AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Angel Gilliana O'Malley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Angel Gilliana O'Malley Empty
MessageSujet: Angel Gilliana O'Malley   Angel Gilliana O'Malley EmptyMar 25 Fév - 0:27


   
Angel Gilliana O'Malley

   
tLost in paradise ✤ Evanescence
prénom : Angel Gilliana.  nom : O'Malley.  nationalité : Gold Coast Australie.  âge : 25 ans.  scolarité : Je l'ignore.  métier : barmaid.  famille : Je pense en avoir une.  orientation sexuelle : ouvert d'esprit.  statut matrimonial : célibataire.

   
traits de caractère
   
Calme ✤ Gentille ✤ Pas toujours très responsable ✤ immature ✤ Charismatique ✤ Jalouse ✤ Franche ✤ Buttée ✤ Intimidante ✤ Intelligente ✤ Minutieuse ✤ Solitaire ✤ Optimiste ✤ Souriante ✤ Secrète ✤ Attentive ✤ Rusée ✤ Sensible ✤  
si j'étais un mot : arme. si j'étais une chanson : Loste in paradise. si j'étais une ville : Lose Angeles. si j'étais une maladie : Schyzophrènie. si j'étais un sport : tire. si j'étais un métier : dessinatrice de BD . si j'étais un péché : gourmandise si j'étais un sentiment : la jalousie. si j'étais une couleur : violet  si j'étais un moment de la journée : fin de matinée  si j'étais un crime : le viol. si j'étais un bruit : l’aboiement de mon beegle . si j'étais un élément : le feu.  si j'étais une saison : le printemps.

   
portrait chinois
   

   
pseudo : Angel.  prénom : justine.  pays : suisse.  présence : Cela dépendra de mon travail.  smiley préféré :  :héhé: .  un truc qui te fait rire : ce que je regarde à la télé actuellement (Norbert et Jean, le défis).  un truc inutile à savoir sur toi? : J'aime le chocolat.  t'es arrivé(e) ici comment? : facebook :P.  commentaire de la fin : j'vous aime putain !.
feat. Gillian Zinser ✤ crédits. mortgraphics
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Angel Gilliana O'Malley Empty
MessageSujet: Re: Angel Gilliana O'Malley   Angel Gilliana O'Malley EmptyMar 25 Fév - 0:27


   
ton histoire

   
pour en savoir plus

Monsieur et Madame O'Malley se sont rencontré à Sydney en 1977, il se sont aimés, détestés, désirés puis mariés. Leur amour était fort et fusionnel. Ils se disputaient aussi fort qu'il de réconciliaient après. Leur bonheur étaient presque parfait, tout ce qu'ils leur fallait pour combler leur vie était un bébé, le fruit de leur passion ardente. Mais ce bébé tant attendu mis un certain temps à venir et mit la patience et l'espoir de ses parents à rude épreuve. Madame appris sa condition en août de l'année 1987. Angel Gilliana O'Malley naquis à Gold Coast un magnifique jour de printemps ensoleillé, le 30 avril 1988. Angel fut un bébé potelé et couvert d'amour. Après 3 ans à profiter pleinement de sa vie d'enfant unique son petit frère arriva à la maison.

Les années passèrent et Angel reçue une éducation stricte mais également l'amour indéfectible de ses deux parents. Lors de sont entrée de l'adolescence les choses se compliquèrent quelques peu. Ayant soif de liberté et d'indépendance Angel jouait avec la patience et l'autorité parentale et testait les limites à l'extrême en faisant le mur, volant dans les magasin, buvant des Guiness en cachette, séchant le lycée. Mais tout cela ce n'était que des idiotie d'ado en fin de compte car lorsqu'elle eus 18 ans les choses se gâtèrent davantage...

Grande collectionneuse d'arme blanche depuis l'age de seize ans Angel a toujours été attirée par les armes à feu et l'envie d'en posséder une. Ayant des fréquentations pas vraiment honorables, elle tomba rapidement dans les trafics illégaux, principalement le trafic d'arme. Que ce soit clair, Angel n'est pas une fille violente, elle ne commencera jamais une bataille, par contre elle sait qu'elle la finira. Avec ses magouilles elle se faisait un sacré paquet d'argent de poche et sa famille n'en savait rien. Tous pensait qu'elle travaillait dans un pub pour gagner sa vie et pouvoir quitter le nid familial. Elle avait des amis un copain, sa vie étaient belle et ce qui la rendait encore plus pétillante c'était la dose d'adrénaline que lui procurait son travail. Cela parait totalement irresponsable mais elle savait très bien qu'en travaillant dans ce milieu elle mettait en danger son entourage, et pourtant, elle adorait cela.

Après cinq ans à baigner dans le "petit" trafic australien la jeune fille de vingt-trois ans, installée à Gold Coast avec son copain, en eut marre, elle avait envie de plus elle ne ressentait plus ce piquant qui rendait sa vie si "passionnante" et dangereuse. Elle avait manifestement besoin de plus. C'est pourquoi, prétextant une sombre histoire d'ouverture d'un pub de la chaine de laquelle elle travaillait à Chicago elle laissa sa vie en Australie en promettant à son aimé de revenir le mois suivant. En un mois elle comptait visiter et baigner dans le trafic américain et se faire un réseau qu'elle pourrait utilisé depuis l'Australie. Malheureusement pour elle tout ne se passa pas comme prévu. Lors du vol retour qui aurait dut la ramener en Australie l'avion dans lequel elle se trouvait eus un accident et se crasha avant même de quitter le territoire américain.


Mon histoire sera... comment dire, rapidement racontée je le crains malheureusement. C'est bien la première fois de ma vie que je regrette de ne pas avoir tenu de journal intime comme les filles au lycée. Peut être que cela m'aurait aidé qui sais. Mais comment aurais-je pus deviné que ma vie change à ce point. Je me demande comment c'est passé mon adolescence et aussi mon enfance, si j'avais beaucoup d'ami ou plutôt solitaire comment maintenant... Bon trêve de bavardage il est temps de rassembler mes idée et de replacer les pièce de puzzle que constitue mon histoire.

Il y a un an j'ai eus un accident d'avion, un crash. J'ai survécu, certes, mais à quel prix ? Après neuf mois et demi de comas je me suis réveillé sans le moindre souvenirs, enfin je me rappelais de mon nom et de mon lieu d'origine mais c'est tout. Je ne savais même pas dans quel pays se trouvais ma ville d'origine pour vous dire l'état ! Je me trouvais à Los Angeles en sortant de l'hôpital... Je ne pense pas que vous puissiez imaginer le ressenti que c'est lorsque l'on se rend compte que l'on à juste pas de vie. J'ignorais si j'avais une copine de la famille des amis. Putain c'est incroyablement frustrant et rageant oh j'en ai pleuré des nuits entières. Car comment construire son avenir sans avoir les fondations du passé ? Mais malgré ma perdition totale j'avais un but, retourner à Gold Coast, ma ville d'origine en Irlande. Je trouverais peut-être les réponses aux questions que je me pose. Peut être des gens me reconnaitront et m'aideront tout ce que je demande c'est d'avoir une vie de savoir pourquoi je suis sur cette terre...

Cela fait trois semaines que j'ai atterri à Sydney et que je suis arrivé à Gold Coast, dans le but de comprendre...

   

   
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Hawkins
Andrew Hawkins
❝ administrateur
COEUR : éternel célibataire
EMPLOI : universitaire, dj, sportif
MESSAGES : 1506
HERE SINCE : 14/02/2014
AVATAR : m. mcmorris
RP WITH : keely + riley + louisa + emilia
HONNEURS :
Angel Gilliana O'Malley 1400244108-rp0-copieAngel Gilliana O'Malley 1400244103-ancien2-copie
Angel Gilliana O'Malley 1400244105-flood2-copieAngel Gilliana O'Malley 1400244107-defis1-copie-copie
Angel Gilliana O'Malley 1400244109-sc1Angel Gilliana O'Malley 1400244107-jeux0-copie


Angel Gilliana O'Malley Empty
MessageSujet: Re: Angel Gilliana O'Malley   Angel Gilliana O'Malley EmptyMar 25 Fév - 3:22

bienvenue jolie demoiselle =)
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Snooz
Jacob Snooz
❝ administrateur
COEUR : Célibataire
EMPLOI : fait du Woofing dans une ferme
MESSAGES : 2968
HERE SINCE : 14/08/2013
AVATAR : Alex Libby
RP WITH : Cat & Abi - Primrose - Aylana & Dio - Jazzlyn - SC6 - Victoria
HONNEURS :
Angel Gilliana O'Malley 1400244108-rp0-copieAngel Gilliana O'Malley 1400244104-ancien3-copie-copie
Angel Gilliana O'Malley 1400244106-flood3-copieAngel Gilliana O'Malley 1400244106-defis2-copie-copie
Angel Gilliana O'Malley 1400244109-sc1Angel Gilliana O'Malley 1400244107-jeux0-copie


Angel Gilliana O'Malley Empty
MessageSujet: Re: Angel Gilliana O'Malley   Angel Gilliana O'Malley EmptyMar 25 Fév - 6:35

Quelle rapidité :O
je suis sur mon telephone alors un peu dur pour te valider mais tu le seras dans la journee <3<3
tu serai pas un peu fan de jerome toi :-P
Revenir en haut Aller en bas
BE THE YOUNG
BE THE YOUNG
❝ administrateur
MESSAGES : 1548
HERE SINCE : 19/06/2013
AVATAR : .
HONNEURS :

Angel Gilliana O'Malley Empty
MessageSujet: Re: Angel Gilliana O'Malley   Angel Gilliana O'Malley EmptyMar 25 Fév - 6:41

j'trouve que cette meuf, elle fait tellement australienne. :biglove: hahaha le 'j'vous aime putain', ce serait pas un clin d'oeil à jérôme et ses tutos? Angel Gilliana O'Malley 3787040554 hahahaha. I love you je t'aime déjà, allez. :white: bienvenue parmi nous. :biglove:
Revenir en haut Aller en bas
https://betheyoung.forum-canada.net
Invité

Angel Gilliana O'Malley Empty
MessageSujet: Re: Angel Gilliana O'Malley   Angel Gilliana O'Malley EmptyMar 25 Fév - 9:15

AHahaha j'aime sa façon déjantée de présenter des façon de faire et puis quand même ses t-shirt chat valent le détours  :youh: 

merci de votre accueil en tout cas :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Angel Gilliana O'Malley Empty
MessageSujet: Re: Angel Gilliana O'Malley   Angel Gilliana O'Malley EmptyMar 25 Fév - 9:16

bienvenue belle gosse I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Angel Gilliana O'Malley Empty
MessageSujet: Re: Angel Gilliana O'Malley   Angel Gilliana O'Malley EmptyMar 25 Fév - 9:24

Merci Féodor  :taime: :=D: 
Revenir en haut Aller en bas
Catlynn Blackwell
Catlynn Blackwell
❝ membre
COEUR : je suis un électron libre.
EMPLOI : mécanicienne jet-ski
MESSAGES : 405
HERE SINCE : 11/02/2014
AVATAR : holland roden
RP WITH : Eileen ○ Aylana ○ Jacob &' Abigail ○ Scud .. &' you ?
HONNEURS :
Angel Gilliana O'Malley 1400244108-rp0-copieAngel Gilliana O'Malley 1400244103-ancien2-copie
Angel Gilliana O'Malley 1400244105-flood0-copieAngel Gilliana O'Malley 1400244104-defis0-copie-copie
Angel Gilliana O'Malley 1400244110-sc0Angel Gilliana O'Malley 1400244107-jeux0-copie


Angel Gilliana O'Malley Empty
MessageSujet: Re: Angel Gilliana O'Malley   Angel Gilliana O'Malley EmptyMar 25 Fév - 10:15

excellent choix de vava  :taime:  Bienvenue &' bonne chance pour ta fiche  :*-*:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Angel Gilliana O'Malley Empty
MessageSujet: Re: Angel Gilliana O'Malley   Angel Gilliana O'Malley EmptyMar 25 Fév - 10:19

Merci jolie Catlynn :)
Revenir en haut Aller en bas
noah cooper
noah cooper
❝ administrateur
COEUR : célibataire
EMPLOI : la musique
MESSAGES : 954
HERE SINCE : 19/02/2014
AVATAR : jared 'awesome' leto
HONNEURS :
Angel Gilliana O'Malley 1400244108-rp1Angel Gilliana O'Malley 1400244103-ancien2-copie
Angel Gilliana O'Malley 1400244105-flood2-copieAngel Gilliana O'Malley 1400244107-defis1-copie-copie
Angel Gilliana O'Malley 1400244110-sc0Angel Gilliana O'Malley 1400244107-jeux0-copie


Angel Gilliana O'Malley Empty
MessageSujet: Re: Angel Gilliana O'Malley   Angel Gilliana O'Malley EmptyMar 25 Fév - 10:44

bienvenue à toi I love you

(+1 pour la p'tite référence à Jérome!)
Revenir en haut Aller en bas
Jazlyn Snooz
Jazlyn Snooz
❝ membre
COEUR : célibataire
EMPLOI : mascotte dans un parc d'attraction
MESSAGES : 134
HERE SINCE : 21/02/2014
AVATAR : Ariana Grande
RP WITH : jacob
HONNEURS :
Angel Gilliana O'Malley 1400244108-rp0-copieAngel Gilliana O'Malley 1400244103-ancien2-copie
Angel Gilliana O'Malley 1400244105-flood0-copieAngel Gilliana O'Malley 1400244104-defis0-copie-copie
Angel Gilliana O'Malley 1400244110-sc0Angel Gilliana O'Malley 1400244107-jeux0-copie


Angel Gilliana O'Malley Empty
MessageSujet: Re: Angel Gilliana O'Malley   Angel Gilliana O'Malley EmptyMar 25 Fév - 10:55

Bienvenue ! :8: 
Réserves moi un lien parce que ton histoire + Gillian =  :biglove: :biglove: :biglove:
Revenir en haut Aller en bas
Aylana-Noëlia Fields
Aylana-Noëlia Fields
❝ administratrice
COEUR : ERREUR 404
EMPLOI : fleuriste dans sa propre boutique
MESSAGES : 1827
HERE SINCE : 09/08/2013
AVATAR : alexis ren
RP WITH : cat + robyn + aurora
HONNEURS :
Angel Gilliana O'Malley 1400244108-rp0-copieAngel Gilliana O'Malley 1400244104-ancien3-copie-copie
Angel Gilliana O'Malley 1400244105-flood2-copieAngel Gilliana O'Malley 1400244107-defis1-copie-copie
Angel Gilliana O'Malley 1400244109-sc1Angel Gilliana O'Malley 1400244107-jeux0-copie


Angel Gilliana O'Malley Empty
MessageSujet: Re: Angel Gilliana O'Malley   Angel Gilliana O'Malley EmptyMar 25 Fév - 11:12

Bienvenue parmi nous avant toute chose. :white:
Je te laisse remplir le formulaire qui se trouve ici avant de pouvoir te valider. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Angel Gilliana O'Malley Empty
MessageSujet: Re: Angel Gilliana O'Malley   Angel Gilliana O'Malley EmptyMar 25 Fév - 11:42

Merci pour cet accueil et sans souci Jazlyn tout ce que tu voudras :)
D'accord aylana je le fais de suite des queue retrouve mon ordinateur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aylana-Noëlia Fields
Aylana-Noëlia Fields
❝ administratrice
COEUR : ERREUR 404
EMPLOI : fleuriste dans sa propre boutique
MESSAGES : 1827
HERE SINCE : 09/08/2013
AVATAR : alexis ren
RP WITH : cat + robyn + aurora
HONNEURS :
Angel Gilliana O'Malley 1400244108-rp0-copieAngel Gilliana O'Malley 1400244104-ancien3-copie-copie
Angel Gilliana O'Malley 1400244105-flood2-copieAngel Gilliana O'Malley 1400244107-defis1-copie-copie
Angel Gilliana O'Malley 1400244109-sc1Angel Gilliana O'Malley 1400244107-jeux0-copie


Angel Gilliana O'Malley Empty
MessageSujet: Re: Angel Gilliana O'Malley   Angel Gilliana O'Malley EmptyMar 25 Fév - 12:13

Pas de problème. :9: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Angel Gilliana O'Malley Empty
MessageSujet: Re: Angel Gilliana O'Malley   Angel Gilliana O'Malley EmptyMar 25 Fév - 14:21

Ça y est j'ai remplis le formulaire :)
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Snooz
Jacob Snooz
❝ administrateur
COEUR : Célibataire
EMPLOI : fait du Woofing dans une ferme
MESSAGES : 2968
HERE SINCE : 14/08/2013
AVATAR : Alex Libby
RP WITH : Cat & Abi - Primrose - Aylana & Dio - Jazzlyn - SC6 - Victoria
HONNEURS :
Angel Gilliana O'Malley 1400244108-rp0-copieAngel Gilliana O'Malley 1400244104-ancien3-copie-copie
Angel Gilliana O'Malley 1400244106-flood3-copieAngel Gilliana O'Malley 1400244106-defis2-copie-copie
Angel Gilliana O'Malley 1400244109-sc1Angel Gilliana O'Malley 1400244107-jeux0-copie


Angel Gilliana O'Malley Empty
MessageSujet: Re: Angel Gilliana O'Malley   Angel Gilliana O'Malley EmptyMar 25 Fév - 16:00


BRAVO, BRAVO !

tu fais officiellement partie des nôtres !
bienvenue à toi, angel !
Aller, je ne te fais pas plus attendre, depuis le temps que tu as fini ta fiche :p j'aime vraiment son parcours, elle est dangeureuse cette fille Angel Gilliana O'Malley 2876727257 et puis le crash :( j'pense sincèrement que c'est une histoire très interessante à jouer! J'te souhaite donc de passer de bons moments parmis nous :taime:

et voici les liens utiles...
c'est le commencement d'une nouvelle vie pour toi alors, tu vas commencer par remplir ton profil pour y mettre toutes les informations requises si ça n'est pas déjà fait. tu dois ensuite relire et garder précieusement le lien de l'annexe qui contient de très nombreuses informations, notamment au niveau des lieux que contiennent chaque quartiers... pour plus de simplicité, les quartiers n'ont pas de sous forums, alors n'oublie surtout pas de préciser où se passe l'action et cette annexe t'aidera sans doute beaucoup. après cela, tu dois passer par cette catégorie où tu pourras créer ta fiche de liens et commencer à te repérer concernant l'endroit où poster une absence ou changer de groupe, par exemple. et n'hésite pas à demander des liens aux autres personnes présentes, elles n'attendent que ça ! une fois que tout ça est fait, tu n'auras plus qu'à aller voir les différentes activités que BTY propose, comme les défis ou les cap ou pas cap (en annonce dans les jeux). le flood et la cb te sont grandes ouvertes et te tendent les bras (ouioui)
on t'aime déjà ! :perv:


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Angel Gilliana O'Malley Empty
MessageSujet: Re: Angel Gilliana O'Malley   Angel Gilliana O'Malley EmptyMar 25 Fév - 16:12

Super merci :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Angel Gilliana O'Malley Empty
MessageSujet: Re: Angel Gilliana O'Malley   Angel Gilliana O'Malley EmptyMar 25 Fév - 20:29

bienvenue :biglove:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Angel Gilliana O'Malley Empty
MessageSujet: Re: Angel Gilliana O'Malley   Angel Gilliana O'Malley Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Angel Gilliana O'Malley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Angel Gilliana O'Malley — Or the girl who forget her life
» ANDREAS ▬ it's not the wings that make the angel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: garbage dump :: liens-