AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 unknown pleasures.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

unknown pleasures. Empty
MessageSujet: unknown pleasures.   unknown pleasures. EmptyMar 18 Fév - 5:44


beatrix white

disorder ✤ joy division
prénom : beatrix, originalité exigée par des parents hors norme, inspiration latine. elle apprécie qu’on lui fasse la référence kill bill lorsqu’on tilt en entendant son prénom, elle apprécie les regards intrigués, les sourcils qui se plissent lorsque les gens l’entendent pour la première fois. pour un instant, alors, elle se croit unique.   nom : white, le contraire de black. la lumière, les étoiles, le soleil et la lune, les ampoules électriques, le blanc d’une feuille de papier.  nationalité : double nationalité, américano-australienne .  âge : vingt-trois années à apprendre à vivre correctement.  scolarité : étudiante à l'université en design de mode.  métier : vendeuse au american apparel, elle revend au monde le goût des années quatre-vingt, mais en plus sexy, moins chaste, bien que certaines publicités du détaillant ne gagnent pas son approbation quant au contenu hypersexualisé qu'il offre. elle passe outre, puisqu'il faut bien avoir de l'argent dans la vie. et puis, elle aime leurs vêtements.  famille : un papa et une maman qui sont repartis vivre à new-york city, laissant la jolie bea seule en australie.  orientation sexuelle : les hommes, ceux qui blessent, ceux qui font éclater les coeurs, qui écrasent les sentiments sous leurs pieds, qui s’amusent de celles qui osent s’attacher à eux. les hommes, les mauvais garçons, les arnacoeurs, les coeurarnaques, les embobineurs, les menteurs, les tueurs d’amour. elle se torture, c’est son cœur défectueux qui choisi, qui finit par aimer les mauvais choix, les défauts de fabrication.  statut matrimonial : d’un lit à l’autre, pour une soirée, pour se faire jeter ensuite, pour  clamer haut et fort qu’elle est indépendante, elle. qu’elle s’en fou, de l’amour. mais c’est pas toujours vrai. des fois, le soir, son cœur, il se serre dans sa poitrine et il lui fait mal d’être trop vide.

traits de caractère
indépendante ✤ franche ✤ fêtarde ✤ créative ✤ vive d'esprit ✤ nocturne ✤ déterminée ✤ charmeuse ✤ confidente ✤ dopée au café ✤  ✤ brute, pas douce, pas calme, explosive ✤  ✤ ne mâche pas ses mots, un franc-parlé trop direct ✤ intimidante ✤ jamais vraiment seule, mais pas toujours d'agréable compagnie ✤ le regard froid comme le béton de sa ville d'origine - ô new-york state of mind - qui juge, qui foudroie comme l'éclair, qui pourrait tuer ✤ le sourire parfois heureux, parfois triste, parfois moqueur, parfois carnassier ✤ consommatrice de musique, les écouteurs dans les oreilles quand elle est seule ✤ chanteuse sans public, chanteuse sans désir de carrière, chanteuse de tout et de rien ✤ professionnelle ✤ amoureuse des arts ✤ mariée aux villes, mais amante des espaces verts pour le ressourcement ✤ pointilleuse ✤ collectionneuse de tout ✤ fouineuse, aime les ragots, aime partager les rumeurs, aime ajouter son grain de sel dans les disputes, les conversations pacifiques ✤ critique des relations amoureuses ✤ volage ✤ toujours inspirée, la fougue d'une artiste aux moments les plus inattendus, la surprise de l'inspiration ✤ intelligente, maligne, une soif de culture qui ne semble jamais s'éteindre ✤ autoritaire, un énorme leadership, tout comme son ego ✤ parle beaucoup, malgré tout, ne lève jamais le voile sur ses petits secrets, sur ses blessures, ses fantômes ✤ casse-gueule, joue avec le feu, se brûle parfois, mais recommence toujours ✤ surprenante, imprévisible, souriante une seconde, colérique ensuite, c'est l'effet surprise, l'inconnu.
si j'étais un mot : art. si j'étais une chanson : about her, de malcolm mclaren. si j'étais une ville : new-york, la jungle de béton, la ville qui ne dort jamais, amour de toujours. si j'étais une maladie : la peste noire, qui créer la peur, meurtrière, tueuse en série. si j'étais un sport : la boxe, les coups et les blessures, les points de suture, les nez cassés, les os brisés, le risque qui colle à la peau. si j'étais un métier : faucheuse, pour voler la vie des gens sans aucun remord. si j'étais un péché : la colère, qui bouillonne dans les veines et qui pousse l'humain à bout. si j'étais un sentiment : l'inspiration, pour ne jamais s'annoncer, pour arriver par surprise et jouer au jeu du chat et de la souris avec les idées des autres, pour être là un moment et ne plus l'être quelques secondes plus tard. si j'étais une couleur : rouge sang, le rouge de la douleur, de la colère, de la vie.  si j'étais un moment de la journée : toute la nuit jusqu'au lever du soleil.  si j'étais un crime : le meurtre non prémédité, celui qui prend par surprise, qui se décide en une fraction de secondes. si j'étais un bruit : le bruit de la pluie, celui qui calme, qui accompagne l'eau qui emporte les péchés avec elle, le bruit qui captive les âmes. si j'étais un élément : l'eau, pour nager, pour flotter, pour couler et s'y noyer.  si j'étais une saison : le printemps.
,
portrait chinois

pseudo : couleur cerise.  prénom : coralie.  pays : ô canada.  présence : constante; même quand j'dors, j'suis là, en fait. ça t'surprend, hein ?  :9:   smiley préféré :  What a Face et puis aussi  :perv: .  un truc qui te fait rire : le talent de ce gars à l'harmonica.  un truc inutile à savoir sur toi? : j'procrastine trop  Arrow .  t'es arrivé(e) ici comment? : je le connaissais d'avant, mais c'est maintenant que je m'inscris.  commentaire de la fin : j'aime les extra-terrestres et le chocolat.
feat. son chae eun ✤ crédits. couleur cerise
Revenir en haut Aller en bas
Invité

unknown pleasures. Empty
MessageSujet: Re: unknown pleasures.   unknown pleasures. EmptyMar 18 Fév - 5:44


ton histoire

pour en savoir plus



bang bang dans hell's kitchen, i swear on the holy bible that all i say is the truth and only the truth. le sang qui coule sur le trottoir froid, sur le béton de la jungle grise et polluée. les cris d'horreur qui font écho au klaxon des voitures, à la vie urbaine. un corps convulsant, accroché entre la vie et la mort, le chuchotement des anges à l'oreille du jeune homme. les restes de mets chinois jonchant le sol, le rouge vie se mêlant à la sauce soya du riz fris. un règlement de compte dans une ruelle trop étroite, trop sombre pour y voir clair. des âmes s'y étant aventurées à la suite d'un repas du soir savoureux dans un resto un peu crade, un peu vieillot, un peu mafieux. un territoire sûr pour eux, pourtant, ô, pourtant. des coups sur la gueule des jeunes adultes, des jeunes ados. bang bang, des balles tirées, he pulled the trigger. le temps qui passe en un clin d'oeil, les larmes qui maculent certains visages, des coupables qui s'enfuient, la victime au sol, les yeux grands ouverts, brillants dans la noirceur, criants à l'aide. help; please, just call the police, please. blessés: trois. morts: un seul. trois témoins, le corps en sang, les mains qui tremblent, l'esprit taché par la mort du garçon jusqu'à la fin de leurs propres jours. un ami perdu, un meurtrier inconnu. bienvenue dans hell's kitchen, new-york city.

tous au poste de police, tous en cours. pour témoigner contre les accusés; je jure de dire la vérité, toute la vérité. beatrix qui tremble, qui semble sortie de l'adolescence trop rapidement, qui laisse ses rêves de naïve étudiante de seize ans se faner, comme le souvenir brumeux de cette nuit où la senteur du fer et de la bouffe chinoise est imprégné dans son esprit. elle témoigne comme une professionnelle, elle témoigne avec une étrange confiance. ses mains, oui, elles tremblent, mais sa voix est tranchante, elle coupe le silence du juré, des accusés, de l'assemblée. elle se souvient du AB- coulant sur son visage boursouflé par les coups, de la mare d'O- du défunt dans la ruelle, elle foudroie du regard ceux qui ont donnés rendez-vous à la grande faucheuse. elle bouillonne de rage, elle serre ses poings contre ses pâles jambes, and she's vicious like a pitbull, mais elle ne laisse rien paraître, sa robe féminine cachant sa nature. volcan endormi. verdict: accusés coupable de meurtre au premier degré. fin d'un chapitre...

... début d'un autre. ses parents ont peurs, ses parents invitent la paranoïa dans cet appartement trop grand, trop tout. ses parents rangent leur vie dans des cartons pour partir. pour quitter the big apple, pour punir une beatrix aux mauvaises fréquentations. c'est la pire des sentences, c'est la priver du seul amour qui lui reste, celui pour cette ville qui ne dort jamais. new-york city dans son coeur, c'est peut-être pour cela qu'elle n'aime plus; parce que son coeur est en béton, comme cette métropole. ils partent pour l'australie, ils partent pour dérégler leur esprit, pour laisser le décalage horaire les happer de plein fouet pour changer leur vie, pour un renouveau, une réincarnation.



à défaut de sortir, white, dix-sept ans, s'enferme dans sa chambre et se cultive. à l'école, on ne lui parle pas et, en échange, elle ne parle à personne. de toute façon, they ain't worth it. elle est the american gal, la yankee aux mains salies par le sang. trop de rumeurs, aucunes démenties. elle n'écoute rien, elle rebattit les fondations de sa vie, elle se trouve de nouveaux rêves, de nouvelles ambitions. elle passe le temps à ignorer les gens, les salutations, les sourires. elle passe le temps à lire, à regarder des films, à dessiner, à coudre, à découvrir la musique sous un nouvel angle. tout est à réapprendre. elle ne veut plus s'observer dans un miroir et y voir la beatrix de nyc. elle veut voir son reflet et ne plus se reconnaître. et les mois passent, les années s'ajoutent au compteur, la haine s'adoucit peu à peu, bien que toujours présente. son cercle d'amis s'agrandit: il passe de zéro à trois, quatre, cinq, et plus, pour connaître tellement de gens qu'elle en oublie les prénoms. she don't care, elle fuit celle qu'elle était. elle ne parle plus à ses parents, ils sont repartis sans lui dire qu'ils retournaient dans la jungle de béton.

elle leur en veux, elle hurle quelques fois au sommet de son immeuble, la nuit, pour évacuer la rage. elle a le sourire amer, la métisse, peau de porcelaine et yeux bridés. elle se protège trop, elle en oublie les autres humains. elle suinte l'individualisme. souvent, le soir, elle sort pour oublier, pour enivrer ses sens avec l'alcool qui coule à flot. pour quelques heures, elle oublie tout, et son coeur semble léger, comme avant. elle a apprit à sourire à nouveau, mais le goût amer à la bouche la fait grimacer, c'est presque du faux. pour connaître ses vérités, il faut être patient, il faut être masochiste et se laisser souffrir, il faut se briser comme elle a été brisé. oeil pour oeil, dent pour dent; si on partage sa rage et sa douleur, on découvre une part de sa vie.

silly caucasian guys like to play with samouraï swords. car elle est tranchante comme l'arme, elle déverse sa colère sur ses amis, ses connaissances. elle ne s'étonne plus de finir ses soirées seule dans les bars miteux à chercher la merde, parce que tous ceux qui l'accompagnaient plus tôt en ont eu marre et l'ont laissé seule. au début, tout est bien, dès qu'elle prend sa première gorgée d'alcool, y'a ce sourire étrangement pétillant qui apparaît sur son visage, pourtant, ça dégénère, quand c'est plus tout rose, c'est tout noir, gris, laid. fuck it, elle finit toujours par s'arranger, par trouver une solution. il y a qu'avec ses collègues de travail qu'elle semble retrouver un semblant d'amabilité, parce qu'il faut vivre et que sans cet argent, elle crève. et crever, elle ne veut pas ça, oui, elle a encore des trucs à accomplir dans la vie, aussi étonnant soit-il. bea, bea, bea, elle s'est perdue dans une colère trop grande, alors elle crache son venin pour entraîner les autres dans sa descente aux enfers. à certains moments, il apparaît une lueur de joie dans les yeux noisette de la jeune femme et on essaie de faire persister ce bonheur. il finit toujours par s'éteindre, on ne sait jamais quand. rarement, elle tend la main pour que quelqu'un se dévoue à la sortir de ce puits profond et sans fin qu'est la colère, mais personne n'ose. et elle comprend, ô, elle comprend parfaitement.



Revenir en haut Aller en bas
Invité

unknown pleasures. Empty
MessageSujet: Re: unknown pleasures.   unknown pleasures. EmptyMar 18 Fév - 5:52

oooooooh, coralie. :biglove:
c'est trop cool de te voir ici, vraiment. :**:
Revenir en haut Aller en bas
BE THE YOUNG
BE THE YOUNG
❝ administrateur
MESSAGES : 1548
HERE SINCE : 19/06/2013
AVATAR : .
HONNEURS :

unknown pleasures. Empty
MessageSujet: Re: unknown pleasures.   unknown pleasures. EmptyMar 18 Fév - 6:16

coooooooraliiiiiiiiiie. :biglove: bienvenueeeeeeeee. :biglove:
Revenir en haut Aller en bas
https://betheyoung.forum-canada.net
Jacob Snooz
Jacob Snooz
❝ administrateur
COEUR : Célibataire
EMPLOI : fait du Woofing dans une ferme
MESSAGES : 2968
HERE SINCE : 14/08/2013
AVATAR : Alex Libby
RP WITH : Cat & Abi - Primrose - Aylana & Dio - Jazzlyn - SC6 - Victoria
HONNEURS :
unknown pleasures. 1400244108-rp0-copieunknown pleasures. 1400244104-ancien3-copie-copie
unknown pleasures. 1400244106-flood3-copieunknown pleasures. 1400244106-defis2-copie-copie
unknown pleasures. 1400244109-sc1unknown pleasures. 1400244107-jeux0-copie


unknown pleasures. Empty
MessageSujet: Re: unknown pleasures.   unknown pleasures. EmptyMar 18 Fév - 11:05

bienvenue à toi =DD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

unknown pleasures. Empty
MessageSujet: Re: unknown pleasures.   unknown pleasures. EmptyMar 18 Fév - 13:14

bienvenue  :beau: 
Revenir en haut Aller en bas
Catlynn Blackwell
Catlynn Blackwell
❝ membre
COEUR : je suis un électron libre.
EMPLOI : mécanicienne jet-ski
MESSAGES : 405
HERE SINCE : 11/02/2014
AVATAR : holland roden
RP WITH : Eileen ○ Aylana ○ Jacob &' Abigail ○ Scud .. &' you ?
HONNEURS :
unknown pleasures. 1400244108-rp0-copieunknown pleasures. 1400244103-ancien2-copie
unknown pleasures. 1400244105-flood0-copieunknown pleasures. 1400244104-defis0-copie-copie
unknown pleasures. 1400244110-sc0unknown pleasures. 1400244107-jeux0-copie


unknown pleasures. Empty
MessageSujet: Re: unknown pleasures.   unknown pleasures. EmptyMar 18 Fév - 13:59

Bienvenue &' bonne chance pour ta fiche  :*-*:
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Hawkins
Andrew Hawkins
❝ administrateur
COEUR : éternel célibataire
EMPLOI : universitaire, dj, sportif
MESSAGES : 1506
HERE SINCE : 14/02/2014
AVATAR : m. mcmorris
RP WITH : keely + riley + louisa + emilia
HONNEURS :
unknown pleasures. 1400244108-rp0-copieunknown pleasures. 1400244103-ancien2-copie
unknown pleasures. 1400244105-flood2-copieunknown pleasures. 1400244107-defis1-copie-copie
unknown pleasures. 1400244109-sc1unknown pleasures. 1400244107-jeux0-copie


unknown pleasures. Empty
MessageSujet: Re: unknown pleasures.   unknown pleasures. EmptyMar 18 Fév - 15:56

bienvenue, bonne chance pour ta fichette =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

unknown pleasures. Empty
MessageSujet: Re: unknown pleasures.   unknown pleasures. EmptyMar 18 Fév - 18:54

Bienvenue  What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

unknown pleasures. Empty
MessageSujet: Re: unknown pleasures.   unknown pleasures. EmptyMar 18 Fév - 20:08

:biglove: :biglove: :biglove: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

unknown pleasures. Empty
MessageSujet: Re: unknown pleasures.   unknown pleasures. EmptyMar 18 Fév - 21:09

bienvenue sur bty :biglove: :like:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

unknown pleasures. Empty
MessageSujet: Re: unknown pleasures.   unknown pleasures. EmptyMar 18 Fév - 21:57

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche  :licorne: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

unknown pleasures. Empty
MessageSujet: Re: unknown pleasures.   unknown pleasures. EmptyMar 18 Fév - 23:00

welcome copain de pays, courage pour le reste de ta fiche :ouioui: unknown pleasures. 2742757841
Revenir en haut Aller en bas
Invité

unknown pleasures. Empty
MessageSujet: Re: unknown pleasures.   unknown pleasures. EmptyMer 19 Fév - 17:27

Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

unknown pleasures. Empty
MessageSujet: Re: unknown pleasures.   unknown pleasures. EmptyMer 19 Fév - 19:39

bienvenue parmi nous. :perv:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

unknown pleasures. Empty
MessageSujet: Re: unknown pleasures.   unknown pleasures. EmptyJeu 20 Fév - 0:13

vive le canada. :like: oh pis j'aime ton prénom (irl, s'entend), t'as pas idée.  :**: bienvenue parmi nous.  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

unknown pleasures. Empty
MessageSujet: Re: unknown pleasures.   unknown pleasures. EmptyJeu 20 Fév - 0:50

jolie laurie, c'est si cool de te voir ici aussi  :snif: :biglove: 
et claaaaaaaudiiiiiie  :biglove: :biglove: 

marie, t'es sex avec ton monsieur  :perv: 

et angélique (j'me permet  :vi:), merci beaucoup, j'te fais des bisous et puis je te retourne le compliment, ton prénom irl, waouh  unknown pleasures. 2742757841 

merci à tous en tout cas  :taime: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

unknown pleasures. Empty
MessageSujet: Re: unknown pleasures.   unknown pleasures. EmptyJeu 20 Fév - 20:49

Bienvenue parmi nous :taime:
Revenir en haut Aller en bas
noah cooper
noah cooper
❝ administrateur
COEUR : célibataire
EMPLOI : la musique
MESSAGES : 954
HERE SINCE : 19/02/2014
AVATAR : jared 'awesome' leto
HONNEURS :
unknown pleasures. 1400244108-rp1unknown pleasures. 1400244103-ancien2-copie
unknown pleasures. 1400244105-flood2-copieunknown pleasures. 1400244107-defis1-copie-copie
unknown pleasures. 1400244110-sc0unknown pleasures. 1400244107-jeux0-copie


unknown pleasures. Empty
MessageSujet: Re: unknown pleasures.   unknown pleasures. EmptyVen 21 Fév - 9:44

oh, une fan de joy division? je t'aime déjà.  :white: 
bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

unknown pleasures. Empty
MessageSujet: Re: unknown pleasures.   unknown pleasures. EmptyVen 21 Fév - 13:16

oh j'adore trop le début de ta fiche, tu écris trop bien.  :*-*: 
bienvenue et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Aylana-Noëlia Fields
Aylana-Noëlia Fields
❝ administratrice
COEUR : ERREUR 404
EMPLOI : fleuriste dans sa propre boutique
MESSAGES : 1827
HERE SINCE : 09/08/2013
AVATAR : alexis ren
RP WITH : cat + robyn + aurora
HONNEURS :
unknown pleasures. 1400244108-rp0-copieunknown pleasures. 1400244104-ancien3-copie-copie
unknown pleasures. 1400244105-flood2-copieunknown pleasures. 1400244107-defis1-copie-copie
unknown pleasures. 1400244109-sc1unknown pleasures. 1400244107-jeux0-copie


unknown pleasures. Empty
MessageSujet: Re: unknown pleasures.   unknown pleasures. EmptyVen 21 Fév - 16:38

Bienvenue. :taime:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

unknown pleasures. Empty
MessageSujet: Re: unknown pleasures.   unknown pleasures. EmptyDim 23 Fév - 19:23

noah; ouuui, j'adore joy division  :biglove: 
odile; merci milles fois, ça me rend heureuse de voir que le début plait, je t'envois d'l'amour pour ça.  :**: :white: 

merci à tous encore une fois !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

unknown pleasures. Empty
MessageSujet: Re: unknown pleasures.   unknown pleasures. EmptyDim 23 Fév - 21:06

t'es belle et je t'aime, plein d'amour que pour ta perfection.  :biglove: :biglove: :biglove: 
Revenir en haut Aller en bas
BE THE YOUNG
BE THE YOUNG
❝ administrateur
MESSAGES : 1548
HERE SINCE : 19/06/2013
AVATAR : .
HONNEURS :

unknown pleasures. Empty
MessageSujet: Re: unknown pleasures.   unknown pleasures. EmptyLun 24 Fév - 4:23


FICHE EN DANGER

tintiiiiin, vous êtes le maillon faible.
voilà bientôt une semaine que ta présentation est commencée et elle n'est pas terminée ? si tu veux un délai, dis-le maintenant ou tais-toi à jamais... :stp: sans réponse de ta part avant le 26 février, ta fiche sera archivée et ton compte supprimé. :TT:
bonne journée :biglove:


Revenir en haut Aller en bas
https://betheyoung.forum-canada.net
Invité

unknown pleasures. Empty
MessageSujet: Re: unknown pleasures.   unknown pleasures. EmptyLun 24 Fév - 4:31

et toi, t'es ma perfection aussi, alors hein  :biglove: :biglove: 

et j'aimerais effectivement le délais, bien que je pense terminer ma fiche ce soir ou demain normalement. mais je ne prend pas de chance, alors je demande un petit délais, merciiiiiii.  :white: :snif: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

unknown pleasures. Empty
MessageSujet: Re: unknown pleasures.   unknown pleasures. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

unknown pleasures.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: garbage dump :: fiches-