AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 (f) je recherche la fille qui me fera lâcher prise.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

(f) je recherche la fille qui me fera lâcher prise. Empty
MessageSujet: (f) je recherche la fille qui me fera lâcher prise.   (f) je recherche la fille qui me fera lâcher prise. EmptySam 15 Fév - 21:37


je recherche

le grand amour
sexe : femelle bien sûr. âge approximatif : l'idéal serait 19/21 ans. autres détails nécessaires? : pas vraiment, mais concernant l'avatar je kifferais une blonde du genre elsa homgren. cette fille est tellement parfaite et correspond tellement au rôle ! sinon, j'aimerais bien une fille du même genre, mais proposez et je verrai !
qu’est-ce qui nous rapproche, hein ? je suis le soleil, tu es la lune. tu es pure comme du cristal, et je me suis bien trop souvent sali les mains. tu as peur et je souffre. on est cons tous les deux à notre manière, voilà ce qui nous rapproche. trop bien pour moi, trop belle, trop discrète, je ne te vois pas. pas encore. parce qu’il y a cette fille, ariel, cette fille qui t’a prise sous son aile et qui te fait vivre, cette fille que j’aime à en crever et que rien ni personne ne pourra jamais effacer. et pourtant toi tu es là, et bientôt je ne verrai plus que toi. ariel restera le grand amour de ma vie, mais toi tu seras encore mieux ; tu seras ma vie. cette fille qui me soutient quand je perds pied, et celle que je protège quand elle cherche à s’effacer. cette fille trop sage que j’aurai l’impression de souiller un peu plus chaque jour et qui se perdra entre mes bras, parce qu’elle aura confiance. mais ça, nous ne le savons pas encore. parce que tu es toi et je suis moi. toi, t’as peur quand je te parle, tu rougis comme une imbécile et tu réponds n’importe quoi, toujours à côté. et moi tu me fais rire, t’es mignonne, un peu bébé, et je ne te regarde pas encore comme je le devrais. patience, ça viendra. bientôt, on se détruira.

Revenir en haut Aller en bas
inlove

(f) je recherche la fille qui me fera lâcher prise. Empty
MessageSujet: Re: (f) je recherche la fille qui me fera lâcher prise.   (f) je recherche la fille qui me fera lâcher prise. EmptyDim 16 Fév - 12:10

ce lien est canon ** j'veuuux ö je m'inscris ce soir. pour l'ava, j'pensais à gabriella wilde qu'j'ai envie de jour depuis un moment, elle t'irait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(f) je recherche la fille qui me fera lâcher prise. Empty
MessageSujet: Re: (f) je recherche la fille qui me fera lâcher prise.   (f) je recherche la fille qui me fera lâcher prise. EmptyDim 16 Fév - 12:21

oh ouaaais, je t'attends avec impatience :groh: gabriella est sublime, parfaite, magnifique, j'approuve ! :biglove: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(f) je recherche la fille qui me fera lâcher prise. Empty
MessageSujet: Re: (f) je recherche la fille qui me fera lâcher prise.   (f) je recherche la fille qui me fera lâcher prise. EmptyDim 16 Fév - 12:23

oh ouais tu gères  :8: on parlera mieux de notre lien ensemble quand tu seras inscrite  :taime: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(f) je recherche la fille qui me fera lâcher prise. Empty
MessageSujet: Re: (f) je recherche la fille qui me fera lâcher prise.   (f) je recherche la fille qui me fera lâcher prise. EmptyDim 16 Fév - 14:14

j'ai pas voulu attendre ce soir, trop peur que ce lien de malade me passe sous le nez  :groh: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(f) je recherche la fille qui me fera lâcher prise. Empty
MessageSujet: Re: (f) je recherche la fille qui me fera lâcher prise.   (f) je recherche la fille qui me fera lâcher prise. EmptyDim 16 Fév - 14:17

han.  :white: qu'elle est belle ! et ce pseudo  :fuck: si tu as la moindre question, n'hésite pas. ma boîte mp est grande ouverte (et pas que la boîte mp)  :siffle: 
Revenir en haut Aller en bas
Keely Juneau
Keely Juneau
❝ membre
COEUR : célibataire.
EMPLOI : sauveteur
MESSAGES : 1457
HERE SINCE : 10/02/2014
AVATAR : kate harrison
RP WITH : andrew + dionysos + jolly
HONNEURS :
(f) je recherche la fille qui me fera lâcher prise. 1400244108-rp0-copie(f) je recherche la fille qui me fera lâcher prise. 1400244103-ancien2-copie
(f) je recherche la fille qui me fera lâcher prise. 1400244105-flood2-copie(f) je recherche la fille qui me fera lâcher prise. 1400244107-defis1-copie-copie
(f) je recherche la fille qui me fera lâcher prise. 1400244110-sc0(f) je recherche la fille qui me fera lâcher prise. 1400244107-jeux0-copie


(f) je recherche la fille qui me fera lâcher prise. Empty
MessageSujet: Re: (f) je recherche la fille qui me fera lâcher prise.   (f) je recherche la fille qui me fera lâcher prise. EmptyDim 16 Fév - 14:17

t'es belle toi :vi: (je me permets l'incruste comme d'hab', ouais (f) je recherche la fille qui me fera lâcher prise. 3787040554 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(f) je recherche la fille qui me fera lâcher prise. Empty
MessageSujet: Re: (f) je recherche la fille qui me fera lâcher prise.   (f) je recherche la fille qui me fera lâcher prise. EmptyDim 16 Fév - 14:27

soen, j'vais me gêner  :groh: 

keely, mah toi aussi t'es canon, il nous faudra un lien  :**: 
Revenir en haut Aller en bas
BE THE YOUNG
BE THE YOUNG
❝ administrateur
MESSAGES : 1548
HERE SINCE : 19/06/2013
AVATAR : .
HONNEURS :

(f) je recherche la fille qui me fera lâcher prise. Empty
MessageSujet: Re: (f) je recherche la fille qui me fera lâcher prise.   (f) je recherche la fille qui me fera lâcher prise. EmptyLun 17 Fév - 5:57

lien pris, je déplace. :coquin:
Revenir en haut Aller en bas
https://betheyoung.forum-canada.net
Contenu sponsorisé

(f) je recherche la fille qui me fera lâcher prise. Empty
MessageSujet: Re: (f) je recherche la fille qui me fera lâcher prise.   (f) je recherche la fille qui me fera lâcher prise. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) je recherche la fille qui me fera lâcher prise.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ma main dans ta gueule, ça te fera bander ?
» Fille ou gars ?
» la plus belle fille du coin
» (f) blake lively ❞ demi-soeur, fille à papa
» la plus belle fille du coin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: garbage dump :: scénarios-