AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 even if the sky is falling down ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

even if the sky is falling down ~ Empty
MessageSujet: even if the sky is falling down ~   even if the sky is falling down ~ EmptyVen 9 Aoû - 12:28


alvana willeis

i'm not yours ✤ angus and julia stone
prénom : alvana, shaylea, charlotte, mila. quatre prénoms, oui, la jolie blonde a quatre prénom. charlotte et mila sont les prénoms de ses deux grand-mères. shaylea et alvana sont dus au désaccord de ses parents : sa mère voulait l'appeler alvana et son père shaylea. mais c'est sa mère qui a gagné et la belle s'est appelée alvana en premier. nom : willeis. attention, prenez garde à ne pas prononcer le nom de la belle de la mauvaise façon sinon vous le regretterez. on dit " wi-lé-isse " et pas " wi-léyz ". si il y a bien un truc qui énerve alvana, c'est qu'on prononce mal son nom.  nationalité : australienne. ses deux parents sont australiens alors c'est tout naturellement que la jeune femme est d'origine australienne aussi. elle a de lointaines origines anglaises aussi du côté de son père. âge : vingt-et-un ans. alvana a enfin vingt-et-un ans et son plus grand rêve est d'aller faire la fête aux états-unis. cela pourra être fait maintenant qu'elle a la majorité américaine. scolarité : bacheliere et étudiante en journalisme.  après avoir eu son bac à l'âge de dix-huit ans, alvana s'est tournée vers des études de journalisme. la belle souhaite être rédactrice en chef d'un grand magazine de mode. métier : aucun. l'argent de papa et maman lui suffisent pour bien se débrouiller financièrement dans la vie.  famille : des parents, un frère aîné. alvana a ses deux parents, jake et hanna willeys et un grand frère de deux ans son aîné, prénommé milo. orientation sexuelle : hétérosexuelle. alvana ne s'est jamais posée la question quant à son orientation sexuelle. elle a toujours aimé les hommes et n'a jamais voulu tenter l'expérience avec une femme. statut matrimonial : célibataire. la jeune femme est libre comme l'air.

alvana est née le quatorze février mille neuf cent quatre vingt-douze à gold coast et a toujours vécu ici. le fait qu'elle naisse le jour de la fête des amoureux ne lui a jamais porté vraiment chance en amour. elle est plutôt du genre à collectionner les connards et les histoires qui finissent mal, voilà pourquoi la belle blonde a choisi de ne se lancer que dans des histoires d'un soir, pour éviter de trop souffrir. ✤ son grand frère, milo, c'est toute sa vie. son plus grand regret est surement le fait que son frère ne soit pas son jumeau. alvana aurait aimé que milo et elle soient jumeaux pour avoir ce truc en plus qu'ont les doubles. mais elle ne s'en plaint pas non plus, elle l'a en tant que frère et elle est très heureuse comme ça. ✤ les willeis font partie des familles les plus riches de gold coast. alvana et milo ont donc tout ce qu'ils veulent. les parents willeis ne sont pas souvent en ville à cause de leurs métiers, le père est homme d'affaire et la mère fait du commerce international et se retrouve donc souvent à l'étranger. les deux enfants sont donc connus pour organiser des fêtes de folie pendant l'absence de leurs parents. ✤ la religion n'intéresse pas du tout alvana et elle n'a jamais pris la peine de suivre ses parents à l'église le dimanche. ✤ alvana n'est pas du tout obnubilée par l'argent de ses parents. elle s'en sert pour se faire plaisir certes, et pour faire plaisir à ses amis, mais elle n'a jamais montré dans sa façon d'être qu'elle était une petite fille riche. ✤c'est une grande sportive et elle a testé tous les sports. celui qu'elle préfère reste quand même le volley-ball, sport qu'elle a pratiqué pendant quinze ans. ✤la jolie blonde a toujours été très intelligente et il lui en fallait peu pour réussir avec brio son bac. on lui a proposé de sauter une classe mais ses parents ont refusé pour la laisser avec ses copines. au collège et au lycée, elle était toujours la première de la classe, mais n'a jamais suscité les moqueries de ses camarades. ✤alvana rêve de devenir rédactrice en chef d'un grand magazine de mode américain. lorsqu'elle aura fini ses études en australie, elle partira à la conquête de l'amérique afin de réaliser son rêve américain. ✤ alvana fait tout le temps la fête et est toujours partante pour s'amuser. en général, elle arrive à dégoter de bonnes soirées quand ce n'est pas elle qui les organise. ✤ l'amitié est quelque chose de très très important pour elle. alvana n'imaginerait pas sa vie sans son groupe d'amis et particulièrement sa meilleure amie. ✤ elle a tendance à un peu trop tourner autour des garçons lorsqu'elle est bourrée, mais c'est difficile pour elle de se contrôler lorsqu'il y a de l'alcool en jeu. ✤ alvana a besoin de sa dose de nicotine et de caféine le matin avant de partir. une petite cigarette le midi et une autre le soir ne lui fait pas de mal. elle a conscience des risques sur sa santé mais elle s'en fiche, elle est jeune et veut profiter. ✤ petite, elle s'est cassée les deux dents de devant parce que son frère l'a poussé et elle s'est pris un tronc d'arbre. depuis on peut remarquer que ses dents sont légèrement plus petites. ✤ alvana est une catastrophe en cuisine et elle le revendique haut et fort. ne venez jamais manger chez elle lorsque c'est elle qui fait la cuisine ou sinon vous le regretterez. ✤ elle a perdu sa virginité à dix-sept ans avec le meilleur ami de son frère. aujourd'hui, elle le déteste mais elle ne peut s'empêcher de fantasmer encore sur lui et de vouloir l'avoir dans son lit. à chaque fois qu'ils se croisent, ils sont au bord des insultes mais alvana ne verrait pas sa vie sans lui. ✤ elle chante tout le temps et ça a le don d'en agacer plus d'un, surtout son frère. ✤ elle s'est cassée le poignet un jour en tombant d'un vélo et depuis elle n'y est plus jamais remontée. 
traits de caractère
drôle ✤ attachante ✤spontanée ✤ généreuse ✤ amusante ✤ sensible ✤ déterminée ✤ intelligente ✤ protectrice ✤ partante pour tout ✤ bavarde ✤ ambitieuse ✤ curieuse ✤ sociable ✤ souriante ✤ fétarde ✤ franche ✤ possessive ✤ impatiente ✤ un brin superficielle ✤ jalouse ✤ rancunière ✤ manque de tact ✤ secrète lorsqu'il s'agit de sa vie privée ✤ impulsive ✤ trop gourmande ✤ bornée ✤ parfois enjoleuse ✤ directe ✤ lunatique ✤ pourrie gatée  ✤ s'attache trop vite mais ne veut pas le montrer ✤ un peu superstitieuse ✤ désordonnée.
si j'étais un mot : je serais " koala ". si j'étais une chanson : je serais treasure de bruno mars. si j'étais une ville : je serais new york. si j'étais une maladie : je serais une grippe. si j'étais un sport : je serais le volley-ball. si j'étais un métier : je serais styliste. si j'étais un péché : je serais la luxure. si j'étais un sentiment : je serais l'amitié.. si j'étais une couleur : je serais le rose. si j'étais un moment de la journée : je serais le soir. si j'étais un crime : je serais un assassinat à coup de couteaux. si j'étais un bruit : je serais le bruit de l'ouverture du papier du nutella. si j'étais un élément : je serais le feu. si j'étais une saison : je serais l'été.

portrait chinois

pseudo : trouble.  prénom : :siffle: .  pays : france.  présence : tous les jours.  smiley préféré : :euh:   un truc qui te fait rire : les lamasticots.  un truc inutile à savoir sur toi? : j'ai faim.  t'es arrivé(e) ici comment? : par bazzart.  commentaire de la fin : :moutmout: :licorne: .
feat. ashley benson ✤ tumblr. mortgraphics
Revenir en haut Aller en bas
Invité

even if the sky is falling down ~ Empty
MessageSujet: Re: even if the sky is falling down ~   even if the sky is falling down ~ EmptyVen 9 Aoû - 12:29

I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

even if the sky is falling down ~ Empty
MessageSujet: Re: even if the sky is falling down ~   even if the sky is falling down ~ EmptyVen 9 Aoû - 12:56

bienvenuuuue. :8: on peut peut-être t'aider pour l'avatar ? :jacques: :taime: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

even if the sky is falling down ~ Empty
MessageSujet: Re: even if the sky is falling down ~   even if the sky is falling down ~ EmptyVen 9 Aoû - 13:00

HNH :8: merci I love you
non c'est bon, je prends la benzo, même si il y aura compétition Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

even if the sky is falling down ~ Empty
MessageSujet: Re: even if the sky is falling down ~   even if the sky is falling down ~ EmptyVen 9 Aoû - 14:24

Bienvenue, très bon choix :bigbig:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

even if the sky is falling down ~ Empty
MessageSujet: Re: even if the sky is falling down ~   even if the sky is falling down ~ EmptyVen 9 Aoû - 15:23

bienvenue :white:
j'te souhaite bon courage pour ta fiche et pour la compétition Arrow j'vais prévenir l'autre Benson !
Revenir en haut Aller en bas
BE THE YOUNG
BE THE YOUNG
❝ administrateur
MESSAGES : 1548
HERE SINCE : 19/06/2013
AVATAR : .
HONNEURS :

even if the sky is falling down ~ Empty
MessageSujet: Re: even if the sky is falling down ~   even if the sky is falling down ~ EmptyVen 9 Aoû - 15:31

bienvenue parmiiiii nous, bon courage. :biglove:
Revenir en haut Aller en bas
https://betheyoung.forum-canada.net
Invité

even if the sky is falling down ~ Empty
MessageSujet: Re: even if the sky is falling down ~   even if the sky is falling down ~ EmptyVen 9 Aoû - 16:40

valentina. merci beaucoup, je te retourne le compliment I love you
effie. merci à toi I love you
nollie. merci la belle I love you
Revenir en haut Aller en bas
BE THE YOUNG
BE THE YOUNG
❝ administrateur
MESSAGES : 1548
HERE SINCE : 19/06/2013
AVATAR : .
HONNEURS :

even if the sky is falling down ~ Empty
MessageSujet: Re: even if the sky is falling down ~   even if the sky is falling down ~ EmptyVen 9 Aoû - 17:06


BRAVO, BRAVO !

tu fais officiellement partie des nôtres !
bienvenue à toi, alvana !
je tâcherai de prononcer ton nom de famille de la bonne manière. :perv: sinonnn, personnage intéressant, tout y est, j'te valide. :biglove: va jeter un coup d'oeil aux sujets communs, les liens sont sur la page d'accueil, ça pourrait t'intéresser. :perv: bon jeu parmi nous. :=D:
et voici les liens utiles...
c'est le commencement d'une nouvelle vie pour toi alors, tu vas commencer par remplir ton profil pour y mettre toutes les informations requises si ça n'est pas déjà fait. tu dois ensuite relire et garder précieusement le lien de l'annexe qui contient de très nombreuses informations, notamment au niveau des lieux que contiennent chaque quartiers... pour plus de simplicité, les quartiers n'ont pas de sous forums, alors n'oublie surtout pas de préciser où se passe l'action et cette annexe t'aidera sans doute beaucoup. après cela, tu dois passer par cette catégorie où tu pourras créer ta fiche de liens et commencer à te repérer concernant l'endroit où poster une absence ou changer de groupe, par exemple. et n'hésite pas à demander des liens aux autres personnes présentes, elles n'attendent que ça ! une fois que tout ça est fait, tu n'auras plus qu'à aller voir les différentes activités que BTY propose, comme les défis ou les cap ou pas cap (en annonce dans les jeux). le flood et la cb te sont grandes ouvertes et te tendent les bras (ouioui) :white:
on t'aime déjà ! :perv:


Revenir en haut Aller en bas
https://betheyoung.forum-canada.net
Contenu sponsorisé

even if the sky is falling down ~ Empty
MessageSujet: Re: even if the sky is falling down ~   even if the sky is falling down ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

even if the sky is falling down ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ~ ilya karim alonso ~ falling down is the best way to get up stronger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: garbage dump :: fiches-