AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 SUR LE FIL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

SUR LE FIL Empty
MessageSujet: SUR LE FIL   SUR LE FIL EmptyLun 24 Fév - 10:09

il est tout doux aurel, faut pas avoir peur du vilain gris I love you (la fiche arrive, promis)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

SUR LE FIL Empty
MessageSujet: Re: SUR LE FIL   SUR LE FIL EmptyLun 24 Fév - 10:10

erys
iseult
dol
féodor
Revenir en haut Aller en bas
Invité

SUR LE FIL Empty
MessageSujet: Re: SUR LE FIL   SUR LE FIL EmptyLun 24 Fév - 19:37

on se trouve un lien ?  :vi: :taime: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

SUR LE FIL Empty
MessageSujet: Re: SUR LE FIL   SUR LE FIL EmptyMar 25 Fév - 9:31

avec plaisir SUR LE FIL 2742757841 une idée ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

SUR LE FIL Empty
MessageSujet: Re: SUR LE FIL   SUR LE FIL EmptyMar 25 Fév - 10:32

yop I love you
j'ai une petite idée. tu me dis si ça t'intéresse, ou non Wink alors, féodor aime se balader dans les coins sinistres de la ville, il n'aime pas trop l'océan, c'est trop parfait, formaté pour lui, il préfère la dure réalité, va savoir pourquoi. Est-ce que Aurel serait du genre à trainer là bas aussi ? J'imagine parfaitement féodor intrigué par cet homme et son appareil, et aurel pourrait même être très intéressé par le personnage qu'est Féodor, à savoir : le garçon le plus innocent au monde qui se détruit volontairement car il s'ennuie. Il pourrait le prendre en photo, ou je ne sais pas. Enfin ce n'est qu'une base, faut voir si ça peut t'intéresser de partir sur ça I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

SUR LE FIL Empty
MessageSujet: Re: SUR LE FIL   SUR LE FIL EmptyMar 25 Fév - 12:39

aurel serait tout à fait capable de se balader dans ces endroits lui aussi, pour en tirer de beaux clichés SUR LE FIL 2742757841 donc ton idée me plaît beaucoup, on peut partir sur ça :snif: puis aurel se ferait quand même discret, tout en l'observant, il aime pas trop remuer de l'air I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

SUR LE FIL Empty
MessageSujet: Re: SUR LE FIL   SUR LE FIL EmptyMar 25 Fév - 17:20

je n'ai aucune idée... mais tu voudrais partir sur du positif ou négatif ?
par contre, même si elle a un gros caractère, je ne vois pas iseult ne pas aimer aurel, sauf s'il a fait quelque chose qui ne lui plairait pas !  :taime: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

SUR LE FIL Empty
MessageSujet: Re: SUR LE FIL   SUR LE FIL EmptyMar 25 Fév - 17:23

je pense que le positif serait mieux, aurel il a quand même du mal à détester les gens Arrow
je vais aller lire ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

SUR LE FIL Empty
MessageSujet: Re: SUR LE FIL   SUR LE FIL EmptyMar 25 Fév - 17:24

partons donc sur du positif alors.  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

SUR LE FIL Empty
MessageSujet: Re: SUR LE FIL   SUR LE FIL EmptyMar 25 Fév - 17:37

j'ai eu une petite idée, faut voir si ça colle ou pas I love you iseult aurait pu voir une exposition photographique d'aurel, et en le croisant dans l'expo, reconnaissant le visage du photographe sûrement vu sur un prospectus, elle serait venu le voir, légèrement agressive pour lui demander pourquoi il n'avait pas été en russie, ça aurait pu la froisser de voir autant d'endroits et de ne pas voir son pays d'origine. elle aurait commencé à vanter les mérites de la russie, les paysages de son enfance. aurel aurait été compréhensif, ils auraient continué autour d'un café, et depuis, il prend un certain plaisir à se laisser bercer par la description des paysages préférés d'iseult. à toi de me dire maintenant SUR LE FIL 2742757841
Revenir en haut Aller en bas
Invité

SUR LE FIL Empty
MessageSujet: Re: SUR LE FIL   SUR LE FIL EmptyMar 25 Fév - 17:42

oh mais carrément, t'as bien compris iseult en plus. ce serait tout à fait son genre de lui reprocher ça, de l'engueuler devant tout le monde, sachant que ce sera toujours la russie, (son pays même si elle l'a quitté depuis dix ans), qu'elle y tient beaucoup. et puis, aussi, elle voudrait y retourner. mais y a sa mère, et elle veut pas l'abandonner, surtout qu'elle va mal. donc ça colle totalement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

SUR LE FIL Empty
MessageSujet: Re: SUR LE FIL   SUR LE FIL EmptyMar 25 Fév - 17:49

oh parfait alors :snif: puis iseult ça lui permettrait un peu de voyager en russie, par la pensée SUR LE FIL 2742757841
Revenir en haut Aller en bas
Invité

SUR LE FIL Empty
MessageSujet: Re: SUR LE FIL   SUR LE FIL EmptyMar 25 Fév - 17:51

exactement, ça lui ferait du bien de se remémorer les bons souvenirs.  :vi: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

SUR LE FIL Empty
MessageSujet: Re: SUR LE FIL   SUR LE FIL EmptyMar 25 Fév - 17:57

parfait alors, on fait ça ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

SUR LE FIL Empty
MessageSujet: Re: SUR LE FIL   SUR LE FIL EmptyMer 26 Fév - 8:48

aurel faure a écrit:
aurel serait tout à fait capable de se balader dans ces endroits lui aussi, pour en tirer de beaux clichés :cara:donc ton idée me plaît beaucoup, on peut partir sur ça :snif:puis aurel se ferait quand même discret, tout en l'observant, il aime pas trop remuer de l'air I love you

après faut voir, où ça nous mène  :perv: ils peuvent se lancer dans un truc plus pro, féodor, volage, pourrait se lasser et même porter plainte pour harcèlement sur un coup de tête  :lolilol:  enfin, les possibilités sont multiples, t'as peut-être une envie, un besoin ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

SUR LE FIL Empty
MessageSujet: Re: SUR LE FIL   SUR LE FIL EmptyMer 26 Fév - 18:04

ça pourrait être drôle à jouer SUR LE FIL 3787040554 Arrow après je ne recherche rien en particulier, faut que je réfléchisse un peu, mais je pense qu'au bout d'un moment, au bout de plusieurs regards échangés, plusieurs jours, aurel pourrait tenter une tentative d'approche assez maladroite Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité

SUR LE FIL Empty
MessageSujet: Re: SUR LE FIL   SUR LE FIL EmptyMer 26 Fév - 21:00

ce que je te propose c'est de développer ça en rp quand t'as le temps  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

SUR LE FIL Empty
MessageSujet: Re: SUR LE FIL   SUR LE FIL EmptyJeu 27 Fév - 10:00

parfait, pour l'instant je suis dispo donc si tu veux rp y a pas de problème SUR LE FIL 2742757841
Revenir en haut Aller en bas
Invité

SUR LE FIL Empty
MessageSujet: Re: SUR LE FIL   SUR LE FIL EmptyDim 2 Mar - 15:25

ça me fait penser à OrelSan  :please: moi je viens, étant donné qu'ina essaye de faire sortir, de décoincer la bien aimée d'aurel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

SUR LE FIL Empty
MessageSujet: Re: SUR LE FIL   SUR LE FIL EmptySam 22 Mar - 11:30

je suis pas mal en retard désolée Arrow
du coup, je pense pas qu'aurel verra ça d'un très bon oeil SUR LE FIL 3787040554
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

SUR LE FIL Empty
MessageSujet: Re: SUR LE FIL   SUR LE FIL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SUR LE FIL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: garbage dump :: liens-