AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 ask.fm/psychoticboy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

ask.fm/psychoticboy Empty
MessageSujet: ask.fm/psychoticboy   ask.fm/psychoticboy EmptySam 15 Fév - 12:26


   
1 ANSWERS ► 0 LIKES

   
   
gabriel harvey   
22 ANS, CÉLIBATAIRE

   

   ❝ c'est quoi la plus grosse connerie de ta vie que tu regretteras jusqu'à ce qu'à ta mort ?  :perv: 
    quand j'ai blessé une pote parce que j'suis un gros con qui fait pas attention à ce que je dis  :keuka: 

   ❝ T'es jamais tiré ta pote Aylana ? Tu me la présenteras que je tire mon coup ?
    aylana est une fille spéciale et unique. j'peux pas te la présenter, on est plus trop pote, malheureusement pour moi, heureusement pour elle :fucku: 

❝ Tu comptes rester puceau toute la vie ou bien voir une fille à poil t'a donné envie de galipettes ?
  je vois pas du tout d'où tu tiens que j'suis encore puceau... un de tes déliriums précoces peut-être ?

  ❝ atta t'as jamais touché à une meuf ? mais tu dois bander tous les quatre du matin toi. tu le vis comment ?
  plutôt bien  :fucku:  non mais sérieux en quoi ça te regarde ?  ask.fm/psychoticboy 211625853 
❝ La fille la plus sexy de Gold Coast selon toi ?
y'en a beaucoup trop pour n'en choisir qu'une  :perv:  aylana, violet et keely au top 3!
   

   
Revenir en haut Aller en bas
anomalie

ask.fm/psychoticboy Empty
MessageSujet: Re: ask.fm/psychoticboy   ask.fm/psychoticboy EmptySam 15 Fév - 17:52

c'est quoi la plus grosse connerie de ta vie que tu regretteras jusqu'à ce qu'à ta mort ?  :perv: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

ask.fm/psychoticboy Empty
MessageSujet: Re: ask.fm/psychoticboy   ask.fm/psychoticboy EmptySam 15 Fév - 17:56

done   Arrow  
Revenir en haut Aller en bas
boom

ask.fm/psychoticboy Empty
MessageSujet: Re: ask.fm/psychoticboy   ask.fm/psychoticboy EmptyDim 16 Fév - 13:12

T'es jamais tiré ta pote Aylana ? Tu me la présenteras que je tire mon coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

ask.fm/psychoticboy Empty
MessageSujet: Re: ask.fm/psychoticboy   ask.fm/psychoticboy EmptyDim 16 Fév - 18:10

rép  ask.fm/psychoticboy 211625853 
Revenir en haut Aller en bas
frenchies

ask.fm/psychoticboy Empty
MessageSujet: Re: ask.fm/psychoticboy   ask.fm/psychoticboy EmptyDim 16 Fév - 20:39

Tu comptes rester puceau toute la vie ou bien voir une fille à poil t'a donné envie de galipettes ?
Revenir en haut Aller en bas
bonnasse

ask.fm/psychoticboy Empty
MessageSujet: Re: ask.fm/psychoticboy   ask.fm/psychoticboy EmptyDim 16 Fév - 20:41

atta t'as jamais touché à une meuf ? mais tu dois bander tous les quatre du matin toi. tu le vis comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

ask.fm/psychoticboy Empty
MessageSujet: Re: ask.fm/psychoticboy   ask.fm/psychoticboy EmptyDim 16 Fév - 21:08

répondu  ask.fm/psychoticboy 831564575 
Revenir en haut Aller en bas
sassy

ask.fm/psychoticboy Empty
MessageSujet: Re: ask.fm/psychoticboy   ask.fm/psychoticboy EmptyLun 24 Fév - 12:51

La fille la plus sexy de Gold Coast selon toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

ask.fm/psychoticboy Empty
MessageSujet: Re: ask.fm/psychoticboy   ask.fm/psychoticboy EmptyJeu 27 Fév - 12:23

répondu  :perv: 
Revenir en haut Aller en bas
peluche

ask.fm/psychoticboy Empty
MessageSujet: Re: ask.fm/psychoticboy   ask.fm/psychoticboy EmptyVen 28 Fév - 12:54

et parmi ces trois demoiselles, laquelle t'as le plus envie de foutre dans ton lit ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

ask.fm/psychoticboy Empty
MessageSujet: Re: ask.fm/psychoticboy   ask.fm/psychoticboy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ask.fm/psychoticboy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: garbage dump :: autres-