AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 We need to catch up... ❞ Catlynn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

We need to catch up... ❞ Catlynn Empty
MessageSujet: We need to catch up... ❞ Catlynn   We need to catch up... ❞ Catlynn EmptyDim 9 Mar - 20:51

We need to catch up...
w/ catlynn
Cela fait déjà une semaine que je suis rentré à la maison. J’aurais préférer ne jamais revenir. L’enterrement de mon père a été une épreuve horrible à vivre. J’ai très mal supporté la situation et j’ai encore du mal à supporter. Si Leah n’était pas là avec moi je crois que je passerais mes journées sous ma couette à ne rien faire. Même mon métier ne me motive plus. Pourtant j’ai un entretien d’embauche dans deux jours. J’ai envie de rester dans ma ville natale. Je n’ai plus vraiment envie de partir. Je ne veux pas laisser ma mère toute seule après ce qu’elle a vécue et puis c’est ici que je me sens chez moi dans le fond. Aujourd’hui Leah a voulu aller faire du shopping. Pas vraiment motiver a cette idée, j’ai finis par lui dire que j’allais faire un tour tout seul. Très vite j’atterris à la plage. Avant je passais tout mon temps ici avec Catlynn. Je ne l’ai pas revu depuis que je suis rentré. Enfin. Elle était à l’enterrement de mon père. Je l’ai vu. Aperçu plutôt puisqu’elle n’est pas rester. Je dois dire que son comportement m’as quelque peu blessé, mais je n’ai pas cherché plus loin. On c’est perdu de vue tous les deux et je n’ai pas spécialement envie de lui courir après… Pas en ce moment. Quelque peu déprimé, je finis par m’asseoir sur un rocher, sans me rendre compte que la jeune femme auquel je viens de penser est assise à quelques mètres de moi seulement. C’est après plusieurs minutes alors que je tourne la tête pour observer le paysage que je remarque Catlynn. Elle m’as vue également. « Hey… » dis-je doucement. Je me lève et viens m’asseoir auprès d’elle. Je tente de lui offrir un petit sourire mais le cœur n’y est pas vraiment… « Je suis content de te revoir… » finis-je par lui dire doucement. Elle m’avait manqué après tout. Enormément même…

Revenir en haut Aller en bas
Catlynn Blackwell
Catlynn Blackwell
❝ membre
COEUR : je suis un électron libre.
EMPLOI : mécanicienne jet-ski
MESSAGES : 405
HERE SINCE : 11/02/2014
AVATAR : holland roden
RP WITH : Eileen ○ Aylana ○ Jacob &' Abigail ○ Scud .. &' you ?
HONNEURS :
We need to catch up... ❞ Catlynn 1400244108-rp0-copieWe need to catch up... ❞ Catlynn 1400244103-ancien2-copie
We need to catch up... ❞ Catlynn 1400244105-flood0-copieWe need to catch up... ❞ Catlynn 1400244104-defis0-copie-copie
We need to catch up... ❞ Catlynn 1400244110-sc0We need to catch up... ❞ Catlynn 1400244107-jeux0-copie


We need to catch up... ❞ Catlynn Empty
MessageSujet: Re: We need to catch up... ❞ Catlynn   We need to catch up... ❞ Catlynn EmptyLun 10 Mar - 13:06

«J’aime ces souvenirs aléatoires qui me font sourire, peu importe ce qui se passe dans ma vie en ce moment»
Nathan &' Cat



Depuis aussi loin que je me souvienne la plage à toujours su me calmer, me rassurer. Voir les vagues taper contre les rochers comme les evénements frappent contre les hommes et ils résistent, les plus fables se déplacent de quelques centimètres mais la majorité tient le coup, surmonte la violence de la vague et se prépare à la prochaine. Jamais personne ne comprend mes raisonnements, et c'est comme cela depuis bien longtemps, je me contente de regarder l'eau en la comparant à la vie, à ma vie. En ce moment, rien n'était aussi calme et parfait que cela l'avait été dans le passé. Ma mère est de retour en ville, le mariage de mon père est compromis et ma petite soeur me déteste. Nathan aussi est de retour, je l'ai vu à l'enterrement de son père. Mais je ne lui ai pas parlé, ce n'était pas mon rôle, pas ma place, il avait surement tourné la page sur moi, sur nous depuis bien longtemps et il devait faire le deuil de l'homme qui l'admirait le plus. Alors je n'allais pas venir jouer la boule de bowling au milieu de sa vie, pas ce jour-là, je n'en étais pas capable, c'était plus fort que moi. J'avais préféré me fondre dans la masse au fond de l'église, puis pour la mise en terre avant de rentrer à la maison. J'étais revenu plus tard pour y déposer mon bouquet, des lys blancs, j'ai toujours trouvée un charme fou à ses fleurs. Et le blanc, c'est la paix, la sérénité, tout ce que méritait cet homme. Je pensais à tout cela, à tout ce qui c'était passé dernièrement avant de reconnaître le visage de mon meilleur ami, au loin. Un sourire apparut sur mon visage alors qu'il s'approchait de moi. Je ne pu retenir un petit rire, même après les années qui étaient passés nous gardions ce lieu comme repère, c'était marrant. « salut » j'hésitais une seconde puis après tout, il me connaissait assez pour connaitre mes réactions alors je le pris simplement dans mes bras. « tu m'as manqué .. »

Revenir en haut Aller en bas
Invité

We need to catch up... ❞ Catlynn Empty
MessageSujet: Re: We need to catch up... ❞ Catlynn   We need to catch up... ❞ Catlynn EmptyMar 11 Mar - 15:49

We need to catch up...
w/ catlynn
J’avais besoin de m’isoler un peu. Depuis que je suis rentré ou plutôt depuis que j’ai appris le décès de mon père personne ne m’as laissé seul plus de deux minutes. C’est comme si tout le monde avait peur de me voir faire une bêtise. Oui je suis triste, mais j’ai le droit de me retrouver un peu seul avec mon chagrin parfois aussi. Mon père était l’homme que j’admirais le plus dans ma vie et son décès est assez dur à gérer pour moi. Alors aujourd’hui je décide d’aller m’isoler un peu à la plage. J’adorais cet endroit avant. J’y passais beaucoup de temps avec Catlynn. On venait ici et on regardait les vagues en silence pendant des heures. Je pensais me retrouver seul et au final au bout de quelques minutes j’aperçois une silhouette que je connais plutôt bien. Catlynn est là elle aussi. A croire qu’elle n’a jamais quitté cet endroit, qu’elle vient elle aussi si ressourcer de temps en temps. Malgré la tristesse qui ne m’as quitté depuis ce matin, un sourire ce dessine sur mon visage lorsque je m’assois à ses côtés. Elle semble un peu surprise mais ces quelques mots me font chaud au cœur. Je lui ai manqué. Et elle alors… Elle m’a plus que manquer. La jolie rousse me prends dans ses bras et je pousse un léger soupire. Je ne pensais pas que cela pourrait me faire autant de bien. « Toi aussi tu m’as manqué petite tête. » J’entoure son corps de mes bras et la serre contre moi. Je crois que j’avais besoin de cela. Finalement je me décale un peu pour croiser le regard de Catlynn. « Je t’ai vu à l’enterrement de mon père… T’aurais dû rester… » Je me retiens de lui dire que j’avais eu besoin d’elle ce jour-là.

Revenir en haut Aller en bas
Catlynn Blackwell
Catlynn Blackwell
❝ membre
COEUR : je suis un électron libre.
EMPLOI : mécanicienne jet-ski
MESSAGES : 405
HERE SINCE : 11/02/2014
AVATAR : holland roden
RP WITH : Eileen ○ Aylana ○ Jacob &' Abigail ○ Scud .. &' you ?
HONNEURS :
We need to catch up... ❞ Catlynn 1400244108-rp0-copieWe need to catch up... ❞ Catlynn 1400244103-ancien2-copie
We need to catch up... ❞ Catlynn 1400244105-flood0-copieWe need to catch up... ❞ Catlynn 1400244104-defis0-copie-copie
We need to catch up... ❞ Catlynn 1400244110-sc0We need to catch up... ❞ Catlynn 1400244107-jeux0-copie


We need to catch up... ❞ Catlynn Empty
MessageSujet: Re: We need to catch up... ❞ Catlynn   We need to catch up... ❞ Catlynn EmptyJeu 13 Mar - 11:08

«J’aime ces souvenirs aléatoires qui me font sourire, peu importe ce qui se passe dans ma vie en ce moment»
Nathan &' Cat



Nathan était rentré, enfin il était surement ici uniquement le temps de l'enterrement mais c'était déjà cela. De nombreuses fois, j'avais espéré le voir revenir en ville, revenir ici, sur cette plage mais jamais je ne l'aurais souhaité si les conditions étaient qu'il perde la personne qu'il aimait le plus. Enfin, je ne suis pas dieu donc pas responsable de tout cela, mais il me manquait. J'avais beau avoir Raph aujourd'hui, Nathan c'est Nathan quoi ! Être dans ses bras étaient un soulagement, il n'avait pas changé de parfum depuis le lycée, c'était surprenant mais tellement rassurant en même temps. Je lui souriais quand nous nous séparions avant de baisser un peu la tête quand il me parla de l'enterrement où il m'avait vu. « j'ai hésité et je me suis dit que tu avais surement beaucoup de choses à faire ce jour-là sans qu'un fantôme du passé ne débarque. j'adorais ton père alors l'enterrement je ne pouvais pas l'éviter, il serait venu me hanter mais pour le reste, tu m'as semblé entourée, aimée alors je n'étais pas utile. Et puis, ça aurait pas été top comme ambiance pour des retrouvailles. » oui, le père de Nathan avait toujours eu le don de me faire rire, déjà au lycée quand je trainais avec son fils mais également plus tard. Je le voyais assez souvent à la boutique quand il passait chercher mon père pour aller boire une bière ou simplement par envie et c'était un homme que j'appréciais vraiment. Mais je ne voulais pas retrouver Nathan un jour de funérailles.



Revenir en haut Aller en bas
Invité

We need to catch up... ❞ Catlynn Empty
MessageSujet: Re: We need to catch up... ❞ Catlynn   We need to catch up... ❞ Catlynn EmptyJeu 13 Mar - 15:03

We need to catch up...
w/ catlynn
Je dois avouer que cela me fait un bien fou de voir Catlynn. Il est vrai que l’on a pas eu beaucoup de contact depuis mon départ de la ville, mais bon… Dans le fond, elle reste ma meilleure amie. J’ai l’impression que c’est quelque chose qui ne changera jamais. C’est un lien très fort qui nous unis et c’est pour cela que je lui demande sans détour pourquoi elle n’est pas resté après l’enterrement de mon père. Je ne veux pas lui mettre la pression encore moins lui faire des reproches. J’ai juste envie de savoir pourquoi elle n’est pas rester. Catlynn hésite un peu et finis par m’expliquer pourquoi elle n’a pas osé rester. Elle avait l’impression de déranger. C’est bien ce que je m’étais imaginer. Je n’aurais jamais pensé que la jeune femme puisse imaginer être source de dérangement dans notre famille. C’est vraiment dur de l’entendre dire cela, mais je préfère ne pas faire de remarque désobligeante. « Pourtant j’aurais bien eu besoin de toi... » dis-je doucement. Oui Leah était là pour moi, mais je ne sais pas… Ce n’était pas pareil. J’étais de nouveau à la maison et j’avais besoin de retrouver les personnes qui ont fait ma vie ici. Catlynn en faisait partie. Elle connaissait mon père. J’aurais pu en parler avec elle. Mais aujourd’hui je n’ose pas lui dire que tout va mal d’un coup. Je soupire un bon coup et me rapproche un peu d’elle. « Mais c’est pas grave. Ca me fait du bien de te revoir et je veux savoir tout ce que j’ai pu manquer dans ta petite vie ! »

Revenir en haut Aller en bas
Catlynn Blackwell
Catlynn Blackwell
❝ membre
COEUR : je suis un électron libre.
EMPLOI : mécanicienne jet-ski
MESSAGES : 405
HERE SINCE : 11/02/2014
AVATAR : holland roden
RP WITH : Eileen ○ Aylana ○ Jacob &' Abigail ○ Scud .. &' you ?
HONNEURS :
We need to catch up... ❞ Catlynn 1400244108-rp0-copieWe need to catch up... ❞ Catlynn 1400244103-ancien2-copie
We need to catch up... ❞ Catlynn 1400244105-flood0-copieWe need to catch up... ❞ Catlynn 1400244104-defis0-copie-copie
We need to catch up... ❞ Catlynn 1400244110-sc0We need to catch up... ❞ Catlynn 1400244107-jeux0-copie


We need to catch up... ❞ Catlynn Empty
MessageSujet: Re: We need to catch up... ❞ Catlynn   We need to catch up... ❞ Catlynn EmptyJeu 13 Mar - 20:00

«J’aime ces souvenirs aléatoires qui me font sourire, peu importe ce qui se passe dans ma vie en ce moment»
Nathan &' Cat



« je suis désolé » je le voyais dans son regard, ma réponse ne lui avait pas plus. Je connaissais ce regard, ses petites mimiques qui en disent long mais je ne voulais pas lui mentir, je n'ai jamais été capable de le faire et ce n'est pas aujourd'hui que cela va commencer. Alors oui, parfois je me dis que j'aurais du rester, que j'aurais aimé aller ce jour-là vers lui pour simplement le serrer dans mes bras, sans dire le moindre mot, ce n'était pas nécessaire. Mais je n'en avais pas eu le courage, je ne sais plus rien de sa vie et même si j'espère toujours y avoir une place, il y a peut-être une nouvelle Cat dans sa vie. Je sais, j'imagine toujours le pire mais c'est comme cela, on souffre moins quand on imagine le pire. Je lui donnais un petit coup d'épaule avant d'ajouter. « je suis là maintenant » je lui souriais naturellement avant de rire. Il m'avait peut-être fallut un peu de temps pour revenir dans sa vie mais maintenant que j'avais vu qu'il m'y laissait une place, je n'étais pas prête de le lacher. Il pouvait compter sur moi et je voulais qu'il le sache. Il voulait par la suite savoir ce que j'étais devenue et je réalisais que je n'avais pas tellement changé finalement. « Oh tu sais, tu n'as pas raté grand chose, la preuve, je suis toujours ici » Je riais légèrement. « plus sérieusement, ça a été un peu compliqué depuis ton départ, j'ai eu quelques petits soucis qui m'ont fait perdre ma bourse de sport étude pour l'université, du coup, j'ai fait une formation et je bosse pour reprendre la boutique de mon père aujourd'hui. Et toi alors, la grande ville, raconte-moi ! »

Revenir en haut Aller en bas
Invité

We need to catch up... ❞ Catlynn Empty
MessageSujet: Re: We need to catch up... ❞ Catlynn   We need to catch up... ❞ Catlynn EmptyJeu 20 Mar - 16:14

We need to catch up...
w/ catlynn
Même si elle n’est pas venu me voir le jour de l’enterrement de mon père je n’en veux pas à mort à Grace. Oui sur le coup, je lui en avait un peu voulu, mais je ne veux pas que l’on reste là-dessus. La jeune femme s’excuse et je lui offre un petit sourire tout en haussant les épaules. Elle me donne un petit coup tout en me faisant comprendre que désormais elle est là et dans le fond c’est le plus important. J’interroge alors ma meilleure amie sur sa vie actuelle car cela fait un moment que nous n’avons pas eu de contact tous les deux quand même. Elle m’explique alors ce qui lui a arrivé et je me rends rapidement compte que je n’ai pas été assez présent pour elle et je me sens mal d’un seul coup. « Hé… Pourquoi tu m’as rien dit ? » Bon… Je n’aurais pas pu faire grand chose concrètement, mais j’aurais pu chercher à l’aider ou à la soutenir tout du moins. Très rapidement Grace me retourne la question et me demande comment se dérouler ma vie à la grande ville. « Je suis infirmier maintenant et puis j’ai une petite amie, Leah. » Je soupire un peu en parlant de ma copine. J’ai l’impression que rien ne va entre nous, mais j’ai surtout l’impression que c’est de mon côté tout ça. Enfin. Pas besoin de parler de cela à Grace. « Je crois que je vais revenir vivre ici. Pour ma mère et puis… Tu me manque et la ville aussi. »

Revenir en haut Aller en bas
Catlynn Blackwell
Catlynn Blackwell
❝ membre
COEUR : je suis un électron libre.
EMPLOI : mécanicienne jet-ski
MESSAGES : 405
HERE SINCE : 11/02/2014
AVATAR : holland roden
RP WITH : Eileen ○ Aylana ○ Jacob &' Abigail ○ Scud .. &' you ?
HONNEURS :
We need to catch up... ❞ Catlynn 1400244108-rp0-copieWe need to catch up... ❞ Catlynn 1400244103-ancien2-copie
We need to catch up... ❞ Catlynn 1400244105-flood0-copieWe need to catch up... ❞ Catlynn 1400244104-defis0-copie-copie
We need to catch up... ❞ Catlynn 1400244110-sc0We need to catch up... ❞ Catlynn 1400244107-jeux0-copie


We need to catch up... ❞ Catlynn Empty
MessageSujet: Re: We need to catch up... ❞ Catlynn   We need to catch up... ❞ Catlynn EmptyVen 21 Mar - 13:54

«J’aime ces souvenirs aléatoires qui me font sourire, peu importe ce qui se passe dans ma vie en ce moment»
Nathan &' Cat



Il est vrai que dans ma vie rien ne c'était passée comme je l'avais imaginée. La réalité m'avait rattrapée avant que je ne puisse poursuivre les études que je voulais tout comme, elle m'avait prit ma mère sans rien que je demande. J'ignore qui je serai si ma mère était restée en ville, qui je serais si j'avais pu faire la carrière qui me passionnait, je ne sais que ce que je suis aujourd'hui : une femme indépendante. La vie m'a donnée des coups mais je sais les encaisser la plupart du temps. « Parce que sauf te donner du soucis, ça n'aurait rien changé. Les carrières de nageuse et les accident de voiture ne font pas bon ménage. Puis tu ne connais, fallait déjà que j'encaisse le coup avant d'en parler. Enfin bref. » Je lui souriais simplement, après tout c'était le passé et je ne pouvais pas le changer. Tout ce que je pouvais c'était laisser parler ma curiosité pour savoir ce que lui était devenu, priant pour qu'il est la vie qu'il mérite. « wahoo, t'a pas chaumé, je suis très fier de toi » Je lui souriais encore plus, Nate avait toujours eu un don avec les autres, pour les comprendre, pour les aider je le sais mieux que personne. Je ne relevais pas le passage sur sa petite amie et le soupir qui avait suivit, ce n'était pas mes affaires. Il m'en parlerait quand l'envie lui viendra. Les histoires de coeur, c'est peut-être bien le seul sujet qui a toujours été délicat entre nous. « il est vrai qu'elle n'est pas en grande forme, comment elle vas ? » Je m'inquiétais un peu pour elle aussi, c'était peut-être stupide mais je m'inquiétais pour elle. « je serai heureuse de te voir revenir mais réfléchit-y bien, à l'exception de ma mère toutes les personnes qui ne sont revenus ne sont jamais repartis. »

Revenir en haut Aller en bas
Invité

We need to catch up... ❞ Catlynn Empty
MessageSujet: Re: We need to catch up... ❞ Catlynn   We need to catch up... ❞ Catlynn EmptyDim 23 Mar - 21:03

We need to catch up...
w/ catlynn
Catlynn finis par m’apprendre que c’est un accident de la route qui a totalement briser ses rêves de devenir une nageuse professionnelle. Je suis désolé de l’apprendre aussi tard. Elle ne voulait pas que je m’inquiète, mais je la connais par cœur et elle attachait beaucoup d’importance à ce sport. Cela m’attriste vraiment pour elle. J’aurais voulu pouvoir faire quelque chose. Au moins la soutenir dans cette épreuve, mais bon… Je ne sais pas trop quoi lui répondre alors je me contente de venir déposer un petit baiser sur sa joue. Pour lui montrer que je suis et que je resterais toujours là pour elle. Rapidement je réponds à sa question et lui parle donc de ma nouvelle vie. Elle me félicite et un petit sourire se dessine sur mes lèvres. Je lui parle de mes projets et elle m’interroge sur le moral de ma maman. « Comme une personne qui viens de perdre l’amour de sa vie… » dis-je doucement tout en baissant la tête. « Je me fais du souci pour elle. » C’est bien pour cela que je ne suis pas prêt de quitter la ville d’ailleurs. Je ne veux pas laisser ma mère toute seule. La remarque de Catlynn me fait sourire. « Leah n’est pas vraiment excitée à l’idée de rester vivre ici, mais j’en ai marre de la grande ville et on m’a proposé un poste ici alors… Pourquoi ne pas revenir pour de bon ? » Je sais que mon avis va causer des disputes dans mon couple, mais je ne préfère pas y penser pour le moment. « Et dit dont ? Tu as quelqu’un dans ta vie en ce moment ? » Bah oui ! J’ai bien le droit de savoir tout de même.

Revenir en haut Aller en bas
Catlynn Blackwell
Catlynn Blackwell
❝ membre
COEUR : je suis un électron libre.
EMPLOI : mécanicienne jet-ski
MESSAGES : 405
HERE SINCE : 11/02/2014
AVATAR : holland roden
RP WITH : Eileen ○ Aylana ○ Jacob &' Abigail ○ Scud .. &' you ?
HONNEURS :
We need to catch up... ❞ Catlynn 1400244108-rp0-copieWe need to catch up... ❞ Catlynn 1400244103-ancien2-copie
We need to catch up... ❞ Catlynn 1400244105-flood0-copieWe need to catch up... ❞ Catlynn 1400244104-defis0-copie-copie
We need to catch up... ❞ Catlynn 1400244110-sc0We need to catch up... ❞ Catlynn 1400244107-jeux0-copie


We need to catch up... ❞ Catlynn Empty
MessageSujet: Re: We need to catch up... ❞ Catlynn   We need to catch up... ❞ Catlynn EmptyLun 24 Mar - 21:58

«J’aime ces souvenirs aléatoires qui me font sourire, peu importe ce qui se passe dans ma vie en ce moment»
Nathan &' Cat



Je n'avais pas envie de m'attarder sur mon passé, de recommencer à ruminer sur tout ce que j'avais raté. Je l'ai fait durant bien assez de temps et sincèrement pour briser l'ambiance je ne connais rien de mieux. Si ce n'est la petite gaffe que je fis par la suite, sans le vouloir, je n'avais pas réfléchi. Depuis la sépulture de M. Cadwell, je n'avais recroisé sa femme qu'une fois à la boulangerie et on voyait dans son regard que ça n'allait pas. peut-être que j'espérais que Nathan allait me dire qu'elle tentait de remonter la pente mais sa réponse m'indiquait clairement ce que je disais quand ma mère avait quitté la ville. Autrement dit que ça ne vas pas, que rien ne vas et surtout qu'ils sont tout les deux dans une impasse, sans trop savoir quoi faire pour s'en sortir. Je le regardais naturellement avec un regard doux. « tu sais, ta mère est une femme forte, surement la plus forte que je connaisse, elle sera plus forte que cette épreuve tu verras. » N'ayant jamais quitté la ville, j'avais vu beaucoup de personnes y partir, y revenir, y rester et je ne voulais pas que sur un coup de tête une personne pleine d'ambition comme Nate se retrouve coincé ici, même si une partie de moi mourrait d'envie de le voir rester. Il me parla de Leah, sa petite amie, une femme de la ville a première vue. Je ne savais pas trop quoi lui dire à ce sujet, je ne serais être objective, je ne l'a connais pas. Et puis l'amour et moi ça n'a jamais été cela, je suis surement la pire des femmes en histoires d'amour, la fille qui n'est tombée amoureuse qu'une fois et qui ne lui a jamais dit. La calamité quoi ! « parce que tu vas te retrouver comme au lycée avec une adorable rouquine dans tes pattes. » Je riais légèrement avant de répondre à sa question. « Non, rien de bien sérieux depuis un bon moment pour tout avouer... » Je haussais les épaules. « Ce qui n'est pas ton cas, alors tu as intérêt de me présenter la jolie Leah, ok ? »

Revenir en haut Aller en bas
Invité

We need to catch up... ❞ Catlynn Empty
MessageSujet: Re: We need to catch up... ❞ Catlynn   We need to catch up... ❞ Catlynn EmptyVen 28 Mar - 20:29

We need to catch up...
w/ catlynn
Cela m’attriste de voir que Catlynn n’as pas pu mettre ses rêves à exécution comme j’ai eu la chance de le faire. Elle me parlait tellement de la natation et j’avais eu l’occasion de la voir nager de temps en temps et elle était véritablement douer pour cela. Pourtant elle n’a jamais pu accéder à son rêve et je vois bien qu’elle n’as pas vraiment envie de parler de cela. Je préfère donc ne pas insister. Peut être qu’un jour elle voudra m’en dire plus, mais pour le moment je ne veux surtout pas la braquer. On finit alors par parler de ma maman et de son état de santé depuis le décès de mon père. Ce que la jeune femme dit sur ma mère me touche vraiment. Je ne pensais pas qu’elle voyait ma mère de cette manière. « Je suis sûr que ça ira aussi. Mais je préfère être là pour elle quand même. » Finalement je lui parle un peu de ma vie actuelle et surtout de mon envie de m’installer de nouveau en ville. Catlynn à l’air assez surprise de voir que j’ai vraiment envie de revenir et sa remarque me fait sourire. « Je vais pas me plaindre de t’avoir de nouveau pour moi. Tu m’as manqué petite tête ! » Oh ça oui, elle m’a manqué. Plus que je ne l’aurais jamais imaginé en réalité. Finalement je la questionne un peu plus sur sa vie personnelle et elle m’apprend qu’elle est encore célibataire. Mais avant que je ne dise quoique ce soit elle me reparle de ma petite amie. « Oui je te la présenterais. » Je soupire un peu et regarde de nouveau la mer. « Ca va pas très fort entre nous en ce moment, mais bon… Je ne sais pas. J’ai peut être vraiment besoin de revenir aux sources. » Et quand je dis cela, je pense bien entendu à elle. Je pense bien trop souvent à elle ces derniers temps.
Revenir en haut Aller en bas
Catlynn Blackwell
Catlynn Blackwell
❝ membre
COEUR : je suis un électron libre.
EMPLOI : mécanicienne jet-ski
MESSAGES : 405
HERE SINCE : 11/02/2014
AVATAR : holland roden
RP WITH : Eileen ○ Aylana ○ Jacob &' Abigail ○ Scud .. &' you ?
HONNEURS :
We need to catch up... ❞ Catlynn 1400244108-rp0-copieWe need to catch up... ❞ Catlynn 1400244103-ancien2-copie
We need to catch up... ❞ Catlynn 1400244105-flood0-copieWe need to catch up... ❞ Catlynn 1400244104-defis0-copie-copie
We need to catch up... ❞ Catlynn 1400244110-sc0We need to catch up... ❞ Catlynn 1400244107-jeux0-copie


We need to catch up... ❞ Catlynn Empty
MessageSujet: Re: We need to catch up... ❞ Catlynn   We need to catch up... ❞ Catlynn EmptyMar 1 Avr - 16:09

«J’aime ces souvenirs aléatoires qui me font sourire, peu importe ce qui se passe dans ma vie en ce moment»
Nathan &' Cat



Je me souviens de mon enfance, de mon adolescence, Nathan était mon roc, celui qui m'aidait à me relever après chaque chute. Et aujourd'hui, je pense que c'est le bon moment pour lui rendre la monnaie de sa pièce. Il vient de perdre son père et voit sa mère souffrir autant que lui. Cela ne doit pas être facile. Sauf que contrairement à lui, je n'avais jamais eu ce rôle alors j'improvise au fur et à mesure, laissant mon naturel me guider. J'étais heureuse de savoir qu'il revenait en ville, j'aurais préféré que ce soit pour autre chose mais il était là, c'était le principal pour le moment. Parce que si j'étais sur d'une chose, c'était que je n'étais pas prête de le laisser partir sans garder contact. Je savais qu'il me manquait mais le revoir. Il est impossible qu'il reparte en laissant autant de temps entre nous, je ne veux pas ! Le sujet tournait ensuite sur nos histoires de coeur et je dois avouer que sur ce point, la Cat adulte était un peu différente de la Cat ado, plus dévergondée si je peux dire. Je n'avais pas eu d'histoire de coeur sérieuse depuis que mon coeur à été brisée il y a deux ans maintenant. J'enchaine plutôt les petites histoires, d'un soir, de quelques jours, je m'amuse, je suis jeune après tout. Mais cela, je ne risque pas de lui dire de suite, je passerais pour une trainée ou une fille désespérée tout ce que je ne suis pas. De son côté, c'était différent, il avait Leah. Une histoire qui avait l'air sérieuse même si tout ne semblait pas rose entre eux. Je posais ma main sur celle de Nate en lui souriant me voulant rassurante. « Je ne l'a connais pas, je ne te connais pas quand tu es avec elle, mais je suis sur que la situation ne doit pas être simple pour elle non plus. Elle est dans une ville qu'elle ne connait pas encore, dans une famille en deuil qu'elle connait à peine, elle a peut-être besoin de se repéré tout simplement. »

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

We need to catch up... ❞ Catlynn Empty
MessageSujet: Re: We need to catch up... ❞ Catlynn   We need to catch up... ❞ Catlynn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

We need to catch up... ❞ Catlynn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  jaydan ✻ three years to catch up (privé)
» # catlynn blackwell
» Scénario de Catlynn (a)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: garbage dump :: rps-