AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 s'évader, clandestins.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

s'évader, clandestins. Empty
MessageSujet: s'évader, clandestins.   s'évader, clandestins. EmptyLun 3 Mar - 22:12


akaelle de beauregard

flamme à lunettes ✤ dyonisos
prénom : akaelle et fleur. en fait à la base c'est akaelle-fleur mais c'est trop long alors on a enlevé le tiret. ma mère voulait m'appeler akaelle et mon père fleur, donc officiellement c'est akaelle mais ça n'empêche pas certaine personne de m'appeler fleur.  nom : de beauregard. c'est français. papa vient d'une grande famille, on était noble dans le temps.  nationalité : française.  âge : vingt ans, presque majeure.  scolarité : elle fait des études en astronomie.  métier : disquaire.  famille : elle est fille unique, ses parents sont divorcés mais sont restés amis. ils ont toujours été présent pour elle.  orientation sexuelle : officiellement ? hétéro. officieusement ? bi.  statut matrimonial : célibataire depuis toujours.

akaelle est née et a vécu à paris jusqu'à ses dix-huit ans. ✤ ses parents ont toujours été présent. ✤ elle a une peur innée de l'oubli, du vide, du silence et de l'abandon. ✤ elle fait des crises d'angoisse et a donc un traitement qu'elle doit prendre tous les soirs. ✤ lors de ses crises, elle se pince l'intérieur des coudes où elle a des hématomes assez importants. ✤ elle n'a jamais du beaucoup d'amis et elle reste souvent seule. ✤elle a déménagée à gold coast pour recommencer une nouvelle vie avec ses parents mais ceux-ci ont divorcés. néanmoins, ceux-ci restent de bons amis. ✤ elle n'a jamais manquée de rien étant petite. ✤ elle a un rat nommé kurt étant donné qu'elle est en admiration sur kurt cobain. ✤ elle écrit souvent et compte rédiger un livre. ✤ pour l'anniversaire de ses dix-neuf ans, son père lui a acheté un tourne disque. il reste le plus beau cadeau d'anniversaire qu'elle n'a jamais eu. ✤ elle déteste pleurer en public. ✤ elle rêve d'aller en alaska. ✤ durant toute sa vie elle n'a eu qu'une vraie amie, celle-ci s'est suicidée quand elle avait quinze ans. ✤ elle n'a jamais touché à la drogue mais elle fumé de temps en temps. ✤ elle a toujours fait tout comme il faut, mais commence à vouloir se rebeller. ✤ elle va voir un psy depuis son arrivée à gold coast. ✤ elle sait difficilement garder son calme. ✤ elle sait jouer de la guitare, du violon, de la flûte et du piano. ✤ son appartement est très bien rangé. ✤ elle mange très peu. ✤ pendant des années elle a reçu des reproches et des injures en permanence sans broncher, mais à présent elle ne se laisse plus faire. ✤ elle ne se maquille presque jamais. ✤ elle sourit toujours. ✤ elle aime beaucoup danser. ✤ elle compose des chansons parfois aussi. ✤ elle a des rêves plein la tête. ✤ elle sait à peine faire cuir des pâtes. ✤ elle a découvert qu'elle avait une attirance pour les filles mais seul son psy est au courant car elle a peur de l'avouer. ✤ elle est très attachée à ses parents. ✤ quand sa meilleure amie est morte elle a fait une tentative de suicide qui a foiré. elle s'est alors retrouvée à l'hosto pendant un moment ce qui explique sa phobie des médecins et des psychiatre. ✤ a tendance à se dévaloriser et à faire passer les autres avant elle. ✤ elle a peur de la tristesse. ✤ elle fait souvent des cauchemars qui provoquent de fréquentes insomnies. ✤ elle est très frileuse. ✤ elle aime bien être petite.
traits de caractère
douce ✤ timide ✤ gentille ✤ drôle ✤ sarcastique ✤ émotive ✤ maligne ✤ discrète ✤ solitaire ✤ fragile ✤ attentionnée ✤ généreuse ✤ fidèle ✤ créative ✤ ambitieuse ✤ persévérante ✤ loyale ✤ hyperactive ✤ intelligente ✤ mature ✤ têtue ✤ réfléchie ✤ optimiste ✤ dynamique ✤ curieuse ✤ franche ✤ maladroite ✤ souriante ✤ joviale ✤ méfiante ✤ attachante ✤ rêveuse ✤ chaleureuse ✤ débrouillarde ✤ polie ✤ patiente ✤ influençable ✤ angoissée .
si j'étais un mot : éphémère. si j'étais une chanson : marguerite, de saez. si j'étais une ville : paris. si j'étais une maladie : le choléra. si j'étais un sport : la gymnastique. si j'étais un métier : fleuriste. si j'étais un péché : l'envie. si j'étais un sentiment : le bien-être. si j'étais une couleur : lila. si j'étais un moment de la journée : le crépuscule.  si j'étais un crime : l'amour. si j'étais un bruit : la pluie. si j'étais un élément : le vent.  si j'étais une saison : l'automne.

portrait chinois

pseudo : peter pan.  prénom : noa.  pays : france.  présence : régulière.  smiley préféré :   :biscuit: .  un truc qui te fait rire : quand on pète dans son bain ça fait des bulles et quand elles explosent ça pue.  un truc inutile à savoir sur toi? : je suis actuellement à poil.  t'es arrivé(e) ici comment? : par poudlard express.  commentaire de la fin : r'voir.
feat. willa holland ✤ glass skin. mortgraphics
Revenir en haut Aller en bas
Invité

s'évader, clandestins. Empty
MessageSujet: Re: s'évader, clandestins.   s'évader, clandestins. EmptyLun 3 Mar - 22:14

MA LUCIOLE ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

s'évader, clandestins. Empty
MessageSujet: Re: s'évader, clandestins.   s'évader, clandestins. EmptyLun 3 Mar - 22:17

nana la fée  :*-*: :white: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

s'évader, clandestins. Empty
MessageSujet: Re: s'évader, clandestins.   s'évader, clandestins. EmptyLun 3 Mar - 22:18

tient, je viens tout juste de finir harry potter Arrow
bienvenue :perv:.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

s'évader, clandestins. Empty
MessageSujet: Re: s'évader, clandestins.   s'évader, clandestins. EmptyLun 3 Mar - 22:20

Bienvenue sur bty ! Très bon choix de vava  :white: 

Bon courage pour ta fichounette !
Revenir en haut Aller en bas
noah cooper
noah cooper
❝ administrateur
COEUR : célibataire
EMPLOI : la musique
MESSAGES : 954
HERE SINCE : 19/02/2014
AVATAR : jared 'awesome' leto
HONNEURS :
s'évader, clandestins. 1400244108-rp1s'évader, clandestins. 1400244103-ancien2-copie
s'évader, clandestins. 1400244105-flood2-copies'évader, clandestins. 1400244107-defis1-copie-copie
s'évader, clandestins. 1400244110-sc0s'évader, clandestins. 1400244107-jeux0-copie


s'évader, clandestins. Empty
MessageSujet: Re: s'évader, clandestins.   s'évader, clandestins. EmptyLun 3 Mar - 22:21

bienvenuuue jolie, et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

s'évader, clandestins. Empty
MessageSujet: Re: s'évader, clandestins.   s'évader, clandestins. EmptyLun 3 Mar - 23:18

bienvenuuuuue  :yo: 
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Snooz
Jacob Snooz
❝ administrateur
COEUR : Célibataire
EMPLOI : fait du Woofing dans une ferme
MESSAGES : 2968
HERE SINCE : 14/08/2013
AVATAR : Alex Libby
RP WITH : Cat & Abi - Primrose - Aylana & Dio - Jazzlyn - SC6 - Victoria
HONNEURS :
s'évader, clandestins. 1400244108-rp0-copies'évader, clandestins. 1400244104-ancien3-copie-copie
s'évader, clandestins. 1400244106-flood3-copies'évader, clandestins. 1400244106-defis2-copie-copie
s'évader, clandestins. 1400244109-sc1s'évader, clandestins. 1400244107-jeux0-copie


s'évader, clandestins. Empty
MessageSujet: Re: s'évader, clandestins.   s'évader, clandestins. EmptyLun 3 Mar - 23:23

Bienvenue à toi :taime:
t'es toute belle mais j'suis desolée, Emma Watson est prise (de ce jour même en plus), il va falloir que tu trouve un autre vava  :9: 
si tu as besoin de conseil, n'hésite pas  s'évader, clandestins. 3554869817 
Revenir en haut Aller en bas
BE THE YOUNG
BE THE YOUNG
❝ administrateur
MESSAGES : 1548
HERE SINCE : 19/06/2013
AVATAR : .
HONNEURS :

s'évader, clandestins. Empty
MessageSujet: Re: s'évader, clandestins.   s'évader, clandestins. EmptyMar 4 Mar - 2:57

si t'as besoin d'aide pour un avatar, j'suis là. :white: bienvenue parmi nous. :biglove:
Revenir en haut Aller en bas
https://betheyoung.forum-canada.net
Catlynn Blackwell
Catlynn Blackwell
❝ membre
COEUR : je suis un électron libre.
EMPLOI : mécanicienne jet-ski
MESSAGES : 405
HERE SINCE : 11/02/2014
AVATAR : holland roden
RP WITH : Eileen ○ Aylana ○ Jacob &' Abigail ○ Scud .. &' you ?
HONNEURS :
s'évader, clandestins. 1400244108-rp0-copies'évader, clandestins. 1400244103-ancien2-copie
s'évader, clandestins. 1400244105-flood0-copies'évader, clandestins. 1400244104-defis0-copie-copie
s'évader, clandestins. 1400244110-sc0s'évader, clandestins. 1400244107-jeux0-copie


s'évader, clandestins. Empty
MessageSujet: Re: s'évader, clandestins.   s'évader, clandestins. EmptyMar 4 Mar - 7:01

Bienvenue &' bonne chance pour ta fiche  :*-*:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

s'évader, clandestins. Empty
MessageSujet: Re: s'évader, clandestins.   s'évader, clandestins. EmptyMar 4 Mar - 15:09

emmaa  :stp: merci vous êtes adorable  :white: par contre je veux bien de l'aide pour mon va va  :vi: :no: 
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Snooz
Jacob Snooz
❝ administrateur
COEUR : Célibataire
EMPLOI : fait du Woofing dans une ferme
MESSAGES : 2968
HERE SINCE : 14/08/2013
AVATAR : Alex Libby
RP WITH : Cat & Abi - Primrose - Aylana & Dio - Jazzlyn - SC6 - Victoria
HONNEURS :
s'évader, clandestins. 1400244108-rp0-copies'évader, clandestins. 1400244104-ancien3-copie-copie
s'évader, clandestins. 1400244106-flood3-copies'évader, clandestins. 1400244106-defis2-copie-copie
s'évader, clandestins. 1400244109-sc1s'évader, clandestins. 1400244107-jeux0-copie


s'évader, clandestins. Empty
MessageSujet: Re: s'évader, clandestins.   s'évader, clandestins. EmptyMar 4 Mar - 15:17

tu veux quelqu'un dans le même style ?
t'as déjà une idée pour ton personnage ? :taime:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

s'évader, clandestins. Empty
MessageSujet: Re: s'évader, clandestins.   s'évader, clandestins. EmptyMar 4 Mar - 17:28

Bienvenue  :biglove: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

s'évader, clandestins. Empty
MessageSujet: Re: s'évader, clandestins.   s'évader, clandestins. EmptyMar 4 Mar - 19:44

céline (je me permet :please:  ), oui si possible  :white: et j'ai mis le caractère d'akaelle dans ma fiche mais en gros elle est assez fragile etc, mais aussi joyeuse et souriante  :beau: 

nolan, merci beaucoup  :beau: :white: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

s'évader, clandestins. Empty
MessageSujet: Re: s'évader, clandestins.   s'évader, clandestins. EmptyMar 4 Mar - 20:14

bienvenue :white:

(pour les avatars, la description m'a fait penser à india eisley, kristina romanova, jane levy ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

s'évader, clandestins. Empty
MessageSujet: Re: s'évader, clandestins.   s'évader, clandestins. EmptyMar 4 Mar - 22:09

jane levy, ohoh :like:
bienvenue :biglove:
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Snooz
Jacob Snooz
❝ administrateur
COEUR : Célibataire
EMPLOI : fait du Woofing dans une ferme
MESSAGES : 2968
HERE SINCE : 14/08/2013
AVATAR : Alex Libby
RP WITH : Cat & Abi - Primrose - Aylana & Dio - Jazzlyn - SC6 - Victoria
HONNEURS :
s'évader, clandestins. 1400244108-rp0-copies'évader, clandestins. 1400244104-ancien3-copie-copie
s'évader, clandestins. 1400244106-flood3-copies'évader, clandestins. 1400244106-defis2-copie-copie
s'évader, clandestins. 1400244109-sc1s'évader, clandestins. 1400244107-jeux0-copie


s'évader, clandestins. Empty
MessageSujet: Re: s'évader, clandestins.   s'évader, clandestins. EmptyMer 5 Mar - 1:18

jane levy, oui =D
Mais, si j'ai pas des yeux trop pourris, t'as choisi Willa du coup? s'évader, clandestins. 1621476657 je l'aime aussi ! Je l'adore même, si elle te plait, c'est un excellent choix :taime:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

s'évader, clandestins. Empty
MessageSujet: Re: s'évader, clandestins.   s'évader, clandestins. EmptyMer 5 Mar - 8:15

oui j'ai choisi willa, jane est trop skdvdozvdo mais je la vois pas dans le rôle d'akaelle désolée  :stp: enfin merci beaucoup tout le monde  :white: 
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Snooz
Jacob Snooz
❝ administrateur
COEUR : Célibataire
EMPLOI : fait du Woofing dans une ferme
MESSAGES : 2968
HERE SINCE : 14/08/2013
AVATAR : Alex Libby
RP WITH : Cat & Abi - Primrose - Aylana & Dio - Jazzlyn - SC6 - Victoria
HONNEURS :
s'évader, clandestins. 1400244108-rp0-copies'évader, clandestins. 1400244104-ancien3-copie-copie
s'évader, clandestins. 1400244106-flood3-copies'évader, clandestins. 1400244106-defis2-copie-copie
s'évader, clandestins. 1400244109-sc1s'évader, clandestins. 1400244107-jeux0-copie


s'évader, clandestins. Empty
MessageSujet: Re: s'évader, clandestins.   s'évader, clandestins. EmptyMer 5 Mar - 10:38


BRAVO, BRAVO !

tu fais officiellement partie des nôtres !
bienvenue à toi, Akaelle Fleur !
En effet, Willa colle parfaitement à Akaelle! J'aime beaucoup l'histoire :) Bon jeu parmi nous! N'hésite pas à aller dans les sujets communs (il y en a deux), les sujets ouverts un peu partout, les défis, toussa :taime:

et voici les liens utiles...
c'est le commencement d'une nouvelle vie pour toi alors, tu vas commencer par remplir ton profil pour y mettre toutes les informations requises si ça n'est pas déjà fait. tu dois ensuite relire et garder précieusement le lien de l'annexe qui contient de très nombreuses informations, notamment au niveau des lieux que contiennent chaque quartiers... pour plus de simplicité, les quartiers n'ont pas de sous forums, alors n'oublie surtout pas de préciser où se passe l'action et cette annexe t'aidera sans doute beaucoup. après cela, tu dois passer par cette catégorie où tu pourras créer ta fiche de liens et commencer à te repérer concernant l'endroit où poster une absence ou changer de groupe, par exemple. et n'hésite pas à demander des liens aux autres personnes présentes, elles n'attendent que ça ! une fois que tout ça est fait, tu n'auras plus qu'à aller voir les différentes activités que BTY propose, comme les défis ou les cap ou pas cap (en annonce dans les jeux). le flood et la cb te sont grandes ouvertes et te tendent les bras (ouioui)
on t'aime déjà ! :perv:


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

s'évader, clandestins. Empty
MessageSujet: Re: s'évader, clandestins.   s'évader, clandestins. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

s'évader, clandestins.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: garbage dump :: fiches-