AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 buried alive.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

buried alive. Empty
MessageSujet: buried alive.   buried alive. EmptyLun 3 Mar - 21:02


ezéckiel micheal head

buried alive ✤ avenged sevenfold
prénom : ezéckiel, parce que mes parents adorent les prénoms complexes, et michael parce que c'est le prénom favori de maman.  nom : head, tandis que j'ai moi-même pas toute ma tête  nationalité : australienne parce que voilà, je suis né ici et j'ai vécu ici et bon.  âge : trente-deux, peut-être trente ans, je ne sais plus...  scolarité : bac en enseignement et maitrise en sociologie, je crois...  métier : je suis prof de violon, du moins je le crois... je ne sais pas trop, en fait. je sais juste que je sais en jouer..  famille : quelle famille ?  orientation sexuelle : hm... peut-être les hommes ? ou les femmes... qu'est-ce que j'en sais ?  statut matrimonial : alone.

ezéckiel ne sait pas son âge, ou du moins, il ne s'en souvient plus. pas plus qu'il ne sait quand il est né, pourquoi et où ✤ ses parents refusent de le voir depuis qu'il a atteint l'âge de vingt ans ✤ il a fait des études à l'université mais tout cela lui est vague. il se souvient peu de ce qu'il a appris. parfois il a l'impression de passer sa vie dans le brouillard ✤ pour son anniversaire de vingt ans, il est allé au bar. un bar gay, avec quelques potes. ils ont pris la voiture pour rentrer. ezéckiel était bourré. accident. trois morts. il est le seul survivant. il s'en veut à mort. ✤ a évidemment fait de la prison. mais est sorti parce que son avocat a réussi à prouver à tout le monde que ezéckiel n'était pas aussi saoul que la police le prétend. depuis, il fréquente un psy ✤ son psychiatre pense que son absence mentale est dû à cet accident ✤ ezéckiel prend son psy pour un con. parfois il oublie même d'aller le voir. il a besoin de surveillance constante : il s'arrange pour être toujours seul ✤ ses parents ne refusent pas de le voir à cause de l'accident de voiture; ils refusent de le voir parce qu'il est gay ✤ pour ses douze ans, son père lui a offert un couteau-suisse. ezéckiel l'a toujours dans ses poches. ✤ il a déjà essayé de se suicider une fois, quelques mois après l'accident de voiture. il a foiré. depuis, il a peur des médicaments et refuse son traitement avec son médecin ✤ il a commencé à enseigner le violon il y a quelques mois. il en joue depuis qu'il a cinq ans. c'est le seul instrument qu'il arrive à supporter
traits de caractère
complètement perdu ✤ solitaire ✤ insupportablement charismatique ✤ sourit pour paraître normal ✤ diagnostiqué bipolaire ✤ torturé par des cauchemars et donc, paranoïaque depuis ✤ a du mal avec les relations sociales,  ✤ est infidèle si jamais se retrouve en couple ✤ indécis  ✤ incapable de dire oui ✤ n'assume jamais ses torts ✤ a une obsession pour la propreté ✤ s'énerve très rarement, mais lorsque cela arrive, les gens autour de lui se retrouvent blessés ✤ a constamment un sentiment d'incertitude et de peur ✤ a des tendances autodestructrices ✤ cuisine lui-même : a du mal à manger ce qu'il n'a pas vu cuir ✤ s'exile souvent, a peur des contacts humains ✤ a tendance à mentir beaucoup ✤ ne cherche pas à plaire aux autres, mais aiment bien que les autres cherchent à lui plaire ✤ affreusement hypocrite ✤ se déteste ✤ était un enfant heureux, est devenu un adulte malheureux ✤ a horreur des femmes plus âgées que lui ✤ semble souvent confus ✤ utilise l'ironie comme moyen de défense ✤ s'attache très rarement aux gens ✤ est capable de tuer, puisqu'il l'a déjà fait une fois ✤ n'est pas quelqu'un de violent ou d'impulsif ✤ a peur d'être jugé pour son passé, donc se tait à ce sujet ✤ déteste les médecins ✤ déteste sa famille ✤ craque un peu trop pour les beaux hommes ✤ est attiré par tout ce qui est musical ✤ est un professeur patient et courtois
si j'étais un mot : folie. si j'étais une chanson : buried alive. si j'étais une ville : new york. si j'étais une maladie : cancer. si j'étais un sport : équitation. si j'étais un métier : professeur de violon. si j'étais un péché : luxure. si j'étais un sentiment : détresse. si j'étais une couleur : noir. si j'étais un moment de la journée : la nuit.  si j'étais un crime : l'amour. si j'étais un bruit : les ongles glissant le long d'un tableau. si j'étais un élément : le feu.  si j'étais une saison : la saison morte.

portrait chinois

pseudo : madnesssaidbye.  prénom : nana.  pays : cnd.  présence : leplussouventpossible/7.  smiley préféré : :t'aime: .  un truc qui te fait rire : les mains de syn quand il joue de la guitare.  un truc inutile à savoir sur toi? : je fangirl à la vue de synyster gates et je peux passer des heures à parler d'avenged. oh et HANNIBAL puis sherlock parce que sherlock. sinon en ce moment j'suis à fond dans monk.  t'es arrivé(e) ici comment? : merci ma luciole ♥.  commentaire de la fin : j'adore ce fo et ohhhhh.
feat. HUGH DANCY ✤ crédits. mortgraphics
Revenir en haut Aller en bas
Invité

buried alive. Empty
MessageSujet: Re: buried alive.   buried alive. EmptyLun 3 Mar - 21:19

huuuuuuuuuuuuuuuugh dancyyyyy  :vi: 
bon choix d'avatar,
bienvenue dans l'coin et bonne chance pour la suite de ta fiche  :biglove: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

buried alive. Empty
MessageSujet: Re: buried alive.   buried alive. EmptyLun 3 Mar - 21:27

pfff :humhum: c'est affreux, j'ai une affreuse envie de protection quand je lis ta fiche, c'est pas juste  :vieille: bienvenue en tout cas.  :TT:  :biglove: 
Revenir en haut Aller en bas
noah cooper
noah cooper
❝ administrateur
COEUR : célibataire
EMPLOI : la musique
MESSAGES : 954
HERE SINCE : 19/02/2014
AVATAR : jared 'awesome' leto
HONNEURS :
buried alive. 1400244108-rp1buried alive. 1400244103-ancien2-copie
buried alive. 1400244105-flood2-copieburied alive. 1400244107-defis1-copie-copie
buried alive. 1400244110-sc0buried alive. 1400244107-jeux0-copie


buried alive. Empty
MessageSujet: Re: buried alive.   buried alive. EmptyLun 3 Mar - 21:32

huuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuugh  :gateau: 

très, très bon choix + ce prénom  :**: 
bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

buried alive. Empty
MessageSujet: Re: buried alive.   buried alive. EmptyLun 3 Mar - 21:48

Le pseudo + Le vava + l'histoire : parfait  :white: 

Bienvenue chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

buried alive. Empty
MessageSujet: Re: buried alive.   buried alive. EmptyLun 3 Mar - 21:54

beatrix ohhh ton pseudo ♥️ ouiiii hugh est magnifique ommg (j'suis trop en phase hannibal all the way alors impossible pour moi de résister à ce sourire je)
merci merci ♥️ j'ai presque fini!

ina ohh j'aime ton pseudo aussi ** vous avez tous des prénoms originaux ou je rêve ? HAHA ouiii, ezéckiel est tout fragile hi ♥️ mais aussi inaccessible à moins d'être vraiment vraiment parfait à ses yeux, ce qui est quasi impossible buried alive. 3787040554 merci ♥️

noah HUUUGH ♥️♥️ Merci merci 8D j'adore ezéckiel comme prénom mais idk d'où ça me vient...

adonis (BAUDELAIRE ♥️) merci merci ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité

buried alive. Empty
MessageSujet: Re: buried alive.   buried alive. EmptyLun 3 Mar - 22:49

non, ça c'est sûr qu'ina ne sera pas parfaite eux yeux d'ezéckiel mais c'est beau de rêver hein  :vi:  :vi: 
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Snooz
Jacob Snooz
❝ administrateur
COEUR : Célibataire
EMPLOI : fait du Woofing dans une ferme
MESSAGES : 2968
HERE SINCE : 14/08/2013
AVATAR : Alex Libby
RP WITH : Cat & Abi - Primrose - Aylana & Dio - Jazzlyn - SC6 - Victoria
HONNEURS :
buried alive. 1400244108-rp0-copieburied alive. 1400244104-ancien3-copie-copie
buried alive. 1400244106-flood3-copieburied alive. 1400244106-defis2-copie-copie
buried alive. 1400244109-sc1buried alive. 1400244107-jeux0-copie


buried alive. Empty
MessageSujet: Re: buried alive.   buried alive. EmptyLun 3 Mar - 23:28

bienvenue à toi  buried alive. 90718882 
quelle histoire :( c'est triste !!
Revenir en haut Aller en bas
BE THE YOUNG
BE THE YOUNG
❝ administrateur
MESSAGES : 1548
HERE SINCE : 19/06/2013
AVATAR : .
HONNEURS :

buried alive. Empty
MessageSujet: Re: buried alive.   buried alive. EmptyMar 4 Mar - 2:58

oooh.. synyster gates. synyster gates. synyster gates. j'ai lonnngtemps également fantasmé sur ce type, en fait. :perv: :=D: bienvenue parmi nous. :white:
Revenir en haut Aller en bas
https://betheyoung.forum-canada.net
Invité

buried alive. Empty
MessageSujet: Re: buried alive.   buried alive. EmptyMar 4 Mar - 4:40

ina peut-être un jour ♥

jacob omg j'adore ton ava ** mercii ! oui :c j'aime les histoires tristes!

west gates est genre gates. c'est. gates. genre. j'ai pas de mots pour décrire ce type. je. ses mains. lui. HAAAAA. bref. *se calme* merci merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Catlynn Blackwell
Catlynn Blackwell
❝ membre
COEUR : je suis un électron libre.
EMPLOI : mécanicienne jet-ski
MESSAGES : 405
HERE SINCE : 11/02/2014
AVATAR : holland roden
RP WITH : Eileen ○ Aylana ○ Jacob &' Abigail ○ Scud .. &' you ?
HONNEURS :
buried alive. 1400244108-rp0-copieburied alive. 1400244103-ancien2-copie
buried alive. 1400244105-flood0-copieburied alive. 1400244104-defis0-copie-copie
buried alive. 1400244110-sc0buried alive. 1400244107-jeux0-copie


buried alive. Empty
MessageSujet: Re: buried alive.   buried alive. EmptyMar 4 Mar - 7:00

Bienvenue &' bonne chance pour ta fiche  :*-*:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

buried alive. Empty
MessageSujet: Re: buried alive.   buried alive. EmptyMar 4 Mar - 12:39

catlynn merciii ♥
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Snooz
Jacob Snooz
❝ administrateur
COEUR : Célibataire
EMPLOI : fait du Woofing dans une ferme
MESSAGES : 2968
HERE SINCE : 14/08/2013
AVATAR : Alex Libby
RP WITH : Cat & Abi - Primrose - Aylana & Dio - Jazzlyn - SC6 - Victoria
HONNEURS :
buried alive. 1400244108-rp0-copieburied alive. 1400244104-ancien3-copie-copie
buried alive. 1400244106-flood3-copieburied alive. 1400244106-defis2-copie-copie
buried alive. 1400244109-sc1buried alive. 1400244107-jeux0-copie


buried alive. Empty
MessageSujet: Re: buried alive.   buried alive. EmptyMar 4 Mar - 12:49


BRAVO, BRAVO !

tu fais officiellement partie des nôtres !
bienvenue à toi, Ezéckiel!
J'avais déjà adoré à la première lecture et j'aime toujours autant! C'est avec plaisir que je te valide alors! j'envoie une vague de bisous à Ez, j'espère qu'il ira mieux après ça  :hohé: 

et voici les liens utiles...
c'est le commencement d'une nouvelle vie pour toi alors, tu vas commencer par remplir ton profil pour y mettre toutes les informations requises si ça n'est pas déjà fait. tu dois ensuite relire et garder précieusement le lien de l'annexe qui contient de très nombreuses informations, notamment au niveau des lieux que contiennent chaque quartiers... pour plus de simplicité, les quartiers n'ont pas de sous forums, alors n'oublie surtout pas de préciser où se passe l'action et cette annexe t'aidera sans doute beaucoup. après cela, tu dois passer par cette catégorie où tu pourras créer ta fiche de liens et commencer à te repérer concernant l'endroit où poster une absence ou changer de groupe, par exemple. et n'hésite pas à demander des liens aux autres personnes présentes, elles n'attendent que ça ! une fois que tout ça est fait, tu n'auras plus qu'à aller voir les différentes activités que BTY propose, comme les défis ou les cap ou pas cap (en annonce dans les jeux). le flood et la cb te sont grandes ouvertes et te tendent les bras (ouioui)
on t'aime déjà ! :perv:


Revenir en haut Aller en bas
Invité

buried alive. Empty
MessageSujet: Re: buried alive.   buried alive. EmptyMar 4 Mar - 14:45

Merciiii ♥ Ez ira probablement mieux, probablement pas, on verra (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

buried alive. Empty
MessageSujet: Re: buried alive.   buried alive. EmptyMar 4 Mar - 22:01

bienvenue :biglove:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

buried alive. Empty
MessageSujet: Re: buried alive.   buried alive. EmptyLun 10 Mar - 23:03

merci bien ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

buried alive. Empty
MessageSujet: Re: buried alive.   buried alive. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

buried alive.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» + time to be alive (théo)
» Sam ~ everything that kills me makes me feel alive
» ~ Everything that kills me makes me feel alive
» nspencer. ❥ everything that kills me makes me feel alive.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: garbage dump :: fiches-