AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 I'm not weird, i'm limited edition. (Lucas)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

I'm not weird, i'm limited edition. (Lucas) Empty
MessageSujet: I'm not weird, i'm limited edition. (Lucas)   I'm not weird, i'm limited edition. (Lucas) EmptyLun 3 Mar - 14:30


Lucas Hawkins

HUMAN ✤ Christina Perri
prénom : Lucas  nom : Hawkins  nationalité : Fier de se dire Australien, bien qu'il fut élevé selon le modèle américain.  âge : dix-neuf ans  scolarité : étudiant d'arts plastiques et sciences des arts  métier : n'a pas réellement besoin de travailler pour payer ses études, mais ayant la vocation de s'en sortir sans l'aide de ses "bien-aimés" parents, il fait quelques boulots ici et là. famille : Cousus d'or, les Hawkins ne nagent même plus dans l'argent, ils s'y noient. Une mère qui considère son époux comme un porte-feuille, un requin absent en guise de père, un frère trop populaire et...une foutue sœur qui ne sert à rien: les Hawkins ne doivent même plus être considérés comme une famille. Enfin, officiellement, tout va bien: on affiche de beaux sourires. Officieusement, rien ne va plus.   orientation sexuelle : Qui a dit qu'il fallait absolument choisir ?  statut matrimonial : son cœur ne bat que pour le maintenir en vie.

Si par une nuit lourde et sombre, Un bon chrétien, par charité, Derrière quelque vieux décombre Enterre votre corps vanté, A l'heure où les chastes étoiles Ferment leurs yeux appesantis, L'araignée y fera ses toiles,Et la vipère ses petits ; Vous entendrez toute l'année Sur votre tête condamnée Les cris lamentables des loups Et des sorcières faméliques, Les ébats des vieillards lubriques Et les complots des noirs filous. (Baudelaire, "Sépulture")✤
père pété de thune, ayant sa propre entreprise reconnue mondialement ✤ trouve son nom bien trop lourd à porter pour ses frêles épaules. ✤ supporte un frère, une sœur et une mère pathétiques. Il n'a pas a supporter son père, puisqu'il n'est jamais là. ✤ assez noble pour avoir étudié dans une école privée avec son frère. ✤ ne s'est jamais entendu avec sa sœur, qu'il déteste plus que l'été. Il l'a considère comme une fille en plastique, une Barbie ridicule et étrangère aux valeurs simples de la vie  ✤ considérait son frère comme son meilleur ami, mais le temps a altéré les choses et ils ne se trouvent plus aucun point commun si ce n'est que ce même sang qui circule dans leurs veines ✤ grandit dans un cadre typiquement américain: famille blanche aisée, grande et belle maison et surtout grosse voiture pour se la péter ✤  bercé par l'horreur, le gore et la sorcellerie, il ne s'endort pas sans avoir lu un de ses si nombreux vieux romans mystérieux ✤ est très mal tombé en faisant du vélo quand il était petit et on se dit que ça a du atteindre son cerveau, pour qu'aujourd'hui il soit si bizarre. Il a d'ailleurs la phobie des vélos. ✤ s'est toujours dit que sa vie est un foutu bordel ✤ n'arrive pas à mettre de l’ordre dans ses affaires, il se sent à l'aise quand tout autour de lui n'est pas à sa place, car il sait qu'il ne l'est pas non plus ✤ gribouille sur tout ce qu'il trouve et apprécie énormément le travail de Tim Burton ✤ il n'aime pas du tout sa mère à qui il ressemble trop physiquement et est heureux de ne pas avoir hérité de son caractère ✤ reste aussi longtemps qu'il peut enfermé dans sa chambre ✤ n'a pas dit un mot à un membre de sa famille depuis un moment ✤ a déjà embrassé un mec, par curiosité, avant de lui péter la gueule, par envie. ✤ voit des psys depuis qu'il a proféré des menaces de mort à un professeur de son ancienne école ✤ personne n'ose entrer dans sa chambre, on dit qu'il s'y passe des choses pas nettes. d'ailleurs, un symbole occulte est gravé dans la porte au couteau suisse ✤ bien qu'il n'aime pas la vie, il n'a jamais voulu mettre fin à ses jours.  ✤ en primaire, il a offert à la directrice de l'établissement un dessin qui représentait un couteau plein de sang, suspendu par une vieille corde au dessus d'un tabouret renversé. ✤ est considéré comme le mouton noir, le vilain petit canard de la famille, celui qui n'aspire a rien de grand et qui de toutes manières, n'a aucun véritable avenir ✤
traits de caractère
mutique ✤ rusé ✤ sensible ✤ réservé ✤ secret ✤ impulsif ✤ solitaire ✤ créatif ✤ rebelle ✤ pessimiste ✤ bohème ✤ étrange ✤ flippant ✤ pas très sain mentalement ✤ très flippant ✤ négligé ✤ simple ✤ insomniaque ✤ acerbe ✤ indifférent ✤ autonome ✤ insolent ✤ désintéressé ✤ sadique ✤ inspiré
si j'étais un mot : mort si j'étais une chanson : Mein Teil (Rammstein) si j'étais une ville : La nouvelle-Orléans, parce que le taux d'homicide est très élevé si j'étais une maladie : la peste si j'étais un sport : le hockey sous glace, inutile et dangereux si j'étais un métier : thanatopracteur ou médecin légiste, pour tripoter des cadavres si j'étais un péché : la luxure, parce que c'est sale si j'étais un sentiment : la mélancolie si j'étais une couleur : pourpre si j'étais un moment de la journée : le crépuscule, lorsque le soleil meurt à petit feu  si j'étais un crime : le cannibalisme si j'étais un bruit : les éclats de rire d'une fillette, les pleurs d'un bébé ou encore un râle.  si j'étais un élément : l'eau si j'étais une saison : l'automne.

portrait chinois

pseudo : Jag  :hohé: prénom : Jagger  Rolling Eyes  pays : France.   :roh: présence : 5/7.  smiley préféré :  :héhé: .  un truc qui te fait rire : la politique  :like:   un truc inutile à savoir sur toi? : j'aime rester longtemps aux toilettes I'm not weird, i'm limited edition. (Lucas) 2742757841   t'es arrivé(e) ici comment? : prd  :taime:  commentaire de la fin :  :biscuit: 
feat. Evan Peters ✤ crédits Tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Invité

I'm not weird, i'm limited edition. (Lucas) Empty
MessageSujet: Re: I'm not weird, i'm limited edition. (Lucas)   I'm not weird, i'm limited edition. (Lucas) EmptyLun 3 Mar - 14:39

tu me réserves un lien eukay ou j'boude :vi:
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Snooz
Jacob Snooz
❝ administrateur
COEUR : Célibataire
EMPLOI : fait du Woofing dans une ferme
MESSAGES : 2968
HERE SINCE : 14/08/2013
AVATAR : Alex Libby
RP WITH : Cat & Abi - Primrose - Aylana & Dio - Jazzlyn - SC6 - Victoria
HONNEURS :
I'm not weird, i'm limited edition. (Lucas) 1400244108-rp0-copieI'm not weird, i'm limited edition. (Lucas) 1400244104-ancien3-copie-copie
I'm not weird, i'm limited edition. (Lucas) 1400244106-flood3-copieI'm not weird, i'm limited edition. (Lucas) 1400244106-defis2-copie-copie
I'm not weird, i'm limited edition. (Lucas) 1400244109-sc1I'm not weird, i'm limited edition. (Lucas) 1400244107-jeux0-copie


I'm not weird, i'm limited edition. (Lucas) Empty
MessageSujet: Re: I'm not weird, i'm limited edition. (Lucas)   I'm not weird, i'm limited edition. (Lucas) EmptyLun 3 Mar - 14:43

voilà un bienvenue officiel =DD

j'suis contente que ma pub sur PRD soit utile au final, j'commençai à m'le demander I'm not weird, i'm limited edition. (Lucas) 3787040554


bon courage I'm not weird, i'm limited edition. (Lucas) 2514028381
Revenir en haut Aller en bas
Invité

I'm not weird, i'm limited edition. (Lucas) Empty
MessageSujet: Re: I'm not weird, i'm limited edition. (Lucas)   I'm not weird, i'm limited edition. (Lucas) EmptyLun 3 Mar - 14:45

owii  :perv:

Merci  :lolilol: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

I'm not weird, i'm limited edition. (Lucas) Empty
MessageSujet: Re: I'm not weird, i'm limited edition. (Lucas)   I'm not weird, i'm limited edition. (Lucas) EmptyLun 3 Mar - 15:14

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
noah cooper
noah cooper
❝ administrateur
COEUR : célibataire
EMPLOI : la musique
MESSAGES : 954
HERE SINCE : 19/02/2014
AVATAR : jared 'awesome' leto
HONNEURS :
I'm not weird, i'm limited edition. (Lucas) 1400244108-rp1I'm not weird, i'm limited edition. (Lucas) 1400244103-ancien2-copie
I'm not weird, i'm limited edition. (Lucas) 1400244105-flood2-copieI'm not weird, i'm limited edition. (Lucas) 1400244107-defis1-copie-copie
I'm not weird, i'm limited edition. (Lucas) 1400244110-sc0I'm not weird, i'm limited edition. (Lucas) 1400244107-jeux0-copie


I'm not weird, i'm limited edition. (Lucas) Empty
MessageSujet: Re: I'm not weird, i'm limited edition. (Lucas)   I'm not weird, i'm limited edition. (Lucas) EmptyLun 3 Mar - 15:35

ow Evan :**:
bienvenue ici, ce personnage m'a l'air fort intéressant I love you
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Hawkins
Andrew Hawkins
❝ administrateur
COEUR : éternel célibataire
EMPLOI : universitaire, dj, sportif
MESSAGES : 1506
HERE SINCE : 14/02/2014
AVATAR : m. mcmorris
RP WITH : keely + riley + louisa + emilia
HONNEURS :
I'm not weird, i'm limited edition. (Lucas) 1400244108-rp0-copieI'm not weird, i'm limited edition. (Lucas) 1400244103-ancien2-copie
I'm not weird, i'm limited edition. (Lucas) 1400244105-flood2-copieI'm not weird, i'm limited edition. (Lucas) 1400244107-defis1-copie-copie
I'm not weird, i'm limited edition. (Lucas) 1400244109-sc1I'm not weird, i'm limited edition. (Lucas) 1400244107-jeux0-copie


I'm not weird, i'm limited edition. (Lucas) Empty
MessageSujet: Re: I'm not weird, i'm limited edition. (Lucas)   I'm not weird, i'm limited edition. (Lucas) EmptyLun 3 Mar - 19:10

Bienvenue la frère  :=D: 
Bonne chance pour ta fichette  :taime: 

Va falloir se faire une réunion familiale  :lolilol: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

I'm not weird, i'm limited edition. (Lucas) Empty
MessageSujet: Re: I'm not weird, i'm limited edition. (Lucas)   I'm not weird, i'm limited edition. (Lucas) EmptyLun 3 Mar - 19:41

:fuck: Benjamin et Jared  :cuisine: :cuisine: 
Merci  :mioume: 

Mon frère détesté  :9: 
Merci, j'essaye de t'envoyer du pâté  :perv:  :coquin:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

I'm not weird, i'm limited edition. (Lucas) Empty
MessageSujet: Re: I'm not weird, i'm limited edition. (Lucas)   I'm not weird, i'm limited edition. (Lucas) EmptyLun 3 Mar - 20:18

Oh un artiste !  :**: Il nous faudra un lien mon chou !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

I'm not weird, i'm limited edition. (Lucas) Empty
MessageSujet: Re: I'm not weird, i'm limited edition. (Lucas)   I'm not weird, i'm limited edition. (Lucas) EmptyLun 3 Mar - 20:23

Ow ow. Absolument :perv: (ton pseudo + ton avatar=  :biscuit: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

I'm not weird, i'm limited edition. (Lucas) Empty
MessageSujet: Re: I'm not weird, i'm limited edition. (Lucas)   I'm not weird, i'm limited edition. (Lucas) EmptyLun 3 Mar - 20:32

Hum... Et en plus t'as bon goût... I'm not weird, i'm limited edition. (Lucas) 4127108536 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

I'm not weird, i'm limited edition. (Lucas) Empty
MessageSujet: Re: I'm not weird, i'm limited edition. (Lucas)   I'm not weird, i'm limited edition. (Lucas) EmptyLun 3 Mar - 20:36

:perv:

 bon allez, je la finis cette fiche.  :héhé:
Revenir en haut Aller en bas
Aylana-Noëlia Fields
Aylana-Noëlia Fields
❝ administratrice
COEUR : ERREUR 404
EMPLOI : fleuriste dans sa propre boutique
MESSAGES : 1827
HERE SINCE : 09/08/2013
AVATAR : alexis ren
RP WITH : cat + robyn + aurora
HONNEURS :
I'm not weird, i'm limited edition. (Lucas) 1400244108-rp0-copieI'm not weird, i'm limited edition. (Lucas) 1400244104-ancien3-copie-copie
I'm not weird, i'm limited edition. (Lucas) 1400244105-flood2-copieI'm not weird, i'm limited edition. (Lucas) 1400244107-defis1-copie-copie
I'm not weird, i'm limited edition. (Lucas) 1400244109-sc1I'm not weird, i'm limited edition. (Lucas) 1400244107-jeux0-copie


I'm not weird, i'm limited edition. (Lucas) Empty
MessageSujet: Re: I'm not weird, i'm limited edition. (Lucas)   I'm not weird, i'm limited edition. (Lucas) EmptyLun 3 Mar - 21:02

Bienvenue parmi nous. :perv:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

I'm not weird, i'm limited edition. (Lucas) Empty
MessageSujet: Re: I'm not weird, i'm limited edition. (Lucas)   I'm not weird, i'm limited edition. (Lucas) EmptyLun 3 Mar - 21:04

Merci  :perv: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

I'm not weird, i'm limited edition. (Lucas) Empty
MessageSujet: Re: I'm not weird, i'm limited edition. (Lucas)   I'm not weird, i'm limited edition. (Lucas) EmptyLun 3 Mar - 21:16

evaaaaaaaaaan, si jolie bonhomme  :perv: 
bienvenue dans l'coin et bonne chance pour la suite de ta fiche  :biglove: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

I'm not weird, i'm limited edition. (Lucas) Empty
MessageSujet: Re: I'm not weird, i'm limited edition. (Lucas)   I'm not weird, i'm limited edition. (Lucas) EmptyLun 3 Mar - 21:21

Oh, je lui passerai le message :perv:

Merci :biglove:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

I'm not weird, i'm limited edition. (Lucas) Empty
MessageSujet: Re: I'm not weird, i'm limited edition. (Lucas)   I'm not weird, i'm limited edition. (Lucas) EmptyLun 3 Mar - 21:31

bi hein veux nue.  :euh: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

I'm not weird, i'm limited edition. (Lucas) Empty
MessageSujet: Re: I'm not weird, i'm limited edition. (Lucas)   I'm not weird, i'm limited edition. (Lucas) EmptyLun 3 Mar - 21:33

mère scie !  :=D: 
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Snooz
Jacob Snooz
❝ administrateur
COEUR : Célibataire
EMPLOI : fait du Woofing dans une ferme
MESSAGES : 2968
HERE SINCE : 14/08/2013
AVATAR : Alex Libby
RP WITH : Cat & Abi - Primrose - Aylana & Dio - Jazzlyn - SC6 - Victoria
HONNEURS :
I'm not weird, i'm limited edition. (Lucas) 1400244108-rp0-copieI'm not weird, i'm limited edition. (Lucas) 1400244104-ancien3-copie-copie
I'm not weird, i'm limited edition. (Lucas) 1400244106-flood3-copieI'm not weird, i'm limited edition. (Lucas) 1400244106-defis2-copie-copie
I'm not weird, i'm limited edition. (Lucas) 1400244109-sc1I'm not weird, i'm limited edition. (Lucas) 1400244107-jeux0-copie


I'm not weird, i'm limited edition. (Lucas) Empty
MessageSujet: Re: I'm not weird, i'm limited edition. (Lucas)   I'm not weird, i'm limited edition. (Lucas) EmptyLun 3 Mar - 23:30

comme tu l'as si bien dis, on va attendre l'avis d'Andrew :taime:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

I'm not weird, i'm limited edition. (Lucas) Empty
MessageSujet: Re: I'm not weird, i'm limited edition. (Lucas)   I'm not weird, i'm limited edition. (Lucas) EmptyLun 3 Mar - 23:31

:héhé: Depuis quand je dis les choses bien môa ?
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Hawkins
Andrew Hawkins
❝ administrateur
COEUR : éternel célibataire
EMPLOI : universitaire, dj, sportif
MESSAGES : 1506
HERE SINCE : 14/02/2014
AVATAR : m. mcmorris
RP WITH : keely + riley + louisa + emilia
HONNEURS :
I'm not weird, i'm limited edition. (Lucas) 1400244108-rp0-copieI'm not weird, i'm limited edition. (Lucas) 1400244103-ancien2-copie
I'm not weird, i'm limited edition. (Lucas) 1400244105-flood2-copieI'm not weird, i'm limited edition. (Lucas) 1400244107-defis1-copie-copie
I'm not weird, i'm limited edition. (Lucas) 1400244109-sc1I'm not weird, i'm limited edition. (Lucas) 1400244107-jeux0-copie


I'm not weird, i'm limited edition. (Lucas) Empty
MessageSujet: Re: I'm not weird, i'm limited edition. (Lucas)   I'm not weird, i'm limited edition. (Lucas) EmptyLun 3 Mar - 23:34

:like: t'as la classe, mon frère, j't'accepte
Revenir en haut Aller en bas
Invité

I'm not weird, i'm limited edition. (Lucas) Empty
MessageSujet: Re: I'm not weird, i'm limited edition. (Lucas)   I'm not weird, i'm limited edition. (Lucas) EmptyLun 3 Mar - 23:35

:*-*: je t'aime (ou pas  :rip: )
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Hawkins
Andrew Hawkins
❝ administrateur
COEUR : éternel célibataire
EMPLOI : universitaire, dj, sportif
MESSAGES : 1506
HERE SINCE : 14/02/2014
AVATAR : m. mcmorris
RP WITH : keely + riley + louisa + emilia
HONNEURS :
I'm not weird, i'm limited edition. (Lucas) 1400244108-rp0-copieI'm not weird, i'm limited edition. (Lucas) 1400244103-ancien2-copie
I'm not weird, i'm limited edition. (Lucas) 1400244105-flood2-copieI'm not weird, i'm limited edition. (Lucas) 1400244107-defis1-copie-copie
I'm not weird, i'm limited edition. (Lucas) 1400244109-sc1I'm not weird, i'm limited edition. (Lucas) 1400244107-jeux0-copie


I'm not weird, i'm limited edition. (Lucas) Empty
MessageSujet: Re: I'm not weird, i'm limited edition. (Lucas)   I'm not weird, i'm limited edition. (Lucas) EmptyLun 3 Mar - 23:43

je t'aime aussi  :fucku::taime: )
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Snooz
Jacob Snooz
❝ administrateur
COEUR : Célibataire
EMPLOI : fait du Woofing dans une ferme
MESSAGES : 2968
HERE SINCE : 14/08/2013
AVATAR : Alex Libby
RP WITH : Cat & Abi - Primrose - Aylana & Dio - Jazzlyn - SC6 - Victoria
HONNEURS :
I'm not weird, i'm limited edition. (Lucas) 1400244108-rp0-copieI'm not weird, i'm limited edition. (Lucas) 1400244104-ancien3-copie-copie
I'm not weird, i'm limited edition. (Lucas) 1400244106-flood3-copieI'm not weird, i'm limited edition. (Lucas) 1400244106-defis2-copie-copie
I'm not weird, i'm limited edition. (Lucas) 1400244109-sc1I'm not weird, i'm limited edition. (Lucas) 1400244107-jeux0-copie


I'm not weird, i'm limited edition. (Lucas) Empty
MessageSujet: Re: I'm not weird, i'm limited edition. (Lucas)   I'm not weird, i'm limited edition. (Lucas) EmptyLun 3 Mar - 23:54


BRAVO, BRAVO !

tu fais officiellement partie des nôtres !
bienvenue à toi, lucas !
Ah le personnage colle tellement bien à Evan Peters (j'ai trop regardé American Horor Story en même temps Arrow ) Quel personnage adorable et attachant dis donc! Il me ferait carrement fliper I'm not weird, i'm limited edition. (Lucas) 3787040554 J'te souhaite bon jeu parmis nous! Va donc skouater les sujets communs, le flood, les RPs, bref tout c'que tu veux! Si j't'embrasse, tu m'pete la gueule aussi? Arrow

et voici les liens utiles...
c'est le commencement d'une nouvelle vie pour toi alors, tu vas commencer par remplir ton profil pour y mettre toutes les informations requises si ça n'est pas déjà fait. tu dois ensuite relire et garder précieusement le lien de l'annexe qui contient de très nombreuses informations, notamment au niveau des lieux que contiennent chaque quartiers... pour plus de simplicité, les quartiers n'ont pas de sous forums, alors n'oublie surtout pas de préciser où se passe l'action et cette annexe t'aidera sans doute beaucoup. après cela, tu dois passer par cette catégorie où tu pourras créer ta fiche de liens et commencer à te repérer concernant l'endroit où poster une absence ou changer de groupe, par exemple. et n'hésite pas à demander des liens aux autres personnes présentes, elles n'attendent que ça ! une fois que tout ça est fait, tu n'auras plus qu'à aller voir les différentes activités que BTY propose, comme les défis ou les cap ou pas cap (en annonce dans les jeux). le flood et la cb te sont grandes ouvertes et te tendent les bras (ouioui)
on t'aime déjà ! :perv:


Revenir en haut Aller en bas
Invité

I'm not weird, i'm limited edition. (Lucas) Empty
MessageSujet: Re: I'm not weird, i'm limited edition. (Lucas)   I'm not weird, i'm limited edition. (Lucas) EmptyMar 4 Mar - 0:08

:8: :8: :8: :8: Le scénariste est fabuleux, n'est ce pas ? J'avoue que je suis tombé amoureux de ce scénario donc, j'ai sauté dessus  :**: (eh puis, AHS, Evan bref  :*-*: )  :like: 

ce que je ressens, là maintenant:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

I'm not weird, i'm limited edition. (Lucas) Empty
MessageSujet: Re: I'm not weird, i'm limited edition. (Lucas)   I'm not weird, i'm limited edition. (Lucas) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I'm not weird, i'm limited edition. (Lucas)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» POISON (Lucas)
» (m) evan peters “little weird thing”

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: garbage dump :: fiches-