AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 too sexy for my cat.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

too sexy for my cat.  Empty
MessageSujet: too sexy for my cat.    too sexy for my cat.  EmptyVen 21 Fév - 16:39


oslo coosby

titre de chanson ✤ interprète
prénom : oslo ou les caprices d'une gamine en cloque à tout juste quinze ans. v'la pourquoi mon père est retourné s'peler les couilles en norvège. nom : coosby. et j'veux pas dire, mais j'ai quand même échappé à helmfried, briscott, et kragner. nationalité : du pur jus australien. âge : vingt-et-un ans ma gueule.  scolarité : école d'art gros, le summum de la branlette. mais j'm'en tape, plus tard je serai la pute d'une vieille riche fripée. métier : stagiaire maltraité. j'suis de corvé de shampooing dans le salon de ma mère. en vrai j'aurai pu me trouver un boulot au fastfood, mais j'avais trop la flemme de faire un cv. famille : j'ai ma mère, la coiffeuse du quartier de trente-six ans qui se tapent des mecs à peine plus vieux que moi, j'ai mes grands parents, et j'ai hulk, mon chat roux, obèse, gay, et atteint de légers troubles du comportement. orientation sexuelle : j'crois qu'à force de m'avoir habillé en petite fille quand j'étais môme, j'suis bel et bien devenu à moitié pédé. et l'pire, c'est qu'ma mère en serait limite fière.statut matrimonial : en partenariat domestique avec hulk, en trouple libre avec deux malades et en colocation avec ... (si intéressé, me mpotter !)

inscrire ici ce que nous devrions savoir sur la vie de votre personnage (n'oubliez pas qu'il y a une question sur les traits de caractère plus bas!  concentrez-vous sur l'histoire, les événements importants, les passes-temps, et j'en passe.) ✤ inscrire ici ce que nous devrions savoir sur la vie de votre personnage ✤ inscrire ici ce que nous devrions savoir sur la vie de votre personnage ✤ inscrire ici ce que nous devrions savoir sur la vie de votre personnage ✤ inscrire ici ce que nous devrions savoir sur la vie de votre personnage ✤ inscrire ici ce que nous devrions savoir sur la vie de votre personnage ✤ inscrire ici ce que nous devrions savoir sur la vie de votre personnage ✤ inscrire ici ce que nous devrions savoir sur la vie de votre personnage ✤ inscrire ici ce que nous devrions savoir sur la vie de votre personnage ✤ inscrire ici ce que nous devrions savoir sur la vie de votre personnage.
traits de caractère
inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici.
si j'étais un mot : réponse ici. si j'étais une chanson : réponse ici. si j'étais une ville : réponse ici. si j'étais une maladie : réponse ici. si j'étais un sport : réponse ici. si j'étais un métier : réponse ici. si j'étais un péché : réponse ici. si j'étais un sentiment : réponse ici. si j'étais une couleur : réponse ici. si j'étais un moment de la journée : réponse ici.  si j'étais un crime : réponse ici. si j'étais un bruit : réponse ici. si j'étais un élément : réponse ici.  si j'étais une saison : réponse ici.

portrait chinois

pseudo : réponse.  prénom : réponse.  pays : réponse.  présence : réponse.  smiley préféré : réponse.  un truc qui te fait rire : réponse.  un truc inutile à savoir sur toi? : réponse.  t'es arrivé(e) ici comment? : réponse.  commentaire de la fin : réponse.
feat. célébrité ✤ crédits. mortgraphics
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Snooz
Jacob Snooz
❝ administrateur
COEUR : Célibataire
EMPLOI : fait du Woofing dans une ferme
MESSAGES : 2968
HERE SINCE : 14/08/2013
AVATAR : Alex Libby
RP WITH : Cat & Abi - Primrose - Aylana & Dio - Jazzlyn - SC6 - Victoria
HONNEURS :
too sexy for my cat.  1400244108-rp0-copietoo sexy for my cat.  1400244104-ancien3-copie-copie
too sexy for my cat.  1400244106-flood3-copietoo sexy for my cat.  1400244106-defis2-copie-copie
too sexy for my cat.  1400244109-sc1too sexy for my cat.  1400244107-jeux0-copie


too sexy for my cat.  Empty
MessageSujet: Re: too sexy for my cat.    too sexy for my cat.  EmptyVen 21 Fév - 16:41

aller, j'te dis bienvenue parceque tu le mérite!
vite vite avant qu'internet te soit repris too sexy for my cat.  1621476657
Revenir en haut Aller en bas
Invité

too sexy for my cat.  Empty
MessageSujet: Re: too sexy for my cat.    too sexy for my cat.  EmptyVen 21 Fév - 16:49

ahah trop d'honneur, merci ! j'vais me dépêcher de pondre un petit quelque chose d'potable.  :nachos:  too sexy for my cat.  1621476657 
Revenir en haut Aller en bas
Aylana-Noëlia Fields
Aylana-Noëlia Fields
❝ administratrice
COEUR : ERREUR 404
EMPLOI : fleuriste dans sa propre boutique
MESSAGES : 1827
HERE SINCE : 09/08/2013
AVATAR : alexis ren
RP WITH : cat + robyn + aurora
HONNEURS :
too sexy for my cat.  1400244108-rp0-copietoo sexy for my cat.  1400244104-ancien3-copie-copie
too sexy for my cat.  1400244105-flood2-copietoo sexy for my cat.  1400244107-defis1-copie-copie
too sexy for my cat.  1400244109-sc1too sexy for my cat.  1400244107-jeux0-copie


too sexy for my cat.  Empty
MessageSujet: Re: too sexy for my cat.    too sexy for my cat.  EmptyVen 21 Fév - 17:03

Coucou toi, t'es sexy tu le sais ça ? :coquin:
(Re) bienvenue chez toi. :perv:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

too sexy for my cat.  Empty
MessageSujet: Re: too sexy for my cat.    too sexy for my cat.  EmptyVen 21 Fév - 17:15

j'te retourne le compliment, t'es canon en blonde.  :coquin:  :biscuit: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

too sexy for my cat.  Empty
MessageSujet: Re: too sexy for my cat.    too sexy for my cat.  EmptyVen 21 Fév - 21:20

toujours aussi bonne la lili :like: :biglove:
Revenir en haut Aller en bas
 

too sexy for my cat.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: id card :: présentations validées-