AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 je pense, je pense, je pense...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
s. time

je pense, je pense, je pense... Empty
MessageSujet: je pense, je pense, je pense...   je pense, je pense, je pense... EmptyJeu 8 Aoû - 17:44

bonjouuuuuur. :vi:
votre forum est juste une grosse tuerie mais comme pas possible, sérieux il est trop cooool. :white: du coup je vais pas hésiter à m'inscrire après avoir régler mon problème. le truc c'est que j'hésite sur beaucouuuuuuup trop d'avatar, ils correspondraient un peu tous au type de personnage que je veux faire. là dedans il y a selena gomez, zipporta seven, holland roden, ashley benson, barbara palvin ou même rosie tupper. la demmoiselle donc s’appellerait skylar, heaven ou lux. :perv:
breeefouille, serait-il possible de m'aider ? :monh:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

je pense, je pense, je pense... Empty
MessageSujet: Re: je pense, je pense, je pense...   je pense, je pense, je pense... EmptyJeu 8 Aoû - 17:52

bonjouuuuuur :vi: 
dans un premier temps, merci beaucoup pour ces compliments, ça fait super plaisir :fuck: 
alors moi, je pencherai pour Ashley ou Rosie ö et pour le prénom... j'aurai dit Lux :perv:
voilà, j'espère que ça t'auras aidé :petityo: 
Revenir en haut Aller en bas
BE THE YOUNG
BE THE YOUNG
❝ administrateur
MESSAGES : 1548
HERE SINCE : 19/06/2013
AVATAR : .
HONNEURS :

je pense, je pense, je pense... Empty
MessageSujet: Re: je pense, je pense, je pense...   je pense, je pense, je pense... EmptyJeu 8 Aoû - 17:54

holaaaaaa. :white: j'suis contente que le forum te plaise, d'abord. :biglove:  j'ai un petit faible pour ashley, barbara et rosie, mais encore, ça dépend du personnage que tu veux faire. et pour le pseudo .. j'peux pas t'aider, j'adore les trois prénoms que tu as cité. :snif: ceci-dit, j'ai un penchant pour lux et skylar. en espérant t'avoir aidé. :biglove:
Revenir en haut Aller en bas
https://betheyoung.forum-canada.net
s. time

je pense, je pense, je pense... Empty
MessageSujet: Re: je pense, je pense, je pense...   je pense, je pense, je pense... EmptyJeu 8 Aoû - 18:25

mais de rien, j'aime bien faire des compliments. :vi: 
je pense que je vais prendre ashley et lux, puisque vous êtes d'accord toutes les deux. :fuck: :biglove:
Revenir en haut Aller en bas
BE THE YOUNG
BE THE YOUNG
❝ administrateur
MESSAGES : 1548
HERE SINCE : 19/06/2013
AVATAR : .
HONNEURS :

je pense, je pense, je pense... Empty
MessageSujet: Re: je pense, je pense, je pense...   je pense, je pense, je pense... EmptyJeu 8 Aoû - 18:28

aww bonne idée. :white: de toute, il y a deux barbara et une selena, du coup, t'auras pas à être en compétition. :biglove:  j'ai hâte de te voir inscrite. :white:
Revenir en haut Aller en bas
https://betheyoung.forum-canada.net
Invité

je pense, je pense, je pense... Empty
MessageSujet: Re: je pense, je pense, je pense...   je pense, je pense, je pense... EmptyJeu 8 Aoû - 18:28

Nollie Occelli a écrit:
aww bonne idée. :white: de toute, il y a deux barbara et une selena, du coup, t'auras pas à être en compétition. :biglove:  j'ai hâte de te voir inscrite. :white:
j'aurai pas dit mieux :perv:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

je pense, je pense, je pense... Empty
MessageSujet: Re: je pense, je pense, je pense...   je pense, je pense, je pense... EmptyJeu 8 Aoû - 18:30

me revoilà. :taime: 
c'est vrai que je n'aime pas trop la compétition, et puis j'ai jamais jouer ash, donc ça me va très bien. I love you merci encore de votre aide. :vi: 
Revenir en haut Aller en bas
BE THE YOUNG
BE THE YOUNG
❝ administrateur
MESSAGES : 1548
HERE SINCE : 19/06/2013
AVATAR : .
HONNEURS :

je pense, je pense, je pense... Empty
MessageSujet: Re: je pense, je pense, je pense...   je pense, je pense, je pense... EmptyJeu 8 Aoû - 18:32

géniaaaaal. :white: si y'a quoi que ce soit d'autre, n'hésites pas. :white:
Revenir en haut Aller en bas
https://betheyoung.forum-canada.net
Invité

je pense, je pense, je pense... Empty
MessageSujet: Re: je pense, je pense, je pense...   je pense, je pense, je pense... EmptyJeu 8 Aoû - 18:32

alors j'archive :white:
ravie de t'avoir parmi nous :vi: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

je pense, je pense, je pense... Empty
MessageSujet: Re: je pense, je pense, je pense...   je pense, je pense, je pense... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

je pense, je pense, je pense...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ❝ je pense que...
» ❝ je pense à.
» ❝ Je pense que...
» Autumn « Je pense que l'espoir donne un sens à la vie. »
» Ce que pense Aaron -> Humains ou polygones trop complexes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: garbage dump :: autres-