AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 flash delirium (bb endza ♥)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

flash delirium (bb endza ♥) Empty
MessageSujet: flash delirium (bb endza ♥)   flash delirium (bb endza ♥) EmptyDim 16 Fév - 14:13



vous aviez décidé d'aller à la plage tous les deux, oslo étant parti vous ne saviez trop où. t'aimais pas trop sortir habituellement, ça faisait peur, la ville était loin d'être aussi rassurante que votre petit chez vous, mais tu voulais faire plaisir à endza alors t'avais accepté. vous étiez tous les deux assis dans le sable, et comme toujours tu savais pas trop quoi faire. c'était tellement dur pour toi tout ça, tu comprenais pas toujours et quand tu faisais quelque chose, t'avais peur de mal faire alors généralement, tu bougeais pas et t'attendais que l'autre personne agisse. mais là t'étais avec endza, c'était pas pareil. tu savais qu'elle ne se moquerait pas, qu'elle savait que t'avais encore un peu de mal avec tout ça. elle et oslo, c'étaient bien les deux seules personnes à te comprendre. alors tu t'es rapproché d'elle et tu lui as pris la main ; pour les autres ça pouvait sembler être peu, mais pour toi c'était déjà énorme. t'étais pas sûr encore une fois, mais c'était endza. elle comprendrait endza, elle comprenait toujours.



Revenir en haut Aller en bas
Invité

flash delirium (bb endza ♥) Empty
MessageSujet: Re: flash delirium (bb endza ♥)   flash delirium (bb endza ♥) EmptyDim 16 Fév - 15:14

assise sur le sable, aux côtés de nova, c’est là, que je me sens réellement bien. évidemment, ça aurait été davantage parfait si oslo avait été avec nous, mais il vagabonde dieu sait où. mais à deux, c’est déjà bien. et j’ai conscience que c’est un gros effort que nova fait pour moi. le traîner à l’extérieur n’est clairement pas facile pour lui. heureusement, il n’y pas grand monde à la plage, aujourd’hui. peut-être parce qu’il est tôt. peut-être parce qu’il fait gris. pas énormément de gens dehors, sauf les surfers que rien n’arrêtera jamais. il attrape ma main, et un grand sourire éclaire mon visage. je tourne mon regard vers lui. je presse légèrement sa main, le rassurer, alors qu’il a l’air un peu crispé. peut-être à cause de l’effort que c’est. peut-être que c’est moi qui me fait des films. tout va bien, nova ?
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Snooz
Jacob Snooz
❝ administrateur
COEUR : Célibataire
EMPLOI : fait du Woofing dans une ferme
MESSAGES : 2968
HERE SINCE : 14/08/2013
AVATAR : Alex Libby
RP WITH : Cat & Abi - Primrose - Aylana & Dio - Jazzlyn - SC6 - Victoria
HONNEURS :
flash delirium (bb endza ♥) 1400244108-rp0-copieflash delirium (bb endza ♥) 1400244104-ancien3-copie-copie
flash delirium (bb endza ♥) 1400244106-flood3-copieflash delirium (bb endza ♥) 1400244106-defis2-copie-copie
flash delirium (bb endza ♥) 1400244109-sc1flash delirium (bb endza ♥) 1400244107-jeux0-copie


flash delirium (bb endza ♥) Empty
MessageSujet: Re: flash delirium (bb endza ♥)   flash delirium (bb endza ♥) EmptyVen 14 Mar - 9:51

j'archive :taime:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

flash delirium (bb endza ♥) Empty
MessageSujet: Re: flash delirium (bb endza ♥)   flash delirium (bb endza ♥) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

flash delirium (bb endza ♥)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» # endza daoud
» killer queen (endza)
» insane in the brain (endza)
» scream and shout. (endza)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: garbage dump :: rps-