pas changé du tout, il était toujours aussi grand, je me sentais toujours aussi petite face à lui. au moins, certaines choses ne changent pas ! je l'ai alors regardé en souriant ... et je dois avouer que j'ai eu un petit moment de "blocage" lorsqu'il m'a annoncé qu'il vivait ici. ça veut donc dire ... " Alors là, dans le genre bonne nouvelle, t'as tapé dans le mille. il ne manquait que toi à cette ville ! " j'ai alors fait signe à mon patron, lui indiquant que je prenais ma pause. il m'a fait un signe approbateur de la tête, j'ai alors regardé Noah en souriant. "Détrompe toi, j'ai toujours du temps pour parler avec toi !" je l'ai alors entraîné à une table, où je me suis assise. "ça fait du bien de te revoir ! " dis-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
noah cooper
noah cooper
❝ administrateur
COEUR : célibataire
EMPLOI : la musique
MESSAGES : 954
HERE SINCE : 19/02/2014
AVATAR : jared 'awesome' leto
HONNEURS :
souviens-toi l'été dernier (elena) 1400244108-rp1souviens-toi l'été dernier (elena) 1400244103-ancien2-copie
souviens-toi l'été dernier (elena) 1400244105-flood2-copiesouviens-toi l'été dernier (elena) 1400244107-defis1-copie-copie
souviens-toi l'été dernier (elena) 1400244110-sc0souviens-toi l'été dernier (elena) 1400244107-jeux0-copie


souviens-toi l'été dernier (elena) Empty
MessageSujet: Re: souviens-toi l'été dernier (elena)   souviens-toi l'été dernier (elena) EmptySam 22 Mar - 16:47


Elena était surprise de me voir ici, et aussi heureuse : c'est ce que j'attendais, et ça me faisait réellement plaisir de lui faire cette petite surprise. d'un signe, elle prévint son patron qu'elle prenait une petite pause, celui-ci accepta, elle elle m'emmena à une table, où nous nous asseyions face à face. « moi aussi, ça me fait du bien, ça faisait longtemps! » je regardais autour de nous, il y avait toujours autant de monde. elle semblait avoir pas mal de boulot ici, vu le nombre de personnes se pressant autour du bar, buvant verre sur verre. « alors, ce job? comment ça se passe? et ta vie ici, alors? »









Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

souviens-toi l'été dernier (elena) Empty
MessageSujet: Re: souviens-toi l'été dernier (elena)   souviens-toi l'été dernier (elena) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

souviens-toi l'été dernier (elena)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» souviens toi - Dionys.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: garbage dump :: rps-