AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jude - Banzaiiii, Dawaaaaa, baaaaahhhwwahh !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Jude - Banzaiiii, Dawaaaaa, baaaaahhhwwahh !! Empty
MessageSujet: Jude - Banzaiiii, Dawaaaaa, baaaaahhhwwahh !!   Jude - Banzaiiii, Dawaaaaa, baaaaahhhwwahh !! EmptyMar 18 Fév - 19:07


Jude Austen

Back in black ✤ AC/DC
prénom : Jude.  nom : Austen.  nationalité : Australienne.  âge : 30 ans.  scolarité : / .  métier : medecin.  famille : personne.  orientation sexuelle : hétérosexuel.  statut matrimonial : célibataire.

9 février 2014 • Titulaire en pédiatrie à l’hôpital de Gold Coast depuis quelques années maintenant. J'adore mon boulot, je ne pensais pas que m'occuper des enfants me plairait autant, c'était le destin. Et puis je dois avouer que mon petit plaisir c'est de torturer les internes, ça parait un peu sadique dis comme ça, mais ça me fais bien marrer de les voir dans certains situations. Mes relations avec mes frères et sœurs se passent plutôt bien, juste une ombre au tableau : le fiancé de ma sœur jumelle. Un mec de l'armée qui se croit plus fort que tous le monde, il va voir lui si je peux pas lui casser sa gueule. J'ai vraiment l'impression qu'il se fout de ma sœur, qu'il est avec elle pour je ne sais qu'elle raison, en bref il n'est pas sincère.
7 octobre 2009 • Je ne pensais pas pouvoir trouver l'amour, jusque là je n'avais fait que coucher à droite, à gauche sans jamais me poser avec quelqu'un, mais cette fille était différente. Je ne sais pas comment l'expliquer, mais au moment où je l'ai vue j'ai su que c'était elle, j'ai su que je voulais passer ma vie avec elle. Coup de foudre ? Appelez ça comme vous voulez. j'ai tout fait pour la séduire, au début elle pensait que je jouais avec elle, elle m'envoyait bouler comme jamais on ne m'avais envoyé bouler, ça me donnais encore plus envie de la connaitre. Au bout d'un moment elle a cédé et nous avons commencé à sortir ensemble, j'ai arrêté de coucher avec toutes ces filles, j'étais vraiment bien avec elle. Notre relation a duré quatre ans, quatre ans de pure bonheur jusqu'au jour de l'accident ... J'étais au volant de ma voiture, on rentrait d'une soirée entre amis et un camion a déboulé et nous est rentré dedans. Je me suis réveillé quelques heures plus tard dans un hôpital, un plâtre au bras et une migraine atroce. Une infirmière est ensuite venu m'annoncer que ma passagère avec de sérieuses lésions et qu'elle était dans le coma. Elle n'en est toujours pas sortit ...
10 février 2004 • "Faites péter le champagne ! Je suis accepté en médecine !!" Les meilleurs années de ma vie, mêmes si j'ai beaucoup bossé je me suis quand mêmes bien amusé. Tout le monde connait les soirées de médecine qui finissent toujours mal et ben moi j'étais en pleins dedans complètement bourré à crier du Cannibal Corpse. Je me souviens que mon grand frère me faisait souvent la moral à propos de tout ça, que je devrais être plus sérieux avec mes études etc. Et dire que je travail avec lui aujourd'hui ... on mène le mêmes combat, un combat contre le fiancé de ma sœur. Je ne sais pas pourquoi, mais je me suis de suite tourné vers les enfants, je n'étais pas vraiment le mec du genre à vouloir des enfants, je n'arrivais mêmes pas à garder une copine plus d'une semaine sans qu'elle me soul. Je n'étais jamais satisfait, elles n'étaient jamais asses bien, il y avait toujours un truc qui cloché.
14 juillet 1993 • J'avais neuf ans quand mon père nous a annoncé à mes frères, mes sœurs et moi que notre mère avait le cancer du seins. J'avais toujours entendu de mauvaise chose sur le cancer et j'ai immédiatement pensé que ma mère allait mourir. Mon père nous a toujours soutenu qu'elle allait être soigné, mais je n'y croyais pas, il fallait que je trouve quelque chose pour la sauver. J'avais neuf ans et je voulais faire l'impossible, un peu comme un super héro entre autre. Je regardais trop de dessin animé et je croyais vraiment que c'était réel, j'étais jeune et naïf. Je ne sais plus vraiment comment j'ai fais, mais j'ai envoyé des lettres à plusieurs fan club de super héro, ouai l'époque je pensais que je leur envoyé directement. En quelques sortes ça me rassurer, je me disais qu'ils allaient venir la sauver et puis c'est ce qui est arrivé, ma mère est sortit d'affaire. C'est grâce à tout ça que j'ai eu envie d'être médecin, je devenais en quelque sorte un super héro moi aussi.
traits de caractère
Ambitieux ✤ Amusant ✤ Attentionné ✤ Audacieux ✤ Aventureux ✤ Captivant ✤ Confiant ✤ Courageux ✤ Déterminé ✤ Direct ✤ Honnête ✤ Joueur ✤ Rassurant ✤ Agressif ✤ Arrogant ✤ Bagarreur ✤ Blessant ✤ Borné ✤ Compliqué ✤ Désinvolte ✤ Humiliant ✤ Impatient ✤ Impulsif ✤ Jaloux ✤ Têtu.
si j'étais un mot : WTF. si j'étais une chanson : Stone the crowe - down. si j'étais une ville : Cork, Irlande. si j'étais une maladie : cancer. si j'étais un sport : surf. si j'étais un métier : réalisateur. si j'étais un péché :L'envie . si j'étais un sentiment : La peur. si j'étais une couleur : bleu. si j'étais un moment de la journée : le soir.  si j'étais un crime : le crime. si j'étais un bruit : solo de guitare. si j'étais un élément : l'air.  si j'étais une saison : l’automne.

portrait chinois

pseudo : choup'x.  prénom : mély.  pays : France.  présence : 5/7.  smiley préféré :  :8: .  un truc qui te fait rire :  :8: .  un truc inutile à savoir sur toi? : J'aime les bananes.  t'es arrivé(e) ici comment? : PRD.  commentaire de la fin : WAZAA.
feat. célébrité ✤ crédits. mortgraphics
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Snooz
Jacob Snooz
❝ administrateur
COEUR : Célibataire
EMPLOI : fait du Woofing dans une ferme
MESSAGES : 2968
HERE SINCE : 14/08/2013
AVATAR : Alex Libby
RP WITH : Cat & Abi - Primrose - Aylana & Dio - Jazzlyn - SC6 - Victoria
HONNEURS :
Jude - Banzaiiii, Dawaaaaa, baaaaahhhwwahh !! 1400244108-rp0-copieJude - Banzaiiii, Dawaaaaa, baaaaahhhwwahh !! 1400244104-ancien3-copie-copie
Jude - Banzaiiii, Dawaaaaa, baaaaahhhwwahh !! 1400244106-flood3-copieJude - Banzaiiii, Dawaaaaa, baaaaahhhwwahh !! 1400244106-defis2-copie-copie
Jude - Banzaiiii, Dawaaaaa, baaaaahhhwwahh !! 1400244109-sc1Jude - Banzaiiii, Dawaaaaa, baaaaahhhwwahh !! 1400244107-jeux0-copie


Jude - Banzaiiii, Dawaaaaa, baaaaahhhwwahh !! Empty
MessageSujet: Re: Jude - Banzaiiii, Dawaaaaa, baaaaahhhwwahh !!   Jude - Banzaiiii, Dawaaaaa, baaaaahhhwwahh !! EmptyMar 18 Fév - 19:13

Hey Jude  :taime: j'adore ce prénom ! bienvenue à toi =D
Revenir en haut Aller en bas
BE THE YOUNG
BE THE YOUNG
❝ administrateur
MESSAGES : 1548
HERE SINCE : 19/06/2013
AVATAR : .
HONNEURS :

Jude - Banzaiiii, Dawaaaaa, baaaaahhhwwahh !! Empty
MessageSujet: Re: Jude - Banzaiiii, Dawaaaaa, baaaaahhhwwahh !!   Jude - Banzaiiii, Dawaaaaa, baaaaahhhwwahh !! EmptyMar 18 Fév - 19:17

heeeey jude. :perv: Arrow au fait, j'croyais que c'était brad pitt quand j'ai vu l'avatar. Arrow j'connaissais pas charlie, mais il m'semble être très classe. :perv: bienvenue parmi nous. :like:
Revenir en haut Aller en bas
https://betheyoung.forum-canada.net
Invité

Jude - Banzaiiii, Dawaaaaa, baaaaahhhwwahh !! Empty
MessageSujet: Re: Jude - Banzaiiii, Dawaaaaa, baaaaahhhwwahh !!   Jude - Banzaiiii, Dawaaaaa, baaaaahhhwwahh !! EmptyMar 18 Fév - 19:24

Merci les mecs Wink Ah ah il est trop cool Charlie ** Regarde Sons of anarchy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Jude - Banzaiiii, Dawaaaaa, baaaaahhhwwahh !! Empty
MessageSujet: Re: Jude - Banzaiiii, Dawaaaaa, baaaaahhhwwahh !!   Jude - Banzaiiii, Dawaaaaa, baaaaahhhwwahh !! EmptyMar 18 Fév - 19:58

charlie  :biglove: 
bienvenue  :vi: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Jude - Banzaiiii, Dawaaaaa, baaaaahhhwwahh !! Empty
MessageSujet: Re: Jude - Banzaiiii, Dawaaaaa, baaaaahhhwwahh !!   Jude - Banzaiiii, Dawaaaaa, baaaaahhhwwahh !! EmptyMar 18 Fév - 20:05

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Snooz
Jacob Snooz
❝ administrateur
COEUR : Célibataire
EMPLOI : fait du Woofing dans une ferme
MESSAGES : 2968
HERE SINCE : 14/08/2013
AVATAR : Alex Libby
RP WITH : Cat & Abi - Primrose - Aylana & Dio - Jazzlyn - SC6 - Victoria
HONNEURS :
Jude - Banzaiiii, Dawaaaaa, baaaaahhhwwahh !! 1400244108-rp0-copieJude - Banzaiiii, Dawaaaaa, baaaaahhhwwahh !! 1400244104-ancien3-copie-copie
Jude - Banzaiiii, Dawaaaaa, baaaaahhhwwahh !! 1400244106-flood3-copieJude - Banzaiiii, Dawaaaaa, baaaaahhhwwahh !! 1400244106-defis2-copie-copie
Jude - Banzaiiii, Dawaaaaa, baaaaahhhwwahh !! 1400244109-sc1Jude - Banzaiiii, Dawaaaaa, baaaaahhhwwahh !! 1400244107-jeux0-copie


Jude - Banzaiiii, Dawaaaaa, baaaaahhhwwahh !! Empty
MessageSujet: Re: Jude - Banzaiiii, Dawaaaaa, baaaaahhhwwahh !!   Jude - Banzaiiii, Dawaaaaa, baaaaahhhwwahh !! EmptyMar 18 Fév - 20:13


BRAVO, BRAVO !

tu fais officiellement partie des nôtres !
bienvenue à toi, jude !
Mon dieu, trop de suspens dans cette fiche! jusqu'à la fin j'me suis dis " naaan pas la mère, pas la mère " ! Jude - Banzaiiii, Dawaaaaa, baaaaahhhwwahh !! 564638702 fiou, on a eu chaud! J'te souhaite bon jeu parmis nous, n'oublie pas d'aller faire un tour dans les sujets communs, et vers les défis :)

et voici les liens utiles...
c'est le commencement d'une nouvelle vie pour toi alors, tu vas commencer par remplir ton profil pour y mettre toutes les informations requises si ça n'est pas déjà fait. tu dois ensuite relire et garder précieusement le lien de l'annexe qui contient de très nombreuses informations, notamment au niveau des lieux que contiennent chaque quartiers... pour plus de simplicité, les quartiers n'ont pas de sous forums, alors n'oublie surtout pas de préciser où se passe l'action et cette annexe t'aidera sans doute beaucoup. après cela, tu dois passer par cette catégorie où tu pourras créer ta fiche de liens et commencer à te repérer concernant l'endroit où poster une absence ou changer de groupe, par exemple. et n'hésite pas à demander des liens aux autres personnes présentes, elles n'attendent que ça ! une fois que tout ça est fait, tu n'auras plus qu'à aller voir les différentes activités que BTY propose, comme les défis ou les cap ou pas cap (en annonce dans les jeux). le flood et la cb te sont grandes ouvertes et te tendent les bras (ouioui)
on t'aime déjà ! :perv:


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Jude - Banzaiiii, Dawaaaaa, baaaaahhhwwahh !! Empty
MessageSujet: Re: Jude - Banzaiiii, Dawaaaaa, baaaaahhhwwahh !!   Jude - Banzaiiii, Dawaaaaa, baaaaahhhwwahh !! EmptyMar 18 Fév - 21:06

bienvenue sur bty :biglove: :like:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Jude - Banzaiiii, Dawaaaaa, baaaaahhhwwahh !! Empty
MessageSujet: Re: Jude - Banzaiiii, Dawaaaaa, baaaaahhhwwahh !!   Jude - Banzaiiii, Dawaaaaa, baaaaahhhwwahh !! EmptyMar 18 Fév - 23:05

excellent titre. c'est original Jude - Banzaiiii, Dawaaaaa, baaaaahhhwwahh !! 356385420 bienvenue Jude - Banzaiiii, Dawaaaaa, baaaaahhhwwahh !! 2742757841
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Jude - Banzaiiii, Dawaaaaa, baaaaahhhwwahh !! Empty
MessageSujet: Re: Jude - Banzaiiii, Dawaaaaa, baaaaahhhwwahh !!   Jude - Banzaiiii, Dawaaaaa, baaaaahhhwwahh !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jude - Banzaiiii, Dawaaaaa, baaaaahhhwwahh !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» i had a dream the other night JUDE
» my head is an animal ∇ jude
» Jude • Highway to hell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: garbage dump :: fiches-