AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 end of the road. (lilith)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

end of the road. (lilith) Empty
MessageSujet: end of the road. (lilith)   end of the road. (lilith) EmptyJeu 27 Fév - 19:11


lilith edwards

   
madness ✤ muse
prénom : lilith.  nom : edwards.  nationalité : américaine.  âge : 21 ans.  scolarité : étudiante en littérature.  métier : aucun.  famille : fille unique.  orientation sexuelle : hétérosexuelle.  statut matrimonial : célibataire.

elle a un piranha dans un grand aquarium situé dans sa chambre, c'est son meilleur ami, qu'elle nomme nounou et qui est son meilleur ami, une sorte de journal intime incapable de répéter à qui que ce soit les secrets qu'elle tente de cacher et ses ressentis. ✤ pour pouvoir embarquer son meilleur ami partout, Lilith a une peluche qu'elle garde constamment avec elle et qu'elle emmène absolument partout. ✤ Lilith a toujours été quelqu'un de profondément blessé par les personnes se trouvant autour d'elle. à l'école, elle a toujours été la weirdo de service, personne ne l'a jamais vraiment comprise. les moqueries et les châtiments de la part de ses camarades n'ont en aucun cas cessé après qu'elle ai décidé d'adopter son piranha, et ont continué de plus belle. on a volé la peluche qui représenté Nounou, tenté de la découper, de la salir d'encre, de la jeter par une fenêtre, sous le regard mouillé de sa propriétaire. Lilith devient violente lorsqu'il s'agit de la santé et de l'intégrité Nounou, lorsque ce n'est pas immédiatement, c'est quelques instants plus tard. ✤ elle est née en Amérique mais ses parents ont rapidement décidé de déménager en Australie après les premières moqueries subies par Lilith à l'école élémentaire. ✤ ses parents sont d'ailleurs toujours mariés, mais restent ensemble uniquement pour ne pas blesser d'autant plus leur fille unique, ils se disputent régulièrement mais font en sorte que Lilith ne se rende compte de rien. ✤ de nombreuses rumeurs ont toujours couru quant à Lilith, selon les dires de certains, elle aurait tué son frère accidentellement, fait partie d'une secte, son passe-temps serait de disséquer des souris dans sa cave avant de les donner en pâture à son piranha, et j'en passe. ✤ Lilith est la meilleure amie de Leho depuis des années, elle a toujours été à ses côtés et à ceux de Doggy, avec qui elle a eu une relation amoureuse assez courte l'année dernière. elle est maintenant célibataire et vit toujours plutôt mal cette séparation, pendant que Doggy s'est exilé elle-ne-sait-où. ✤ elle étudie la littérature, la lecture est l'un des moyens qui lui permettent de s'évader du monde qui l'entoure et de construire d'autant plus la bulle dans laquelle elle est constamment isolée. ✤ elle est capable de faire tout et n'importe quelle connerie lorsqu'elle est avec Leho.
traits de caractère
peu bavarde ✤ honnête ✤ directe ✤ bizarre ✤ réservée ✤ réfléchie ✤ complexée ✤ curieuse ✤ câline ✤ triste ✤ dans sa bulle ✤ désintéressée ✤ discrète ✤ excentrique ✤ paumée ✤ fêtarde ✤ froide ✤ joueuse ✤ lunatique ✤ pessimiste ✤ impulsive ✤ peut devenir violente ✤ patiente ✤ possessive ✤ prudente ✤ rancunière ✤ rêveuse ✤ instable ✤ têtue
si j'étais un mot : insanity. si j'étais une chanson : mr. brightside. si j'étais une ville : gold coast. si j'étais une maladie : un rhume. si j'étais un sport : le sport de chambre ? si j'étais un métier : éleveuse de piranha. si j'étais un péché : la luxure. si j'étais un sentiment : la tristesse. si j'étais une couleur : bleu. si j'étais un moment de la journée : le soir.  si j'étais un crime : meurtre. si j'étais un bruit : le bruit des gouttes qui tombent contre les vitres. si j'étais un élément : l'eau. si j'étais une saison : l'été.  
portrait chinois
   
pseudo : 7feetunder.  prénom : elora.  pays : france.  présence : 3/7.  smiley préféré :  :petityo:.  un truc qui te fait rire : ma mère qui parle français à londres ahah.  un truc inutile à savoir sur toi? : je suis actuellement au téléphone avec mon père.  t'es arrivé(e) ici comment? : bah j'étais administratrice quand même.  commentaire de la fin : prout.
feat. merilin perli ✤ crédits. ϟ SWAN
Revenir en haut Aller en bas
Invité

end of the road. (lilith) Empty
MessageSujet: Re: end of the road. (lilith)   end of the road. (lilith) EmptyJeu 27 Fév - 19:28

elora  :richard: :snif: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

end of the road. (lilith) Empty
MessageSujet: Re: end of the road. (lilith)   end of the road. (lilith) EmptyJeu 27 Fév - 19:30

elodie  :vi: :petityo: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

end of the road. (lilith) Empty
MessageSujet: Re: end of the road. (lilith)   end of the road. (lilith) EmptyJeu 27 Fév - 19:49

:snif: :snif: :snif: :snif: :snif: :snif: 
ah, lilith end of the road. (lilith) 2742757841 nounou va pouvoir retrouver sa perfection que leho incarne :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Jazlyn Snooz
Jazlyn Snooz
❝ membre
COEUR : célibataire
EMPLOI : mascotte dans un parc d'attraction
MESSAGES : 134
HERE SINCE : 21/02/2014
AVATAR : Ariana Grande
RP WITH : jacob
HONNEURS :
end of the road. (lilith) 1400244108-rp0-copieend of the road. (lilith) 1400244103-ancien2-copie
end of the road. (lilith) 1400244105-flood0-copieend of the road. (lilith) 1400244104-defis0-copie-copie
end of the road. (lilith) 1400244110-sc0end of the road. (lilith) 1400244107-jeux0-copie


end of the road. (lilith) Empty
MessageSujet: Re: end of the road. (lilith)   end of the road. (lilith) EmptyJeu 27 Fév - 20:11

Bienvenue & bon courage pour ta fiche ! :*-*:
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Snooz
Jacob Snooz
❝ administrateur
COEUR : Célibataire
EMPLOI : fait du Woofing dans une ferme
MESSAGES : 2968
HERE SINCE : 14/08/2013
AVATAR : Alex Libby
RP WITH : Cat & Abi - Primrose - Aylana & Dio - Jazzlyn - SC6 - Victoria
HONNEURS :
end of the road. (lilith) 1400244108-rp0-copieend of the road. (lilith) 1400244104-ancien3-copie-copie
end of the road. (lilith) 1400244106-flood3-copieend of the road. (lilith) 1400244106-defis2-copie-copie
end of the road. (lilith) 1400244109-sc1end of the road. (lilith) 1400244107-jeux0-copie


end of the road. (lilith) Empty
MessageSujet: Re: end of the road. (lilith)   end of the road. (lilith) EmptyJeu 27 Fév - 20:12

end of the road. (lilith) 2514028381 end of the road. (lilith) 2514028381
enfin end of the road. (lilith) 2514028381
trop trop trop heureuse :taime:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

end of the road. (lilith) Empty
MessageSujet: Re: end of the road. (lilith)   end of the road. (lilith) EmptyJeu 27 Fév - 20:44

le gif de ta fiche déchire.  :petityo: :petityo: 
bon courage pour ta fiche !  :taime: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

end of the road. (lilith) Empty
MessageSujet: Re: end of the road. (lilith)   end of the road. (lilith) EmptyJeu 27 Fév - 20:52

le prénom :**: (la fan de spn en moi hurle Arrow )
(re)bienvenue :taime:
Revenir en haut Aller en bas
Aylana-Noëlia Fields
Aylana-Noëlia Fields
❝ administratrice
COEUR : ERREUR 404
EMPLOI : fleuriste dans sa propre boutique
MESSAGES : 1827
HERE SINCE : 09/08/2013
AVATAR : alexis ren
RP WITH : cat + robyn + aurora
HONNEURS :
end of the road. (lilith) 1400244108-rp0-copieend of the road. (lilith) 1400244104-ancien3-copie-copie
end of the road. (lilith) 1400244105-flood2-copieend of the road. (lilith) 1400244107-defis1-copie-copie
end of the road. (lilith) 1400244109-sc1end of the road. (lilith) 1400244107-jeux0-copie


end of the road. (lilith) Empty
MessageSujet: Re: end of the road. (lilith)   end of the road. (lilith) EmptyJeu 27 Fév - 21:22

Bienvenue parmi nous. :perv:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

end of the road. (lilith) Empty
MessageSujet: Re: end of the road. (lilith)   end of the road. (lilith) EmptyVen 28 Fév - 0:05

sarah :white:, oui :vi: :vi: :vi: :vi: Lilith la meilleure du monde :biglove: 
Leho aura de nouveau à sécher les larmes de Lilith lorsque Nounou sera en danger de mort et tout ahah ça va être énorme !
céline :white:, oui, enfin ! moi aussi j'suis contente, réserve-moi un lien :vi: 
émilie (j'me permets ahah), merci beaucoup :vi: le gif de la fiche c'est... tellement Lilith, elle est différente mais essaye de crier (silencieusement) au monde entier qu'elle n'est pas folle Arrow et bon, évidemment, personne la croit sauf Leho tu vois Arrow bref, merci beaucoup :vi: 
tia (j'me permets également hein Arrow), j'avais pas fait le rapprochement avec SPN mais c'est pas faux ! j'adore SPN aussi et Lilith est parfaite :taime: même si ma préférée reste quand même Ruby, j'sais pas pourquoi :fuck: bref, merci :vi: 
audrey & doriane (t'as le même prénom que ma meilleure amie, c'est perturbant !), merci beaucoup :vi: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

end of the road. (lilith) Empty
MessageSujet: Re: end of the road. (lilith)   end of the road. (lilith) EmptyVen 28 Fév - 0:12

le choix d'avatar, merilin est si jolie, je suis heureuse de la voir sur le fow  :vi: 
(re)bienvenue dans l'coin, si j'ai bien compris.
hâte de lire la fiche, déjà rien que visuellement, c'est beau  :perv: :biglove: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

end of the road. (lilith) Empty
MessageSujet: Re: end of the road. (lilith)   end of the road. (lilith) EmptyVen 28 Fév - 0:18

merci beaucoup pour tous ces compliments :vi: j'espère que le personnage te plaira autant que l'avatar, même s'il est plus que spécial ahah
merci encore :taime: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

end of the road. (lilith) Empty
MessageSujet: Re: end of the road. (lilith)   end of the road. (lilith) EmptyVen 28 Fév - 1:32

Bienvenue parmi nous et puis le pseudo ... il est d'enfer.  :white: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

end of the road. (lilith) Empty
MessageSujet: Re: end of the road. (lilith)   end of the road. (lilith) EmptyVen 28 Fév - 3:50

bon retour elora. :snif: :monh: 
Revenir en haut Aller en bas
BE THE YOUNG
BE THE YOUNG
❝ administrateur
MESSAGES : 1548
HERE SINCE : 19/06/2013
AVATAR : .
HONNEURS :

end of the road. (lilith) Empty
MessageSujet: Re: end of the road. (lilith)   end of the road. (lilith) EmptyVen 28 Fév - 5:46

OOOOOOOOOOOOOOOH. TOOOOOTEMMMMMM. :biglove: I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://betheyoung.forum-canada.net
Catlynn Blackwell
Catlynn Blackwell
❝ membre
COEUR : je suis un électron libre.
EMPLOI : mécanicienne jet-ski
MESSAGES : 405
HERE SINCE : 11/02/2014
AVATAR : holland roden
RP WITH : Eileen ○ Aylana ○ Jacob &' Abigail ○ Scud .. &' you ?
HONNEURS :
end of the road. (lilith) 1400244108-rp0-copieend of the road. (lilith) 1400244103-ancien2-copie
end of the road. (lilith) 1400244105-flood0-copieend of the road. (lilith) 1400244104-defis0-copie-copie
end of the road. (lilith) 1400244110-sc0end of the road. (lilith) 1400244107-jeux0-copie


end of the road. (lilith) Empty
MessageSujet: Re: end of the road. (lilith)   end of the road. (lilith) EmptyVen 28 Fév - 10:20

Bienvenue &' bonne chance pour ta fiche  :*-*:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

end of the road. (lilith) Empty
MessageSujet: Re: end of the road. (lilith)   end of the road. (lilith) EmptyVen 28 Fév - 15:02

marty & cat, cimer :vi: 
marie, merci  :taime: 
monamour, TOOOOOOOTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEM AUSSI  :petityo: :vi: :white: :white: :white: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

end of the road. (lilith) Empty
MessageSujet: Re: end of the road. (lilith)   end of the road. (lilith) EmptyVen 28 Fév - 15:33


BRAVO, BRAVO !

tu fais officiellement partie des nôtres !
bienvenue à toi, lilith !
la perfection :perv:

et voici les liens utiles...
c'est le commencement d'une nouvelle vie pour toi alors, tu vas commencer par remplir ton profil pour y mettre toutes les informations requises si ça n'est pas déjà fait. tu dois ensuite relire et garder précieusement le lien de l'annexe qui contient de très nombreuses informations, notamment au niveau des lieux que contiennent chaque quartiers... pour plus de simplicité, les quartiers n'ont pas de sous forums, alors n'oublie surtout pas de préciser où se passe l'action et cette annexe t'aidera sans doute beaucoup. après cela, tu dois passer par cette catégorie où tu pourras créer ta fiche de liens et commencer à te repérer concernant l'endroit où poster une absence ou changer de groupe, par exemple. et n'hésite pas à demander des liens aux autres personnes présentes, elles n'attendent que ça ! une fois que tout ça est fait, tu n'auras plus qu'à aller voir les différentes activités que BTY propose, comme les défis ou les cap ou pas cap (en annonce dans les jeux). le flood et la cb te sont grandes ouvertes et te tendent les bras (ouioui)
on t'aime déjà ! :perv:


Revenir en haut Aller en bas
Invité

end of the road. (lilith) Empty
MessageSujet: Re: end of the road. (lilith)   end of the road. (lilith) EmptyVen 28 Fév - 15:34

t'aime :white: :white:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

end of the road. (lilith) Empty
MessageSujet: Re: end of the road. (lilith)   end of the road. (lilith) EmptyMar 4 Mar - 21:51

prooout :biglove: :like:
sinon, merilin est canon  :=D: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

end of the road. (lilith) Empty
MessageSujet: Re: end of the road. (lilith)   end of the road. (lilith) EmptyMar 4 Mar - 21:55

j'aime quand on fart sur mes fiches, merci pour ce privilège ! :white: ahah
ouais, j'sais et elle est parfaite pour Lilith, so c'est tout bénef :perv:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

end of the road. (lilith) Empty
MessageSujet: Re: end of the road. (lilith)   end of the road. (lilith) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

end of the road. (lilith)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ❝ ROAD TO SUCCESS
» Blake • On the road again !
» down the road + eugenie (parc d'attraction)
» (thaïs) hey brother, there's an endless road to rediscover.
» dominique-nique-nique s'en allait tout simplement. (lilith)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: id card :: présentations validées-