AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 CRASH. CRUSH. KRUSH.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

CRASH. CRUSH. KRUSH. Empty
MessageSujet: CRASH. CRUSH. KRUSH.   CRASH. CRUSH. KRUSH. EmptyVen 9 Aoû - 12:43


bambi krush

titre de chanson ✤ interprète
prénom : bambi.  nom : krush.  nationalité : australienne.  âge : dix neuf ans.  scolarité : elle aurait voulu être une grande avocate pour faire régner la justice, son côté super héros sans doute, pourtant elle a du arrêter de rêver, c'était pas pour elle.  métier : chauffeuse de taxi.  famille : sa famille ? elle y tient, elle est proche d'eux mais elle s'est toujours dit que dès qu'elle pourrait voler de ses propres ailes elle le ferait, alors boulot en poche elle a quitté le domicile familial.  orientation sexuel : hétérosexuelle.  statut matrimonial : en couple.

Bambi est née dans une famille plutôt modeste mais toujours très soudée dans n’importe qu’elle situation dans la banlieue de Sydney. ✤ Elle a déménagé à Gold Coast quand elle avait douze ans après que son père est échappé à un accident cardio-vasculaire, le repos lui était nécessaire et il n’y avait rien de mieux qu’une ville comme Gold Coast. ✤ Elle a toujours été très proche de sa famille, pour elle c’est plus important que n’importe quoi, elle donnerait tout pour eux, pour leur bonheur. ✤ Bambi a d’ailleurs la fâcheuse tendance à prendre plus du temps pour ses proches que pour elle-même. ✤ Son petit frère est son trésor, elle essaye de s’en occuper tant qu’elle le peut en jonglant entre son boulot, ses amis, Bucks et sa famille du mieux qu’elle le peut. ✤Les gens ont pour habitude de l’appeler « baby » parce qu’elle est tellement naïve et innocente qu’on se demande des fois si elle n’est pas un grand bébé. ✤ En couple depuis le lycée avec Bucks, entre eux ça a tout de suite été le coup de foudre. C’est Stacy qui les a présenter et elle lui en est très reconnaissante, elle est folle de Bucks et voit déjà faire sa vie avec. ✤ Elle a connu Stacy au lycée, avant Bucks, ce qui est logique puisque c’est grâce à lui qu’ils sont ensemble. Elle le considère comme son frère, elle n’a pas peur de se montrer en sous-vêtement devant lui, pour elle c’est impossible qu’il se passe quoi que ce soit entre eux, puis elle aime trop Bucks pour ça d’ailleurs. ✤ Bambi est passionnée par la danse, elle danse depuis sa plus tendre enfance, c’est un peu son moyen de s’exprimer de relâcher la pression. Elle essaye toujours de trouver du temps pour dans son emploi du temps plus que chargé mais elle a besoin de ça, d’une espèce de pause dans sa vie, un moment où elle se recentre sur elle-même. ✤ Elle est chauffeuse de taxi dans l’entreprise de Effie Occelli, elle adore ce job, bien différent d’avocat ou juge, elle s’est fixé une règle ; lorsque les gens sortent de son taxi ils doivent avoir le sourire alors elle met tout en œuvre pour arriver à ce but qu’elle s’est fixée et n’en démord pas. ✤ Elle a toujours pris un malin plaisir à transformer sa cuisine en véritable pâtisserie, elle fait des gâteaux de toutes sortes, de toutes les couleurs, elle aime s’inventer des recettes, réinventer des gâteaux en changeant forme et couleur.
traits de caractère
admirative ✤ grande enfant ✤ rêveuse ✤ passionnée ✤ amusante ✤ respirant la joie de vivre ✤ un rayon de soleil dans un ciel gris ✤ râleuse ✤ un peu trop passionnée des fois ✤ peut parler de choses qui la révolte pendant des heures ✤ n'a pas peur de dire ce qu'elle pense ✤ aime se sentir responsable ✤ indépendante ✤ pense que le grand amour ne se trouve qu'une seule fois ✤ à l'écoute de son entourage ✤ douce ✤ honnête ✤ passe son temps à rire et adore ça ✤ essaye d'être un ange ✤ toujours très respectueuse ✤ quelques fois trop naïve.
si j'étais un mot : merveilleux. si j'étais une chanson : are you gonna be my girl - jet. si j'étais une ville : barcelone si j'étais une maladie : la maladie d'amour. si j'étais un sport : la danse classique. si j'étais un métier : juge. si j'étais un péché : les sept d'un coup. si j'étais un sentiment : l'euphorie si j'étais une couleur : l'orange. si j'étais un moment de la journée : l'après-midi.  si j'étais un crime : drug is bad, ahah, bonne blague. si j'étais un bruit : le rire. si j'étais un élément : air.  si j'étais une saison : été.

portrait chinois

pseudo : apache.  prénom : fanny.  pays : france, susu.  présence : souvent.  smiley préféré : :nachos:.  un truc qui te fait rire : :licorne:.  un truc inutile à savoir sur toi? : j'ai deux chats.  t'es arrivé(e) ici comment? : le statut skype d'elora.  commentaire de la fin : vous êtes beaux.
feat. kristina romanova ✤ crédits. mortgraphics
Revenir en haut Aller en bas
Invité

CRASH. CRUSH. KRUSH. Empty
MessageSujet: Re: CRASH. CRUSH. KRUSH.   CRASH. CRUSH. KRUSH. EmptyVen 9 Aoû - 12:47

preum's, parce que t'es bonne, et que j'marque mon territoire même si t'es pas à moi :perv:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

CRASH. CRUSH. KRUSH. Empty
MessageSujet: Re: CRASH. CRUSH. KRUSH.   CRASH. CRUSH. KRUSH. EmptyVen 9 Aoû - 12:59

hanw, qu'elle est belle la kristina. :**: :fuck: super super bon choix. :perv: et ton pseudo lui va à ravir, puis je le kiffe. :petityo: bref, bienvenuuue. :taime: :gateau: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

CRASH. CRUSH. KRUSH. Empty
MessageSujet: Re: CRASH. CRUSH. KRUSH.   CRASH. CRUSH. KRUSH. EmptyVen 9 Aoû - 15:19

fanny :white:
j'te souhaite bon courage pour ta fiche et puis, bienvenue sur bty :perv:
Revenir en haut Aller en bas
BE THE YOUNG
BE THE YOUNG
❝ administrateur
MESSAGES : 1548
HERE SINCE : 19/06/2013
AVATAR : .
HONNEURS :

CRASH. CRUSH. KRUSH. Empty
MessageSujet: Re: CRASH. CRUSH. KRUSH.   CRASH. CRUSH. KRUSH. EmptyVen 9 Aoû - 15:36

bienvenue sur be the youuung, ton avatar est parfait. :perv: :biglove:
Revenir en haut Aller en bas
https://betheyoung.forum-canada.net
Invité

CRASH. CRUSH. KRUSH. Empty
MessageSujet: Re: CRASH. CRUSH. KRUSH.   CRASH. CRUSH. KRUSH. EmptyVen 9 Aoû - 20:21

Bienvenue parmi nous :biglove: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

CRASH. CRUSH. KRUSH. Empty
MessageSujet: Re: CRASH. CRUSH. KRUSH.   CRASH. CRUSH. KRUSH. EmptyVen 9 Aoû - 21:44

bienvenue parmi nous. :perv:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

CRASH. CRUSH. KRUSH. Empty
MessageSujet: Re: CRASH. CRUSH. KRUSH.   CRASH. CRUSH. KRUSH. EmptyVen 9 Aoû - 22:28

vous êtes tous beaux, tous, tous, vraiment, j'adore. :**:
stacy, marque, marque ton territoire. :perv:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

CRASH. CRUSH. KRUSH. Empty
MessageSujet: Re: CRASH. CRUSH. KRUSH.   CRASH. CRUSH. KRUSH. EmptyVen 9 Aoû - 22:45

Bienvenue :beau:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

CRASH. CRUSH. KRUSH. Empty
MessageSujet: Re: CRASH. CRUSH. KRUSH.   CRASH. CRUSH. KRUSH. EmptyVen 9 Aoû - 22:58

j'le marque pas trop non plus, bucks va me taper sinon :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

CRASH. CRUSH. KRUSH. Empty
MessageSujet: Re: CRASH. CRUSH. KRUSH.   CRASH. CRUSH. KRUSH. EmptyVen 9 Aoû - 23:27

merci, phoebe elle est belle. :white:
ahah, parlons en de bucks. CRASH. CRUSH. KRUSH. 3787040554
Revenir en haut Aller en bas
Invité

CRASH. CRUSH. KRUSH. Empty
MessageSujet: Re: CRASH. CRUSH. KRUSH.   CRASH. CRUSH. KRUSH. EmptySam 10 Aoû - 8:04

bienvenue parmi nous :heart; qu'elle est magnifique la romanova :perv: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

CRASH. CRUSH. KRUSH. Empty
MessageSujet: Re: CRASH. CRUSH. KRUSH.   CRASH. CRUSH. KRUSH. EmptySam 10 Aoû - 9:43

Ha c'te prénom j'adore XD !! Bienvenue iciiiii ! Bon courage pour ta fiche Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

CRASH. CRUSH. KRUSH. Empty
MessageSujet: Re: CRASH. CRUSH. KRUSH.   CRASH. CRUSH. KRUSH. EmptySam 10 Aoû - 10:33

Bienvenue sur le forum, et bonne chance pour ta fiche :8: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

CRASH. CRUSH. KRUSH. Empty
MessageSujet: Re: CRASH. CRUSH. KRUSH.   CRASH. CRUSH. KRUSH. EmptySam 10 Aoû - 13:23

merci à vous trois. :**:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

CRASH. CRUSH. KRUSH. Empty
MessageSujet: Re: CRASH. CRUSH. KRUSH.   CRASH. CRUSH. KRUSH. EmptySam 10 Aoû - 13:25

trop mignonne ! :8: :**: 
(bienvenue I love you)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

CRASH. CRUSH. KRUSH. Empty
MessageSujet: Re: CRASH. CRUSH. KRUSH.   CRASH. CRUSH. KRUSH. EmptySam 10 Aoû - 14:41

merciiii. :**:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

CRASH. CRUSH. KRUSH. Empty
MessageSujet: Re: CRASH. CRUSH. KRUSH.   CRASH. CRUSH. KRUSH. EmptySam 10 Aoû - 17:30

Bienvenuuuue. :biglove: T'es sex, nous faudra un lien. :perv:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

CRASH. CRUSH. KRUSH. Empty
MessageSujet: Re: CRASH. CRUSH. KRUSH.   CRASH. CRUSH. KRUSH. EmptySam 10 Aoû - 17:36

ohhh, giza. :**: bien sûr qu'il nous faudra un lien. :white:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

CRASH. CRUSH. KRUSH. Empty
MessageSujet: Re: CRASH. CRUSH. KRUSH.   CRASH. CRUSH. KRUSH. EmptySam 10 Aoû - 17:53

j'te ferais bien des cochonneries si bucks traînait pas dans le coin :perv:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

CRASH. CRUSH. KRUSH. Empty
MessageSujet: Re: CRASH. CRUSH. KRUSH.   CRASH. CRUSH. KRUSH. EmptySam 10 Aoû - 18:06

mais quel mauvais garçon. :perv:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

CRASH. CRUSH. KRUSH. Empty
MessageSujet: Re: CRASH. CRUSH. KRUSH.   CRASH. CRUSH. KRUSH. EmptySam 10 Aoû - 18:19

et encore, c'est rien :perv:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

CRASH. CRUSH. KRUSH. Empty
MessageSujet: Re: CRASH. CRUSH. KRUSH.   CRASH. CRUSH. KRUSH. EmptySam 10 Aoû - 19:54

j'ose pas imaginer. :perv:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

CRASH. CRUSH. KRUSH. Empty
MessageSujet: Re: CRASH. CRUSH. KRUSH.   CRASH. CRUSH. KRUSH. EmptySam 10 Aoû - 19:56

j'peux te montrer, sinon :perv:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

CRASH. CRUSH. KRUSH. Empty
MessageSujet: Re: CRASH. CRUSH. KRUSH.   CRASH. CRUSH. KRUSH. EmptySam 10 Aoû - 20:03

mais voyons ! Ö
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

CRASH. CRUSH. KRUSH. Empty
MessageSujet: Re: CRASH. CRUSH. KRUSH.   CRASH. CRUSH. KRUSH. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

CRASH. CRUSH. KRUSH.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» # bambi krush

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: garbage dump :: fiches-