AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 venez pleaaaaase. '-'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

venez pleaaaaase. '-' Empty
MessageSujet: venez pleaaaaase. '-'   venez pleaaaaase. '-' EmptySam 22 Fév - 14:42

hello  :biglove: voilà voilà, je ne sais pas si je dois poster ici ou non (même si je sais qu'il ne faut pas muahaha!  :vieille: pardonnez-moi.  :please:) cependant, j'aimerai avoir quelques liens pour commencer d'écrire ma fiche et pour être sûre d'être assez bien intégrée avant de démarrer. j'ai déjà regardé dans le babillard. merci d'avance, kiiiiiss.  :beau: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

venez pleaaaaase. '-' Empty
MessageSujet: Re: venez pleaaaaase. '-'   venez pleaaaaase. '-' EmptySam 22 Fév - 15:32

Moi je veux bien  :please: 
Tu cherches quoi comme liens ? Tu peux me parler un peu de ce que tu comptes faire comme perso ?  :8: 
Revenir en haut Aller en bas
Catlynn Blackwell
Catlynn Blackwell
❝ membre
COEUR : je suis un électron libre.
EMPLOI : mécanicienne jet-ski
MESSAGES : 405
HERE SINCE : 11/02/2014
AVATAR : holland roden
RP WITH : Eileen ○ Aylana ○ Jacob &' Abigail ○ Scud .. &' you ?
HONNEURS :
venez pleaaaaase. '-' 1400244108-rp0-copievenez pleaaaaase. '-' 1400244103-ancien2-copie
venez pleaaaaase. '-' 1400244105-flood0-copievenez pleaaaaase. '-' 1400244104-defis0-copie-copie
venez pleaaaaase. '-' 1400244110-sc0venez pleaaaaase. '-' 1400244107-jeux0-copie


venez pleaaaaase. '-' Empty
MessageSujet: Re: venez pleaaaaase. '-'   venez pleaaaaase. '-' EmptySam 22 Fév - 15:56

Moi aussi, je veux bien un lien avec toi mais même question qu'Ewan, tout va dépendre de la manière dont tu imagines ton personnage  :*-*: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

venez pleaaaaase. '-' Empty
MessageSujet: Re: venez pleaaaaase. '-'   venez pleaaaaase. '-' EmptySam 22 Fév - 16:33

je peux te proposer iseult pour un lien aussi. mais ça dépend, aussi. sinon, je recherche deux colocataires. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

venez pleaaaaase. '-' Empty
MessageSujet: Re: venez pleaaaaase. '-'   venez pleaaaaase. '-' EmptySam 22 Fév - 17:29

merci à vous  :**: eh bien, ina est une fille assez spéciale. le genre de fille qui ne s'inquiète de rien, qui décide tout à la dernière minute et qui ne s'attache pas vraiment. quand on la voit on la prend souvent pour une fille peu accessible et qui ne s'occupe de personne. avant, elle était danseuse étoile de haut niveau mais suite à une blessure grave qui l'a empêchée de remonter sur scène, elle a vraiment changé à partir de ce moment là. elle sort tout le temps, se drogue parfois, fait tout les trucs possibles et imaginables... c'est principalement comme ça qu'elle fait des rencontres parce qu'on la trouve drôle et timbrée. elle enchaîne les boulots merdiques mais elle les garde pas parce qu'un jour elle envoie tout en l'air parce que ça la saoule. elle sait qu'on la prendra toujours parce qu'elle a de vrais talents de danseuse, donc en gros son seul boulot stable c'est danseuse dans un bar pourri mais elle s'en contente. elle vit dans la maison de vacances de ses parents, le genre de villa avec piscine, immense où y'a un énorme bordel parce qu'elle a pas le goût de ranger. je sais pas si ça vous dit, j'espère.  :please: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

venez pleaaaaase. '-' Empty
MessageSujet: Re: venez pleaaaaase. '-'   venez pleaaaaase. '-' EmptySam 22 Fév - 17:35

iseult a toujours admiré les danseuses étoiles.  :vi: bref, ça n'aide pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

venez pleaaaaase. '-' Empty
MessageSujet: Re: venez pleaaaaase. '-'   venez pleaaaaase. '-' EmptySam 22 Fév - 18:17

ton personnage pourrait suivre un cours de dessin ?
parce qu'en fait j'voudrais bien un lien sauf que erys bah elle sort pas trop mise à part avec son mec et pour aller au cours de dessin. venez pleaaaaase. '-' 3787040554
après y a moyen qu'avec ses potes du cours d'art elle puisse sortir dans un bar après le cours. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

venez pleaaaaase. '-' Empty
MessageSujet: Re: venez pleaaaaase. '-'   venez pleaaaaase. '-' EmptySam 22 Fév - 19:27

oui je pense que c'est possible! une de ses nouvelles lubies  :lolilol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

venez pleaaaaase. '-' Empty
MessageSujet: Re: venez pleaaaaase. '-'   venez pleaaaaase. '-' EmptySam 22 Fév - 20:36

alors si tu veux on peut approfondir ça en mp. I love you j'ai déjà une petite idée. venez pleaaaaase. '-' 3787040554 (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

venez pleaaaaase. '-' Empty
MessageSujet: Re: venez pleaaaaase. '-'   venez pleaaaaase. '-' EmptySam 22 Fév - 23:04

Alors ta petite description m'a donné une idée  :=D: 
Ewan et Ina se rencontrent en soirée avec des potes en commun, toute la bande finit la soirée chez Ina. Ewan est un mec complètement allumé, ils tapent la soirée jusqu'au petit matin. Ewan se réveille à moitié à poil dans la baignoire de la baraque. Au lieu de partir comme un voleur, il essaye de ranger un peu le bordel de la fête avant de partir. Au final, Ina tombe sur Ewan et ils sympathisent, Ewan squattant un peu.
Depuis ils sont potes, Ina appelle Ewan quand elle a rien à faire de sa soirée, des fois il passe la voir dans le bar pourri où elle bosse pour se foutre de sa gueule  :pah: 
On pourra voir plus en détail le lien si ça t'intéresse.  venez pleaaaaase. '-' 2742757841 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

venez pleaaaaase. '-' Empty
MessageSujet: Re: venez pleaaaaase. '-'   venez pleaaaaase. '-' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

venez pleaaaaase. '-'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» louve ~ pas si sauvage que ça, venez l'adopter.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: garbage dump :: autres-