AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 paon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

paon. Empty
MessageSujet: paon.   paon. EmptyLun 3 Mar - 1:33


onie forrest

change your mind ✤ the killers
prénom : onie, elle peut s'appeler vomi.  nom : forrest comme dans le film, et au même moment, elle se met à courir comme un cheval dans la prairie.  nationalité : honululu, à hawaï. c'est une américaine avec du sang français. âge : son corps a soixante-deux ans, puisqu'elle ne fait jamais d’exercice, son âge mental est de douze ans et son âge réel est de vingt-trois ans.  scolarité : étudiante en arts visuels. métier : assistante dans une compagnie de jeux vidéo, serveuse dans un restaurant chic. famille : un père, une mère, une petite soeur.  orientation sexuel : homosexuelle, khleasexuelle. statut matrimonial : en couple avec une femme qui occupe son corps et son coeur, khlea. partage un peu de son temps avec un homme pour convaincre ses parents qu'elle aime les hommes, même si en fait, elle est plus attirée par les kiwis qu'eux.

quelqu'un m'a demandé d'écrire des points sur ma vie, j'ai commencé par rire, car je trouvais ça stupide, mais après cette personne m'a dit que je n'avais pas le choix, donc me voilà. ✤ je suis le produit d'une nuit d'amour entre un papa et une maman, je suis la première fille, donc le premier enfant. mes parents sont le genre de parents à être des conservateurs. à juger tout ce qui n'est pas conforme et à détester ce qui est différent de leur vision à eux. ils sont donc homophobes et racistes. je tiens à le préciser tout de suite, je ne suis pas homophobe ni raciste. ✤ depuis que je suis jeune, j'ai toujours eu un côté homme très présent, je ne dis pas que j'ai un pénis, mais c'est tout près. je suis allée dans une école réservée pour les filles, j'étais heureuse, car moi et les hommes, c'est pas la plus grande histoire d'amour qui existe sur la planète, même si entre pénis, on se comprend, héhé. ✤ à l'âge de seize ans, je suis tombée amoureuse, tombée amoureuse d'une fille, qui m'aimait aussi, ma première relation amoureuse. mes parents croient que c'était avec mon voisin leo, haha, comme si un jour, j'aurais mit ma langue dans sa bouche. ✤ j'ai toujours caché à mes parents que j'étais homosexuelle, que j'avais des amis qui n'étaient pas des blancs et qu'en ce moment, je sors avec une magnifique demoiselle qui est asiatique. tout pour me faire détester.  ✤ j'habite en australie depuis le début des études qui veut dire cinq ans, pourquoi l'australie ? parce que je voulais habiter ailleurs, mais que j'aime telement hawaii que voilà, la seule solution était l'australie. je sais surfer comme une pro, mais je gagne ma vie en me laissant crier des insultes, car il y a un cheveux dans la soupe de monsieur. ✤ j'ai une soeur, un peu plus jeune, cette même soeur est toute ma vie, mais elle n'est pas au courant de ma vie amoureuse secrète, elle pense comme tout le monde que je sors avec un homme. un mec bien. elle est mon tout et je l'aime cette petite soeur, quoi que c'est la seule que j'ai. ✤ j'aime les chat.
traits de caractère
je suis une geek, une vraie geek. ✤ je suis la seule fille dans mon programme, ce qui fait de moi, encore plus un homme. ✤ j'aime rire, j'aime les gens avec un sens de l'humour. ✤ je ne cache pas le fait que je suis hypocrite. ✤ je suis aimable, et très ouverte d'esprit. ✤ je suis une bombe, dans tous les sens du terme, khlea va pouvoir le confirmer. ✤ je tue des personnes quand je tombe dans le rouge. ✤ je suis une collectionneuse de jeux vidéos. ✤ je tombe facilement dans la lune. ✤ je crie énormément, pourquoi ? j'en sais rien.✤ j'ai un humour très douteux.
si j'étais un mot : khlea. si j'étais une chanson : kings of leon, revelry. si j'étais une ville : disneyland. si j'étais une maladie : la grippe. si j'étais un sport : manger. si j'étais un métier : bénévole, même si bénévole n'est pas réellement un métier. si j'étais un péché : la colère. si j'étais un sentiment : l'euphorie. si j'étais une couleur : le rouge. si j'étais un moment de la journée : 15h37.  si j'étais un crime : l'homosexualité. (selon mes parents, c'est un crime.) si j'étais un bruit : un rire. si j'étais un élément : le feu.  si j'étais une saison : l'automne.

portrait chinois

pseudo : the sea. prénom : héhé, marie. pays : esti. présence : internet est ma vie. smiley préféré : :like:un truc qui te fait rire : manga. un truc inutile à savoir sur toi? : j'aime pas le rose. t'es arrivé(e) ici comment? : par lama. commentaire de la fin : j'ai envie de faire pipi.
feat. sophie lowe ✤ crédits. moriarty
Revenir en haut Aller en bas
BE THE YOUNG
BE THE YOUNG
❝ administrateur
MESSAGES : 1548
HERE SINCE : 19/06/2013
AVATAR : .
HONNEURS :

paon. Empty
MessageSujet: Re: paon.   paon. EmptyLun 3 Mar - 4:25

'the sea' hahaha. paon. 3787040554 (re)bienvenue avec jolie onie. :white:
Revenir en haut Aller en bas
https://betheyoung.forum-canada.net
Invité

paon. Empty
MessageSujet: Re: paon.   paon. EmptyLun 3 Mar - 9:07

Bienvenue, & bon courage pour ta fiche beauté :biglove: :hohé:
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Snooz
Jacob Snooz
❝ administrateur
COEUR : Célibataire
EMPLOI : fait du Woofing dans une ferme
MESSAGES : 2968
HERE SINCE : 14/08/2013
AVATAR : Alex Libby
RP WITH : Cat & Abi - Primrose - Aylana & Dio - Jazzlyn - SC6 - Victoria
HONNEURS :
paon. 1400244108-rp0-copiepaon. 1400244104-ancien3-copie-copie
paon. 1400244106-flood3-copiepaon. 1400244106-defis2-copie-copie
paon. 1400244109-sc1paon. 1400244107-jeux0-copie


paon. Empty
MessageSujet: Re: paon.   paon. EmptyLun 3 Mar - 9:49

ah te revoilà toi!  :hohé: 
rebienvenue :taime:
Revenir en haut Aller en bas
Catlynn Blackwell
Catlynn Blackwell
❝ membre
COEUR : je suis un électron libre.
EMPLOI : mécanicienne jet-ski
MESSAGES : 405
HERE SINCE : 11/02/2014
AVATAR : holland roden
RP WITH : Eileen ○ Aylana ○ Jacob &' Abigail ○ Scud .. &' you ?
HONNEURS :
paon. 1400244108-rp0-copiepaon. 1400244103-ancien2-copie
paon. 1400244105-flood0-copiepaon. 1400244104-defis0-copie-copie
paon. 1400244110-sc0paon. 1400244107-jeux0-copie


paon. Empty
MessageSujet: Re: paon.   paon. EmptyLun 3 Mar - 9:54

Bienvenue &' bonne chance pour ta fiche  :*-*:
Revenir en haut Aller en bas
noah cooper
noah cooper
❝ administrateur
COEUR : célibataire
EMPLOI : la musique
MESSAGES : 954
HERE SINCE : 19/02/2014
AVATAR : jared 'awesome' leto
HONNEURS :
paon. 1400244108-rp1paon. 1400244103-ancien2-copie
paon. 1400244105-flood2-copiepaon. 1400244107-defis1-copie-copie
paon. 1400244110-sc0paon. 1400244107-jeux0-copie


paon. Empty
MessageSujet: Re: paon.   paon. EmptyLun 3 Mar - 10:03

chouette, une américaine  paon. 1138556959 
re-bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

paon. Empty
MessageSujet: Re: paon.   paon. EmptyLun 3 Mar - 10:34

re-bienvenue  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Jazlyn Snooz
Jazlyn Snooz
❝ membre
COEUR : célibataire
EMPLOI : mascotte dans un parc d'attraction
MESSAGES : 134
HERE SINCE : 21/02/2014
AVATAR : Ariana Grande
RP WITH : jacob
HONNEURS :
paon. 1400244108-rp0-copiepaon. 1400244103-ancien2-copie
paon. 1400244105-flood0-copiepaon. 1400244104-defis0-copie-copie
paon. 1400244110-sc0paon. 1400244107-jeux0-copie


paon. Empty
MessageSujet: Re: paon.   paon. EmptyLun 3 Mar - 12:11

Rebienvenue et bon courage pour ta fiche ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

paon. Empty
MessageSujet: Re: paon.   paon. EmptyLun 3 Mar - 13:18

bienvenue, vomi  :=D: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

paon. Empty
MessageSujet: Re: paon.   paon. EmptyLun 3 Mar - 13:38

elle est beeeeeelle l'hawaiienne :=D: 
rebienvenue mariiiiiie :white: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

paon. Empty
MessageSujet: Re: paon.   paon. EmptyLun 3 Mar - 16:11

merci tout le monde, vous êtes beaux. :white: :white: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

paon. Empty
MessageSujet: Re: paon.   paon. EmptyLun 3 Mar - 17:25

le titre pouvait me dire quelque chose. :=D: j'étais prête à parier que c'était toi. bref, rebienvenue. :white:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

paon. Empty
MessageSujet: Re: paon.   paon. EmptyLun 3 Mar - 20:02

HAHAHA
je t'avais grillée à mille kilomètres
paon  paon. 3787040554 :bigbig: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

paon. Empty
MessageSujet: Re: paon.   paon. EmptyLun 3 Mar - 20:17

Très bel avatar ! Re-bienvenue du coup Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aylana-Noëlia Fields
Aylana-Noëlia Fields
❝ administratrice
COEUR : ERREUR 404
EMPLOI : fleuriste dans sa propre boutique
MESSAGES : 1827
HERE SINCE : 09/08/2013
AVATAR : alexis ren
RP WITH : cat + robyn + aurora
HONNEURS :
paon. 1400244108-rp0-copiepaon. 1400244104-ancien3-copie-copie
paon. 1400244105-flood2-copiepaon. 1400244107-defis1-copie-copie
paon. 1400244109-sc1paon. 1400244107-jeux0-copie


paon. Empty
MessageSujet: Re: paon.   paon. EmptyLun 3 Mar - 21:17

(Re) Bienvenue ! :perv:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

paon. Empty
MessageSujet: Re: paon.   paon. EmptyMar 4 Mar - 0:24

'pays : esti.' tu m'as tuée What a Face
onie s'la plus belle et khlea elle arrive bientôt, promis  :perv: 
j'te fais déjà des bébés  :coquin: :biglove:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

paon. Empty
MessageSujet: Re: paon.   paon. EmptyMar 4 Mar - 1:15

C'EST PAS VRAI QUE JE SUIS RECONNAISSABLE. :fucku: (pour élo et mathilde. :roh: )

un gros merci, je vous aime. :biglove: 

héhé, et khlea c'est la plus belle, c'est la plus fabuleuse. :stp: nos bébés vont être beaux. :coquin: 
Revenir en haut Aller en bas
BE THE YOUNG
BE THE YOUNG
❝ administrateur
MESSAGES : 1548
HERE SINCE : 19/06/2013
AVATAR : .
HONNEURS :

paon. Empty
MessageSujet: Re: paon.   paon. EmptyMar 4 Mar - 2:51


BRAVO, BRAVO !

tu fais officiellement partie des nôtres !
bienvenue à toi, onie !
« je gagne ma vie en me laissant crier des insultes, car il y a un cheveux dans la soupe de monsieur. » c'est. tellement. ça. hahahahahahhahahahahahahahah. paon. 3787040554 paon. 3787040554 paon. 3787040554 sinonnnn, eh bien, j'aime onie, mais je pense que tu le savais déjà. :perv: je te valide donc, (r)amuse-toi bien. :like:
et voici les liens utiles...
c'est le commencement d'une nouvelle vie pour toi alors, tu vas commencer par remplir ton profil pour y mettre toutes les informations requises si ça n'est pas déjà fait. tu dois ensuite relire et garder précieusement le lien de l'annexe qui contient de très nombreuses informations, notamment au niveau des lieux que contiennent chaque quartiers... pour plus de simplicité, les quartiers n'ont pas de sous forums, alors n'oublie surtout pas de préciser où se passe l'action et cette annexe t'aidera sans doute beaucoup. après cela, tu dois passer par cette catégorie où tu pourras créer ta fiche de liens et commencer à te repérer concernant l'endroit où poster une absence ou changer de groupe, par exemple. et n'hésite pas à demander des liens aux autres personnes présentes, elles n'attendent que ça ! une fois que tout ça est fait, tu n'auras plus qu'à aller voir les différentes activités que BTY propose, comme les défis ou les cap ou pas cap (en annonce dans les jeux). le flood et la cb te sont grandes ouvertes et te tendent les bras (ouioui)
on t'aime déjà ! :perv:


Revenir en haut Aller en bas
https://betheyoung.forum-canada.net
Invité

paon. Empty
MessageSujet: Re: paon.   paon. EmptyMar 4 Mar - 2:53

yeaaaaaah, merci. :=D: :=D: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

paon. Empty
MessageSujet: Re: paon.   paon. EmptyMar 4 Mar - 22:00

canoooon :like: :biglove:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

paon. Empty
MessageSujet: Re: paon.   paon. EmptyMar 4 Mar - 22:02

et toi ? t'es doublement canon. :fuck: :taime: (ici dc :lolilol: )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

paon. Empty
MessageSujet: Re: paon.   paon. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

paon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: garbage dump :: fiches-