AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 (m) adrien sahores. détruis moi, j'aime ça.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

(m) adrien sahores. détruis moi, j'aime ça. Empty
MessageSujet: (m) adrien sahores. détruis moi, j'aime ça.   (m) adrien sahores. détruis moi, j'aime ça. EmptyMer 26 Fév - 10:51


salvi massias

FEAT. ADRIEN SAHORES
nom complet : salvator nelo massias, le s à la fin se prononce bel et bien. salvator, c'est un peu vieillot, un peu stéréotypé du gars aux origines italiennes, alors il préfère qu'on l'appelle salvi. ville de naissance : il est né ici, il y crèvera certainement aussi. il n'a jamais quitté la ville. âge : vingt ans. métier : salvi fait mal les choses, salvi fait du mal. en réalité, il n'a pas de métier, il vit de ce qu'il vend, et revend. c'est un petit dealeur qui, comme tous, se croit au sommet de l'échelon. famille : il vivait avec sa mère, mais cette dernière l'a foutue à la porte quand elle a appris qu'il avait volontairement mis le feu à leur ancienne maison. orientation sexuel : un trou, c'est un trou. bien que monsieur n'aime pas les pédés. statut matrimonial : il est célibataire. il a déjà aimé auparavant, mais il le sait, il n'est pas capable de rendre heureux quelqu'un. avatar : adrien sahores. négociable? absolument, bien que je garde un droit de véto.
PRÉCISIONS SUR L'HISTOIRE ET SUR LE CARACTÈRE
✤ à l'école, salvi, c'était le petit caïd qui raquètait les goûters des autres. il avait une bande de copains, tous aussi cons que lui.
✤ il a toujours été quelqu'un de très violent. il savoure le fait de voir les autres souffrir, encore plus mentalement que physiquement. autant il peut-être très impulsif et frapper le premier venu, autant il peut-être très réfléchi et patient en observant quelqu'un souffrir de plus en plus.
✤ il n'a jamais connu son père. il a toujours imaginé que c'était un mafieux, allez savoir pourquoi. sa mère est une femme très simple et qui se tient à ses principes et à ses valeurs comme le savoir vivre, la politesse, etc. elle n'a jamais voulu reparler du père de salvi.
✤ salvi deale depuis peu. c'était un milieu fait pour lui. il ne vend pas de drogue douce bien qu'il en consomme. il préfère le bénéfice des drogues dures mais il ne veut surtout pas y toucher. voir toutes ces personnes qui vivent pour ces gélules et ces cartons, ça l'amuse réellement.
PSEUDO FEAT. AVATAR

salvi et féodor étaient camarades d'écoles. salvador n'hésitait pas à frapper féodor qui se laissait ouvertement faire, car il faut l'avouer, c'était une chochotte. en grandissant, les garçons se sont perdus de vue. quelle surprise ce fût pour salvi de retrouver féodor des années plus tard, maigre comme un clou et complétement accroc à l'ecstasy, la drogue la plus addictive. le schéma est simple. féodor est naïf, et c'est sans rancune qu'il accepte de lui acheter ses gélules. cependant, salvi prend un malin et destructeur plaisir à voir tomber féodor. le truc louche dans cette affaire, c'est que ça le passionne littéralement, féodor le passionne. sa petite bouille, ses expressions, sa façon de parler, de rire et de pleurer. ce gars lui fait tellement pitié, il rit tellement derrière son dos qu'il en devient petit à petit accroc. les semaines à venir vont nous le prouver, jamais sans l'autre. une forte addiction mutuelle les attire coûte que coûte. mais, quels mots pourraient se placer sur ces sentiments, sur cette situation ? est-ce le début d'une toute nouvelle forme d'amour ?
 


Revenir en haut Aller en bas
Invité

(m) adrien sahores. détruis moi, j'aime ça. Empty
MessageSujet: Re: (m) adrien sahores. détruis moi, j'aime ça.   (m) adrien sahores. détruis moi, j'aime ça. EmptyMer 26 Fév - 10:51


hey toi

mot du créateur

salut à vous ❤merci de m'avoir lu. voilà la partie qui vous intéresse le plus. franchement, j'ai comblé le tout car je déteste les scénarios où tout est au choix. ça fait un peu genre "j'ai besoin d'un lien, mais j'ai la flemme de l'inventer dans sa globalité". donc, tout est négociable mais à part le lien (donc l'âge et le fait que salvi ait toujours habité ici). pour ce qui est de l'avatar, j'ai mis adrien, mais c'est négociable. j'aime être surpris, mais je vous en supplie, évitez les acteurs de série tv comme tvd ou teen wolf, ils ne m'inspirent pas. le prénom, le nom, ça n'a pas d'importance. l'histoire est libre.j'ai pas donné plus d'information sur le père, à vous de voir si vous pensez nécessaire de développer cette partie. je trouve ça cool qu'il n'ait pas eu de figure paternelle dans son enfance en fait. pour la disponibilité, bah essayez d'être là un maximum, ne soyez pas en internat, car personnellement, c'est surtout le week end que je ne suis pas là. après voilà, n'hésitez pas à tenter  :coquin: on peut discuter de tout ça par mp ou ici si vous voulez d'avantage de précision sur le lien, qui est lien semi-amoureux, semi-haine. en gros, salvi est accroc au fait de voir féodor souffrir, et ça le rend fou, car il tombe carrément amoureux de cette situation. féodor, lui, aime souffrir car c'est le seul moyen de tuer l'ennui, c'est le seul moyen qu'il ait pour prouver son existence aux autres. vous savez tout maintenant, je vous attends.  :**:
pis si vous voulez prendre un gars pas trop connu pour l'avatar, n'hésitez pas à me demander pour que je vous fasse des avatars, j'suis pas un pro, mais je me débrouille  :9:  

Revenir en haut Aller en bas
Invité

(m) adrien sahores. détruis moi, j'aime ça. Empty
MessageSujet: Re: (m) adrien sahores. détruis moi, j'aime ça.   (m) adrien sahores. détruis moi, j'aime ça. EmptyVen 28 Fév - 15:46

:perv: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(m) adrien sahores. détruis moi, j'aime ça. Empty
MessageSujet: Re: (m) adrien sahores. détruis moi, j'aime ça.   (m) adrien sahores. détruis moi, j'aime ça. EmptyVen 28 Fév - 18:00

je t'aurais bien demandé ta main mais bon  :perv: 
nan en vrai, tu gères ma poule, jtm trow  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(m) adrien sahores. détruis moi, j'aime ça. Empty
MessageSujet: Re: (m) adrien sahores. détruis moi, j'aime ça.   (m) adrien sahores. détruis moi, j'aime ça. EmptyVen 28 Fév - 18:19

tu peux essayer, mais généralement, elles sont prises :perv:
oui j'sais, je m'y mets au plus vite I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(m) adrien sahores. détruis moi, j'aime ça. Empty
MessageSujet: Re: (m) adrien sahores. détruis moi, j'aime ça.   (m) adrien sahores. détruis moi, j'aime ça. EmptyVen 28 Fév - 18:21

impatient de te lire gros  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(m) adrien sahores. détruis moi, j'aime ça. Empty
MessageSujet: Re: (m) adrien sahores. détruis moi, j'aime ça.   (m) adrien sahores. détruis moi, j'aime ça. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) adrien sahores. détruis moi, j'aime ça.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: garbage dump :: scénarios-