AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 i'm not your ghost anymore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

i'm not your ghost anymore Empty
MessageSujet: i'm not your ghost anymore   i'm not your ghost anymore EmptyJeu 8 Aoû - 22:00


abbey sewell

jar of heart ✤ christina perri
prénom : abbey.  nom : sewell.  nationalité : australienne.  âge : vingt et un.  scolarité : après avoir obtenu son diplôme de fin d'études au lycée, elle avait dans l'idée de s'inscrire en faculté de médecine, mais elle c'est en marchant dans la rue, qu'elle se fit repérer et signa dans une agence de mannequin.  métier : blogueuse, mannequin.  famille : fille unique.  orientation sexuel : hétérosexuelle.  statut matrimonial : célibataire.

Abbey a vécu et grandit ici toute sa vie, elle n'imagine pas sa vie ailleurs, elle connait chaque endroit de la ville par cœur, elle a même une petite histoire dans plusieurs endroit qui sont cher a son cœur ✤ Elle est fille unique, elle a toujours supposé que ses parents n'avaient pas envie d'un second enfant cependant ils n'ont jamais réussi à en faire un second. Elle fut ainsi très courte par ses parents qui eurent du mal a voir en elle une jeune femme voulant simplement vivre sa vie ✤ Du haut de ses 21 ans c'est une inconditionnelle fan de Walt Disney, elle ne s'en vente pas forcément mais pour décompresser elle aime se plonger devant quelques choses de simple et sans problème, son top trois comprend " le roi lion, toy story et la petite sirène " ✤ C'est une réelle passionné de mode, elle tiens un blog et possède un compte instagram ou elle publie les dernières tendances et donne des conseils, en véritable accro elle est abonnée à toutes sortes de magazines (cosmo ♥️), elle possède aussi une grande collection de maillot de bain et de chaussures ✤ Elle a quelques tics et manie dont elle n'arrive pas à se débarrasser, elle déteste que les choses ne soient pas alignés, elle tri ses m&ms par couleur et par forme, elle classe ses dvd par ordre alphabétique, sa garde robe est rangée par couleur et saisons ✤ Elle est une pitoyable cuisinière, elle n'est vraiment pas douée et préféré se faire livrer plutôt que de se risquer à faire cuire des pâtes, d'ailleurs elle est allergique aux fruits de mer et déteste le gout de frites et du caramel qu’elle juge bien trop sucré ✤ elle adore les réseaux sociaux en particulier twitter ✤ elle vient tout juste d'adopter un chat (tango) c'est le nouveau homme de sa vie, incapable de tomber amoureuse et de croire en l'amour, elle se contente d'aimer cette petite bête et de profiter des biens fait du corps masculin (sisi) ✤ Elle joue de la musique depuis qu'elle est gamine, le piano et la guitare sont en quelques sortes ses échappatoires ✤ Cela faisait plusieurs années qu'elle n'a pas dit un mot à ses parents, depuis qu'elle a renoncé à la faculté de médecine pour devenir mannequin, sa relation avec ses parents est devenu très compliqué. Ces derniers ayant du mal a voir la petite fille qu'ils pense si sainte dans des boutiques de lingerie ou dénudée sur internet.
traits de caractère
impatiente ✤ optimiste ✤ joueuse ✤ sulfureuse ✤ intelligente ✤ piquante ✤ rancunière ✤ fidèle (amitié) ✤ cultivée ✤ désintéressée ✤ désordonnée ✤ expressive ✤ créative ✤ imaginative ✤ impulsive ✤ maladroite ✤ objective ✤ persévérante ✤ réaliste ✤ rêveuse ✤ sociable ✤ spontanée ✤ surprenante ✤ photogénique ✤ serviable ✤ tolérante ✤ passionnée ✤ curieuse ✤ taquine ✤ altruiste ✤ mystérieuse ✤ généreuse ✤ rassurante ✤ souriante.
si j'étais un mot : croire. si j'étais une chanson : jar of hearts. si j'étais une ville : paris. si j'étais une maladie : bonne question. si j'étais un sport : le sexe. si j'étais un métier : chirurgien. si j'étais un péché : la luxure. si j'étais un sentiment : le désir. si j'étais une couleur : rose. si j'étais un moment de la journée : le matin.  si j'étais un crime : l'adultère. si j'étais un bruit : le craquement des chocopop's dans le lait. si j'étais un élément : le feu.  si j'étais une saison : l'hiver.

portrait chinois

pseudo : new yorkaise.  prénom : manon.  pays : france.  présence : tout les jours.  smiley préféré : :perv:.  un truc qui te fait rire : réponse.  un truc inutile à savoir sur toi? : réponse.  t'es arrivé(e) ici comment? : par elora.  commentaire de la fin : jotem peuple :white:.
feat. erin heatherton ✤ tumblr. mortgraphics
Revenir en haut Aller en bas
BE THE YOUNG
BE THE YOUNG
❝ administrateur
MESSAGES : 1548
HERE SINCE : 19/06/2013
AVATAR : .
HONNEURS :

i'm not your ghost anymore Empty
MessageSujet: Re: i'm not your ghost anymore   i'm not your ghost anymore EmptyJeu 8 Aoû - 22:01

ooow, erin. :white: bienvenue parmi nous, t'es canon. :biglove:
Revenir en haut Aller en bas
https://betheyoung.forum-canada.net
Invité

i'm not your ghost anymore Empty
MessageSujet: Re: i'm not your ghost anymore   i'm not your ghost anymore EmptyVen 9 Aoû - 9:55

erin :**: welcome here ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

i'm not your ghost anymore Empty
MessageSujet: Re: i'm not your ghost anymore   i'm not your ghost anymore EmptyVen 9 Aoû - 11:13

bienvenue Manon :white:
j'te souhaite bon courage pour ta fiche :vi:
et puis, comme toujours, t'es belle en Erin :white:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

i'm not your ghost anymore Empty
MessageSujet: Re: i'm not your ghost anymore   i'm not your ghost anymore EmptyVen 9 Aoû - 20:55

merci mes amours, je vous aime. :perv:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

i'm not your ghost anymore Empty
MessageSujet: Re: i'm not your ghost anymore   i'm not your ghost anymore EmptyVen 9 Aoû - 21:01

:perv: :white: c'est tout ce que j'ai à dire Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité

i'm not your ghost anymore Empty
MessageSujet: Re: i'm not your ghost anymore   i'm not your ghost anymore EmptyVen 9 Aoû - 21:05

jotem :white:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

i'm not your ghost anymore Empty
MessageSujet: Re: i'm not your ghost anymore   i'm not your ghost anymore EmptyVen 9 Aoû - 21:14

ahw, moi aussi :white:
Revenir en haut Aller en bas
BE THE YOUNG
BE THE YOUNG
❝ administrateur
MESSAGES : 1548
HERE SINCE : 19/06/2013
AVATAR : .
HONNEURS :

i'm not your ghost anymore Empty
MessageSujet: Re: i'm not your ghost anymore   i'm not your ghost anymore EmptyVen 9 Aoû - 21:39


BRAVO, BRAVO !

tu fais officiellement partie des nôtres !
bienvenue à toi, abbey !
oow manon, ton perso est classe. :white: j'te valide puis si tu veux, il y a deux sujets communs en cours. les liens sont sur la page d'accueil, va voiiir. :white: jotem, bon jeu parmi nous. :=D:

et voici les liens utiles...
c'est le commencement d'une nouvelle vie pour toi alors, tu vas commencer par remplir ton profil pour y mettre toutes les informations requises si ça n'est pas déjà fait. tu dois ensuite relire et garder précieusement le lien de l'annexe qui contient de très nombreuses informations, notamment au niveau des lieux que contiennent chaque quartiers... pour plus de simplicité, les quartiers n'ont pas de sous forums, alors n'oublie surtout pas de préciser où se passe l'action et cette annexe t'aidera sans doute beaucoup. après cela, tu dois passer par cette catégorie où tu pourras créer ta fiche de liens et commencer à te repérer concernant l'endroit où poster une absence ou changer de groupe, par exemple. et n'hésite pas à demander des liens aux autres personnes présentes, elles n'attendent que ça ! une fois que tout ça est fait, tu n'auras plus qu'à aller voir les différentes activités que BTY propose, comme les défis ou les cap ou pas cap (en annonce dans les jeux). le flood et la cb te sont grandes ouvertes et te tendent les bras (ouioui) :white:
on t'aime déjà ! :perv:


Revenir en haut Aller en bas
https://betheyoung.forum-canada.net
Invité

i'm not your ghost anymore Empty
MessageSujet: Re: i'm not your ghost anymore   i'm not your ghost anymore EmptyVen 9 Aoû - 21:41

merci amour, je vais voir ça promis :white: jotem fort fort :perv:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

i'm not your ghost anymore Empty
MessageSujet: Re: i'm not your ghost anymore   i'm not your ghost anymore Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

i'm not your ghost anymore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (emma) 'cause you're not welcome anymore.
» Jay △ Can’t hold it back anymore.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: garbage dump :: fiches-