AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 grumpy wizards make toxic brew for the evil queen and jack.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

grumpy wizards make toxic brew for the evil queen and jack. Empty
MessageSujet: grumpy wizards make toxic brew for the evil queen and jack.   grumpy wizards make toxic brew for the evil queen and jack. EmptySam 15 Fév - 21:26

Soen Juneau

light me up when i'm down

vingt-deux ans ∞ australien ∞ bosse au camping/aquarium ∞ célibataire ∞ aisé ∞ chico.
one. pour moi, il n’y a rien de plus sacré que la famille. west et keely sont toute ma vie, sans déconner. dès que l’un ou l’autre va mal, j’fais tout ce que je peux pour l’aider. et quand ils sont heureux, alors mon cœur l’est aussi. je vis pour leurs sourires. touchez aux cheveux d’un juneau, et je vous démolis. ✤ two. lorsqu’on me demande si je préfère la france ou l’australie, j’hésite longuement. a moitié français, à moitié australien, j’ai des attaches ici et là-bas. malgré tout, je ne quitterais définitivement l’australie pour rien au monde, même si j’ai longuement pensé à m’installer à paris. ✤three. l’amour et moi, ça a toujours fait deux. il faut croire que le sort s’acharne contre moi. la première et seule femme que j’ai aimé, c’est ariel davelghem. cette fille, elle a un truc en plus des autres, un truc qui me fait vibrer, qui me rend fou. et elle, elle se contente de me repousser, de me dire qu’elle ne veut pas de moi. ça fait des années que ça dure, ça me blesse, ça me détruit. ✤four. je ne suis pas du genre à sauter sur tout ce qui bouge. parce que même si je cherche à rendre ariel jalouse, j’aimerais quand même garder une réputation. et les filles, je les respecte. y en aurait-il une autre en ce monde qui soit faite pour moi ? si tel était le cas, je ne voudrais pas qu’elle me voit comme un queutard, un bâtard, quelqu’un qui ne saurait pas l’aimer comme elle le mérite. ✤ five. il y a des choses que j’aime et qui me le rendent bien, cependant : la musique, et le sport. le skate, courir, le surf. anser jusqu’au bout de la nuit et s’en faire exploser les oreilles. le rock, bon vieux rock des années soixante. toutes ces choses qui me redent vivants, bien plus que n’importe quoi d’autre. ✤ six. parfois j’aide ma famille au camping familial des juneau, lorsque je ne travaille pas à l’aquarium. le camping c’est comme mon frère et ma soeur, c’est toute ma vie. c’est l’histoire de notre famille, c’est notre trésor. certains trouvent ça naze, moi je trouve ça merveilleux. ✤ seven. j’ai de l’argent. pas mal même. j’ai toujours fait en sorte de me débrouiller par moi-même, et j’ai fait quelques erreurs que je referais si c’était nécessaire. mais du coup, je dépense largement, un peu trop même, parce que je sais que je m’en sortirai toujours. on me dit souvent que je suis pire qu’une fille. ✤ eight. j’ai tendance à passer pour le meilleur pote gay avec les filles, parce que j’adore aller faire du shopping avec elles, je m’y connais en teintes de vernis à ongle et j’suis les séries avec elles, sur le canapé, avec de la glace au chocolat. pourtant je n’ai jamais eu de relation avec un garçon, absolument jamais. et elle ne me croient pas. ✤ nine. j’ai toujours fait en sorte de faire la fierté de mon entourage. qu’il s’agisse de mon apparence, de mes résultats scolaires, de mon comportement … ma plus grande peur est de n’être qu’un moins que rien à leurs yeux. une phobie qui me tient à la gorge depuis toujours, hante mes nuits. ✤ ten. je suis allergique aux poils de chien. et ils me font peur. quand j’étais petit, je me suis fait mordre au mollet et je garde une belle cicatrice de cette époque-là, qui ne disparaîtra jamais. vestige de ma seconde phobie en ce monde. ✤ eleven. passionné par l’histoire, je dévore tous les bouquins qui ont trait à l’époque médiévale, aux rois et aux princesses. j’ai même juré d’appeler mon fils arthur, depuis que j’ai vu la série française kaamelott. ✤ twelve. j’ai beau être fêtard, je n’en reste pas moins quelqu’un de sage. je n’ai jamais touché de substances illicites, l’amour suffit amplement à me mettre mal. et je ne suis pas certain que ce soit nécessaire pour s’amuser.


alaska (code) & sarcxsmoicons (icons)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

grumpy wizards make toxic brew for the evil queen and jack. Empty
MessageSujet: Re: grumpy wizards make toxic brew for the evil queen and jack.   grumpy wizards make toxic brew for the evil queen and jack. EmptySam 15 Fév - 21:26

west juneau. (bro)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

grumpy wizards make toxic brew for the evil queen and jack. Empty
MessageSujet: Re: grumpy wizards make toxic brew for the evil queen and jack.   grumpy wizards make toxic brew for the evil queen and jack. EmptySam 15 Fév - 21:27

keely juneau. (sis)
ariel davelghem. (love, future amie ?)
Revenir en haut Aller en bas
Keely Juneau
Keely Juneau
❝ membre
COEUR : célibataire.
EMPLOI : sauveteur
MESSAGES : 1457
HERE SINCE : 10/02/2014
AVATAR : kate harrison
RP WITH : andrew + dionysos + jolly
HONNEURS :
grumpy wizards make toxic brew for the evil queen and jack. 1400244108-rp0-copiegrumpy wizards make toxic brew for the evil queen and jack. 1400244103-ancien2-copie
grumpy wizards make toxic brew for the evil queen and jack. 1400244105-flood2-copiegrumpy wizards make toxic brew for the evil queen and jack. 1400244107-defis1-copie-copie
grumpy wizards make toxic brew for the evil queen and jack. 1400244110-sc0grumpy wizards make toxic brew for the evil queen and jack. 1400244107-jeux0-copie


grumpy wizards make toxic brew for the evil queen and jack. Empty
MessageSujet: Re: grumpy wizards make toxic brew for the evil queen and jack.   grumpy wizards make toxic brew for the evil queen and jack. EmptySam 15 Fév - 21:29

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité

grumpy wizards make toxic brew for the evil queen and jack. Empty
MessageSujet: Re: grumpy wizards make toxic brew for the evil queen and jack.   grumpy wizards make toxic brew for the evil queen and jack. EmptySam 15 Fév - 21:38

:bb: :bb: elle kiffe ses frères ou quoi la petite ?
soen sera genre hyper protecteur avec keely  Arrow 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

grumpy wizards make toxic brew for the evil queen and jack. Empty
MessageSujet: Re: grumpy wizards make toxic brew for the evil queen and jack.   grumpy wizards make toxic brew for the evil queen and jack. EmptySam 15 Fév - 21:41

je laisse ma trace  :biglove: 
Revenir en haut Aller en bas
Keely Juneau
Keely Juneau
❝ membre
COEUR : célibataire.
EMPLOI : sauveteur
MESSAGES : 1457
HERE SINCE : 10/02/2014
AVATAR : kate harrison
RP WITH : andrew + dionysos + jolly
HONNEURS :
grumpy wizards make toxic brew for the evil queen and jack. 1400244108-rp0-copiegrumpy wizards make toxic brew for the evil queen and jack. 1400244103-ancien2-copie
grumpy wizards make toxic brew for the evil queen and jack. 1400244105-flood2-copiegrumpy wizards make toxic brew for the evil queen and jack. 1400244107-defis1-copie-copie
grumpy wizards make toxic brew for the evil queen and jack. 1400244110-sc0grumpy wizards make toxic brew for the evil queen and jack. 1400244107-jeux0-copie


grumpy wizards make toxic brew for the evil queen and jack. Empty
MessageSujet: Re: grumpy wizards make toxic brew for the evil queen and jack.   grumpy wizards make toxic brew for the evil queen and jack. EmptySam 15 Fév - 21:45

bien sur que keely est kiff ses frères c'est genre leur plus grande fan â tous les deux What a Face (ou pas, ou pas, hein Arrow ) enfin, ouais si tu veux qu'il soir super protecteur avec elle, bah perso je suis pour :like: après je les verrais bien se chercher constamment, parce qu'ils s'aiment quoi. What a Face (keely va tellement essayer de mettre soen dans des situations pas possibles Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

grumpy wizards make toxic brew for the evil queen and jack. Empty
MessageSujet: Re: grumpy wizards make toxic brew for the evil queen and jack.   grumpy wizards make toxic brew for the evil queen and jack. EmptyDim 16 Fév - 9:06

:coquin: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

grumpy wizards make toxic brew for the evil queen and jack. Empty
MessageSujet: Re: grumpy wizards make toxic brew for the evil queen and jack.   grumpy wizards make toxic brew for the evil queen and jack. EmptyDim 16 Fév - 12:04

comme si t'avais besoin bb  :perv: je peux t'emprunter ta présentation des liens ?  :vi: 

keely, j'suis pour aussi  :like: et je les verrais bien être dans une sorte de "compétition" par rapport à west, genre ils veulent toujours être le (la) meilleur(e) devant leur aîné, comme tous les frères et soeurs quoi  :coquin: 

clayr, salut toi  :groh: t'as des idées ou on cherche ensemble ?  :white: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

grumpy wizards make toxic brew for the evil queen and jack. Empty
MessageSujet: Re: grumpy wizards make toxic brew for the evil queen and jack.   grumpy wizards make toxic brew for the evil queen and jack. EmptyDim 16 Fév - 12:10

je veux aussiii car chico c'est mon bébé depuis ses débuts. (mais je repasserai avec un idée I love you)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

grumpy wizards make toxic brew for the evil queen and jack. Empty
MessageSujet: Re: grumpy wizards make toxic brew for the evil queen and jack.   grumpy wizards make toxic brew for the evil queen and jack. EmptyDim 16 Fév - 12:52

ensemble, ensemble. I love you :9: 
j'ai quasiment tout de libre. :beau: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

grumpy wizards make toxic brew for the evil queen and jack. Empty
MessageSujet: Re: grumpy wizards make toxic brew for the evil queen and jack.   grumpy wizards make toxic brew for the evil queen and jack. EmptyDim 16 Fév - 13:06

arlène, je veux aussi  :biglove: vous pouvez me parler de vos personnages, toutes les deux ? on va se trouver des trucs sympas alors  :perv: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

grumpy wizards make toxic brew for the evil queen and jack. Empty
MessageSujet: Re: grumpy wizards make toxic brew for the evil queen and jack.   grumpy wizards make toxic brew for the evil queen and jack. EmptyDim 16 Fév - 13:11

alors clayr c'est la première petite-amie de wade, la connasse qui l'a quitté et a décollé pour paris, elle est masseuse au riddle, à paris elle était modèle au beaux-arts, elle est franchement naïve parfois, elle use et abuse du cynisme, elle est irréfléchie, têtue, elle change d'avis un peu trop vite, idem pour ses envies, et elle se lasse très vite. :9: les plans foireux, les trucs inattendus et les paris stupides elle aime. I love you en amour c'est elle la fille que l'on prend pour une conne. Arrow 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

grumpy wizards make toxic brew for the evil queen and jack. Empty
MessageSujet: Re: grumpy wizards make toxic brew for the evil queen and jack.   grumpy wizards make toxic brew for the evil queen and jack. EmptyDim 16 Fév - 13:16

je les verrais bien s'être rencontrés à paris, pour que ce soit plus fun  :perv: les juneau sont à moitié français, donc bon  Arrow sinon ils sont radicalement différents; soen ne se lasse pas facilement, il est serein, posé, à part en amour où il devient complètement fou et obsédé par la personne qu'il aime au point que c'en soit malsain.  :pah: après, ça fait combien de temps qu'elle était à paris/qu'elle en est revenue ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

grumpy wizards make toxic brew for the evil queen and jack. Empty
MessageSujet: Re: grumpy wizards make toxic brew for the evil queen and jack.   grumpy wizards make toxic brew for the evil queen and jack. EmptyDim 16 Fév - 13:23

grumpy wizards make toxic brew for the evil queen and jack. 3787040554 grumpy wizards make toxic brew for the evil queen and jack. 3787040554 elle a quitté la goald coast pour paris lorsqu'elle avait dix-huit ans et elle est de retour depuis quelques mois seulement. :9: I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Keely Juneau
Keely Juneau
❝ membre
COEUR : célibataire.
EMPLOI : sauveteur
MESSAGES : 1457
HERE SINCE : 10/02/2014
AVATAR : kate harrison
RP WITH : andrew + dionysos + jolly
HONNEURS :
grumpy wizards make toxic brew for the evil queen and jack. 1400244108-rp0-copiegrumpy wizards make toxic brew for the evil queen and jack. 1400244103-ancien2-copie
grumpy wizards make toxic brew for the evil queen and jack. 1400244105-flood2-copiegrumpy wizards make toxic brew for the evil queen and jack. 1400244107-defis1-copie-copie
grumpy wizards make toxic brew for the evil queen and jack. 1400244110-sc0grumpy wizards make toxic brew for the evil queen and jack. 1400244107-jeux0-copie


grumpy wizards make toxic brew for the evil queen and jack. Empty
MessageSujet: Re: grumpy wizards make toxic brew for the evil queen and jack.   grumpy wizards make toxic brew for the evil queen and jack. EmptyDim 16 Fév - 13:35

c'est que j'adore l'idée :like:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

grumpy wizards make toxic brew for the evil queen and jack. Empty
MessageSujet: Re: grumpy wizards make toxic brew for the evil queen and jack.   grumpy wizards make toxic brew for the evil queen and jack. EmptyMar 4 Mar - 19:47

:moutmout: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

grumpy wizards make toxic brew for the evil queen and jack. Empty
MessageSujet: Re: grumpy wizards make toxic brew for the evil queen and jack.   grumpy wizards make toxic brew for the evil queen and jack. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

grumpy wizards make toxic brew for the evil queen and jack.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sven ▬ you make me feel like...
» EVIL WAYS. (jon)
» killer queen (endza)
» can you make it ?
» ❀ sometimes you can't make it on your own

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: garbage dump :: liens-