AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 JAZ ◭ to infinity and beyond

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jazlyn Snooz
Jazlyn Snooz
❝ membre
COEUR : célibataire
EMPLOI : mascotte dans un parc d'attraction
MESSAGES : 134
HERE SINCE : 21/02/2014
AVATAR : Ariana Grande
RP WITH : jacob
HONNEURS :
JAZ ◭ to infinity and beyond 1400244108-rp0-copieJAZ ◭ to infinity and beyond 1400244103-ancien2-copie
JAZ ◭ to infinity and beyond 1400244105-flood0-copieJAZ ◭ to infinity and beyond 1400244104-defis0-copie-copie
JAZ ◭ to infinity and beyond 1400244110-sc0JAZ ◭ to infinity and beyond 1400244107-jeux0-copie


JAZ ◭ to infinity and beyond Empty
MessageSujet: JAZ ◭ to infinity and beyond   JAZ ◭ to infinity and beyond EmptyVen 21 Fév - 12:38


jazlyn snooz

chocolate ✤ the 1975
prénom : Jazlyn  nom : Snooz  nationalité : américaine.  âge : vingt-trois ans.  scolarité : prend une année sabbatique après avoir obtenue sa licence en langues (majeur) et administration (mineur).  métier : employée dans un parc d'attraction.  famille : une sœur et un frère plus âgés qu'elle.  orientation sexuelle : hétérosexuelle.  statut matrimonial : célibataire.

Jazlyn est née en Californie dans un petit village près de Sacramento. C'était le genre de village où tout le monde connaît tout le monde et où les nouvelles se répandent comme une traînée de poudre. ✤ Elle est la cadette de la famille, elle a un frère et une soeur. En vérité, ils sont demi-frère et demi-soeur, mais la jeune fille n'aime pas le terme 'demi'. ✤ Elle est très proche de son frère, il lui a fait découvrir les sports de glisse. Ils avaient l'habitude de surfer et skater ensemble. ✤ Elle a donné un nom à son Penny Board : George. ✤ Elle préfère qu'on l'appelle Jaz. ✤ Elle n'a aucune idée du métier qu'elle souhaite faire. Elle aime la pâtisserie et rendre service. Elle espère que le temps qu'elle passera en Australie lui permettra de se fixer. ✤ Son frère a quitté les États-Unis il y a trois ans. Après avoir passé quelques temps en Espagne, il s'est installé en Australie. Jaz a décidé de le rejoindre sur un coup de tête. Elle qui n'aime pas tellement partir à l'aventure, débarquer à l'improviste en Australie s'avère en être une grosse. ✤ Elle commence toutes ses journées en buvant une tasse de thé et écoutant sa playlist du matin pour se réveiller. ✤ Elle est allergique au café. ✤ Elle a la fâcheuse habitude de mélanger les expressions : « C'est pas aux vieux qu'on apprend à faire de la purée » ou encore « Entre ours brun et ours polaire » sont des exemples de ce qu'elle a l'habitude de dire. ✤ Elle adore les vieux films tels que Psychose ou Diamants sur Canapé... ✤ Elle est une grande fan d'Audrey Hepburn et admire son style. ✤ Côté amour, son petit grain de folie a tendance à faire reculer les hommes. Elle a eu très peu de relations amoureuses qui ont marché. ✤ Elle s'attache très souvent les cheveux. Sois elle fait une queue de cheval, sois elle attache une partie de ses cheveux, laissant l'autre libre. Elle n'aime pas les laisser complètement détachés. ✤ Elle mange toujours les m&m's rouges avant tous les autres. ✤ Lorsqu'elle avait quinze ans elle a décidé de devenir végétarienne. Aujourd'hui, elle l'est encore. ✤ Elle aime manger un carré de chocolat tous les jours. ✤ Elle adore chanter le générique du Prince de Bel Air ou Men In Black (ou encore Wild Wild West), autrement dit des raps de Will Smith. ✤ Lorsqu'elle entend une chanson qu'elle aime dans un magasin, elle se met à danser dans les allées. ✤ Elle a toujours voulu avoir deux poissons rouges qu'elle appellerait Jack et Rose (en référence à Titanic) ✤ Elle a peur des pigeons, des piqûres et de rester coincée dans un ascenseur. ✤ Elle verse une larme très facilement. Si elle regarde une émission qui vient en aide aux personnes dans le besoin, elle fond en larmes en quelques instants et il faut du temps pour s'arrêter. ✤ Elle n'a rencontré que sa grand-mère paternelle, mais celle-ci est décédée quand Jaz était enfant. Elle s'est mis en tête -après avoir découvert l'histoire de Pocahontas- que ses grand-mères étaient devenues des arbres. Elle a alors discuté avec plusieurs arbres dans l'espoir de retrouver ses mamies. Il lui arrive de le faire encore quand elle est très triste. ✤ Elle adore porter deux chaussures ou deux chaussettes de couleurs différentes. ✤ Jaz connait la capitale de l'Ouzbékistan (Tachkent). Tout le monde s'en fiche néanmoins elle est en fière.
traits de caractère
curieuse ✤ positive ✤ amicale ✤ fidèle ✤ mauvaise joueuse ✤ maladroite ✤ impatiente ✤ ouverte d'esprit ✤ têtue ✤ désorganisée ✤ imaginative ✤ sensible ✤ étourdie ✤ hésitante ✤ attachante ✤ digne de confiance ✤ énergique ✤ attentionnée ✤ rêveuse ✤ sportive ✤ unique ✤ réfléchie après avoir agi ✤ généreuse ✤ manque de discrétion ✤ casse-coup.
si j'étais un mot : supercalifragilisticexpialidocious. si j'étais une chanson : ICONA POP - We got the world. si j'étais une ville : Buenos Aires. si j'étais une maladie : un bon gros rhume. si j'étais un sport : le skate. si j'étais un métier : je ne sais pas. si j'étais un péché : la gourmandise. si j'étais un sentiment : l'excitation. si j'étais une couleur : le rouge. si j'étais un moment de la journée : la fin d'après-midi. si j'étais un crime : le vol. si j'étais un bruit : le klaxon d'une voiture si j'étais un élément : le feu.  si j'étais une saison : l'été.

 
portrait chinois
 

 
pseudo : together.  prénom : Audrey.  pays : France.  présence : je dirais environ 5/7 jours.  smiley préféré : c'est trop dur de choisir, j'adore les smileys ! si je devais en choisir trois je dirais :  :*-*:  :jacques:   :licorne: .  un truc qui te fait rire : la blague du pingouin qui respire par les fesses  JAZ ◭ to infinity and beyond 3787040554  un truc inutile à savoir sur toi? : j'arrive à faire la cup song.  t'es arrivé(e) ici comment? : grâce à bazzart.  commentaire de la fin : ce forum gère la panthère !
feat. ariana grande ✤ crédits. mortgraphics
Revenir en haut Aller en bas
Invité

JAZ ◭ to infinity and beyond Empty
MessageSujet: Re: JAZ ◭ to infinity and beyond   JAZ ◭ to infinity and beyond EmptyVen 21 Fév - 13:12

ce scénario.  :vi: 
bienvenue et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

JAZ ◭ to infinity and beyond Empty
MessageSujet: Re: JAZ ◭ to infinity and beyond   JAZ ◭ to infinity and beyond EmptyVen 21 Fév - 13:27

ariana, qu'elle est jolie  I love you bon choix de scenario, et bienvenue ici  :**: 
Revenir en haut Aller en bas
Catlynn Blackwell
Catlynn Blackwell
❝ membre
COEUR : je suis un électron libre.
EMPLOI : mécanicienne jet-ski
MESSAGES : 405
HERE SINCE : 11/02/2014
AVATAR : holland roden
RP WITH : Eileen ○ Aylana ○ Jacob &' Abigail ○ Scud .. &' you ?
HONNEURS :
JAZ ◭ to infinity and beyond 1400244108-rp0-copieJAZ ◭ to infinity and beyond 1400244103-ancien2-copie
JAZ ◭ to infinity and beyond 1400244105-flood0-copieJAZ ◭ to infinity and beyond 1400244104-defis0-copie-copie
JAZ ◭ to infinity and beyond 1400244110-sc0JAZ ◭ to infinity and beyond 1400244107-jeux0-copie


JAZ ◭ to infinity and beyond Empty
MessageSujet: Re: JAZ ◭ to infinity and beyond   JAZ ◭ to infinity and beyond EmptyVen 21 Fév - 13:51

Ariana   :**:  :beau: 

Bienvenue &' bonne chance pour ta fiche  :*-*:
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Hawkins
Andrew Hawkins
❝ administrateur
COEUR : éternel célibataire
EMPLOI : universitaire, dj, sportif
MESSAGES : 1506
HERE SINCE : 14/02/2014
AVATAR : m. mcmorris
RP WITH : keely + riley + louisa + emilia
HONNEURS :
JAZ ◭ to infinity and beyond 1400244108-rp0-copieJAZ ◭ to infinity and beyond 1400244103-ancien2-copie
JAZ ◭ to infinity and beyond 1400244105-flood2-copieJAZ ◭ to infinity and beyond 1400244107-defis1-copie-copie
JAZ ◭ to infinity and beyond 1400244109-sc1JAZ ◭ to infinity and beyond 1400244107-jeux0-copie


JAZ ◭ to infinity and beyond Empty
MessageSujet: Re: JAZ ◭ to infinity and beyond   JAZ ◭ to infinity and beyond EmptyVen 21 Fév - 15:39

Bienvenue ici  :=D: 
À cause de l'émission Victorius, à chaque fois que vois Ariana je l'imagine toujours un peu nunuche... >.<
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Snooz
Jacob Snooz
❝ administrateur
COEUR : Célibataire
EMPLOI : fait du Woofing dans une ferme
MESSAGES : 2968
HERE SINCE : 14/08/2013
AVATAR : Alex Libby
RP WITH : Cat & Abi - Primrose - Aylana & Dio - Jazzlyn - SC6 - Victoria
HONNEURS :
JAZ ◭ to infinity and beyond 1400244108-rp0-copieJAZ ◭ to infinity and beyond 1400244104-ancien3-copie-copie
JAZ ◭ to infinity and beyond 1400244106-flood3-copieJAZ ◭ to infinity and beyond 1400244106-defis2-copie-copie
JAZ ◭ to infinity and beyond 1400244109-sc1JAZ ◭ to infinity and beyond 1400244107-jeux0-copie


JAZ ◭ to infinity and beyond Empty
MessageSujet: Re: JAZ ◭ to infinity and beyond   JAZ ◭ to infinity and beyond EmptyVen 21 Fév - 15:43

Andrew: fais gaffe à c'que tu dis :o Ma soeur est tout SAUF NUNUCH oh  JAZ ◭ to infinity and beyond 568273250 

J'suis vraiment contente que tu ai pris mon scénario =DD
j'ai vraiment hate de commencer à RP avec toi et de lire ta fiche :)

Si tu as la moindre question, hésite pas à inonder ma boite MP ! =D :taime:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

JAZ ◭ to infinity and beyond Empty
MessageSujet: Re: JAZ ◭ to infinity and beyond   JAZ ◭ to infinity and beyond EmptyVen 21 Fév - 15:57

Bienvenue :beau:
Revenir en haut Aller en bas
Jazlyn Snooz
Jazlyn Snooz
❝ membre
COEUR : célibataire
EMPLOI : mascotte dans un parc d'attraction
MESSAGES : 134
HERE SINCE : 21/02/2014
AVATAR : Ariana Grande
RP WITH : jacob
HONNEURS :
JAZ ◭ to infinity and beyond 1400244108-rp0-copieJAZ ◭ to infinity and beyond 1400244103-ancien2-copie
JAZ ◭ to infinity and beyond 1400244105-flood0-copieJAZ ◭ to infinity and beyond 1400244104-defis0-copie-copie
JAZ ◭ to infinity and beyond 1400244110-sc0JAZ ◭ to infinity and beyond 1400244107-jeux0-copie


JAZ ◭ to infinity and beyond Empty
MessageSujet: Re: JAZ ◭ to infinity and beyond   JAZ ◭ to infinity and beyond EmptyVen 21 Fév - 16:01

Merci à tous ! :*-*: I love you

Andrew : Cat était l'un de mes personnages préférés, j'ai adoré le moment où elle se prenait pour Super Cube ! JAZ ◭ to infinity and beyond 3787040554 

Jacob : Ouais ! Et mon frère est le plus fort alors faites gaffe !
Moi aussi j'ai hâte de rp avec toi ! J'espère qu'elle sera à la hauteur de tes espérances !  :ouioui: 
Je vais aller le faire de ce pas !  :petityo:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

JAZ ◭ to infinity and beyond Empty
MessageSujet: Re: JAZ ◭ to infinity and beyond   JAZ ◭ to infinity and beyond EmptyVen 21 Fév - 16:04

jacob, le plus fort....JAZ ◭ to infinity and beyond 3787040554JAZ ◭ to infinity and beyond 3787040554 (pardon, c'est mon dc qui remonte un peu Arrow)
héééé, bienvenue la petite soeur de bouclettes :perv: amuses-toi bien I love you.
Revenir en haut Aller en bas
Aylana-Noëlia Fields
Aylana-Noëlia Fields
❝ administratrice
COEUR : ERREUR 404
EMPLOI : fleuriste dans sa propre boutique
MESSAGES : 1827
HERE SINCE : 09/08/2013
AVATAR : alexis ren
RP WITH : cat + robyn + aurora
HONNEURS :
JAZ ◭ to infinity and beyond 1400244108-rp0-copieJAZ ◭ to infinity and beyond 1400244104-ancien3-copie-copie
JAZ ◭ to infinity and beyond 1400244105-flood2-copieJAZ ◭ to infinity and beyond 1400244107-defis1-copie-copie
JAZ ◭ to infinity and beyond 1400244109-sc1JAZ ◭ to infinity and beyond 1400244107-jeux0-copie


JAZ ◭ to infinity and beyond Empty
MessageSujet: Re: JAZ ◭ to infinity and beyond   JAZ ◭ to infinity and beyond EmptyVen 21 Fév - 16:34

Bienvenue avec la jolie Ariana. :taime:
Revenir en haut Aller en bas
Jazlyn Snooz
Jazlyn Snooz
❝ membre
COEUR : célibataire
EMPLOI : mascotte dans un parc d'attraction
MESSAGES : 134
HERE SINCE : 21/02/2014
AVATAR : Ariana Grande
RP WITH : jacob
HONNEURS :
JAZ ◭ to infinity and beyond 1400244108-rp0-copieJAZ ◭ to infinity and beyond 1400244103-ancien2-copie
JAZ ◭ to infinity and beyond 1400244105-flood0-copieJAZ ◭ to infinity and beyond 1400244104-defis0-copie-copie
JAZ ◭ to infinity and beyond 1400244110-sc0JAZ ◭ to infinity and beyond 1400244107-jeux0-copie


JAZ ◭ to infinity and beyond Empty
MessageSujet: Re: JAZ ◭ to infinity and beyond   JAZ ◭ to infinity and beyond EmptyVen 21 Fév - 16:40

Merci à tous les deux !  :licorne:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

JAZ ◭ to infinity and beyond Empty
MessageSujet: Re: JAZ ◭ to infinity and beyond   JAZ ◭ to infinity and beyond EmptyVen 21 Fév - 21:21

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

JAZ ◭ to infinity and beyond Empty
MessageSujet: Re: JAZ ◭ to infinity and beyond   JAZ ◭ to infinity and beyond EmptySam 22 Fév - 3:10

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
BE THE YOUNG
BE THE YOUNG
❝ administrateur
MESSAGES : 1548
HERE SINCE : 19/06/2013
AVATAR : .
HONNEURS :

JAZ ◭ to infinity and beyond Empty
MessageSujet: Re: JAZ ◭ to infinity and beyond   JAZ ◭ to infinity and beyond EmptySam 22 Fév - 5:32

mignonne. :white: bienvenue parmi nous. :perv:
Revenir en haut Aller en bas
https://betheyoung.forum-canada.net
Jazlyn Snooz
Jazlyn Snooz
❝ membre
COEUR : célibataire
EMPLOI : mascotte dans un parc d'attraction
MESSAGES : 134
HERE SINCE : 21/02/2014
AVATAR : Ariana Grande
RP WITH : jacob
HONNEURS :
JAZ ◭ to infinity and beyond 1400244108-rp0-copieJAZ ◭ to infinity and beyond 1400244103-ancien2-copie
JAZ ◭ to infinity and beyond 1400244105-flood0-copieJAZ ◭ to infinity and beyond 1400244104-defis0-copie-copie
JAZ ◭ to infinity and beyond 1400244110-sc0JAZ ◭ to infinity and beyond 1400244107-jeux0-copie


JAZ ◭ to infinity and beyond Empty
MessageSujet: Re: JAZ ◭ to infinity and beyond   JAZ ◭ to infinity and beyond EmptySam 22 Fév - 8:33

Merci !  :*-*:
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Snooz
Jacob Snooz
❝ administrateur
COEUR : Célibataire
EMPLOI : fait du Woofing dans une ferme
MESSAGES : 2968
HERE SINCE : 14/08/2013
AVATAR : Alex Libby
RP WITH : Cat & Abi - Primrose - Aylana & Dio - Jazzlyn - SC6 - Victoria
HONNEURS :
JAZ ◭ to infinity and beyond 1400244108-rp0-copieJAZ ◭ to infinity and beyond 1400244104-ancien3-copie-copie
JAZ ◭ to infinity and beyond 1400244106-flood3-copieJAZ ◭ to infinity and beyond 1400244106-defis2-copie-copie
JAZ ◭ to infinity and beyond 1400244109-sc1JAZ ◭ to infinity and beyond 1400244107-jeux0-copie


JAZ ◭ to infinity and beyond Empty
MessageSujet: Re: JAZ ◭ to infinity and beyond   JAZ ◭ to infinity and beyond EmptySam 22 Fév - 11:08


BRAVO, BRAVO !

tu fais officiellement partie des nôtres !
bienvenue à toi, Jaz !
Olala, mais j'aime tellement ! Les expressions, les grands parents qui se transforment en arbre, les m&ms rouges, la capital de l'ouzbekistan xD bref, j'aime vraiment! Je suis contente que tu ai pris ce scénario et je sais que j'vais pas le regreter !! MERCIIII :taime:
et voici les liens utiles...
c'est le commencement d'une nouvelle vie pour toi alors, tu vas commencer par remplir ton profil pour y mettre toutes les informations requises si ça n'est pas déjà fait. tu dois ensuite relire et garder précieusement le lien de l'annexe qui contient de très nombreuses informations, notamment au niveau des lieux que contiennent chaque quartiers... pour plus de simplicité, les quartiers n'ont pas de sous forums, alors n'oublie surtout pas de préciser où se passe l'action et cette annexe t'aidera sans doute beaucoup. après cela, tu dois passer par cette catégorie où tu pourras créer ta fiche de liens et commencer à te repérer concernant l'endroit où poster une absence ou changer de groupe, par exemple. et n'hésite pas à demander des liens aux autres personnes présentes, elles n'attendent que ça ! une fois que tout ça est fait, tu n'auras plus qu'à aller voir les différentes activités que BTY propose, comme les défis ou les cap ou pas cap (en annonce dans les jeux). le flood et la cb te sont grandes ouvertes et te tendent les bras (ouioui)
on t'aime déjà ! :perv:


Revenir en haut Aller en bas
Jazlyn Snooz
Jazlyn Snooz
❝ membre
COEUR : célibataire
EMPLOI : mascotte dans un parc d'attraction
MESSAGES : 134
HERE SINCE : 21/02/2014
AVATAR : Ariana Grande
RP WITH : jacob
HONNEURS :
JAZ ◭ to infinity and beyond 1400244108-rp0-copieJAZ ◭ to infinity and beyond 1400244103-ancien2-copie
JAZ ◭ to infinity and beyond 1400244105-flood0-copieJAZ ◭ to infinity and beyond 1400244104-defis0-copie-copie
JAZ ◭ to infinity and beyond 1400244110-sc0JAZ ◭ to infinity and beyond 1400244107-jeux0-copie


JAZ ◭ to infinity and beyond Empty
MessageSujet: Re: JAZ ◭ to infinity and beyond   JAZ ◭ to infinity and beyond EmptySam 22 Fév - 12:14

Je suis tellement contente que ma présentation te plaise !!! :petityo: :8: :**: Je me suis vraiment amusée à la faire !!! :lolilol: 
Aw, encore merci à toi !  :licorne:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

JAZ ◭ to infinity and beyond Empty
MessageSujet: Re: JAZ ◭ to infinity and beyond   JAZ ◭ to infinity and beyond Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

JAZ ◭ to infinity and beyond

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: id card :: présentations validées-