AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 i just can't crack your code. (west)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

i just can't crack your code. (west) Empty
MessageSujet: i just can't crack your code. (west)   i just can't crack your code. (west) EmptyVen 14 Fév - 17:18

assise au bord de l'eau, ta planche de surf à tes côtés, tu attends la vague parfaite pour te jeter à l'eau. l'océan, aujourd'hui, en a décidé autrement et pas une vague n'est à ton goût. voilà une bonne quinzaine de minutes que tu attends, plantée là au bord de l'eau. ton regard se perd dans ce bleu immense qu'est l'océan. surfer, c'est ta passion, et ce depuis que tu es toute petite. c'est ta mère qui t'a appris alors que tu savais à peine marcher. elle t'a filé ce virus et aujourd'hui tu ne peux plus t'en passer. tu tournes la tête, à droite. pas grand monde en ce lundi. quoi que à huit heures du matin, c'est assez normal. puis tu tournes la tête à gauche et ton regard s'arrête sur lui, sa combinaison à moitié ouverte. comme à chaque fois, il te fixe, et comme à chaque fois il te fuit.
Revenir en haut Aller en bas
BE THE YOUNG
BE THE YOUNG
❝ administrateur
MESSAGES : 1548
HERE SINCE : 19/06/2013
AVATAR : .
HONNEURS :

i just can't crack your code. (west) Empty
MessageSujet: Re: i just can't crack your code. (west)   i just can't crack your code. (west) EmptyVen 14 Fév - 18:52

comme à tous les jours, j'étais sur ma planche qui elle, était sur la mer. habituellement, à cette heure, j'étais en compagnie de quelques uns de mes potes. ceci-dit, ce matin, j'étais seul. ça m'plaisait, aussi.  au bout de quelques minutes, je m'étais retourné pour ensuite remarquer cette fille qui était assise sur la plage. j'reconnaissais son visage. j'pouvais pas m'empêcher de la regarder, d'ailleurs, puis j'laissais filer mes yeux ailleurs aussitôt que ceux-ci croisaient les siens. incapable de lui parler, j'l'ignorais à tous les coups. j'me sentais un peu coincé sur la mer, alors qu'elle était sur la plage et que mes affaires n'étaient pas très loin d'elle.  j'avais donc attendu quelques dizaines de minutes, la fixant à l'occasion. puis, voyant qu'elle ne bougeait pas et que j'devais bientôt rentrer, j'avais finalement décidé de bouger, pour rejoindre le bord de l'eau, en l'ignorant encore et toujours.  

Revenir en haut Aller en bas
https://betheyoung.forum-canada.net
Invité

i just can't crack your code. (west) Empty
MessageSujet: Re: i just can't crack your code. (west)   i just can't crack your code. (west) EmptyVen 14 Fév - 19:38

aujourd'hui, il n'allait pas t'ignorer. tu l'avais décidé. voilà qu'il avance dans ta direction. c'était le moment où jamais d'aller lui parler. d'habitude, tu n'étais pas aussi téméraire, mais il t'intriguait et tu avais envie de mettre les choses au clair avec lui. tu te lèves, prend ta planche sous le bras et attend qu'il passe à côté de toi. son regard croise le tien, encore et encore. quand il arrive à ta hauteur, il tourne la tête, comme si tu étais totalement invisible. il te dépasse de quelques mètres et c'est juste assez pour que tu cries : hé, toi là ! tu n'allais pas en dire plus, le laissant venir à toi. il était temps d'inverser les rôles. jusqu'à présent, il avait le pouvoir. il choisissait de t'ignorer, parfait, mais à partir de maintenant, tout allait changer. tu n'allais pas te laisser faire tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
BE THE YOUNG
BE THE YOUNG
❝ administrateur
MESSAGES : 1548
HERE SINCE : 19/06/2013
AVATAR : .
HONNEURS :

i just can't crack your code. (west) Empty
MessageSujet: Re: i just can't crack your code. (west)   i just can't crack your code. (west) EmptyVen 14 Fév - 19:52

eh voilà. pris au piège, comme un animal. j'l'avais ignoré, par contre, elle n'avait pas décidé qu'elle allait faire de même. ainsi, je l'avais entendu m'interpeller et j'savais désormais aucunement comment réagir. j'avais déposé ma planche au sol en fouillant dans mon sac par le fait même. j'cherchais juste une chose, dans un sac. l'excuse de regarder ailleurs, tout simplement. en même temps, j'me voyais pas du tout l'ignorer encore une fois après qu'elle m'ait adressé la parole. alors, j'avais rassemblé tout mon courage pour me retourner vers elle. « ouais? » sèche, froid. ce n'était pas voulu, mais j'suis comme ça depuis toujours avec la majorité des demoiselles. incapable de faire autrement. j'retourne à mon sac, même pas foutu de la regarder en attente d'une réponse. timidité, that's why.


Revenir en haut Aller en bas
https://betheyoung.forum-canada.net
Contenu sponsorisé

i just can't crack your code. (west) Empty
MessageSujet: Re: i just can't crack your code. (west)   i just can't crack your code. (west) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

i just can't crack your code. (west)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» # west juneau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: garbage dump :: rps-