AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 (f) Kylie Jenner ❞ we've dated, we've fucked in every sense of the word.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

(f) Kylie Jenner ❞ we've dated, we've fucked in every sense of the word. Empty
MessageSujet: (f) Kylie Jenner ❞ we've dated, we've fucked in every sense of the word.   (f) Kylie Jenner ❞ we've dated, we've fucked in every sense of the word. EmptySam 22 Fév - 21:52


prénom nom

feat. Kylie Jenner
nom complet : au choix. surnom(s) : au choix. ville de naissance : au choix. âge : 21/22 ans. métier : au choix. famille : au choix. orientation sexuel : au choix. statut matrimonial : au choix. avatar : Kylie Jenner. négociable? Oui, oui, totalement ! Juste, ne me proposez pas Kendall  Arrow .
précisions sur l'histoire et sur le caractère
✤ Il faut qu'elle ait vécu à Chicago à l'âge de 16 ans. Je la vois bien venir d'un milieu très aisé, voir riche.
✤ Je vois bien une fille un peu snobinarde, qui aime se donner un genre. Elle est très sûre d'elle et déterminée (lorsqu'elle se donne un objectif elle le tient). Le genre de personne qui obtient les choses qu'elle désir avec une facilité déconcertante. Très charismatique, avec un fort pouvoir de persuasion. C'est une personne très libre, qui agit souvent sur un coup de tête, aventurière, touche à tout, elle adore les nouvelles expériences.
✤ Elle a trompé Sven avec la sœur de celui-ci et a foutu une belle merde. Mais malgré tout ce qu'elle lui a fait subir il n'est pas arrivé à couper totalement les ponts jusqu'à son départ en Australie.
✤ Elle vient de débarquer en Australie, le fait qu'elle est choisi la même ville que Sven n'est pas totalement innocent.
✤ Pour le reste l'histoire est relativement libre.
Sven Davelghem feat. Luke Brooks

x est la première relation sérieuse de sven. leur relation était intense, passionnelle, un coup je t'aime, un coup je te déteste. ils étaient tous les deux très semblables, des caractères de feu. mais, ils finissaient toujours par se réconcilier. c'était indéniable ils s'aimaient, vraiment. mais, elle était indépendante, avide de nouvelles expériences, alors quand l'opportunité de goûter au plaisir du minou  :nachos:  s'est présentée à elle, elle n'a pas pu résister.
Lorsqu'il l'a appris, il a littéralement pété un câble, d'autant plus que son choix s'était porté sur nul autre qu'ariel, la soeur jumelle de sven. pour autant, il n'a pas réussi à couper totalement les ponts.

Ariel Davelgham feat. Barbara Palvin

ariel est la soeur jumelle de Sven. Entre x et elle ça n'a était que l'histoire d'une nuit. Toutes les deux ont agis sur un coup de tête sans vraiment réfléchir aux conséquences de leurs actes.
Lorsqu'Ariel apprend que x est en ville, elle ferait tout pour les réconcilier, afin de se racheter. Chose que Sven très mal pensant que sa sœur tourne une fois de plus autour de sa belle.
Le reste du lien sera à voir avec Ariel  :taime: 


Revenir en haut Aller en bas
Invité

(f) Kylie Jenner ❞ we've dated, we've fucked in every sense of the word. Empty
MessageSujet: Re: (f) Kylie Jenner ❞ we've dated, we've fucked in every sense of the word.   (f) Kylie Jenner ❞ we've dated, we've fucked in every sense of the word. EmptySam 22 Fév - 21:52


hey toi

mot du créateur

Bon, bon, si tu es là c'est que le scéna te plait un minimum  :taime:  :coquin: et donc merci pour l’intérêt que tu lui portes   :licorne: Quelques dernièreS indications ♥️

Le pseudo Il est libre, sachez que j'aime les choses originales, mais please ne tombez pas dans l’excès avec un truc imprononçable ou un truc du genre Extasie Arrow 
L'avatar J'ai pensé à Kylie Jenner parce que je suis obsédée par cette fille et aussi par ce que c'est son image qui m'est venu à l’esprit pour ce perso. Cependant, je sais qu'elle ne fait par forcement l’unanimité  :-: Donc je te laisse le choix après tout ce sera ton perso  :parfait: Par contre je mets un contre avatar ( ou un contre indication... idk but arfhslkhg) , je ne veux pas de Kendall Jenner (Bawaii Kylie, Kendall elles sont frangines donc voila).
Le lien C'est la base du scéna donc pas vraiment négociable. J'ai vraiment exposé le lien en gros, parce que je voudrais vraiment qu'on en parle ensemble, de leur relation actuelle et pourquoi pas de l'évolution. Ce qu'il faut savoir c'est que Sven est totalement raide dingue d'elle (la raison pour laquelle il a du mal à couper le lien) mais qu'il est profondément blessé par ce qu'elle a fait (en même temps  :nachos: ).

Voila ! Merci de l'interet que tu porte à ce perso et OMMG JE TE VENERE SI TU LA PRENDS  :taime:  :taime:  :taime: 

Revenir en haut Aller en bas
Invité

(f) Kylie Jenner ❞ we've dated, we've fucked in every sense of the word. Empty
MessageSujet: Re: (f) Kylie Jenner ❞ we've dated, we've fucked in every sense of the word.   (f) Kylie Jenner ❞ we've dated, we've fucked in every sense of the word. EmptyMar 25 Fév - 13:00

Devine qui est là ?  :=D: :taime: J'espère que le pseudo te convient, sinon on peux voir à deux pour le changer, ça ne me pose aucuns problèmes !  :liche: 
Puis, stop m'en vouloir pour ce qui s'est passer avec Ariel, la prochaine fois, on t'invitera.. :jesors:  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(f) Kylie Jenner ❞ we've dated, we've fucked in every sense of the word. Empty
MessageSujet: Re: (f) Kylie Jenner ❞ we've dated, we've fucked in every sense of the word.   (f) Kylie Jenner ❞ we've dated, we've fucked in every sense of the word. EmptyMer 26 Fév - 13:56

OMGGG !!! Jsuis trop contente de te voir ! Je m'attendais pas du tout a ce qu'elle soit prise aussi vite et encore moins avec kylie ** Jpeux pas te faire un accueil de malade bc je suis avec mon phone et que je bad salement avec la connection mais  :taime: 
Le prénom me va parfaitement et j'ai hâte de voir ce que tu vas faire du Perso !
La prochaine fois je vous brûle les ovaires >.<
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(f) Kylie Jenner ❞ we've dated, we've fucked in every sense of the word. Empty
MessageSujet: Re: (f) Kylie Jenner ❞ we've dated, we've fucked in every sense of the word.   (f) Kylie Jenner ❞ we've dated, we've fucked in every sense of the word. EmptyJeu 24 Avr - 11:36

Salut toiiiii  :coquin: :coquin: :coquin: Me voilà, enfin... si tu veux bien de moi, bien entendu  :vi: Voilà, j'espère que le pseudonyme te convient, sinon, je le change, y a pas de soucis  :petityo: Enfin, pour le vava, étant donné que Kylie est négociable, j'me demandais si Olivia Culpo irait ?  :yo: 
Voilà voilà j'pense avoir fait le tour, en tous cas, ce scénario déglingue tout !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(f) Kylie Jenner ❞ we've dated, we've fucked in every sense of the word. Empty
MessageSujet: Re: (f) Kylie Jenner ❞ we've dated, we've fucked in every sense of the word.   (f) Kylie Jenner ❞ we've dated, we've fucked in every sense of the word. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) Kylie Jenner ❞ we've dated, we've fucked in every sense of the word.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ♠ Corectamundo, I've never used that word before and hopfuly never again ♠
» (Stacy) Hope is a four-letter word.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: garbage dump :: scénarios-