AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 bad boys, bad boys whatcha gonna do ? (ken)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

bad boys, bad boys whatcha gonna do ? (ken) Empty
MessageSujet: bad boys, bad boys whatcha gonna do ? (ken)   bad boys, bad boys whatcha gonna do ? (ken) EmptySam 8 Mar - 23:38

un homme, un vrai, dans le fond, qu'est-ce que c'est ? et pitié, pitié, en quoi mon débardeur rose ne fait-il pas bonhomme ? à cause du chihuahua ? du famous ? du rose ? et ma barbe ? c'est pas du bonhomme ma barbe ? Parait-il que je n'en suis pas encore totalement un, et que ken non plus, n'a toujours pas atteint ce niveau-là. Pas assez pour que l'on puisse mater des meufs se déshabiller, pas assez pour ne pas ressembler à deux gosses qui vont se cacher les yeux. adosser prêt des portes automatique du centre commercial. J'attendais mon prince charmant. je veux vraiment y entrer, moi, au gold coast showgirls, étudier le coin, l'ambiance, les donzelles et savoir enfin si je peux me lancer dans la pole danse ou pas pour voir ce que ça fait. et si pour ça, je dois me travestir et avoir l'air un peu plus gars et bah allons-y. pas de soucis. j'y peux rien moi, s'ils ne connaissent rien à la mode. j'écrase ma cigarette sous ma chaussure, enfonce les mains dans mes poches et relève la tête. il est là mon ken, beau comme tout, à même pas trois mètre de moi. oh, vraiment, j'comprend pas, c't'un bonhomme à sa façon non ? je trottine joyeusement jusqu'à lui. amour, t'es beau, t'es prêt ? j'ai prostitué neal pour avoir de quoi acheter un tas de trucs aujourd'hui. et le caniche d'à côté a vraisemblablement apprécié, ouai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

bad boys, bad boys whatcha gonna do ? (ken) Empty
MessageSujet: Re: bad boys, bad boys whatcha gonna do ? (ken)   bad boys, bad boys whatcha gonna do ? (ken) EmptyDim 9 Mar - 13:00

j'approche le centre commercial à pieds pour rejoindre mon beau et tendre leho. on a une mission bien bieeeen précise aujourd'hui : tenter de ressembler à des hommes, des vrais. à c'qui paraît, on fait trop bébés, alors on doit s'transformer en bonhommes. j'suis pas sûr qu'on y arrive, mais sait-on jamais. ça m'fait juste un peu peur d'aller dans les magasins, j'connais l'enjeu, j'vais encore tout flamber. mais c'est pour mon amour, alors c'est pas important. amour, t'es beau, t'es prêt ? j'ai prostitué neal pour avoir de quoi acheter un tas de trucs aujourd'hui. j'souris. pauvre neal, qu'est-ce qu'il ferait pas pour leho. allez, j'le comprends, si j'étais son chien j'lui serais autant dévoué, moi aussi. j'suis prêt, j'suis prêt, j'me suis prostitué moi aussi, j'ai plein d'argent. ahah. et dire qu'c'est même pas une blague, quand même. j'attrape la main de leho et rentre dans le centre commercial. oh. ooooh. ça brille, ça clignote de tous les côtés, y a plein de couleurs, plein d'affiches, et plein d'étoiles dans mes yeux, aussi. ma tête va dans tous les sens, j'sais pas où je dois regarder en premier, c'est trop dur. on va où, on commence par quoi ? je lance, comme un enfant, en le traînant dans l'allée. là ? ou alors là ? ooooh regarde c'est beau, ça ! bon. on n'est pas sortis de l'auberge, quand même.
Revenir en haut Aller en bas
 

bad boys, bad boys whatcha gonna do ? (ken)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» + Can't keep pretending it's gonna be alright. (LIBRE)
» ❝ Girls and boys
» Ana Leroy ~ Hello boys !
» bad boys don't cry. (soho)
» Gotta feeling that tonight's gonna be a (good) bad night

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: garbage dump :: rps-