AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 (m) Lee Pace ❞ And we can learn to love again

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eileen Fawn
Eileen Fawn
❝ membre
COEUR : divorcée
EMPLOI : rédactrice en chef d'un magazine de mode
MESSAGES : 75
HERE SINCE : 13/02/2014
AVATAR : charlize theron
RP WITH : Posy & Cat
HONNEURS :
(m) Lee Pace ❞ And we can learn to love again 1400244108-rp0-copie(m) Lee Pace ❞ And we can learn to love again 1400244103-ancien2-copie
(m) Lee Pace ❞ And we can learn to love again 1400244105-flood0-copie(m) Lee Pace ❞ And we can learn to love again 1400244107-defis1-copie-copie
(m) Lee Pace ❞ And we can learn to love again 1400244110-sc0(m) Lee Pace ❞ And we can learn to love again 1400244107-jeux0-copie


(m) Lee Pace ❞ And we can learn to love again Empty
MessageSujet: (m) Lee Pace ❞ And we can learn to love again   (m) Lee Pace ❞ And we can learn to love again EmptyVen 14 Fév - 19:51


   
Joe McKenzie

   
FEAT. LEE PACE
nom complet : Joe McKenzie. surnom(s) : au choix. ville de naissance : new-york. âge : 36 ans. métier : étude de lettre ou journalisme famille : au choix. orientation sexuel : hétéro. statut matrimonial : divorcé. avatar : lee pace. négociable? non parce qu'il est tellement rare sur les fofos  :snif: 
PRÉCISIONS SUR L'HISTOIRE ET SUR LE CARACTÈRE

✤ Il est né aux USA plus précisément New-York, il a déménagé à Gold Coast après le lycée pour y faire ses études de "au choix".
✤ Il s'est marié à 25-28 ans, il a divorcé il y a un an (donc à 35 ans), il a pu avoir un enfant si ça vous dit.
✤ Jeune, il était un grand rêveur et il était très optimiste. Son mariage l'a rendu très sarcastique et nostalgique. Maintenant il n'hésite pas à manipuler son entourage et à les considérer comme des pions.
✤ Je le vois bien avoir changé d'orientation niveau "métier" mais vraiment complètement, exemple : il travaillait dans la "mode", maintenant il serait fleuriste (ce n'est qu'un exemple pour dire qu'il fait quelque chose de complètement opposé à sa formation de base).
✤ Il sait qu'il a causé le divorce d'Eileen et de son mari mais ça ne lui fait ni chaud ni froid car lorsqu’il veut quelque chose, il l'obtient toujours !
✤ Tout avait début avec un pari mais vu qu'il était bien avec Eileen, il décida de continuer l'aventure. Il l'aimait vraiment, d'ailleurs il l'aime toujours même si ses sentiments sont profondément enfui (et oui après toutes ses années). Toutefois, il n'a pas apprécié qu'elle le quitte pour reconquérir son mari. Il souhaite la reconquérir mais il lui en veut toujours donc il veut qu'elle vienne "ramper à ses pieds"...

Eileen Fawn FEAT. charlize theron

   
Le jeune homme était le stagiaire d'Eileen, ils ont très vite sympathisé et malgré la fin du stage du garçon, ils ont gardé contact. Pour Joe, tout était très simple, il avait parié avec son ami qu'il arriverait à faire craqué son ancienne patronne et il a réussi haut la main !
On lui a dit que c'était une mauvaise idée mais elle ne comprenait pas pourquoi. Elle se pensait assez forte pour résister à la tentation ! Toutefois, elle finit par tomber dans les bras du garçon qui lui faisait vivre un rêve. Mariée depuis de nombreuses années, Eileen s’ennuyait, elle aimait sa famille mais la flamme était éteinte entre son mari et elle. Son amant était un jeune homme de 23 ans à l'époque, elle en avait 29 (la relation a durée +- 15 mois.
Elle ne regrette pas cette relation extra-conjugale mais aurait préféré rencontrer le jeune homme dans d'autres circonstances (style séparé de son mari). Elle mit un terme à la relation lorsqu'elle l'annonça à son mari, son amant tenta de l'en dissuader mais la jeune femme voulait vraiment recoller les morceaux, il lui proposa même de partir avec lui. Ils ont perdu le contact lorsqu'elle partit pour Paris mais depuis peu, elle a reprit le contact avec lui lorsqu'elle a apprit son divorce et ses deux-là se parlent très souvent depuis...


   

   
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Fawn
Eileen Fawn
❝ membre
COEUR : divorcée
EMPLOI : rédactrice en chef d'un magazine de mode
MESSAGES : 75
HERE SINCE : 13/02/2014
AVATAR : charlize theron
RP WITH : Posy & Cat
HONNEURS :
(m) Lee Pace ❞ And we can learn to love again 1400244108-rp0-copie(m) Lee Pace ❞ And we can learn to love again 1400244103-ancien2-copie
(m) Lee Pace ❞ And we can learn to love again 1400244105-flood0-copie(m) Lee Pace ❞ And we can learn to love again 1400244107-defis1-copie-copie
(m) Lee Pace ❞ And we can learn to love again 1400244110-sc0(m) Lee Pace ❞ And we can learn to love again 1400244107-jeux0-copie


(m) Lee Pace ❞ And we can learn to love again Empty
MessageSujet: Re: (m) Lee Pace ❞ And we can learn to love again   (m) Lee Pace ❞ And we can learn to love again EmptyVen 14 Fév - 20:02


   
hey toi

   
mot du créateur

  Tout d'abord, merci de vous arrêter sur mon scénario ♥️ J'espère que celui-ci t’intéressera assez pour pourquoi pas le jouer  :taime: 

+ pseudo : Le prénom et le nom est libre, je n'impose rien, toutefois, sachez qu'il est américain Wink

+ avatar : En ce qui concerne l'avatar, comme dis plus haut, il est non négociable, j'ai vraiment envie de rp avec lui, il est tellement rare sur les forums et puis on peut pas lui résister, hein  :**: (je peux peut-être changer pour Tom Hiddleston ou Ben Barnes)

+ histoire : On peut toujours discuter sur l'histoire, je suis assez ouverte pour toute discussion ! Je n'ai mis que essentiel pour vous "laisser le personnage" mais si vous en voulez plus, je suis là !

+ lien : Ce n'est pas vraiment négociable mais on peut toujours en discuter. Sachez que leur relation évoluera, ils seront probablement ensemble mais ça sera pour plus tard xd Pour le moment, ils sont "ami" et ne discutent que par skype ou message, ils ne se sont donc pas vu depuis 11 ans. Ils ne retomberont donc pas amoureux au simple regard, il faudra un peu de temps Wink

+ présence :  J'aimerais une personne active et qui rp assez souvent ^^ Je sais, on a tous une vie en dehors, je ne demande pas de rp toutes les heures mais j'ai pas envie d'attendre des semaines, vous comprenez  :8:  Un rp toute les semaines, c'est bon pour moi ^^

Voilà, c'est terminé ! Je vous offrirai une fontaine en chocolat ou en tout ce que vous voulez  si vous prenez mon scénario  :bigbig: 
   

   
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) Lee Pace ❞ And we can learn to love again

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f) kaya scodelario ❞ elle m'donne du love, love, love.
» Hate is love and love is hate (True story)
» love is now or never.
» same love.
» (privé) i love you more than you will never know

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: characters to sell-