AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 buried alive.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

buried alive. Empty
MessageSujet: buried alive.   buried alive. EmptyLun 3 Mar - 21:02


ezéckiel micheal head

buried alive ✤ avenged sevenfold
prénom : ezéckiel, parce que mes parents adorent les prénoms complexes, et michael parce que c'est le prénom favori de maman.  nom : head, tandis que j'ai moi-même pas toute ma tête  nationalité : australienne parce que voilà, je suis né ici et j'ai vécu ici et bon.  âge : trente-deux, peut-être trente ans, je ne sais plus...  scolarité : bac en enseignement et maitrise en sociologie, je crois...  métier : je suis prof de violon, du moins je le crois... je ne sais pas trop, en fait. je sais juste que je sais en jouer..  famille : quelle famille ?  orientation sexuelle : hm... peut-être les hommes ? ou les femmes... qu'est-ce que j'en sais ?  statut matrimonial : alone.