AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 terra incognita.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

terra incognita. Empty
MessageSujet: terra incognita.   terra incognita. EmptyMar 4 Mar - 2:49


gaia lancaster

one summer's day ✤ joe hisaishi
prénom : gaia. maman a cru que ce serait une bonne idée de fourrer son nez dans une liste de divinités grecques, t'sais. en attendant c'est court et efficace, tout ce qu'elle aime.  nom : lancaster. le premier qui fait la référence à the fault in our stars se prendra une beigne.  nationalité : australienne, après tout c'est un beau pays.  âge : vingt-et-un ans, le bel âge.  scolarité : des hauts et des bas. ni pourrie, ni exceptionnelle, on reste dans la moyenne sans trop se faire remarquer. métier : étudiante en arts graphiques, parce que l'art c'est bien le seul truc dans lequel elle excelle quoi qu'il arrive. serveuse à mi-temps au deck cafe, faut bien payer les factures et la bouffe.  famille : quand on pense au lancaster, on voit rebecca et elias avec leurs jolis sourires et leurs deux gosses, la main du père sur l'épaule de gaia, l'aînée, celle de la mère sur le bras d'hermès, le cadet. une vague impression de perfection qui s'efface bien vite quand on sait que le paternel a l'alcool mauvais et la claque facile. les bleus, ils s'effacent avec le temps, mais pas la douleur du coeur.  orientation sexuelle : qui sait, elle se cherche encore vaguement, même si elle se dit hétéro des fois qu'on lui pose la question.  statut matrimonial : y'a lui, avec ses putains d'yeux noisette et ses cheveux toujours en bordel et sa barbe de trois jours et ses sourires. l'est beau, lenny, mais il a tendance à s'échapper comme de l'eau entre ses doigts.
traits de caractère
observatrice. ✤ jalouse. ✤ paradoxale. ✤ perfectionniste. ✤ créative. ✤ pleine d'imagination. ✤ rêveuse. ✤ bornée. ✤ déterminée. ✤ travailleuse. ✤ chiante. ✤ (trop) curieuse. ✤ hyperactive. ✤ pétocharde. ✤ attachante malgré tout. ✤ caractérielle. ✤ indépendante. ✤ perspicace. ✤ maladroite, tant avec les mots qu'avec son corps.
si j'étais un mot : jouer. si j'étais une chanson : radioactive, imagine dragons. si j'étais une ville : prague. si j'étais une maladie : le trouble de la personnalité multiple. si j'étais un sport : l'escrime. si j'étais un métier : artiste peintre. si j'étais un péché : la gourmandise. si j'étais un sentiment : l'espoir. si j'étais une couleur : vert anis.  si j'étais un moment de la journée : midi.  si j'étais un crime : le vol à l'étalage. si j'étais un bruit : un coup de tonnerre. si j'étais un élément : la terre.  si j'étais une saison : l'été.

portrait chinois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

terra incognita. Empty
MessageSujet: Re: terra incognita.   terra incognita. EmptyMar 4 Mar - 2:49

les liens.
à rajouter : lenny, leho, hermès.
oh et puis vas-y fais péter hein :perv:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

terra incognita. Empty
MessageSujet: Re: terra incognita.   terra incognita. EmptyMar 4 Mar - 2:50

MOI, MOI MOIIIIIIIII. :héhé: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

terra incognita. Empty
MessageSujet: Re: terra incognita.   terra incognita. EmptyMar 4 Mar - 2:52

OUI MA POUPETTE  :=D:  t'as des idées ou bien ?  :coquin: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

terra incognita. Empty
MessageSujet: Re: terra incognita.   terra incognita. EmptyMar 4 Mar - 2:54

nooon, mais je sais pas si tu veux avec ariake ou onie. :stp: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

terra incognita. Empty
MessageSujet: Re: terra incognita.   terra incognita. EmptyMar 4 Mar - 2:55

j'prends les deux ma bonne dame :coquin:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

terra incognita. Empty
MessageSujet: Re: terra incognita.   terra incognita. EmptyMar 4 Mar - 3:01

gaia et onie étudient dans le même domaine. :perv: et, ariake est un mangaka, gaia pourrait l'aider pour mettre ses mangas sur internet et tout. :no:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

terra incognita. Empty
MessageSujet: Re: terra incognita.   terra incognita. EmptyMar 4 Mar - 3:05

gaia est une grande fan de mangas donc t'inquiète pas qu'elle l'aiderait même s'il demande rien Arrow genre elle pourrait même l'aider à finir quand sa deadline approche étout :coquin:
pour onie par contre j'ai un peu plus de mal à trouver un truc canon terra incognita. 211625853
Revenir en haut Aller en bas
Invité

terra incognita. Empty
MessageSujet: Re: terra incognita.   terra incognita. EmptyMar 4 Mar - 3:13

ariake est en mode énorme stresse et il lui lance un appel à l'aide, presque en larme. :like: pour onie, les deux sont serveuses aussi. terra incognita. 211625853 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

terra incognita. Empty
MessageSujet: Re: terra incognita.   terra incognita. EmptyMar 4 Mar - 3:17

maaaaah, gaia lui fera un câlin et du thé et elle s'occupera de tout :perv: (putain ça mérite un rp ça.)
où c'est qu'elle fait la serveuse onie-bee ? terra incognita. 211625853
Revenir en haut Aller en bas
Invité

terra incognita. Empty
MessageSujet: Re: terra incognita.   terra incognita. EmptyMar 4 Mar - 3:19

maman gaia va être là. :vi: et oui, un rp. :white: elle travaille dans un resto chic, mais je n'ai pas encore décidé lequel. :fuck: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

terra incognita. Empty
MessageSujet: Re: terra incognita.   terra incognita. EmptyMar 4 Mar - 3:24

j'peux même commencer le rp s'tu veux :perv: bon, ça va être dur, gaia bosse dans un café :pah: uuh, sinon elles auraient pu être assignées sur le même projet par leurs profs à l'université ? terra incognita. 211625853
Revenir en haut Aller en bas
Invité

terra incognita. Empty
MessageSujet: Re: terra incognita.   terra incognita. EmptyMar 4 Mar - 3:37

oui, je le veux. :snif: pour l'idée du travail en équipe, ça serait bien, quoi qu'ils ne sont pas dans la même année, quoi que le programme pourrait faire un projet de mélanger deux années différentes ensemble ? :monh: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

terra incognita. Empty
MessageSujet: Re: terra incognita.   terra incognita. EmptyMar 4 Mar - 3:39

ouiii c'est ce à quoi je pensais aussi :vi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

terra incognita. Empty
MessageSujet: Re: terra incognita.   terra incognita. EmptyMar 4 Mar - 3:40

j'avais pas compris sur le coup, je suis désolée. :vi: et elles pourraient ne pas bien s'entendre dans les premiers temps et elles sont prises ensemble. :lolilol: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

terra incognita. Empty
MessageSujet: Re: terra incognita.   terra incognita. EmptyMar 4 Mar - 3:46

en effet, ça pourrait être marrant :coquin:
(j'finis mon épisode de teen wolf et j'm'occupe du rp btw I love you )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

terra incognita. Empty
MessageSujet: Re: terra incognita.   terra incognita. EmptyMar 4 Mar - 3:48

l'une décide de détruire les plans de l'autre. Arrow (d'accord, je vais attendre patiemment, bon épisode. :white: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

terra incognita. Empty
MessageSujet: Re: terra incognita.   terra incognita. EmptyMar 4 Mar - 3:51

ouaiiiiis nan, enfin pas gaia, elle est juste pas comme ça :pah: elle l'aime pas, mais elle fera en sorte que le boulot soit fait quand même  :vi: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

terra incognita. Empty
MessageSujet: Re: terra incognita.   terra incognita. EmptyMar 4 Mar - 3:53

ça serait le genre de onie, elle ne l'aime pas, elle fait en sorte que l'autre le sache. :no: 
Revenir en haut Aller en bas
Hygie Cairns
Hygie Cairns
❝ administratrice
COEUR : célibataire
EMPLOI : serveuse dans un café
MESSAGES : 319
HERE SINCE : 17/02/2014
AVATAR : kat dennings
RP WITH : Dionysos/Poppy/Norah
HONNEURS :
terra incognita. 1400244108-rp0-copieterra incognita. 1400244103-ancien2-copie
terra incognita. 1400244105-flood0-copieterra incognita. 1400244107-defis1-copie-copie
terra incognita. 1400244110-sc0terra incognita. 1400244107-jeux0-copie


terra incognita. Empty
MessageSujet: Re: terra incognita.   terra incognita. EmptyMar 4 Mar - 12:24

moi j'veux bien un lien aussi =DD
et j'vois bien, genre leur mère meilleures potes et d'où leur délire de donner un nom d'une divinité à leurs filles.
du coup elles auraient : grandis ensemble, marché ensemble, joué ensemble, baisé ensemble j'rigoooooole Hygie est une mangeuse d'homme.
Bref, tout ca pour dire, qu'au final, elles ont toujours été les petites nanas parfaites devant leurs mères, mais une fois le dos tourné, elles se tiraient dans les pattes, s'insultaient au possible, se tiraient même les cheveux. très bonnes comédiennes. Elles même savent pas forcement pourquoi elles s'aiment pas comme ça, alors que parfois elles peuvent être très complices (en présence maternelle quoi). mais c'est genre devenu une habitude !

je sais pas si ca peut coller vraiment pour toi terra incognita. 1621476657
Revenir en haut Aller en bas
Invité

terra incognita. Empty
MessageSujet: Re: terra incognita.   terra incognita. EmptyMar 4 Mar - 17:51

côté lancaster c'est pas qu'à sa fille qu'elle a donné un nom de divinité Arrow mais bref, j'adore :vi: même si du côté de gaia c'est pas qu'elle l'aimerait pas, ce serait juste... ouais, une question d'habitude, ça va être magique :pah:
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Snooz
Jacob Snooz
❝ administrateur
COEUR : Célibataire
EMPLOI : fait du Woofing dans une ferme
MESSAGES : 2968
HERE SINCE : 14/08/2013
AVATAR : Alex Libby
RP WITH : Cat & Abi - Primrose - Aylana & Dio - Jazzlyn - SC6 - Victoria
HONNEURS :
terra incognita. 1400244108-rp0-copieterra incognita. 1400244104-ancien3-copie-copie
terra incognita. 1400244106-flood3-copieterra incognita. 1400244106-defis2-copie-copie
terra incognita. 1400244109-sc1terra incognita. 1400244107-jeux0-copie


terra incognita. Empty
MessageSujet: Re: terra incognita.   terra incognita. EmptyMar 4 Mar - 17:59

a la base, la soeur et le frère de Hygie ont aussi des noms grecques xD du coup, ca peut aussi être vraiment un vieux delirs des mères terra incognita. 1621476657

en tout cas, heureuse que l'idée te plaise terra incognita. 2514028381
Revenir en haut Aller en bas
Invité

terra incognita. Empty
MessageSujet: Re: terra incognita.   terra incognita. EmptyMar 4 Mar - 18:01

comme quoi... ça va devenir la marque de fabrique des mères cairns et lancaster :pah: nan mais c'est une idée de fifous des bois t'sais, j'les imagine tellement bien :vi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

terra incognita. Empty
MessageSujet: Re: terra incognita.   terra incognita. EmptyMar 4 Mar - 22:13

hmmm, canon  :9: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

terra incognita. Empty
MessageSujet: Re: terra incognita.   terra incognita. EmptyMar 4 Mar - 22:15

s'toi l'canon :perv:
(nous faut un rp I love you )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

terra incognita. Empty
MessageSujet: Re: terra incognita.   terra incognita. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

terra incognita.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: garbage dump :: liens-