AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 je sens mon corps battre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

je sens mon corps battre. Empty
MessageSujet: je sens mon corps battre.   je sens mon corps battre. EmptyDim 2 Mar - 13:00

parce que j'ai la flemme  :white: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

je sens mon corps battre. Empty
MessageSujet: Re: je sens mon corps battre.   je sens mon corps battre. EmptyDim 2 Mar - 13:00

à ajouter :
- mon leho
- ken
Revenir en haut Aller en bas
Invité

je sens mon corps battre. Empty
MessageSujet: Re: je sens mon corps battre.   je sens mon corps battre. EmptyDim 2 Mar - 13:14

:perv: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

je sens mon corps battre. Empty
MessageSujet: Re: je sens mon corps battre.   je sens mon corps battre. EmptyDim 2 Mar - 15:25

oh avec plaisir, tu as une petite idée ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

je sens mon corps battre. Empty
MessageSujet: Re: je sens mon corps battre.   je sens mon corps battre. EmptyDim 2 Mar - 15:50

comme promis, je m'incruste pour un lien  :=D: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

je sens mon corps battre. Empty
MessageSujet: Re: je sens mon corps battre.   je sens mon corps battre. EmptyDim 2 Mar - 15:54

comme ça non, comment est ton perso' ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

je sens mon corps battre. Empty
MessageSujet: Re: je sens mon corps battre.   je sens mon corps battre. EmptyDim 2 Mar - 16:30

tu tiens parole ewan, classe  :perv: t'avais une idée derrière la tête où on cherche ensemble ? I love you

voilà à quoi ressemble lenny  :9: et le tien ?
leho a écrit:
alors lenny a toujours été quelqu'un de droit et intelligent. il a de bonne note, une bonne situation, une jolie copine. son père veut le voir réussir et fait tout pour. alors non, il n'impose rien, le laisse aller où il veut. mais il doit être le meilleur. même lorsqu'il s'amuse, lenny fait attention, à ne pas faire l'imbécile, à ne pas trop boire, pas trop attirer l'attention. lenny c'est le beau gars, intelligent et juste assez sociable pour être attirant. juste assez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

je sens mon corps battre. Empty
MessageSujet: Re: je sens mon corps battre.   je sens mon corps battre. EmptyDim 2 Mar - 17:31

Je les voyais bien s'être rencontrés via Leho. Style Ewan vient voir Leho à l’université et Lenny est avec lui et ça se produit de plus en plus souvent. Ewan a un peu l'impression que Lenny lui pique son pote et il aime pas ça, alors il fait pas vraiment d'effort pour apprendre à connaître Lenny. Pour lui, ils n'ont rien en commun et trouve Lenny ennuyeux au possible.  :pah: Donc Ewan se contente de le faire chier quand il est en sa présence, avec des trucs de gamin. Genre en faisant des imitations de Mister Been tout le temps parce que Lenny est anglais :coquin:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

je sens mon corps battre. Empty
MessageSujet: Re: je sens mon corps battre.   je sens mon corps battre. EmptyMar 4 Mar - 22:12

ton idée me plait  :pah: c'est vrai que lenny est tellement facile à vivre que je le voyais pas du tout avoir quelqu'un qui ne l'apprécie pas tant que ça  :perv: franchement c'est une bonne idée et les imitations de Mister Bean ? je dis ouiiii  :like: :white: 
Revenir en haut Aller en bas
Hygie Cairns
Hygie Cairns
❝ administratrice
COEUR : célibataire
EMPLOI : serveuse dans un café
MESSAGES : 319
HERE SINCE : 17/02/2014
AVATAR : kat dennings
RP WITH : Dionysos/Poppy/Norah
HONNEURS :
je sens mon corps battre. 1400244108-rp0-copieje sens mon corps battre. 1400244103-ancien2-copie
je sens mon corps battre. 1400244105-flood0-copieje sens mon corps battre. 1400244107-defis1-copie-copie
je sens mon corps battre. 1400244110-sc0je sens mon corps battre. 1400244107-jeux0-copie


je sens mon corps battre. Empty
MessageSujet: Re: je sens mon corps battre.   je sens mon corps battre. EmptyMer 5 Mar - 10:47

j'ai besoin d'homme dans ma vie  :hohé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

je sens mon corps battre. Empty
MessageSujet: Re: je sens mon corps battre.   je sens mon corps battre. EmptyJeu 6 Mar - 6:31

je suis là pour ça  :perv: 
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Snooz
Jacob Snooz
❝ administrateur
COEUR : Célibataire
EMPLOI : fait du Woofing dans une ferme
MESSAGES : 2968
HERE SINCE : 14/08/2013
AVATAR : Alex Libby
RP WITH : Cat & Abi - Primrose - Aylana & Dio - Jazzlyn - SC6 - Victoria
HONNEURS :
je sens mon corps battre. 1400244108-rp0-copieje sens mon corps battre. 1400244104-ancien3-copie-copie
je sens mon corps battre. 1400244106-flood3-copieje sens mon corps battre. 1400244106-defis2-copie-copie
je sens mon corps battre. 1400244109-sc1je sens mon corps battre. 1400244107-jeux0-copie


je sens mon corps battre. Empty
MessageSujet: Re: je sens mon corps battre.   je sens mon corps battre. EmptyJeu 6 Mar - 10:18

GENIAL =D (je suis Hygie, n'ai pas peur :hohé: )
Bon, j'ai pas bien réfléchis. Mais, là, j'vais m'y mettre!
mais avant tout, il faut que je sache depuis quand Lenny est à Gold Coast =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

je sens mon corps battre. Empty
MessageSujet: Re: je sens mon corps battre.   je sens mon corps battre. EmptyJeu 6 Mar - 18:43

alors lenny est à gold coast depuis qu'il a onze ans, avant, il habitait en Angleterre  I love you elle y est depuis quand, elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Snooz
Jacob Snooz
❝ administrateur
COEUR : Célibataire
EMPLOI : fait du Woofing dans une ferme
MESSAGES : 2968
HERE SINCE : 14/08/2013
AVATAR : Alex Libby
RP WITH : Cat & Abi - Primrose - Aylana & Dio - Jazzlyn - SC6 - Victoria
HONNEURS :
je sens mon corps battre. 1400244108-rp0-copieje sens mon corps battre. 1400244104-ancien3-copie-copie
je sens mon corps battre. 1400244106-flood3-copieje sens mon corps battre. 1400244106-defis2-copie-copie
je sens mon corps battre. 1400244109-sc1je sens mon corps battre. 1400244107-jeux0-copie


je sens mon corps battre. Empty
MessageSujet: Re: je sens mon corps battre.   je sens mon corps battre. EmptyJeu 6 Mar - 18:50

Elle y est depuis TOUJOUUURS

Alors du coup, c'que j'pensais : Lenny pourrait être un très bon pote au frère de Higye (j'vais l'faire en scénario)
et du coup, depuis toujours, a chaque fois qu'elle le voit, elle se sent bête parce qu'il est juste trop beau et qu'il l'a toujours impressionné. Après, pas question de sentiments, c'est juste qu'elle se retrouve bouche bée. Et d'ailleurs, Lenny et le frère de Hygie auraient pu s'en ammuser depuis toujours. Lancer des vieilles rumeurs quand ils étaient gosses, genre qu'elle était amoureuse de lui ou je n'sais quoi. Ca, c'était gentil, lorsqu'ils étaient momes. Après, son frère aurait pu devenir un peu plus méchant, se moquant d'elle de façon moins cool (j'ai pas d'exemple je sens mon corps battre. 1621476657 mais l'idée est la xD) jusqu'à vraiment la mettre mal à l'aise. il pourrait raconter des trucs à Lenny totalement faux, mais des trucs qui sont vraiment déplacé et même jusqu'à lui mettre le doute. Du coup, elle, elle se renfermait à chaque fois qu'elle le voyait.
Mais ca, c'était avant! Aujourd'hui, j'imagine que son frère n'a pas beaucoup muri et s'amuse toujours des mêmes choses. Du coup, Hygie s'en amuserait tout autant. Elle laisserait son frère imaginer ce qu'elle veut, tout jouant avec Lenny à chaque fois qu'elle le verrait. "Salut mon beau " elle pourrait l'embrasser (plus ou moins sur la joue ) a chaque fois qu'elle le voit. Bref, elle rentre dans un rôle qui ne lui ressemble pas du tout dès qu'elle est en sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

je sens mon corps battre. Empty
MessageSujet: Re: je sens mon corps battre.   je sens mon corps battre. EmptyJeu 6 Mar - 20:15

je suis pas d'accord  :fucku: :fucku: :fucku: :fucku: :fucku: 
je m'en vais, pardon Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Snooz
Jacob Snooz
❝ administrateur
COEUR : Célibataire
EMPLOI : fait du Woofing dans une ferme
MESSAGES : 2968
HERE SINCE : 14/08/2013
AVATAR : Alex Libby
RP WITH : Cat & Abi - Primrose - Aylana & Dio - Jazzlyn - SC6 - Victoria
HONNEURS :
je sens mon corps battre. 1400244108-rp0-copieje sens mon corps battre. 1400244104-ancien3-copie-copie
je sens mon corps battre. 1400244106-flood3-copieje sens mon corps battre. 1400244106-defis2-copie-copie
je sens mon corps battre. 1400244109-sc1je sens mon corps battre. 1400244107-jeux0-copie


je sens mon corps battre. Empty
MessageSujet: Re: je sens mon corps battre.   je sens mon corps battre. EmptyJeu 6 Mar - 20:22

je t'aime je sens mon corps battre. 2514028381
Revenir en haut Aller en bas
Invité

je sens mon corps battre. Empty
MessageSujet: Re: je sens mon corps battre.   je sens mon corps battre. EmptyJeu 6 Mar - 21:32

bas les pattes leho  :perv: 
je sais pas si Lenny, étant petit, aurait été du genre à se moquer de la petite sœur d'un copain à lui, exception peut-être si Higye aurait une bonne raison de compter aux yeux de Lenny, du coup il voudrait pas trop s'en détacher  I love you peut-être le premier à lui parler à son arrivée ?  Laughing bref mais concernant le lien avec ton personnage, j'adore, genre vraiment  :pah: c'est trop fun sérieux  :coquin: lenny qui a de la peine à savoir si elle joue un jeu ou pas, de l'autre côté Higye qui ne fait qu'accentuer les soupçons, bref, j'adore  :fuck: c'est pas une relation ordinaire et j'aime ça.
(oh i love it dude)
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Snooz
Jacob Snooz
❝ administrateur
COEUR : Célibataire
EMPLOI : fait du Woofing dans une ferme
MESSAGES : 2968
HERE SINCE : 14/08/2013
AVATAR : Alex Libby
RP WITH : Cat & Abi - Primrose - Aylana & Dio - Jazzlyn - SC6 - Victoria
HONNEURS :
je sens mon corps battre. 1400244108-rp0-copieje sens mon corps battre. 1400244104-ancien3-copie-copie
je sens mon corps battre. 1400244106-flood3-copieje sens mon corps battre. 1400244106-defis2-copie-copie
je sens mon corps battre. 1400244109-sc1je sens mon corps battre. 1400244107-jeux0-copie


je sens mon corps battre. Empty
MessageSujet: Re: je sens mon corps battre.   je sens mon corps battre. EmptyJeu 6 Mar - 21:42

Après, ca peut très bien être que le grand frère qui se moque quand ils sont petits. Et du coup, si Lenny dit rien, bah Hygie, elle est quand même mal à l'aise (a)

je m'occupe de faire le scenar au plus vite, comme ca, ca sera encore plus interessant =D genre surtout en soirée et tout aha =D
c'est cool si t'aime (a) j'suis contente  :richard: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

je sens mon corps battre. Empty
MessageSujet: Re: je sens mon corps battre.   je sens mon corps battre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

je sens mon corps battre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Elias ~ Dansant au ralentit au corps à corps sur rub à dub
» Autumn « Je pense que l'espoir donne un sens à la vie. »
» Il n’y a aucun sens à donner aux bonbons, c’est pour ça que se sont des bonbons.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: garbage dump :: liens-