AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 (luisa marí) + just as fucked up as they say

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

(luisa marí) + just as fucked up as they say Empty
MessageSujet: (luisa marí) + just as fucked up as they say   (luisa marí) + just as fucked up as they say EmptyLun 3 Mar - 14:04


luisa valdéz-marcos

bad things ✤ jace everett
prénom : luisa maria.  nom : valdéz-marcos.  nationalité : péruvienne par ses parents, elle a pris la nationalité australienne à sa majorité, ayant toujours vécu à Sydney.  âge : 23 ans. métier : webmaster.  famille : père consul du Pérou en Australie, mère interprète au gouvernement, tous deux très pieux.  orientation sexuelle : homosexuelle.  statut matrimonial : célibataire.

✤ née à Sydney de parents péruviens ✤ père consul du Pérou en Australie ✤ mère interprète au gouvernement ✤ elle a une sœur de quatre ans son aînée ✤ poussée à l’excellence par des parents insistants, elle a toujours été très sérieuse à l’école et très compétitive ✤ elle n’avait pas beaucoup d’amis à cause de cela, toujours première de la classe, elle ne pouvait pas se permettre de faiblir ✤ sa sœur a toujours été son modèle, son roc. quand à l’âge de 18 ans, elle se fâche avec ses parents et quitte subitement la maison, luisa le supporte très mal ✤ elle se referme sur elle-même, passe énormément de temps sur l’ordinateur, devient d’ailleurs très bonne en informatique ✤ elle a de plus en plus de mal avec la hiérarchie, ses notes baissent, son assiduité en classe décline, elle devient vulgaire, violente, elle semble vouloir faire retomber toutes les années de pression ✤ c’est à ce moment-là que Luisa a découvert son homosexualité, penchant très mal vu dans sa famille, ils la mettent à la porte ✤ elle commence à fumer ✤ elle parvient à trouver un boulot de danseuse dans un bar de nuit dans un quartier mal famé de sydney ✤ elle y rencontre plusieurs filles chez qui elle s’arrange pour squatter quelques temps ✤ elle y rencontre charlotte avec qui elle entame une relation fusionnelle, passionnée, destructrice ✤ rêvant d’aventure, elle économisent quelques dollars pour entamer un road trip à travers l’australie ✤ elles se retrouvent fauchées au milieu de nulle part, pour s’en sortir, charlotte convint luisa de braquer un fast food, puis un braquage en entraine un autre, un délit en entraîne un autre, vente de drogue, escroquerie, piratage informatique… ✤ luisa commence à perdre la tête, elle veut tout arrêter, elle supplie charlotte de cesser ✤ charlotte est arrêtée en possession de drogue, ses empreintes digitales la connectent directement à un des braquages, elle est mise en prison ✤ ne sachant pas si charlotte va donner son nom, luisa marí abandonne charlotte à son sort avec la justice et va retrouver sa sœur qu’elle sait à gold coast ✤ elle reprend des études d’informatique et travaille à présent en tant que webmaster dans une petite entreprise ✤ elle ne sait pas ce qu'il est arrivé à charlotte, elle n'a pas eu de nouvelles, cela fait 4 ans depuis l'arrestation et elle ne s'est toujours pas remise de cet amour ✤ elle enchaîne les relations sans lendemain ✤ elle craint de devoir un jour payer pour ses crimes ✤
traits de caractère
impulsive ✤ vulgaire ✤ coléreuse ✤ désordonnée ✤ excessive ✤ nerveuse ✤ passionnée ✤ irréfléchie ✤ tricheuse ✤ insolente ✤ cynique ✤ susceptible ✤ mauvaise perdante ✤ loyale ✤ déplacée ✤ toxique
si j'étais un mot : fuck. si j'étais une chanson : one way ticket to hell and back. si j'étais une ville : san diego. si j'étais une maladie : héboïdophrénie. si j'étais un sport : la boxe anglaise. si j'étais un métier : chapelière. si j'étais un péché : la luxure. si j'étais un sentiment : le regret. si j'étais une couleur : le rouge.  si j'étais un moment de la journée : le crépuscule.  si j'étais un crime : le délit de fuite. si j'étais un bruit : le vent. si j'étais un élément : l'air.  si j'étais une saison : l'automne.

portrait chinois

pseudo : salamandra.  pays : france.  présence : 4-5/7.  smiley préféré :  :pls: . un truc inutile à savoir sur toi? : en ce moment, je tricote une écharpe.  t'es arrivé(e) ici comment? : via facebook.  commentaire de la fin :  :liche: .
feat. luanna perez-garreaud ✤ crédits. mortgraphics
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(luisa marí) + just as fucked up as they say Empty
MessageSujet: Re: (luisa marí) + just as fucked up as they say   (luisa marí) + just as fucked up as they say EmptyLun 3 Mar - 14:04

message totalement inutile à poubeller  :taime: 
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Snooz
Jacob Snooz
❝ administrateur
COEUR : Célibataire
EMPLOI : fait du Woofing dans une ferme
MESSAGES : 2968
HERE SINCE : 14/08/2013
AVATAR : Alex Libby
RP WITH : Cat & Abi - Primrose - Aylana & Dio - Jazzlyn - SC6 - Victoria
HONNEURS :
(luisa marí) + just as fucked up as they say 1400244108-rp0-copie(luisa marí) + just as fucked up as they say 1400244104-ancien3-copie-copie
(luisa marí) + just as fucked up as they say 1400244106-flood3-copie(luisa marí) + just as fucked up as they say 1400244106-defis2-copie-copie
(luisa marí) + just as fucked up as they say 1400244109-sc1(luisa marí) + just as fucked up as they say 1400244107-jeux0-copie


(luisa marí) + just as fucked up as they say Empty
MessageSujet: Re: (luisa marí) + just as fucked up as they say   (luisa marí) + just as fucked up as they say EmptyLun 3 Mar - 14:08

Bienvenue à toiiiiiiiiiiiiii :taime:

j'aimerai trop savoir tricotter aussi :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(luisa marí) + just as fucked up as they say Empty
MessageSujet: Re: (luisa marí) + just as fucked up as they say   (luisa marí) + just as fucked up as they say EmptyLun 3 Mar - 14:14

la première chose à laquelle j'ai pensé en voyant ton pseudo, c'est 'conchita', alors j'te rebaptise ainsi, c'est décidé Arrow anyway, c't'un bon choix, bienvenue :perv: :white: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(luisa marí) + just as fucked up as they say Empty
MessageSujet: Re: (luisa marí) + just as fucked up as they say   (luisa marí) + just as fucked up as they say EmptyLun 3 Mar - 14:21

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche  I love you 
C'est dur conchita comme surnom :coquin:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(luisa marí) + just as fucked up as they say Empty
MessageSujet: Re: (luisa marí) + just as fucked up as they say   (luisa marí) + just as fucked up as they say EmptyLun 3 Mar - 14:28

mais non c'est pas dur, c'est conchita avec de l'amour, c'est gentil et tout :snif: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(luisa marí) + just as fucked up as they say Empty
MessageSujet: Re: (luisa marí) + just as fucked up as they say   (luisa marí) + just as fucked up as they say EmptyLun 3 Mar - 14:30

jacob + uhuh, ce n'est pas très compliqué tu sais ? faut juste s'y mettre. merci petit chat  :white: 

ken + hum, je n'aime pas trop conchita... on va pas être copains *sort la batte*  :rip:  merci joli coeur
edit : oh, si c'est dit avec amour ça change tout  :8:  je signe où ?

ewan + *lui bave dessus* merci poussin  :*-*:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(luisa marí) + just as fucked up as they say Empty
MessageSujet: Re: (luisa marí) + just as fucked up as they say   (luisa marí) + just as fucked up as they say EmptyLun 3 Mar - 14:37

ah, tout de suite la batte hein, tant de violence :roh: bah oui, de l'amour, toujours de l'amour :=D: tu signes sur ma fesse gauche, ça s'ra très bien :coquin: 
Revenir en haut Aller en bas
noah cooper
noah cooper
❝ administrateur
COEUR : célibataire
EMPLOI : la musique
MESSAGES : 954
HERE SINCE : 19/02/2014
AVATAR : jared 'awesome' leto
HONNEURS :
(luisa marí) + just as fucked up as they say 1400244108-rp1(luisa marí) + just as fucked up as they say 1400244103-ancien2-copie
(luisa marí) + just as fucked up as they say 1400244105-flood2-copie(luisa marí) + just as fucked up as they say 1400244107-defis1-copie-copie
(luisa marí) + just as fucked up as they say 1400244110-sc0(luisa marí) + just as fucked up as they say 1400244107-jeux0-copie


(luisa marí) + just as fucked up as they say Empty
MessageSujet: Re: (luisa marí) + just as fucked up as they say   (luisa marí) + just as fucked up as they say EmptyLun 3 Mar - 15:38

CE NOM  :8: 

bienvenue, j'vais bien t'aimer toi, je crois. I love you

(+les latinos c'est le bien)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(luisa marí) + just as fucked up as they say Empty
MessageSujet: Re: (luisa marí) + just as fucked up as they say   (luisa marí) + just as fucked up as they say EmptyLun 3 Mar - 15:45

ken + pervers va  :keuka: 

noah + nan mais nan, jared leto c'est le bien *bave* merci petit canard :white:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(luisa marí) + just as fucked up as they say Empty
MessageSujet: Re: (luisa marí) + just as fucked up as they say   (luisa marí) + just as fucked up as they say EmptyLun 3 Mar - 15:57

luanna, joli coeur :biglove: t'es belle :TT:
bienvenue sur bty :white:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(luisa marí) + just as fucked up as they say Empty
MessageSujet: Re: (luisa marí) + just as fucked up as they say   (luisa marí) + just as fucked up as they say EmptyLun 3 Mar - 15:57

t'es belle  :perv: 
bienvenue baby.  :bn: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(luisa marí) + just as fucked up as they say Empty
MessageSujet: Re: (luisa marí) + just as fucked up as they say   (luisa marí) + just as fucked up as they say EmptyLun 3 Mar - 16:07

disent-elles avec ira et bryn quoi  :parfait: 

merci les filles, vous êtes bonnes  :8: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(luisa marí) + just as fucked up as they say Empty
MessageSujet: Re: (luisa marí) + just as fucked up as they say   (luisa marí) + just as fucked up as they say EmptyLun 3 Mar - 20:21

Parce que moi, j'aime les longs pseudo donc bienvenue beauté :=D: 
Revenir en haut Aller en bas
Aylana-Noëlia Fields
Aylana-Noëlia Fields
❝ administratrice
COEUR : ERREUR 404
EMPLOI : fleuriste dans sa propre boutique
MESSAGES : 1827
HERE SINCE : 09/08/2013
AVATAR : alexis ren
RP WITH : cat + robyn + aurora
HONNEURS :
(luisa marí) + just as fucked up as they say 1400244108-rp0-copie(luisa marí) + just as fucked up as they say 1400244104-ancien3-copie-copie
(luisa marí) + just as fucked up as they say 1400244105-flood2-copie(luisa marí) + just as fucked up as they say 1400244107-defis1-copie-copie
(luisa marí) + just as fucked up as they say 1400244109-sc1(luisa marí) + just as fucked up as they say 1400244107-jeux0-copie


(luisa marí) + just as fucked up as they say Empty
MessageSujet: Re: (luisa marí) + just as fucked up as they say   (luisa marí) + just as fucked up as they say EmptyLun 3 Mar - 21:21

J'adore ton pseudo, vraiment. (luisa marí) + just as fucked up as they say 2064497509 Bienvenue parmi nous ! :taime:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(luisa marí) + just as fucked up as they say Empty
MessageSujet: Re: (luisa marí) + just as fucked up as they say   (luisa marí) + just as fucked up as they say EmptyLun 3 Mar - 22:03

merci à vous deux mes chatons  :taime: 
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Snooz
Jacob Snooz
❝ administrateur
COEUR : Célibataire
EMPLOI : fait du Woofing dans une ferme
MESSAGES : 2968
HERE SINCE : 14/08/2013
AVATAR : Alex Libby
RP WITH : Cat & Abi - Primrose - Aylana & Dio - Jazzlyn - SC6 - Victoria
HONNEURS :
(luisa marí) + just as fucked up as they say 1400244108-rp0-copie(luisa marí) + just as fucked up as they say 1400244104-ancien3-copie-copie
(luisa marí) + just as fucked up as they say 1400244106-flood3-copie(luisa marí) + just as fucked up as they say 1400244106-defis2-copie-copie
(luisa marí) + just as fucked up as they say 1400244109-sc1(luisa marí) + just as fucked up as they say 1400244107-jeux0-copie


(luisa marí) + just as fucked up as they say Empty
MessageSujet: Re: (luisa marí) + just as fucked up as they say   (luisa marí) + just as fucked up as they say EmptyLun 3 Mar - 23:35


BRAVO, BRAVO !

tu fais officiellement partie des nôtres !
bienvenue à toi, luisa mari!
j'aime j'aime j'aime! Histoire interessante, malgrè ma fatigue j'ai tout lu d'une traite et j'aurai même voulu en savoir plus! Curieuse de voir un peu qui est cette Charlotte et j'suis sûuuure que tu vas nous en faire un ptit scenar non? ^^ En attendant, je te souhaite bon jeu parmis nous, tu es ici chez toi! N'hésite pas à te rendre dans les sujets communs, les défis, les cap ou pas cap, bref, tout ca ! :taime:

et voici les liens utiles...
c'est le commencement d'une nouvelle vie pour toi alors, tu vas commencer par remplir ton profil pour y mettre toutes les informations requises si ça n'est pas déjà fait. tu dois ensuite relire et garder précieusement le lien de l'annexe qui contient de très nombreuses informations, notamment au niveau des lieux que contiennent chaque quartiers... pour plus de simplicité, les quartiers n'ont pas de sous forums, alors n'oublie surtout pas de préciser où se passe l'action et cette annexe t'aidera sans doute beaucoup. après cela, tu dois passer par cette catégorie où tu pourras créer ta fiche de liens et commencer à te repérer concernant l'endroit où poster une absence ou changer de groupe, par exemple. et n'hésite pas à demander des liens aux autres personnes présentes, elles n'attendent que ça ! une fois que tout ça est fait, tu n'auras plus qu'à aller voir les différentes activités que BTY propose, comme les défis ou les cap ou pas cap (en annonce dans les jeux). le flood et la cb te sont grandes ouvertes et te tendent les bras (ouioui)
on t'aime déjà ! :perv:


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(luisa marí) + just as fucked up as they say Empty
MessageSujet: Re: (luisa marí) + just as fucked up as they say   (luisa marí) + just as fucked up as they say Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(luisa marí) + just as fucked up as they say

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (luisa marí) + don't bless me father for i have sinned

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: garbage dump :: fiches-