AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 it's hard out here for a bitch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

it's hard out here for a bitch Empty
MessageSujet: it's hard out here for a bitch   it's hard out here for a bitch EmptyJeu 27 Fév - 13:43


ken jones

hard out here ✤ lily allen
prénom : ken. princesse barbie, c'est moi, bonsooooir. ouais, ouais, j'porte bien mon prénom, il m'gêne pas, et ça m'fait rire qu'on me charrie dessus, donc, oui, j'le vis bien. nom : jones. comme papa. c'est d'un banal. mais, tu savais que ça veut dire cadeau de dieu ? ça t'en bouche un coin ça, hein. nationalité : australienne. âge : vingt-deux ans. scolarité : étudiant en communication. peut-être qu'un je serais animateur, ou journaliste, ou porte-parole. un d'ces métiers d'avenir, qui donne pleiiiiin d'argent. mais pas tout de suite. métier : pute à temps partiel. famille : papa et maman vivent à sidney, toujours mariés et heureux, enfin je crois. sans oublier waldo, mon bouledogue français, le bébé de la famille. orientation sexuelle : bisexuel. statut matrimonial : célibataire. puis légèrement (trop) attiré par tahj.

papa et maman sont des gens biens, des gens respectables, et ils m'ont éduqué de mieux qu'ils l'ont pu, ici, à gold coast. je les aime beaucoup. maman et ses gâteaux au chocolat, papa et ses anecdotes pas drôles mais qui sont sensées l'être. papa et maman n'veulent pas que je gâche ma vie, alors j'ai décidé de faire des études importantes pour être une personne importante, mais pas trop. j'aime papa et maman, et je n'veux pas les décevoir. alors il y a quelques petites choses qu'ils ignorent sur moi. ce qu'ils ignorent ne peut pas leur faire de mal. ✤ et puis, il y a tahj. mon bébé tahj. je le connais depuis qu'on était en couches culottes et qu'on disait juste 'agaa agaa' à quatre pattes. on a été éduqués ensemble et on a toujours été dans les mêmes classes, depuis la maternelle jusqu'à la fin du lycée. c'est pas mon frère tahj, mais presque. et pour lui, j'donnerais ma vie, sans hésiter. j'en prendrais une autre même, s'il le fallait. et on n'a tellement pas pu se séparer, qu'on vit ensemble, maintenant. peut-être qu'on aurait pas dû, parce que j'commence à avoir un peu (beaucoup) des sentiments pour lui, et c'est pas tout bon. ✤ tu connais 'confessions d'une accro du shopping' ? tu sais, la journaliste qui est une acheteuse compulsive. (oui, j'ai vu l'film, ouais). ben il s'trouve que c'est moi, j'suis une rebecca. j'ai le grand problème de devoir toujours acheter une connerie. plus ou moins chère. (plus chère que moins). plus ou moins utile. (moins utile de plus). toi, tu sais faire du lèche-vitrines et rentrer bredouille, moi pas. moi, dès que j'vois un truc dans un magasin qui me plaît, je l'achète. moi, dès que j'vois un truc sur un site internet, je l'achète. mais j'suis incapable de le ramener ou le renvoyer, par contre. alors j'ai même fini par louer un garage pour y mettre mes conneries. et attends, t'as pas vu mon placard, il déborde. et j'mets pas la moitié d'mes fringues. ✤ le léger soucis, c'est que j'suis juste un étudiant, et je n'viens pas d'une famille hyper friquée, tout ça, tout ça. alors j'me retrouve à faire des crédits, encore, encore, et encore. des crédits à la consommation. des crédits dans plein d'agences qui se foutent de savoir si t'as déjà des crédits ou pas. j'ai même déjà demandé crédit à un mafieux louche, une fois. je l'ai vite remboursé celui-là. en bref, j'ai près de 20,000 dollars de crédit, ça t'dit quelque chose ? et tahj, qui vit avec moi, n'en a aucune idée, il croit que j'dois pas plus de quelques centaines. en clair, j'suis dans la merde. ✤ tu pourrais dire 'bah t'as qu'à bosser, mon grand, assumes tes responsabilités un peu'. ouais, mais, l'soucis, c'est que j'suis irresponsable. complètement. et ça m'calme pas, j'continue. sauf que j'ai trouvé une solution. pas très brillante, mais une solution quand même. j'vends mon cul. il s'vend plutôt bien, en fait, mieux que ce que je pensais. ceci-dit, l'impact sur ma personne, c'est pas du tout cuit par contre. j'le vis pas super bien. mais j'ai pas l'choix, hein. c'est le seul moyen d'obtenir une grande quantité de thunes en très peu de temps. puis au moins, tahj s'doute toujours de rien. il s'doute juste que quelque chose n'va pas, puisque j'rentre tous les soirs, la tête baissée, et qu'j'ai absolument besoin de m'endormir contre lui pour m'faire consoler. mais j'gère, pour l'instant. ✤ puis, j'parle que de tahj, mais y a la bande, aussi. y a leho. y a ewan. y a nala. les amours. depuis l'collège, on se permet tout. absolument tout. y a pas de limites, y a pas de barrières qu'on ne s'permet pas de franchir. et puis c'est récemment, quand ils ont appris que j'tapinais, ils l'ont tellement bien pris, ils s'en foutent complètement, en fait, ça change absolument rien. eh ben, c'est à ce moment-là que j'ai compris qu'ils seraient toujours, toujours, toujours là. ✤ j'suis très extraverti. j'suis l'type qui viendra t'claquer la bise dans la rue, sans te connaître, et t'entamer la conversation, juste parce que de visu, tu m'as l'air sympa. faut pas l'prendre méchamment, tu sais. j'suis pas fou, j'suis pas perché. j'fais un peu moins peur que leho, d'ailleurs, qui dit des choses étranges des fois. j'suis juste heureux de vivre, et j'aime tout le monde. touuuuut le monde. puis, j'aime les bisous. faites-moi des bisous. ✤ pacifiste et anti-violent. je refuuuuuse de me battre. j'me suis jamais battu, en fait. au collège, j'étais le roi des 'eh ta mère elle est tellement grosse que..' bon, j'me suis assagi, maintenant, j'ignore simplement les gens. et quand je suis témoin d'une bagarre, je vais touuut le temps séparer les gens, même ceux que je n'connais pas. et j'me prends souvent des coups, alors, à la fac, on croit que je me bats beaucoup, mais en fait.. non ahahah. mais du coup, j'suis incapable de défendre l'honneur de qui que ce soit, c'est un gros défaut parait-il.
traits de caractère
affectueux ✤ pacifiste ✤ tactile ✤ extraverti ✤ pratique l'auto-dérision ✤ pile électrique ✤ altruiste ✤ non-violent ✤ optimiste ✤ visionnaire ✤ rêveur ✤ distrait ✤ enthousiaste ✤ fêtard ✤ dépendant ✤ débrouillard ✤ aventurier ✤ possessif ✤ bordélique ✤ dépensier ✤ un brin irresponsable, selon la situation ✤ taquin ✤ blagueur ✤ fumeur ✤ shopaholic.
si j'étais un mot : câlin. si j'étais une chanson : walking on sunshine, katrina and the waves. si j'étais une ville : gold coast. si j'étais une maladie : l'achat compulsif. si j'étais un sport : le saut de haies. si j'étais un métier : maître du monde. si j'étais un péché : la luxure. si j'étais un sentiment : l'affection. si j'étais une couleur : le bleu. si j'étais un moment de la journée : la nuit.  si j'étais un crime : le vol à l'étalage. si j'étais un bruit : la pierre du briquet qui roule. si j'étais un élément : l'eau.  si j'étais une saison : l'été. 

portrait chinois 

pseudo : freaky girl., toujours. :coquin: prénom : amélie. pays : l'pays des râleurs, des manifestants, des glandeurs. chère france. Laughing présence : présenteeeee. (trop). smiley préféré : :perv: :=D: :keuka: :white: :like: :stacy: Arrow  ouais, bon, j'en ai trop Arrow un truc qui te fait rire : le chat d'mon frère qui marche sur les murs it's hard out here for a bitch 3787040554 it's hard out here for a bitch 3787040554  un truc inutile à savoir sur toi? : là j'bois un thé, puis ensuite j'irais faire des courses pour faire un brownie :like: t'es arrivé(e) ici comment? : l'opération du saint-esprit, mon cher. :perv: commentaire de la fin : ah que coucou, c'est moi que re-v'là :=D: 
feat. sebastian ahman ✤ crédits. mortgraphics
Revenir en haut Aller en bas
Invité

it's hard out here for a bitch Empty
MessageSujet: Re: it's hard out here for a bitch   it's hard out here for a bitch EmptyJeu 27 Fév - 14:05

le pseudo déchire tout.  :petityo: 
re-bienvenue et bon courage pour ta nouvelle fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Catlynn Blackwell
Catlynn Blackwell
❝ membre
COEUR : je suis un électron libre.
EMPLOI : mécanicienne jet-ski
MESSAGES : 405
HERE SINCE : 11/02/2014
AVATAR : holland roden
RP WITH : Eileen ○ Aylana ○ Jacob &' Abigail ○ Scud .. &' you ?
HONNEURS :
it's hard out here for a bitch 1400244108-rp0-copieit's hard out here for a bitch 1400244103-ancien2-copie
it's hard out here for a bitch 1400244105-flood0-copieit's hard out here for a bitch 1400244104-defis0-copie-copie
it's hard out here for a bitch 1400244110-sc0it's hard out here for a bitch 1400244107-jeux0-copie


it's hard out here for a bitch Empty
MessageSujet: Re: it's hard out here for a bitch   it's hard out here for a bitch EmptyJeu 27 Fév - 14:09

Bienvenue &' bonne chance pour ta fiche  :*-*:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

it's hard out here for a bitch Empty
MessageSujet: Re: it's hard out here for a bitch   it's hard out here for a bitch EmptyJeu 27 Fév - 14:23

meeeerci vous deux :=D: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

it's hard out here for a bitch Empty
MessageSujet: Re: it's hard out here for a bitch   it's hard out here for a bitch EmptyJeu 27 Fév - 14:40

Waow alors là excellent choix d'avatar !
& re-bienvenue sinon :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

it's hard out here for a bitch Empty
MessageSujet: Re: it's hard out here for a bitch   it's hard out here for a bitch EmptyJeu 27 Fév - 14:42

meeeeeerci I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

it's hard out here for a bitch Empty
MessageSujet: Re: it's hard out here for a bitch   it's hard out here for a bitch EmptyJeu 27 Fév - 15:46

Le dernier de la bande  it's hard out here for a bitch 2742757841 
Il est parfait et tout, hâte de voir la suite, puis avec Ken comme prénom ça a trop de potentiel  :coquin: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

it's hard out here for a bitch Empty
MessageSujet: Re: it's hard out here for a bitch   it's hard out here for a bitch EmptyJeu 27 Fév - 15:59

huhu tant mieux alors :coquin: 
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Snooz
Jacob Snooz
❝ administrateur
COEUR : Célibataire
EMPLOI : fait du Woofing dans une ferme
MESSAGES : 2968
HERE SINCE : 14/08/2013
AVATAR : Alex Libby
RP WITH : Cat & Abi - Primrose - Aylana & Dio - Jazzlyn - SC6 - Victoria
HONNEURS :
it's hard out here for a bitch 1400244108-rp0-copieit's hard out here for a bitch 1400244104-ancien3-copie-copie
it's hard out here for a bitch 1400244106-flood3-copieit's hard out here for a bitch 1400244106-defis2-copie-copie
it's hard out here for a bitch 1400244109-sc1it's hard out here for a bitch 1400244107-jeux0-copie


it's hard out here for a bitch Empty
MessageSujet: Re: it's hard out here for a bitch   it's hard out here for a bitch EmptyJeu 27 Fév - 17:06

encore toiii it's hard out here for a bitch 2876727257

aller, viens nous aider à faire baisser l'compte à rebours boys & girls ahaha =D
Revenir en haut Aller en bas
Aylana-Noëlia Fields
Aylana-Noëlia Fields
❝ administratrice
COEUR : ERREUR 404
EMPLOI : fleuriste dans sa propre boutique
MESSAGES : 1827
HERE SINCE : 09/08/2013
AVATAR : alexis ren
RP WITH : cat + robyn + aurora
HONNEURS :
it's hard out here for a bitch 1400244108-rp0-copieit's hard out here for a bitch 1400244104-ancien3-copie-copie
it's hard out here for a bitch 1400244105-flood2-copieit's hard out here for a bitch 1400244107-defis1-copie-copie
it's hard out here for a bitch 1400244109-sc1it's hard out here for a bitch 1400244107-jeux0-copie


it's hard out here for a bitch Empty
MessageSujet: Re: it's hard out here for a bitch   it's hard out here for a bitch EmptyJeu 27 Fév - 17:32

Re bienvenue toi. :coquin:
Pas besoin de te sortir tout le gratins, si tu as besoin tu sais quoi faire !
Revenir en haut Aller en bas
Jazlyn Snooz
Jazlyn Snooz
❝ membre
COEUR : célibataire
EMPLOI : mascotte dans un parc d'attraction
MESSAGES : 134
HERE SINCE : 21/02/2014
AVATAR : Ariana Grande
RP WITH : jacob
HONNEURS :
it's hard out here for a bitch 1400244108-rp0-copieit's hard out here for a bitch 1400244103-ancien2-copie
it's hard out here for a bitch 1400244105-flood0-copieit's hard out here for a bitch 1400244104-defis0-copie-copie
it's hard out here for a bitch 1400244110-sc0it's hard out here for a bitch 1400244107-jeux0-copie


it's hard out here for a bitch Empty
MessageSujet: Re: it's hard out here for a bitch   it's hard out here for a bitch EmptyJeu 27 Fév - 20:11

Re-bienvenue & bon courage pour ta fiche ! :*-*:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

it's hard out here for a bitch Empty
MessageSujet: Re: it's hard out here for a bitch   it's hard out here for a bitch EmptyJeu 27 Fév - 20:51

rebienvenue parmi nous :taime:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

it's hard out here for a bitch Empty
MessageSujet: Re: it's hard out here for a bitch   it's hard out here for a bitch EmptyVen 28 Fév - 1:35

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité

it's hard out here for a bitch Empty
MessageSujet: Re: it's hard out here for a bitch   it's hard out here for a bitch EmptyVen 28 Fév - 6:10

céline ; vous m'aimez trop, alors j'vous offre deux fois plus de moi :perv: j'vaaaais y réfléchir, j'suis pas une traîtresse moi :coquin: 
eeeeet merci, tout le mondeeeeeeee :white: 
Revenir en haut Aller en bas
BE THE YOUNG
BE THE YOUNG
❝ administrateur
MESSAGES : 1548
HERE SINCE : 19/06/2013
AVATAR : .
HONNEURS :

it's hard out here for a bitch Empty
MessageSujet: Re: it's hard out here for a bitch   it's hard out here for a bitch EmptyVen 28 Fév - 6:12

COMME T'ES BELLE EN MÂLE. :=D: en femelle aussi, ceci-dit. :perv: :perv: :perv: :perv:

(re)bienvenue à la casa. :perv: (et pis j'te répète que t'es vraiment, vraiment, vraiment belle en mâle. si west était gay, il serait à tes pieds. :perv:)
Revenir en haut Aller en bas
https://betheyoung.forum-canada.net
Invité

it's hard out here for a bitch Empty
MessageSujet: Re: it's hard out here for a bitch   it's hard out here for a bitch EmptyVen 28 Fév - 6:20

est-ce que ça serait des avances, ça ? histoire que j'rajoute encore du peuple à la liste du gang bang :perv: :perv: :perv: :perv: 
merci :perv: (faaaaaaais-le gay alors, au pire, ken est tellement parfait, il pourrait faire chavirer west un peu j'pense :coquin: :coquin:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

it's hard out here for a bitch Empty
MessageSujet: Re: it's hard out here for a bitch   it's hard out here for a bitch EmptySam 1 Mar - 16:27

salut toi, tu sais que t'es canon ? :perv: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

it's hard out here for a bitch Empty
MessageSujet: Re: it's hard out here for a bitch   it's hard out here for a bitch EmptySam 1 Mar - 17:19

on en parle de toi, mon mignon ? :perv:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

it's hard out here for a bitch Empty
MessageSujet: Re: it's hard out here for a bitch   it's hard out here for a bitch EmptySam 1 Mar - 22:06


BRAVO, BRAVO !

tu fais officiellement partie des nôtres !
bienvenue à toi, ken !
ooooh. oh. oh. oh. oh. :TT: je l'aime. :biglove: ce personnage est juste parfait. :white: j'te valide de suite. :white: (re)bienvenue à la maison. :perv:

et voici les liens utiles...
c'est le commencement d'une nouvelle vie pour toi alors, tu vas commencer par remplir ton profil pour y mettre toutes les informations requises si ça n'est pas déjà fait. tu dois ensuite relire et garder précieusement le lien de l'annexe qui contient de très nombreuses informations, notamment au niveau des lieux que contiennent chaque quartiers... pour plus de simplicité, les quartiers n'ont pas de sous forums, alors n'oublie surtout pas de préciser où se passe l'action et cette annexe t'aidera sans doute beaucoup. après cela, tu dois passer par cette catégorie où tu pourras créer ta fiche de liens et commencer à te repérer concernant l'endroit où poster une absence ou changer de groupe, par exemple. et n'hésite pas à demander des liens aux autres personnes présentes, elles n'attendent que ça ! une fois que tout ça est fait, tu n'auras plus qu'à aller voir les différentes activités que BTY propose, comme les défis ou les cap ou pas cap (en annonce dans les jeux). le flood et la cb te sont grandes ouvertes et te tendent les bras (ouioui)
on t'aime déjà ! :perv:


Revenir en haut Aller en bas
Invité

it's hard out here for a bitch Empty
MessageSujet: Re: it's hard out here for a bitch   it's hard out here for a bitch EmptySam 1 Mar - 22:09

ohhhhh. merci, t'es amour. :snif: :white: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

it's hard out here for a bitch Empty
MessageSujet: Re: it's hard out here for a bitch   it's hard out here for a bitch EmptyMar 4 Mar - 21:57

t'es boooonne en mâle aussi, gooood :like:  :TT: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

it's hard out here for a bitch Empty
MessageSujet: Re: it's hard out here for a bitch   it's hard out here for a bitch Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

it's hard out here for a bitch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: garbage dump :: fiches-