AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 I'm Aby, Aby Walker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

I'm Aby, Aby Walker Empty
MessageSujet: I'm Aby, Aby Walker   I'm Aby, Aby Walker EmptyMar 18 Mar - 18:05


   
Abygail Walker

   
Possibilities ✤ Memphis May Fire
prénom : Abygail.  nom : Walker.  nationalité : Australienne.  âge : 32ans.  scolarité : fini depuis un bail.  métier :Dans une agence de pub famille : Aby n'a pas d'enfant, par contre elle a une sœur et un frère.  orientation sexuelle : par la.  statut matrimonial : Célibataire.

   Abygail se fait souvent draguer par des hommes plus âgé. Cela la gène pas mal mais elle ne les enverras pas bouler... Tout simplement parce qu'elle ne sait pas comment faire, et que bien que ce soit gênant sur le moment, ça deviens drôle quand on y repense.... plus tard.✤ Abygail vie toute seule avec son chat... ça fais un peux vieille fille mais bon.. ✤ Elle aime beaucoup sortir et aller dans des bars. Ça lui arrive souvent de rentrer totalement saoul.. ✤Très sociable, elle n'a pas peur d'aborder les gens dans les bars, les concerts ou autres. Elle aime rencontrer les gens comme ça. ✤ Elle a une sœur et un frère, elle n'est pas hyper proche avec eux mais quand même les vois souvent (du moins quand ils viennent en ville, ou a travers Skype). ✤Aime beaucoup lire, et surtout se mettre a la terrasse d'un bar avec un verre de vin au beau jour. Comme sa elle bronze, bouquine et matte en même temps. ✤ Abygail est connu souvent pour être la nana a qui il arrive les trucs les plus fou. Il ne se passe pas une semaine sans qu'elle n'ai un nouveau truc a raconter.✤ Abygail, a vécu un moment a Sydney avant de venir s'installer ici✤Abygail n'a pas eu beaucoup d'homme dans sa vie et a dire vrai elle a du mal avec eux. Sans doute a cause de son dernier copain avec qui elle était fiancée.. Elle apprit lors d'une beuverie entre copines que en fait, il coucher régulièrement avec elles (oui au pluriel... il couchait avec ses deux meilleures amies de l'époque). ✤ Aby' aime cuisiner mais ne le fais pas souvent.... ✤ Aby adolescente a eu une période metaleuse. On dirais pas comme ça. Il lui arrive des fois de réécouter de cette musique a fond, pour se motiver ou autre.
traits de caractère
   
Ouverte ✤ sociable ✤ imaginative ✤ franche ✤ drôle ✤ amicale ✤ perspicace ✤ intelligente ✤ fêtarde ✤ râleuse ✤ pas famille pour un sous ✤ un peux froide ✤ têtue ✤ casse cou ✤ compréhensive ✤ secrète ✤ pessimiste (surtout avec elle même) ✤ légèrement lunatique ✤ complexé ✤ légèrement alcoolique (tout est dans le dosage!) ✤ artiste ✤ saloperie ✤ taquine ✤ joueuse ✤ cultivé ✤ a l'écoute ✤ loyale ✤ rancunière (surtout si on lui a fais un sacrée coup de p*te!!) ✤ n'accorde pas sa confiance facilement ✤ Maladroite .
si j'étais un mot : Alcool. si j'étais une chanson : "Voulez vous coucher avec moi ce soir?"... . si j'étais une ville : Austin. si j'étais une maladie : une gueule de bois.. ouais ouais bon une crise de foie. si j'étais un sport : lever de coude?. si j'étais un métier : tueur a gage. si j'étais un péché : luxure. si j'étais un sentiment : un fou rire.. quoi c'est pas un sentiment?. si j'étais une couleur : un arc en ciel! on ne peux pas se résumer a une seule couleur!. si j'étais un moment de la journée : le coucher.. Ou le moment ou tu vas a la douche, ou le moment ou tu n'as rien a faire et ou tu peux te reposer sur le canapé, un livre dans les mains et un chat sur toi.  si j'étais un crime : conduite en état d'ivresse et excès de vitesse. si j'étais un bruit :un cris... de joie?. si j'étais un élément : l'eau parce que c'est cool.  si j'étais une saison : l'hiver. (noël, le nouvel an, bon au lit...)

   
portrait chinois
   

   
pseudo : M.  prénom : P.  pays : F.  présence : Souvent.  smiley préféré :  I'm Aby, Aby Walker 831564575 .  un truc qui te fait rire : les trouvailles de la semaine.  un truc inutile à savoir sur toi? : je suis aveugle.. ouais je porte des lunettes voila.  t'es arrivé(e) ici comment? : par hasard.  commentaire de la fin :  :run: .
feat. Isla Fisher ✤ crédits. Tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Invité

I'm Aby, Aby Walker Empty
MessageSujet: Re: I'm Aby, Aby Walker   I'm Aby, Aby Walker EmptyMar 18 Mar - 18:14

hello toi I love you
besoin d'aide pour te trouver un avatar ou pas ? :siffle: parce que bon, c'est vrai que j'aime bien le mystère, mais ce n'est pas forcément pratique...:perv:
bienvenue en tout cas I love you.
Revenir en haut Aller en bas
Hygie Cairns
Hygie Cairns
❝ administratrice
COEUR : célibataire
EMPLOI : serveuse dans un café
MESSAGES : 319
HERE SINCE : 17/02/2014
AVATAR : kat dennings
RP WITH : Dionysos/Poppy/Norah
HONNEURS :
I'm Aby, Aby Walker 1400244108-rp0-copieI'm Aby, Aby Walker 1400244103-ancien2-copie
I'm Aby, Aby Walker 1400244105-flood0-copieI'm Aby, Aby Walker 1400244107-defis1-copie-copie
I'm Aby, Aby Walker 1400244110-sc0I'm Aby, Aby Walker 1400244107-jeux0-copie


I'm Aby, Aby Walker Empty
MessageSujet: Re: I'm Aby, Aby Walker   I'm Aby, Aby Walker EmptyMar 18 Mar - 18:39

Bienvenue à toi !
Du coup, pareil, j'suis curieuse de voir la petite tête ! aha
Revenir en haut Aller en bas
Invité

I'm Aby, Aby Walker Empty
MessageSujet: Re: I'm Aby, Aby Walker   I'm Aby, Aby Walker EmptyMar 18 Mar - 18:46

Merci beaucoup! :D
héhé sa petite tête ne saurer tarder normalement! :3
Revenir en haut Aller en bas
noah cooper
noah cooper
❝ administrateur
COEUR : célibataire
EMPLOI : la musique
MESSAGES : 954
HERE SINCE : 19/02/2014
AVATAR : jared 'awesome' leto
HONNEURS :
I'm Aby, Aby Walker 1400244108-rp1I'm Aby, Aby Walker 1400244103-ancien2-copie
I'm Aby, Aby Walker 1400244105-flood2-copieI'm Aby, Aby Walker 1400244107-defis1-copie-copie
I'm Aby, Aby Walker 1400244110-sc0I'm Aby, Aby Walker 1400244107-jeux0-copie


I'm Aby, Aby Walker Empty
MessageSujet: Re: I'm Aby, Aby Walker   I'm Aby, Aby Walker EmptyMar 18 Mar - 18:47

bienvenue à toi, mystérieuse inconnue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

I'm Aby, Aby Walker Empty
MessageSujet: Re: I'm Aby, Aby Walker   I'm Aby, Aby Walker EmptyMar 18 Mar - 19:03

heeey, bienvenue parmi nous. :biglove: :perv:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

I'm Aby, Aby Walker Empty
MessageSujet: Re: I'm Aby, Aby Walker   I'm Aby, Aby Walker EmptyMar 18 Mar - 19:08

Merci tout les deux! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

I'm Aby, Aby Walker Empty
MessageSujet: Re: I'm Aby, Aby Walker   I'm Aby, Aby Walker EmptyMar 18 Mar - 19:20

Bienvenue  :hohé: :hohé: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

I'm Aby, Aby Walker Empty
MessageSujet: Re: I'm Aby, Aby Walker   I'm Aby, Aby Walker EmptyMar 18 Mar - 23:37

houuuuuu merci toi!  :gateau: 
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Hawkins
Andrew Hawkins
❝ administrateur
COEUR : éternel célibataire
EMPLOI : universitaire, dj, sportif
MESSAGES : 1506
HERE SINCE : 14/02/2014
AVATAR : m. mcmorris
RP WITH : keely + riley + louisa + emilia
HONNEURS :
I'm Aby, Aby Walker 1400244108-rp0-copieI'm Aby, Aby Walker 1400244103-ancien2-copie
I'm Aby, Aby Walker 1400244105-flood2-copieI'm Aby, Aby Walker 1400244107-defis1-copie-copie
I'm Aby, Aby Walker 1400244109-sc1I'm Aby, Aby Walker 1400244107-jeux0-copie


I'm Aby, Aby Walker Empty
MessageSujet: Re: I'm Aby, Aby Walker   I'm Aby, Aby Walker EmptyMer 19 Mar - 0:59

Bienvenue sur le forum  :=D: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

I'm Aby, Aby Walker Empty
MessageSujet: Re: I'm Aby, Aby Walker   I'm Aby, Aby Walker EmptyMer 19 Mar - 3:33

OMFG Isla Fisher, mais quel bon choix ma belle!
 :taime:  Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fichette  :petityo: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

I'm Aby, Aby Walker Empty
MessageSujet: Re: I'm Aby, Aby Walker   I'm Aby, Aby Walker EmptyMer 19 Mar - 9:34

Bienvenue sur le forum I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Hygie Cairns
Hygie Cairns
❝ administratrice
COEUR : célibataire
EMPLOI : serveuse dans un café
MESSAGES : 319
HERE SINCE : 17/02/2014
AVATAR : kat dennings
RP WITH : Dionysos/Poppy/Norah
HONNEURS :
I'm Aby, Aby Walker 1400244108-rp0-copieI'm Aby, Aby Walker 1400244103-ancien2-copie
I'm Aby, Aby Walker 1400244105-flood0-copieI'm Aby, Aby Walker 1400244107-defis1-copie-copie
I'm Aby, Aby Walker 1400244110-sc0I'm Aby, Aby Walker 1400244107-jeux0-copie


I'm Aby, Aby Walker Empty
MessageSujet: Re: I'm Aby, Aby Walker   I'm Aby, Aby Walker EmptyMer 19 Mar - 19:35

ah merci Jordan pour avoir donné le nom du vava!
Très bon choix dans ce cas! j'adore =D
Revenir en haut Aller en bas
Catlynn Blackwell
Catlynn Blackwell
❝ membre
COEUR : je suis un électron libre.
EMPLOI : mécanicienne jet-ski
MESSAGES : 405
HERE SINCE : 11/02/2014
AVATAR : holland roden
RP WITH : Eileen ○ Aylana ○ Jacob &' Abigail ○ Scud .. &' you ?
HONNEURS :
I'm Aby, Aby Walker 1400244108-rp0-copieI'm Aby, Aby Walker 1400244103-ancien2-copie
I'm Aby, Aby Walker 1400244105-flood0-copieI'm Aby, Aby Walker 1400244104-defis0-copie-copie
I'm Aby, Aby Walker 1400244110-sc0I'm Aby, Aby Walker 1400244107-jeux0-copie


I'm Aby, Aby Walker Empty
MessageSujet: Re: I'm Aby, Aby Walker   I'm Aby, Aby Walker EmptyJeu 20 Mar - 10:46

Bienvenue &' bonne chance pour ta fiche  :*-*:
Revenir en haut Aller en bas
Aylana-Noëlia Fields
Aylana-Noëlia Fields
❝ administratrice
COEUR : ERREUR 404
EMPLOI : fleuriste dans sa propre boutique
MESSAGES : 1827
HERE SINCE : 09/08/2013
AVATAR : alexis ren
RP WITH : cat + robyn + aurora
HONNEURS :
I'm Aby, Aby Walker 1400244108-rp0-copieI'm Aby, Aby Walker 1400244104-ancien3-copie-copie
I'm Aby, Aby Walker 1400244105-flood2-copieI'm Aby, Aby Walker 1400244107-defis1-copie-copie
I'm Aby, Aby Walker 1400244109-sc1I'm Aby, Aby Walker 1400244107-jeux0-copie


I'm Aby, Aby Walker Empty
MessageSujet: Re: I'm Aby, Aby Walker   I'm Aby, Aby Walker EmptyJeu 20 Mar - 20:01

Bienvenue parmi nous :white:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

I'm Aby, Aby Walker Empty
MessageSujet: Re: I'm Aby, Aby Walker   I'm Aby, Aby Walker EmptySam 22 Mar - 14:02

Merci beaucoup a vous! :D

Bon je pense que j'ai fini j'espère que ça ira haha! :)
Revenir en haut Aller en bas
Aylana-Noëlia Fields
Aylana-Noëlia Fields
❝ administratrice
COEUR : ERREUR 404
EMPLOI : fleuriste dans sa propre boutique
MESSAGES : 1827
HERE SINCE : 09/08/2013
AVATAR : alexis ren
RP WITH : cat + robyn + aurora
HONNEURS :
I'm Aby, Aby Walker 1400244108-rp0-copieI'm Aby, Aby Walker 1400244104-ancien3-copie-copie
I'm Aby, Aby Walker 1400244105-flood2-copieI'm Aby, Aby Walker 1400244107-defis1-copie-copie
I'm Aby, Aby Walker 1400244109-sc1I'm Aby, Aby Walker 1400244107-jeux0-copie


I'm Aby, Aby Walker Empty
MessageSujet: Re: I'm Aby, Aby Walker   I'm Aby, Aby Walker EmptySam 22 Mar - 16:43


BRAVO, BRAVO !

tu fais officiellement partie des nôtres !
bienvenue à toi, Abigail !
Moi aussi je porte des lunettes, c'est la loose en plus ça me va pas du tout. Arrow Je vois trop Abi dans sa période métaleuse en fait, c'est énorme. I'm Aby, Aby Walker 3787040554 Amuse toi bien sur BTY !

et voici les liens utiles...
c'est le commencement d'une nouvelle vie pour toi alors, tu vas commencer par remplir ton profil pour y mettre toutes les informations requises si ça n'est pas déjà fait. tu dois ensuite relire et garder précieusement le lien de l'annexe qui contient de très nombreuses informations, notamment au niveau des lieux que contiennent chaque quartiers... pour plus de simplicité, les quartiers n'ont pas de sous forums, alors n'oublie surtout pas de préciser où se passe l'action et cette annexe t'aidera sans doute beaucoup. après cela, tu dois passer par cette catégorie où tu pourras créer ta fiche de liens et commencer à te repérer concernant l'endroit où poster une absence ou changer de groupe, par exemple. et n'hésite pas à demander des liens aux autres personnes présentes, elles n'attendent que ça ! une fois que tout ça est fait, tu n'auras plus qu'à aller voir les différentes activités que BTY propose, comme les défis ou les cap ou pas cap (en annonce dans les jeux). le flood et la cb te sont grandes ouvertes et te tendent les bras (ouioui)
on t'aime déjà ! :perv:


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

I'm Aby, Aby Walker Empty
MessageSujet: Re: I'm Aby, Aby Walker   I'm Aby, Aby Walker Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I'm Aby, Aby Walker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: id card :: présentations validées-