AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 allison versus solweig : fight !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

allison versus solweig : fight !  Empty
MessageSujet: allison versus solweig : fight !    allison versus solweig : fight !  EmptyLun 24 Fév - 14:24


allison « solweig »  sven

Can you love me again ✤John Newman
prénom : Allison “Solweig”  nom : Sven nationalité : norvégienne-australienne  âge : 27 ans  scolarité : université d'histoire  métier : confériencière d'histoire, civilisation et sociologie à l'université   famille : une mère orientation sexuelle : hétérosexuelle.  statut matrimonial : en couple / célibataire.

traits de caractère
perdue ✤ forte ✤ battante ✤ curieuse ✤ admirative ✤ passionnée ✤ réservée ✤ tête de mule ✤ provocatrice ✤ aimante ✤ dr$ole ✤ grande lectrice ✤ adore le vélo et les parcs ✤ aime se promener ✤ adore la glace ✤ aime les dessins animés et déteste les films d'horreur ✤ jouait du violon et de la batterie ✤ aime étudier les habitudes des civilisations ✤ raconte souvent des bêtises pour voir si les gens écoutent ✤ mets souvent deux chaussettes qui ne vont pas ensemble ✤ a peur du noir ✤ oublie toujours les dates d'anniversaire etc ✤ était catholique ✤ adore aller au sauna ✤

si j'étais un mot : « être » si j'étais une chanson : The reason - Hoobastank . si j'étais une ville : Molde – Norvège si j'étais une maladie : l’amnésie si j'étais un sport : le badminton si j'étais un métier : coursier si j'étais un péché : l’Envie si j'étais un sentiment : être perdue si j'étais une couleur : brun  si j'étais un moment de la journée : le matin  si j'étais un crime : le vol si j'étais un bruit : cui-cui si j'étais un élément : l’air  si j'étais une saison : le printemps




ton histoire

pour en savoir plus

« Salut, j’m’appelle Jess. Je suis une amie, une collègue à Jude en fait. » Allison releva les yeux vers la brune qui venait d’entrer dans sa chambre d’hôpital et resta silencieuse. Depuis qu’elle s’était réveillée, elle n’avait pas dit un mot. Le silence la confortait comme si cela au moins, ne venait pas la provoquer. « Ecoute, je sais que c’est difficile pour toi et que tu vas rapidement t’ennuyer alors je t’ai ramené des livres. Tu adores lire. » Alli la regarda, elle n’avait pas cherché à occuper son temps à vrai dire, il était passé alors qu’elle restait étendue sur ce lit d’hôpital pendant que de parfaits étrangers se présentaient à avec plus d’attentes les uns que les autres. Mais il n’y avait rien. Pas l’ombre d’un putain de souvenirs, juste le vide intersidéral, l’ombre d’une personne qu’ils avaient connue. « Allison est-ce que…. » « Solweig ! » C’était son premier mot.

On ne pouvait plus l’appeler Allison, elle n’était plus Allison, elle était une personne différente et elle ne pouvait pas apprendre à aimer et à se comporter comme elle le faisait avant. Elle ne voulait plus voir la déception dans les yeux de ceux qui venaient la voir. Solweig serait à prendre ou à laisser et si on vient pour voir Allison plus que pour Solweig, alors… c’est du temps perdu pour tout le monde.

Il va y avoir la rééducation… Ses bras sont mous, elle ne pourrait même pas soulever une cruche d’eau. Des mois, vivante seulement à cause de ce moniteur, ses muscles ont fondus. Des tests psychologiques à n’en plus finir. Mais là où elle a de la chance c’est qu’elle apprécie cette Jess. Cette ancienne amie à Allison devient peu à peu l’amie de Solweig.

Surtout il y a eu ce matin-là, le plus effrayant de tous. Lorsqu’elle s’est réveillée, un homme dormait la tête posée sur ses jambes, il lui tenait la main. Solweig a ouvert la bouche. Qui était-ce donc ? Elle a délicatement retiré sa main et a manqué de faire une crise de panique quand Jess est arrivée, elle a parlé doucement pour ne pas le réveiller. « C’est Jude. Ne t’inquiète pas Solweig. Vous étiez ensemble depuis quatre ans, environ. » Elle a baissé les yeux sur lui et je crois que c’est à ce moment-là qu’elle a décidé qu’elle ne pouvait pas être Allison. Il représentait ce qui lui faisait le plus peur. Une personne qui tenait réellement à Allison. Une personne qui allait avoir mal chaque fois qu’elle ne se souviendrait pas, chaque fois que ses goûts auraient changés. Elle ne le voulait pas. « Fais le sortir. » furent ses simples mots. Alors elle fit semblant de dormir pendant que Jess demandait à Jude de quitter la pièce.


Mon nom est Solweig Person. Et je ne suis pas personne.

Derrière lui il laissait une écharpe. Elle était presque complètement fichue, des fils s’échappaient dans tous les sens. Elle avait vaguement cet air connu. Sol se pencha au bout de son lit pour pouvoir l’attraper. Dans sa main, l’objet prenait un sens particulier. Elle se revoyait dans la rue, l’acheter. C’était un soir d’automne. Il faisait froid, elle connaissait à peine son compagnon mais il avait été assez galant pour lui céder son manteau. En contrepartie, elle voyait bien qu’il avait froid et c’est devant ce marché qu’elle choisit une écharpe ocre. Pour lui. Solweig observa ce vieux fichu et sourit légèrement. C’était le premier souvenir qu’elle ait. Un moment anodin. Une soirée délicate alors que tous deux prenaient seulement compte qu’ils se plaisaient. Elle le porta à son nez et respira son parfum particulier. Elle savait, au fond, qu’ils s’étaient disputé parce qu’il la portait toujours et que cette écharpe était bonne à jeter. Un sourire en coin, elle pensa que c’était ironique, puisqu’elle était maintenant le premier souvenir qui la ramenait à sa vie antérieure.

« Bonjour Allison. Ca ne vous dérange pas que je vous appelle Allison ? » Le regard un peu froid de son interlocutrice se posa sur le docteur. « Ca change quelque chose si je vous dis que oui ? » « Je vous appellerai Solweig alors, c’est bien ça ? » Elle hocha la tête. « Bon… je vais vous le dire franchement. Cette façon que vous avez de considérer qu’Allison est une autre personne pourrait laisser penser que vous être sur le point de développer une deuxième personnalité et entrainer des troubles psychologiques inquiétants. Vous ne pouvez pas dissocier la personne que vous étiez de celle que vous êtes aujourd’hui. Vous comprenez ? Cela pourrait entraver votre rétablissement et vous bloqueriez le processus de récupération des souvenirs. » Solweig hocha légèrement la tête. « Je vais vous dire une chose docteur. Pour avoir une double personnalité, il faudrait que je me souvienne de la façon dont je réagissais avant. Je comprends que cette histoire de se faire appeler autrement puisse déstabiliser mais ce n’est pas pour renier ce que j’avais avant bien au contraire. » Elle marqua une pause. « Ecoutez ce qu’il y a de plus dur pour moi, c’est les regards que les autres me portent, ce besoin oppressant qu’ils ont que je les reconnaisse. Ils ne sont personne pour moi, docteur. Alors je trouve que leur dire que face à eux il y a quelqu’un de différent, qu’il y a une fille qui s'appelle Solweig et qu’il va falloir créer quelque chose, une amitié par exemple. C’est plus simple que de leur dire que je suis Allison, leur meilleure amie, leur fille ou leur nana et que je ne me souviens pas d’eux. J’ai besoin de créer quelque chose avec eux, d’aller de l’avant parce que si la seule chose sur laquelle je me focalise c’est mon amnésie, j’vais y passer docteur. J’veux créer, je veux que quand ils entrent dans cette foutue chambre je sois heureuse de les voir, parce que même si je me souviens pas d’eux avant, je veux pouvoir tenir à eux. Et je veux voir sur leur visage autre chose que de la peine. Je veux qu’ils m’aiment sans souvenirs aussi. » Il y eut un long silence, chacun assimilait les paroles de l’autre puis le médecin se leva et s’exprima une dernière fois. « D’accord. Solweig alors. Vous et moi on va créer. Mais à une condition : n’abandonnez pas Allison. On peut créer et aller de l’avant mais pas au point de faire une croix sur le passé. Essayez de vous souvenir. » Solweig lui serra la main. Elle avait trouvé là un allié pour tout reconstruire mais aussi pour tout retrouver.  

***

Comme vous l'aurez compris, Solweig est amnésique. Elle a eu un accident de voiture il y a environ quatre ans et demi et depuis elle est plongée dans le coma. Elle vient de se réveiller et malheureusement il lui est impossible de se souvenir de l'homme qu'elle aimait alors : Jude ou de tout autre personne qui peuplait son quotidien. Mais petit espoir, elle se rend compte que certains souvenirs refond parfois surface, aussi rares soient-ils.

portrait chinois

pseudo : lily  prénom : louise pays : France  présence : 3/7  smiley préféré : ^^  un truc qui te fait rire : le chat potelé  un truc inutile à savoir sur toi? : J’viens de regarder toute la saison 1 de Orphan Black ♥  t'es arrivé(e) ici comment? : par facebook  commentaire de la fin : bwaaaah
feat. Scarlett Johansson ✤ crédits. mortgraphics
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Snooz
Jacob Snooz
❝ administrateur
COEUR : Célibataire
EMPLOI : fait du Woofing dans une ferme
MESSAGES : 2968
HERE SINCE : 14/08/2013
AVATAR : Alex Libby
RP WITH : Cat & Abi - Primrose - Aylana & Dio - Jazzlyn - SC6 - Victoria
HONNEURS :
allison versus solweig : fight !  1400244108-rp0-copieallison versus solweig : fight !  1400244104-ancien3-copie-copie
allison versus solweig : fight !  1400244106-flood3-copieallison versus solweig : fight !  1400244106-defis2-copie-copie
allison versus solweig : fight !  1400244109-sc1allison versus solweig : fight !  1400244107-jeux0-copie


allison versus solweig : fight !  Empty
MessageSujet: Re: allison versus solweig : fight !    allison versus solweig : fight !  EmptyLun 24 Fév - 14:25

Bienvenue à toi, j'aime scarlett :taime:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

allison versus solweig : fight !  Empty
MessageSujet: Re: allison versus solweig : fight !    allison versus solweig : fight !  EmptyLun 24 Fév - 14:54

Merci beaucoup ! J'hésite encore pour le nom de famille x) j'ai pas mis le même partout ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Catlynn Blackwell
Catlynn Blackwell
❝ membre
COEUR : je suis un électron libre.
EMPLOI : mécanicienne jet-ski
MESSAGES : 405
HERE SINCE : 11/02/2014
AVATAR : holland roden
RP WITH : Eileen ○ Aylana ○ Jacob &' Abigail ○ Scud .. &' you ?
HONNEURS :
allison versus solweig : fight !  1400244108-rp0-copieallison versus solweig : fight !  1400244103-ancien2-copie
allison versus solweig : fight !  1400244105-flood0-copieallison versus solweig : fight !  1400244104-defis0-copie-copie
allison versus solweig : fight !  1400244110-sc0allison versus solweig : fight !  1400244107-jeux0-copie


allison versus solweig : fight !  Empty
MessageSujet: Re: allison versus solweig : fight !    allison versus solweig : fight !  EmptyLun 24 Fév - 15:22

Bienvenue &' bonne chance pour ta fiche  :*-*:
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Hawkins
Andrew Hawkins
❝ administrateur
COEUR : éternel célibataire
EMPLOI : universitaire, dj, sportif
MESSAGES : 1506
HERE SINCE : 14/02/2014
AVATAR : m. mcmorris
RP WITH : keely + riley + louisa + emilia
HONNEURS :
allison versus solweig : fight !  1400244108-rp0-copieallison versus solweig : fight !  1400244103-ancien2-copie
allison versus solweig : fight !  1400244105-flood2-copieallison versus solweig : fight !  1400244107-defis1-copie-copie
allison versus solweig : fight !  1400244109-sc1allison versus solweig : fight !  1400244107-jeux0-copie


allison versus solweig : fight !  Empty
MessageSujet: Re: allison versus solweig : fight !    allison versus solweig : fight !  EmptyLun 24 Fév - 15:31

bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

allison versus solweig : fight !  Empty
MessageSujet: Re: allison versus solweig : fight !    allison versus solweig : fight !  EmptyLun 24 Fév - 15:36

Merciii Holland  :white: :like: 

J'espère que ça conviendra à Jude même si je risque de changer deux trois petites choses :D

Thank you Andrew ! :D  :youh: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

allison versus solweig : fight !  Empty
MessageSujet: Re: allison versus solweig : fight !    allison versus solweig : fight !  EmptyLun 24 Fév - 16:20

Encore une fois bienvenue parmi nous  :stacy: Encore merci d'avoir pris mon scénario  allison versus solweig : fight !  90718882  J'ai lu et j'adore  :**: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

allison versus solweig : fight !  Empty
MessageSujet: Re: allison versus solweig : fight !    allison versus solweig : fight !  EmptyLun 24 Fév - 17:24

Ooog god Scarlett !  :8: :groh: :liche: 

Bienvenue à toi et super bon choix d'avatar !!  allison versus solweig : fight !  1138556959 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

allison versus solweig : fight !  Empty
MessageSujet: Re: allison versus solweig : fight !    allison versus solweig : fight !  EmptyLun 24 Fév - 17:59

Bienvenue, scarlett est magnifique !
Bon courage pour ta fiche.  :taime: 
Revenir en haut Aller en bas
noah cooper
noah cooper
❝ administrateur
COEUR : célibataire
EMPLOI : la musique
MESSAGES : 954
HERE SINCE : 19/02/2014
AVATAR : jared 'awesome' leto
HONNEURS :
allison versus solweig : fight !  1400244108-rp1allison versus solweig : fight !  1400244103-ancien2-copie
allison versus solweig : fight !  1400244105-flood2-copieallison versus solweig : fight !  1400244107-defis1-copie-copie
allison versus solweig : fight !  1400244110-sc0allison versus solweig : fight !  1400244107-jeux0-copie


allison versus solweig : fight !  Empty
MessageSujet: Re: allison versus solweig : fight !    allison versus solweig : fight !  EmptyLun 24 Fév - 18:47

bienvenue à toi  :**: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

allison versus solweig : fight !  Empty
MessageSujet: Re: allison versus solweig : fight !    allison versus solweig : fight !  EmptyLun 24 Fév - 19:13

*.* Charliiie - :*-*:  ça convainc encore plus de venir :) et puis l'histoiiiiire  :bigbig: 

Merci à tous c'est chaleureux ça fait plaisir ! Odile ton avatar est marrant ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Snooz
Jacob Snooz
❝ administrateur
COEUR : Célibataire
EMPLOI : fait du Woofing dans une ferme
MESSAGES : 2968
HERE SINCE : 14/08/2013
AVATAR : Alex Libby
RP WITH : Cat & Abi - Primrose - Aylana & Dio - Jazzlyn - SC6 - Victoria
HONNEURS :
allison versus solweig : fight !  1400244108-rp0-copieallison versus solweig : fight !  1400244104-ancien3-copie-copie
allison versus solweig : fight !  1400244106-flood3-copieallison versus solweig : fight !  1400244106-defis2-copie-copie
allison versus solweig : fight !  1400244109-sc1allison versus solweig : fight !  1400244107-jeux0-copie


allison versus solweig : fight !  Empty
MessageSujet: Re: allison versus solweig : fight !    allison versus solweig : fight !  EmptyLun 24 Fév - 20:03

on va attendre l'avis de Jude pour ta validation :taime:
une fois qu'on aura son feu vert, on lancera la machine :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité

allison versus solweig : fight !  Empty
MessageSujet: Re: allison versus solweig : fight !    allison versus solweig : fight !  EmptyLun 24 Fév - 20:50

Bienvenuuuuue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aylana-Noëlia Fields
Aylana-Noëlia Fields
❝ administratrice
COEUR : ERREUR 404
EMPLOI : fleuriste dans sa propre boutique
MESSAGES : 1827
HERE SINCE : 09/08/2013
AVATAR : alexis ren
RP WITH : cat + robyn + aurora
HONNEURS :
allison versus solweig : fight !  1400244108-rp0-copieallison versus solweig : fight !  1400244104-ancien3-copie-copie
allison versus solweig : fight !  1400244105-flood2-copieallison versus solweig : fight !  1400244107-defis1-copie-copie
allison versus solweig : fight !  1400244109-sc1allison versus solweig : fight !  1400244107-jeux0-copie


allison versus solweig : fight !  Empty
MessageSujet: Re: allison versus solweig : fight !    allison versus solweig : fight !  EmptyLun 24 Fév - 21:30

Bienvenue sur bty, comme l'a dit Jacob, on attend l'avis de Jude et c'est parti :taime:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

allison versus solweig : fight !  Empty
MessageSujet: Re: allison versus solweig : fight !    allison versus solweig : fight !  EmptyLun 24 Fév - 21:44

OKay merci beaucoooouup alors :D

Merci Abbey aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

allison versus solweig : fight !  Empty
MessageSujet: Re: allison versus solweig : fight !    allison versus solweig : fight !  EmptyLun 24 Fév - 23:04

Pour moi tout est bon **
Revenir en haut Aller en bas
BE THE YOUNG
BE THE YOUNG
❝ administrateur
MESSAGES : 1548
HERE SINCE : 19/06/2013
AVATAR : .
HONNEURS :

allison versus solweig : fight !  Empty
MessageSujet: Re: allison versus solweig : fight !    allison versus solweig : fight !  EmptyMar 25 Fév - 6:44

ouuuuh la. :perv: bienvenue, beauté fatale. :=D: si t'as besoin de quoi que ce soit, nous sommes là. :like:
Revenir en haut Aller en bas
https://betheyoung.forum-canada.net
Invité

allison versus solweig : fight !  Empty
MessageSujet: Re: allison versus solweig : fight !    allison versus solweig : fight !  EmptyMar 25 Fév - 9:18

c'est triste comme histoire, oh, mais justement, j'aime :vi: 
bienvenue belle gosse  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Aylana-Noëlia Fields
Aylana-Noëlia Fields
❝ administratrice
COEUR : ERREUR 404
EMPLOI : fleuriste dans sa propre boutique
MESSAGES : 1827
HERE SINCE : 09/08/2013
AVATAR : alexis ren
RP WITH : cat + robyn + aurora
HONNEURS :
allison versus solweig : fight !  1400244108-rp0-copieallison versus solweig : fight !  1400244104-ancien3-copie-copie
allison versus solweig : fight !  1400244105-flood2-copieallison versus solweig : fight !  1400244107-defis1-copie-copie
allison versus solweig : fight !  1400244109-sc1allison versus solweig : fight !  1400244107-jeux0-copie


allison versus solweig : fight !  Empty
MessageSujet: Re: allison versus solweig : fight !    allison versus solweig : fight !  EmptyMar 25 Fév - 9:32


BRAVO, BRAVO !

tu fais officiellement partie des nôtres !
bienvenue à toi, Solweig !
J'ai qu'un mot à dire : whoah ! Ton histoire est tellement triste mais très bien décrite. :vi: J'aime beaucoup ta façon d'écrire aussi, ça se lit facilement et super bien écrit. Je suis fan, vraiment. :ouioui: 
et voici les liens utiles...
c'est le commencement d'une nouvelle vie pour toi alors, tu vas commencer par remplir ton profil pour y mettre toutes les informations requises si ça n'est pas déjà fait. tu dois ensuite relire et garder précieusement le lien de l'annexe qui contient de très nombreuses informations, notamment au niveau des lieux que contiennent chaque quartiers... pour plus de simplicité, les quartiers n'ont pas de sous forums, alors n'oublie surtout pas de préciser où se passe l'action et cette annexe t'aidera sans doute beaucoup. après cela, tu dois passer par cette catégorie où tu pourras créer ta fiche de liens et commencer à te repérer concernant l'endroit où poster une absence ou changer de groupe, par exemple. et n'hésite pas à demander des liens aux autres personnes présentes, elles n'attendent que ça ! une fois que tout ça est fait, tu n'auras plus qu'à aller voir les différentes activités que BTY propose, comme les défis ou les cap ou pas cap (en annonce dans les jeux). le flood et la cb te sont grandes ouvertes et te tendent les bras (ouioui)
on t'aime déjà ! :perv:


Revenir en haut Aller en bas
Invité

allison versus solweig : fight !  Empty
MessageSujet: Re: allison versus solweig : fight !    allison versus solweig : fight !  EmptyMar 25 Fév - 20:25

bienvenue :biglove:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

allison versus solweig : fight !  Empty
MessageSujet: Re: allison versus solweig : fight !    allison versus solweig : fight !  EmptyMar 25 Fév - 23:45

Merci à tous  :biglove: je suis raviiiiiie  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

allison versus solweig : fight !  Empty
MessageSujet: Re: allison versus solweig : fight !    allison versus solweig : fight !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

allison versus solweig : fight !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» place fo demons (allison)
» fight for those we love ♚ léon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: garbage dump :: fiches-