AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 bad blood.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

bad blood. Empty
MessageSujet: bad blood.   bad blood. EmptyMer 19 Fév - 4:09

cette fille est devant moi, je ne sais pas quoi faire d'elle. je ne sais pas non prénom, je ne sais rien d'elle, sauf qu'elle n'est plus avec moi, elle est plutôt défoncée. je fais quelques pas vers la salle de bain pour prendre une serviette et la mettre dans l'eau froide avant de revenir et de la déposer tout doucement sur son cou. elle parle une autre langue, elle parle de choses que je ne comprends pas. la musique du bar continue de jouer et ça fait vibrer le sol. je tire une chaise où je prends place. j'allonge les jambes et je croise les bras. je crois qu'elle est nouvelle, je pense qu'elle n'est pas venue souvent dans ce bar, sinon, je crois qu'elle ne serait pas venue sous l'effet du connerie. je ne sais pas son âge, son visage ne veut pas me le dire non plus, je commence à jouer aux devinettes. dix-neuf ans ? vingt-trois ans ? j'essaie de voir si elle n'a pas une pièce d'identité. je n'ose pas aller voir dans sa poche, de peur que le geste sois mal vu. je prends une respiration et au moment où je rentre le bout de mes doigts, je remarque qu'elle se réveille. - eh merde. ça tombe toujours au mauvais moment, je devais m'en douter. je lui fais un sourire pour tenter d'être le moins coupable possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

bad blood. Empty
MessageSujet: Re: bad blood.   bad blood. EmptyMer 19 Fév - 4:34

Un bar que tu n'as jamais visité encore, un bar dans lequel tu dois aller rejoindre un possible nouveau fournisseur. Tu sens qu'il y a un truc louche la-dedans, mais tu t'en fiches de tout façon, fallait le voir pour le croire. T'arrives en poussant légèrement la porte devant toi, les mains dans les poches et ta capuche sur la tête. « Putin qu'tes défoncée. » te dis-tu une fois les yeux rivés sur ce visage pâle devant toi qui arrive à peine à garder les yeux ouverts normalement. Tu t'penches par-dessus le lavabo pour te rincer vite fait, éclaboussant tout le comptoir au passage. Voilà que c'était mieux pour une première rencontre avec cette futur personne qui prendras le relais de tes ventes. Eh oui, tu fais un trait sur cette partie de ta vie pour évoluer dans une autre ; le dessin. Faut s'avouer que ça te stressait un petit peu tout ça, t'allais avoir besoin d'un truc à boire. C'est en payant ton verre que tu remarque son visage, dans la pénombre au fond du bar. Tu te lances en sa direction après avoir pris une bonne gorgée de bière, prenant ensuite place devant lui. « J'imagine que t'es Louis... je suis Max. Désolé d'être directe, mais j'ai pas l'intention de traîner ici trop longtemps... » tu marques une pause pour prendre une gorgée et tu relances. « Fait moi goûter à tes trucs, je te recontacte dans la semaine ! » Et puis c'est là que ta soirée s'arrête. Tu te souviens avoir avaler un comprimé de couleur rose-orange. puis d'avoir dégueuler en sortant du bar. Après ça, c'est le néant total ; le noir complet. C'est en sentant un truc froid dans ton cou que tu te réveilles en sursaut, serrant par réflexe ton poignet où se trouve l’élastique de ta mère. Un geste que tu fais à chaque réveil brusque, ou lorsque tu es paniqué. Car la dernière chose que tu veux perdre, c'est ce souvenir de voyage en famille lors de tes huit ans. Ta maman t'avais offert ce bout de tissus multicolore pour envelopper ta queue de cheval sous le soleil brûlant. Depuis ce jour, tu ne l'as jamais enlevé de ton poignet, à l'exception. « Quoi ? » dis-tu en revenant sur terre avec cette figure affichant un sourire dessus. Il ne te disait rien, ni lui, ni le décor autour de toi. Tu commençais à paniquer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

bad blood. Empty
MessageSujet: Re: bad blood.   bad blood. EmptyJeu 20 Fév - 4:26

ce regard qu'elle me lance, j'ai presque des frissons dans le dos. après sa question, je ne sais pas quoi lui répondre, je me contente seulement d'hausser les épaules en jetant un regard ailleurs. peut-être que je devrais seulement la mettre en-dehors de mon bar et lui demande de ne plus jamais revenir. non, ça ne sera pas le cas. - je ne t'ai pas touché, on a rien fait, je t'ai seulement monté à l'étage, car t'étais à moitié morte. je préfère lui dire la vérité, je n'ai pas envie de me faire passer pour un pédophile ou d'avoir la police sur moi. peut-être que je devrais commencer par me présenter non ? - je suis ariake, le propriétaire du bar. j'ai un chat du nom de banane et je déteste le chocolat, ça va ? je me sens mal à l'aise, je ne sais pas pourquoi, peut-être est-ce seulement la situation ou peut-être que j'ai simplement pas l'habitude d'avoir une fille défoncée sur mon canapé. - c'est la première fois que tu venais ici ? je croise mes doigts en continuant de la regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

bad blood. Empty
MessageSujet: Re: bad blood.   bad blood. EmptySam 22 Fév - 20:39

Tu tentes de te lever sur tes coudes pour arriver à mieux voir autour de toi mais en vain, t'était trop faible et déshydraté. Tu te contentes alors de fixer l'homme qui s'adresse à toi, prétendant ne pas t'avoir touché. Drôlement, tu avais un doute la-dessus, d'autant plus que tu n'avais aucun souvenir de ta soirée. « C'est une façon subtile de m'annoncer qu'on m'a violé ou je rêve ? » dis-tu en fronçant les sourcils, pas trop certaine de comprendre ce qu'il se passe. « Et puis quoi encore ? Tu ramènes toutes les filles comme moi qui finisse k.O et tu tentes de les convaincre que t'as rien fais c'est ça ? » tu marques une pause, ignorant totalement sa dernière question. « Tu peux me redonner mon t-shirt ? » lui demandes tu en pointant ton ventre nu, vêtu seulement d'un morceau de linge qui t'arrives un peu plus bas que les seins. Aux dernières nouvelles, t'avais pas mis ces fringues pour sortir, mais ça c'était flou encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

bad blood. Empty
MessageSujet: Re: bad blood.   bad blood. EmptyJeu 27 Fév - 16:53

voilà, le premier truc dont elle m'accuse c'est de l'avoir violé. je soupire longuement en me levant pour aller chercher une bouteille d'eau et je reprends place sur la chaise que j'avais choisi pour la surveiller. - si je t'ai violé, je ne m'en souviens plus, mais je suis resté sobre de toutes saloperies toute la journée. je lui donne la bouteille en question. je réfléchis deux petites secondes à sa question. - non, t'es pas la seule, seulement celle qui sont à moitié morte près du bar et qui risque de se faire chopper par un mec. je ne fais pas partie de ces gens qui couchent pour un nuit et puis le lendemain, au revoir, on ne se connait plus, tu n'existes plus. son t-shirt, quel t-shirt, j'arques les sourcils lentement en haussant les épaules et je lui pointe son ventre. - t'étais comme ça quand t'es arrivée, donc si t'avais un t-shirt, c'était chez toi. je me lève finalement pour aller prendre mon portable et je tourne mon regard vers elle. - t'as quelqu'un qui peut venir te chercher ? on ne sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

bad blood. Empty
MessageSujet: Re: bad blood.   bad blood. EmptyDim 2 Mar - 23:53

Tu ne sais plus trop quoi penser de toute cette histoire, tout ça était trop pour toi, en plus du mal de crâne qui commençait à se pointer. Heureusement qu'il eut l’intelligence d'aller chercher de l'eau, sinon tu crevais sur ce sofa sans savoir ce qui t'es arrivé hier soir. Tu prends une longue gorgée d'eau, froissant la bouteille entre tes mains au passage puis tu la déposes par terre. Entre les hautes de cœur et la tête qui tourne, t'essaie de réfléchir à sa question tout en essayant de retrouver la mémoire. « J'ai perdu mon portable, j'connais pas les numéros par cœur ! J'vais appeler un taxi ! » finis-tu par dire en essayant de te lever. Sauf que la manœuvre a été difficile, ta tête trop étourdi et le cœur trop à l’envers. Tu gerbes toute l'eau que tu venais de boire par terre, au pieds de ton supposé sauveur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

bad blood. Empty
MessageSujet: Re: bad blood.   bad blood. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

bad blood.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» bad blood (leah)
» We’ve got young blood, Can’t destroy us ✤ Avalon
» (m) dylan rieder - blood brother
» (f) dakota fanning ❞ You are my blood stained red, my only sister.
» jaycee ⊹ Maybe it's not blood bonds that make us a family. Perhaps it's the people that know our secrets and love us anyway. So we can finally be ourselves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: garbage dump :: rps-