AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 souviens toi - Dionys.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dionysos Cairns
Dionysos Cairns
❝ membre
COEUR : célibataire
EMPLOI : soigneur à Seaworld
MESSAGES : 982
HERE SINCE : 07/03/2014
AVATAR : .Kit Harington
HONNEURS :
souviens toi - Dionys.  - Page 2 1400244108-rp1souviens toi - Dionys.  - Page 2 1400244103-ancien1-copie
souviens toi - Dionys.  - Page 2 1400244105-flood1-copiesouviens toi - Dionys.  - Page 2 1400244107-defis1-copie-copie
souviens toi - Dionys.  - Page 2 1400244110-sc0souviens toi - Dionys.  - Page 2 1400244107-jeux1-copie


souviens toi - Dionys.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: souviens toi - Dionys.    souviens toi - Dionys.  - Page 2 EmptyMar 1 Avr - 17:20


ça, c'était tout ma soeur. Elle me dit que je pouvais choisir le repas mais au fond, c'était elle qui avait envie de quelque chose. Mais sur ce coup là, j'ai eu de la chance ! Elle voulait aussi manger Italien, et tant mieux. Déjà que j'avais eu le courage d'aller au Ruffino's... Bref, du coup, nous nous étions mis en marche, et j'écoutais ma petite soeur me dévoiler son plan. Ah donc même si j'avais eu quelque chose de prévu, elle m'aurait kidnappé, peu importe si ça aurait été important ou pas. J'aurai du être habituée depuis le temps, mais Hygie a encore le pouvoir de me surprendre. Non, personne ne m'attend, t'inquiète pas. Je lui ai très rapidement sourit puis me suit arrêté une fois devant le restaurant. En fait, ça faisait très bizarre... Est-ce que j'allais tenir la soirée ? Ouais, il le fallait. J'ai pris une grande inspiration, et je suis entré en premier, demandant une table pour deux auprès d'un serveur que je connaissais bien, ignorant son "Oh ça faisait longteeeeeemps !", commandant déjà un mojito avant même que nous soyons assis.
Revenir en haut Aller en bas
Hygie Cairns
Hygie Cairns
❝ administratrice
COEUR : célibataire
EMPLOI : serveuse dans un café
MESSAGES : 319
HERE SINCE : 17/02/2014
AVATAR : kat dennings
RP WITH : Dionysos/Poppy/Norah
HONNEURS :
souviens toi - Dionys.  - Page 2 1400244108-rp0-copiesouviens toi - Dionys.  - Page 2 1400244103-ancien2-copie
souviens toi - Dionys.  - Page 2 1400244105-flood0-copiesouviens toi - Dionys.  - Page 2 1400244107-defis1-copie-copie
souviens toi - Dionys.  - Page 2 1400244110-sc0souviens toi - Dionys.  - Page 2 1400244107-jeux0-copie


souviens toi - Dionys.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: souviens toi - Dionys.    souviens toi - Dionys.  - Page 2 EmptyLun 7 Avr - 8:09

Parfait alors! enfin... "parfait" , j'en suis pas tellement sûre, car j'imagine que c'était son quotidien, de rentrer sans avoir personne qui ne l'attend. Enfin, j'suis un peu dans le même cas et ca, depuis des années! Si Dio avait déjà vécu une histoire d'amour, personnellement ce n'était pas mon cas du tout! Bref, nous étions dans le restaurant, plutôt classique mais avec un accueil... personnalisé. Dionysos semblait être un habitué ou semblait l'avoir été. Je le suivais et pris le même cocktail que lui. Une fois à table, mes yeux avaient tendance à se promener partout dans la salle. tu venais souvent ici?
Revenir en haut Aller en bas
Dionysos Cairns
Dionysos Cairns
❝ membre
COEUR : célibataire
EMPLOI : soigneur à Seaworld
MESSAGES : 982
HERE SINCE : 07/03/2014
AVATAR : .Kit Harington
HONNEURS :
souviens toi - Dionys.  - Page 2 1400244108-rp1souviens toi - Dionys.  - Page 2 1400244103-ancien1-copie
souviens toi - Dionys.  - Page 2 1400244105-flood1-copiesouviens toi - Dionys.  - Page 2 1400244107-defis1-copie-copie
souviens toi - Dionys.  - Page 2 1400244110-sc0souviens toi - Dionys.  - Page 2 1400244107-jeux1-copie


souviens toi - Dionys.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: souviens toi - Dionys.    souviens toi - Dionys.  - Page 2 EmptyLun 7 Avr - 9:51


A peine le cocktail sur la table, j'ai attrapé le verre, et l'ait bu quasiment cul sec. ça n'allait pas vraiment m'aider, mais au moins, j'allais pouvoir en commander un deuxième. Bah ouais, moi ça m'aidait de penser comme ça ! Je sais, c'est idiot. Ma soeur remarqua rapidement qu'ici, j'étais assez connu. Je n'allais pas lui cacher la vérité, ce n'était pas mon genre. C'était le restaurant préféré de Jordan, on y allait assez souvent... J'ai pris la carte, bien que je savais déjà quoi commander. J'ai jamais osé revenir ici, mais maintenant je compte sur toi pour faire de nouveaux souvenirs ici, pour diminuer les autres. Je crois que je n'avais jamais été aussi sincère avec ma soeur depuis des années !
Revenir en haut Aller en bas
Hygie Cairns
Hygie Cairns
❝ administratrice
COEUR : célibataire
EMPLOI : serveuse dans un café
MESSAGES : 319
HERE SINCE : 17/02/2014
AVATAR : kat dennings
RP WITH : Dionysos/Poppy/Norah
HONNEURS :
souviens toi - Dionys.  - Page 2 1400244108-rp0-copiesouviens toi - Dionys.  - Page 2 1400244103-ancien2-copie
souviens toi - Dionys.  - Page 2 1400244105-flood0-copiesouviens toi - Dionys.  - Page 2 1400244107-defis1-copie-copie
souviens toi - Dionys.  - Page 2 1400244110-sc0souviens toi - Dionys.  - Page 2 1400244107-jeux0-copie


souviens toi - Dionys.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: souviens toi - Dionys.    souviens toi - Dionys.  - Page 2 EmptySam 12 Avr - 16:58

Alors là, j'étais vraiment surprise qu'il se décide à m'emmener dans ce restaurant en sachant qu'il était la préféré de Jordan. Bon du coup, j'étais moins emballée, mais bon... j'imagine qu'il avait fait un effort énorme en revenant ici, alors je ne dirai rien. J'avais une responsabilité énorme du coup... j'avais comme une pression sur mes épaules! Aller, j'peux l'faire! On peut revenir ici tous les soirs si tu veux, j'ai rien contre les pizzas, et puis, j'peux prendre des pates, des salades, n'importe quoi. Tant qu'il y a d'la bouffe, j'suis heureuse! D'ailleurs, tu me conseillerai de prendre quoi? Le serveur arrivait au même moment pour demander si nous avions fait notre choix. Désolée coco mais va falloir revenir! Du coup, je commandais deux autres cocktails, bien que le mien n'était pas fini, mais Dionysos semblait avoir bien soif... même après sa bière, bu plutôt. Un truc pas trop gras, mon cul a doublé de volume en quelques mois là, je déprime!
Revenir en haut Aller en bas
Dionysos Cairns
Dionysos Cairns
❝ membre
COEUR : célibataire
EMPLOI : soigneur à Seaworld
MESSAGES : 982
HERE SINCE : 07/03/2014
AVATAR : .Kit Harington
HONNEURS :
souviens toi - Dionys.  - Page 2 1400244108-rp1souviens toi - Dionys.  - Page 2 1400244103-ancien1-copie
souviens toi - Dionys.  - Page 2 1400244105-flood1-copiesouviens toi - Dionys.  - Page 2 1400244107-defis1-copie-copie
souviens toi - Dionys.  - Page 2 1400244110-sc0souviens toi - Dionys.  - Page 2 1400244107-jeux1-copie


souviens toi - Dionys.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: souviens toi - Dionys.    souviens toi - Dionys.  - Page 2 EmptyDim 13 Avr - 17:40


Je savais déjà ce que j'allais manger, mais apparemment, pas ma petite soeur et elle demanda au serveur de repasser plus tard. Mais pour compenser, elle commanda des boissons ! Tant mieux, la mienne était maintenant terminée... J'avoue que quand elle me proposa de venir ici tous les soirs, j'étais plutôt content... Enfin, pas d'y aller tous les soirs, mais du fait qu'elle me le propose. C'était gentil de sa part, bien que je ne sois pas encore prêt à venir ici dans le futur. Déjà, testons ce soir ! Prends la pizza avec les merguez ! Moi je prend la spéciale du jour. Et le truc, c'est qu'on ne savait pas à l'avance ce qu'il y avait dedans, et c'était un jeu que je faisais souvent avant : deviner ce qu'il y aurait dessus. Celui qui avait trouvé le plus d’ingrédients payait le repas. Et arrête, ton cul est parfait. Non pas que je l'ai regardé, mais on est des Cairns, c'est logique.
Revenir en haut Aller en bas
Hygie Cairns
Hygie Cairns
❝ administratrice
COEUR : célibataire
EMPLOI : serveuse dans un café
MESSAGES : 319
HERE SINCE : 17/02/2014
AVATAR : kat dennings
RP WITH : Dionysos/Poppy/Norah
HONNEURS :
souviens toi - Dionys.  - Page 2 1400244108-rp0-copiesouviens toi - Dionys.  - Page 2 1400244103-ancien2-copie
souviens toi - Dionys.  - Page 2 1400244105-flood0-copiesouviens toi - Dionys.  - Page 2 1400244107-defis1-copie-copie
souviens toi - Dionys.  - Page 2 1400244110-sc0souviens toi - Dionys.  - Page 2 1400244107-jeux0-copie


souviens toi - Dionys.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: souviens toi - Dionys.    souviens toi - Dionys.  - Page 2 EmptyJeu 17 Avr - 13:32

Des merguez, il était serieux? Depuis combien de temps mon frère et moi n'avions pas fais un barbecue, bien trop longtemps pour qu'il ne se souvienne pas que je detestais ca ! Je detestait en faite tout ce qui était à base d'épice arrachant la bouche. J'étais en effet ce que l'on peut qualifier de chochotte! Okay, tu veux m'empoisonner, j'ai compris! Je regardai la carte et au final, je pris une pizza avec du poulet, du fromage de chèvre et du miel. J'adorai celle ci! C'est bon, j'ai choisi moi même! pff! Je regardai celle dont il faisait référence. Il n'y avais pas d’ingrédients indiqués. toi tu te la joue suspens avec ta pizza là. Le serveur arrivai de nouveau, d'une pour nous servir nos cocktails et de deux pour prendre notre commande cette fois ci. Je me chargai de commander pour nous deux. Le serveur, toujours le même, regarda mon frère et lui dit : Je vois qu'on change pas ses habitudes! Mais votre compagne n'est pas courageuse que vous! Bref, très bon choix en tout cas pour aujourd'hui, vous n'allez pas le regretter. au mot " compagne " je ne pu m’empêcher de rire à tout va. La blague! Il a pas remarqué la perfection des cainrs que l'on a en commun apparemment!
Revenir en haut Aller en bas
Dionysos Cairns
Dionysos Cairns
❝ membre
COEUR : célibataire
EMPLOI : soigneur à Seaworld
MESSAGES : 982
HERE SINCE : 07/03/2014
AVATAR : .Kit Harington
HONNEURS :
souviens toi - Dionys.  - Page 2 1400244108-rp1souviens toi - Dionys.  - Page 2 1400244103-ancien1-copie
souviens toi - Dionys.  - Page 2 1400244105-flood1-copiesouviens toi - Dionys.  - Page 2 1400244107-defis1-copie-copie
souviens toi - Dionys.  - Page 2 1400244110-sc0souviens toi - Dionys.  - Page 2 1400244107-jeux1-copie


souviens toi - Dionys.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: souviens toi - Dionys.    souviens toi - Dionys.  - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 13:32

L'empoisonner ? Sur le moment, je n'ai pas compris pourquoi elle disait cela, avant de me rappeler. Des merquezs ! bien sur qu'elle n'en mangeait pas... D'un coup, je me suis senti bête... Désolé... Je ne savais pas pourquoi j'étais le plus désolé. J'étais désolé de ne plus connaitre ce genre de détail sur ma soeur. Désolé de n'avoir pas été capable de lui commander une pizza qui pourrait lui plaire. Désolé de ce que j'étais devenu... Le serveur revient, il prend nos commandes, et je laisse ma petite soeur lui dire tout ce qu'il nous faut. Mais... Comment peut-il la prendre pour ma compagne ? Mon coeur se serre, et pas seulement parce qu'il s'est trompé. ça me rappelle surtout que Jordan n"est plus là. Je souris un peu face à lui, mais une fois en cuisine, c'est un autre verre que je me sers. C'est un boulet, c'est tout. Gentil, mais boulet. J'hausse les épaules, et essaye de trouver un sujet sur Hygie, histoire de m'échapper à mes pensées. Bon allez, raconte moi un truc. Tu as carte blanche !
Revenir en haut Aller en bas
Hygie Cairns
Hygie Cairns
❝ administratrice
COEUR : célibataire
EMPLOI : serveuse dans un café
MESSAGES : 319
HERE SINCE : 17/02/2014
AVATAR : kat dennings
RP WITH : Dionysos/Poppy/Norah
HONNEURS :
souviens toi - Dionys.  - Page 2 1400244108-rp0-copiesouviens toi - Dionys.  - Page 2 1400244103-ancien2-copie
souviens toi - Dionys.  - Page 2 1400244105-flood0-copiesouviens toi - Dionys.  - Page 2 1400244107-defis1-copie-copie
souviens toi - Dionys.  - Page 2 1400244110-sc0souviens toi - Dionys.  - Page 2 1400244107-jeux0-copie


souviens toi - Dionys.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: souviens toi - Dionys.    souviens toi - Dionys.  - Page 2 EmptyMar 6 Mai - 19:29

Spoiler:

Dio semblait prendre bien plus à coeur que moi le fait que cet idiot de serveur nous prenne pour des amoureux! Je savais pas si j'devais le prendre mal ! J'était si répugnante pour qu'il soit si déçu?! SYMPA! Oh ca va, ca pourrait être pire! puis j'suis pas un laideron si?! J'trouve ca plutôt cool qu'on puisse penser qu'on pourrait être ensemble tu vois! Après, va pas chercher un discours d'inceste la dedans, t'y es pas du tout! j'veux juste dire que ouais, voilà, il pourrait y avoir pire, non?! j'haussai les épaules! Pour le coup, lui raconter un truc... fallait que j'reflechisse, parce que j'imagine qu'il avait pas envie d'entendre parler de mes histoires surnaturelles. Il m'avait bien fait comprendre, plus tôt avec Deby que j'étais une gamine, donc évitons les sujets qui fachent... Carte blanche, c'est vite dis! je sens déjà la censure dans tes yeux! ... Ca fait combien de temps que t'es pas allé voir les parents? La dernière fois, perso ca remonte à plusieurs semaines! Papa était bizarre, j'l'ai trouvé éloigné et distant! C'est pas à son habitude! Ca m'a pas franchement donné envie d'y retourner! J'crois qu'il avait eu des nouvelles de sa soeur, elle disait qu'elle voulait venir vivre à Gold Coast, j'crois que ça l'emmerde! Mais celle que ca emmerde le plus, c'est maman, et j'ai l'impression qu'ils se sont pris la tête à ce sujet! c'est bizarre. T'imagine si elle débarque avec Beny? J'crois que j'vais pas supporter! Il a toujours trainé dans mes pattes, à faire des conneries et me faire accuser à sa place!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dionysos Cairns
Dionysos Cairns
❝ membre
COEUR : célibataire
EMPLOI : soigneur à Seaworld
MESSAGES : 982
HERE SINCE : 07/03/2014
AVATAR : .Kit Harington
HONNEURS :
souviens toi - Dionys.  - Page 2 1400244108-rp1souviens toi - Dionys.  - Page 2 1400244103-ancien1-copie
souviens toi - Dionys.  - Page 2 1400244105-flood1-copiesouviens toi - Dionys.  - Page 2 1400244107-defis1-copie-copie
souviens toi - Dionys.  - Page 2 1400244110-sc0souviens toi - Dionys.  - Page 2 1400244107-jeux1-copie


souviens toi - Dionys.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: souviens toi - Dionys.    souviens toi - Dionys.  - Page 2 EmptyJeu 8 Mai - 17:53

J'ai jamais dis que tu étais un laidron, t'es une Cairns ! Et je sais pas, c'est juste... ça me fait bizarre, c'est tout. Avant, j'en aurait sûrement rit... Je n'avais pas d'idée quand je lui ai proposé de me parler de n'importe quoi, je voulais simplement entendre... Bah justement, n'importe quoi ! Et je savais que ma soeur était douée pour raconter des choses, et de quoi me changer les idées. Alors elle se met à parler de la famille, et j'écoute avec attention. Alors comme ça, ma tante et mon oncle allaient bientôt venir ici avec leur gosse ? J'ai jamais pu supporter Beny quand il était gosse, alors imaginez maintenant... Je grimace, mais finit quand même par répondre. Tu m'étonnes que ça doit pas lui plaire, à qui ça plairait ? Surtout si Beny vient... Les pizzas arrivent, et j'attrape une des part de la mienne pour la manger rapidement. Bah ouais, j'ai faim ! ça fait... Plusieurs mois que j'ai pas vu les parents. Depuis mon anniversaire en fait... Ils m'avaient énervés ce jour là, j'ai décidé de ne plus aller vers eux. Et puis ils me soûlent à afficher leurs bonheurs après des années de mariage, comme si ils voulaient me rappeler que la mienne est foute. Je souris un peu, et regarde ma soeur. Tu leurs ramène quand quelqu'un d'ailleurs, qu'ils me lâchent un peu ?

Revenir en haut Aller en bas
Hygie Cairns
Hygie Cairns
❝ administratrice
COEUR : célibataire
EMPLOI : serveuse dans un café
MESSAGES : 319
HERE SINCE : 17/02/2014
AVATAR : kat dennings
RP WITH : Dionysos/Poppy/Norah
HONNEURS :
souviens toi - Dionys.  - Page 2 1400244108-rp0-copiesouviens toi - Dionys.  - Page 2 1400244103-ancien2-copie
souviens toi - Dionys.  - Page 2 1400244105-flood0-copiesouviens toi - Dionys.  - Page 2 1400244107-defis1-copie-copie
souviens toi - Dionys.  - Page 2 1400244110-sc0souviens toi - Dionys.  - Page 2 1400244107-jeux0-copie


souviens toi - Dionys.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: souviens toi - Dionys.    souviens toi - Dionys.  - Page 2 EmptyJeu 22 Mai - 11:07

Je secouai la tête après la remarque de Dio sur nos parents... sur leur bonheur. Mais n'importe quoi! En quoi ils AFFICHENT leur bonheur? Ils sont juste heureux! et je pense pas qu'on puisse vraiment leur reprocher ca? Si? Tu voudrais quoi? Qu'ils se fasse la gueule tout l'temps, qu'ils se séparent même? Arrête de voir ton petit nombril deux secondes! Tu m’énerves! oui oui, j'étais énervée! C'est pas parce que quelqu'un est triste DEPUIS 2 ANS que pour les autres, la terre s'arrête de tourner! Je pense que papa et maman ont suffisamment été présents pour toi quand tu allais mal et quand Jordan est partie! Ils t'ont pas laissé tombé! Donc,  voilà, ils vont pas non plus se forcer à être mal parce que leur fils n'arrive pas à tourner la page! pour la coup, j'avais zappé tout autres sujets de conversation et commençai à manger ma pizza.
Revenir en haut Aller en bas
Dionysos Cairns
Dionysos Cairns
❝ membre
COEUR : célibataire
EMPLOI : soigneur à Seaworld
MESSAGES : 982
HERE SINCE : 07/03/2014
AVATAR : .Kit Harington
HONNEURS :
souviens toi - Dionys.  - Page 2 1400244108-rp1souviens toi - Dionys.  - Page 2 1400244103-ancien1-copie
souviens toi - Dionys.  - Page 2 1400244105-flood1-copiesouviens toi - Dionys.  - Page 2 1400244107-defis1-copie-copie
souviens toi - Dionys.  - Page 2 1400244110-sc0souviens toi - Dionys.  - Page 2 1400244107-jeux1-copie


souviens toi - Dionys.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: souviens toi - Dionys.    souviens toi - Dionys.  - Page 2 EmptyJeu 22 Mai - 11:17

Je peux facilement dire que maintenant, je n'avais plus du tout faim. En fait, entendre ma soeur crier m'avait réellement coupé l’appétit, et je me retrouvais avec une boule dans le ventre qui me donnait plus envie de vomir qu'autre chose. Mais en plus, elle n'avait pas tort... je savais qu'ils n'allaient pas déprimer simplement pour que je me sente mieux, mais je ne supportais juste pas mon état. J'avais l'impression d'être le seul à aller mal, et... c'est égoïste, mais je ne voulais pas être seul. J'ai tourné la tête, et m'aperçue que pas mal de personnes s'étaient retournés en entendant ma soeur crier sur moi. Boarf, j'étais plus à ça prêt de toute façon. Et quoi ? Je devrais aller chez eux tout en faisant semblant d'aller bien alors ? En souriant comme si de rien était, alors que je suis juste écœuré par tout ça ? J'arrive pas, et j'ai pas envie de mentir. Et si ça te plait pas, ou si je t'énerve de trop, rien ne t'oblige à continuer de me voir ! à mon tour de crier. J'ai reculé un peu ma chaise, et ait croisé les bras, pour m'éviter de passer mes nerfs sur les verres, et autre objet de la table.
Revenir en haut Aller en bas
Hygie Cairns
Hygie Cairns
❝ administratrice
COEUR : célibataire
EMPLOI : serveuse dans un café
MESSAGES : 319
HERE SINCE : 17/02/2014
AVATAR : kat dennings
RP WITH : Dionysos/Poppy/Norah
HONNEURS :
souviens toi - Dionys.  - Page 2 1400244108-rp0-copiesouviens toi - Dionys.  - Page 2 1400244103-ancien2-copie
souviens toi - Dionys.  - Page 2 1400244105-flood0-copiesouviens toi - Dionys.  - Page 2 1400244107-defis1-copie-copie
souviens toi - Dionys.  - Page 2 1400244110-sc0souviens toi - Dionys.  - Page 2 1400244107-jeux0-copie


souviens toi - Dionys.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: souviens toi - Dionys.    souviens toi - Dionys.  - Page 2 EmptyLun 26 Mai - 13:13

Non, ce n'est pas une caméra cachée, oui monsieur, madame, vous assistez bien à une scène, non pas de ménage, mais une scène entre un frère et une soeur. Et oui, là, pour le coup, ca me fait le plus grand bien de hausser un peu le ton! Bon, je le trouvais totalement à coté de la plaque, mon frère. A aucun moment, je lui avais demandé de faire comme si tout allait bien, je lui avais simplement parlé du bonheur de mes parents, qu'ils n'allaient pas eux, cacher non plus. EST CE QUE JE T'AI DIS CA??? NON! Alors arrête d’interpréter ce que je dis et de les comprendre à ta sauce! JE TE DEMANDE PAS DE SOURIRE! je te demande de pas te plaindre du bonheur de nos PARENTS! un serveur s'approcha de nous pour nous demander de nous calmer car des clients semblaient être mal à l'aise. J'pouvais le comprendre mais j'en avais strictement rien à faire! Je m'en fou de la vieille qui supporte pas qu'on hausse la voix à coté d'elle et je m'en fou de ce mec qui est choqué! J'ai pas ouvert ma gueule quand son gosse arretait pas de crier quand je buvais mon cocktail! il repartie dans broncher et le mec en question pris son enfant par la main et s'en alla du restaurant! bon vent!
Revenir en haut Aller en bas
Dionysos Cairns
Dionysos Cairns
❝ membre
COEUR : célibataire
EMPLOI : soigneur à Seaworld
MESSAGES : 982
HERE SINCE : 07/03/2014
AVATAR : .Kit Harington
HONNEURS :
souviens toi - Dionys.  - Page 2 1400244108-rp1souviens toi - Dionys.  - Page 2 1400244103-ancien1-copie
souviens toi - Dionys.  - Page 2 1400244105-flood1-copiesouviens toi - Dionys.  - Page 2 1400244107-defis1-copie-copie
souviens toi - Dionys.  - Page 2 1400244110-sc0souviens toi - Dionys.  - Page 2 1400244107-jeux1-copie


souviens toi - Dionys.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: souviens toi - Dionys.    souviens toi - Dionys.  - Page 2 EmptyLun 26 Mai - 18:35

NON, TU L'AS PAS DIT ! MAIS MOI JE TE LE DIS ! J'AI ENVIE DE FRAPPER LES GENS HEUREUX, J'Y PEUX RIEN ! Je souffle un peu, et finit mon verre. Je n'aime pas m’énerver, et encore moins lever la voix mais là... Hygie me tape vraiment sur le système. Je vois ce qu'elle veut dire, mais j'aimerai bien qu'un jour, elle soit à ma place, et qu'elle voit ce qui me déprime tant. Je sais que quand on le dit comme ça, ça ne parait pas très sérieux.. Un mec qui déprime après une rupture il y a plusieurs années, c'est rare. Je ne veux pas rester ici. Tout le monde nous regarde, et je sais que les gens se posent des questions. Alors déjà que dans cette ville, on me prend pour un dépressif, je vais devoir ajouter des qualificatifs à ma liste... Je me lève pour aller payer directement au comptoir, et ne prend pas la peine de dire en revoir à ma soeur pour prendre la porte, serrant les dents.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

souviens toi - Dionys.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: souviens toi - Dionys.    souviens toi - Dionys.  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

souviens toi - Dionys.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» souviens-toi l'été dernier (elena)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: garbage dump :: rps-