AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 I don't give a fuck (Sven)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

I don't give a fuck (Sven) Empty
MessageSujet: I don't give a fuck (Sven)   I don't give a fuck (Sven) EmptyJeu 13 Fév - 11:53


Sven Davelgham

Here's To Never Growing Up ✤ Avril Lavigne
prénom : Sobrement Sven.  nom : davelghem.  nationalité : Il a abandonné sa nationalité Allemande pour l'australienne depuis peu.  âge : Vingt-deux ans.  scolarité : Il est diplômé en marketing, il s'est dit qu'un jour ça pourrait peut-être lui servir.  métier : Il est du genre à ce reposer sur ses lauriers, il se laisse voguer, comme il dit si bien.  famille : Un frère jumeau et une sœur jumelle. Oui, ils sont triplés. Il a toujours eu du mal à reconnaître sa sœur comme étant une fille, ça ne lui paraissait pas vraiment normal, mais il s'y est fait. (++) Ses parents, qui lui servent plus de porte monnaie qu'autre chose. Il ne s'entend pas plus que ça avec eux... Quoique depuis qu'il est diplômé en marketing son père le considère un peu plus. orientation sexuel : Hétéro.  statut matrimonial : Célibataire.

Sven a un frère et une soeur jumelle. Plus jeune il n'arrivait pas à accepter Ariel en tant que fille. Il ne trouvait pas ça normal et le fait que son entourage la traite aussi « d'anomalie » (On s'attendait à trois garçons) ne faisait que forger ses convictions.  ✤ Pour cette raison il se montrait très brutal à son égard. Il n'hésitait pas à la frapper et ne la ménageait pas (il lui à même cassé une dent). ✤ A cause du travail de ses parents Sven a connu pas mal de déménagements, Berlin (sa ville natale), paris, puis Chicago. Il a toujours eu beaucoup de mal à se faire à ces nouvelles vies. Il a ses petites habitudes et n'aime pas qu'on les changent. Il est venu à Gold Coast et c'est bien pour y rester.  ✤ Sven est une personne très colérique, le sport l'aide à la canaliser. Il touche un peu à tout. Petit il faisait du football, puis il s'est tournée faire des sport un peu plus violent comme le rugby, puis le football américain et la boxe. Il est très sportif et ne peut pas passer une journée sans faire de sport. Arrivé en Australie il s'est un peu plus intéressé au surf. Il aime ce sport pour sa tranquillité et cette sensation d'être seul au monde qu'il éprouve lorsqu'il prend une vague. ✤ Il n'est pas un très gros dragueur, du style gros queutard. Il n'abordera, une fille, que si celle-ci manifeste un certain intérêt à son égard. Il n'aime pas se prendre la tête, surtout s'il s'agit du coup d'un soir. ✤ A l'âge de seize ans il a connu sa première relation sérieuse. Il se plaisait beaucoup avec elle, jusqu'à ce que celle-ci ne le trompe... Avec Ariel sa sœur. Depuis il n'arrive plus à faire confiance en amour. ✤ Après cet incident, lui et sa sœur ne se sont plus parlé pendant deux ans. Il lui en a énormément voulu et lui en veut toujours autant. Seulement il a apprit à mettre sa rancœur de côté. ✤ Lors qu'ils étaient plus jeunes son frère et lui se faisait passer l'un pour l'autre en cours. Notamment pour les contrôles. ✤ Il pense que son frère lui cache quelque chose d'important. Il a une petite idée de la chose en question, mais préfère se dire qu'il se fait un peu trop d'idée. ✤ Lorsqu'il s'énerve il à tendance à taper dans les murs. Un jour il a tapé dans un mur en béton, résultat : Il s'est explosé la main, à dû être opéré d'urgence et trois mois de plâtre. ✤
traits de caractère
Provocateur ✤ Impulsif ✤ Colérique ✤ Protecteur ✤ Possessif ✤ Joueur ✤ Honnête ✤ Loyal ✤ Impatient ✤ Passionné ✤ Extrême ✤ Lunatique ✤ Sportif ✤ J'en foutiste ✤ Provocateur ✤ Légèrement macho ✤ Fêtard ✤ Indépendant ✤ Franc (trop franc) ✤ Bordélique ✤ Bagarreur ✤ Téméraire ✤ Difficile à cerner ✤ Peu loquasse ( sur ses sentiments plus particulièrement) ✤ Rancunier ✤ N'accorde pas facilement sa confiance ✤ A peur de s'engager ✤ Envahissant ✤ Moqueur ✤  ✤ irréfléchi ✤ Déterminé ✤ Détendu ✤ Méfiant.
si j'étais un mot : réponse ici. si j'étais une chanson : réponse ici. si j'étais une ville : Londres. si j'étais une maladie : Le trouble bipolaire. si j'étais un sport : le rugby. si j'étais un métier :  :fucku:...  . si j'étais un péché :  La colère. si j'étais un sentiment : La passion. si j'étais une couleur : Le bleu nuit. si j'étais un moment de la journée : Le soir (pour ne pas dire la nuit).  si j'étais un crime : Crime passionnel. si j'étais un bruit : réponse ici. si j'étais un élément : Le feu.  si j'étais une saison : L'été.

portrait chinois

pseudo : CupOfTea.  prénom : Sarah.  pays : France.  présence : 6/7.  smiley préféré :  :nachos: bc il me ressemble .  :white:  un truc qui te fait rire : http://www.tumblr.com/tagged/funny-cat-gif.  un truc inutile à savoir sur toi? : J'ai envie de faire pipi   :parfait: .  t'es arrivé(e) ici comment? : Bazzart.  commentaire de la fin :  :**: .
feat. Luke Brooks ✤ crédits. mortgraphics
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Snooz
Jacob Snooz
❝ administrateur
COEUR : Célibataire
EMPLOI : fait du Woofing dans une ferme
MESSAGES : 2968
HERE SINCE : 14/08/2013
AVATAR : Alex Libby
RP WITH : Cat & Abi - Primrose - Aylana & Dio - Jazzlyn - SC6 - Victoria
HONNEURS :
I don't give a fuck (Sven) 1400244108-rp0-copieI don't give a fuck (Sven) 1400244104-ancien3-copie-copie
I don't give a fuck (Sven) 1400244106-flood3-copieI don't give a fuck (Sven) 1400244106-defis2-copie-copie
I don't give a fuck (Sven) 1400244109-sc1I don't give a fuck (Sven) 1400244107-jeux0-copie


I don't give a fuck (Sven) Empty
MessageSujet: Re: I don't give a fuck (Sven)   I don't give a fuck (Sven) EmptyJeu 13 Fév - 11:54

ah bah je souhaitai justement à ton jumeau que son frère débarque il a quelques minutes et te voila ! perfect timing =D

Bienvenue à toi  :taime: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

I don't give a fuck (Sven) Empty
MessageSujet: Re: I don't give a fuck (Sven)   I don't give a fuck (Sven) EmptyJeu 13 Fév - 13:22

Bienvenue  :run: :run:
I don't give a fuck (Sven) Tumblr_n0vxu39GWs1sig16bo1_400  :héhé: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

I don't give a fuck (Sven) Empty
MessageSujet: Re: I don't give a fuck (Sven)   I don't give a fuck (Sven) EmptyJeu 13 Fév - 14:52

j'aime trop le prénom et l'avatar ohlala  :**: t'es beau t'es beau  :liche: 
bienvenue ici  :**: 
Revenir en haut Aller en bas
Catlynn Blackwell
Catlynn Blackwell
❝ membre
COEUR : je suis un électron libre.
EMPLOI : mécanicienne jet-ski
MESSAGES : 405
HERE SINCE : 11/02/2014
AVATAR : holland roden
RP WITH : Eileen ○ Aylana ○ Jacob &' Abigail ○ Scud .. &' you ?
HONNEURS :
I don't give a fuck (Sven) 1400244108-rp0-copieI don't give a fuck (Sven) 1400244103-ancien2-copie
I don't give a fuck (Sven) 1400244105-flood0-copieI don't give a fuck (Sven) 1400244104-defis0-copie-copie
I don't give a fuck (Sven) 1400244110-sc0I don't give a fuck (Sven) 1400244107-jeux0-copie


I don't give a fuck (Sven) Empty
MessageSujet: Re: I don't give a fuck (Sven)   I don't give a fuck (Sven) EmptyJeu 13 Fév - 17:43

Bienvenue &' bonne chance pour ta fiche  :*-*:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

I don't give a fuck (Sven) Empty
MessageSujet: Re: I don't give a fuck (Sven)   I don't give a fuck (Sven) EmptyJeu 13 Fév - 17:48

le pseudo j'adore :perv: bienvenue à toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

I don't give a fuck (Sven) Empty
MessageSujet: Re: I don't give a fuck (Sven)   I don't give a fuck (Sven) EmptyJeu 13 Fév - 18:01


Que de beau monde  :taime: Merci Merci  :licorne: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

I don't give a fuck (Sven) Empty
MessageSujet: Re: I don't give a fuck (Sven)   I don't give a fuck (Sven) EmptyJeu 13 Fév - 18:33

chat et marketing. :please: bienvenue dans le coin. :=D:
Revenir en haut Aller en bas
Aylana-Noëlia Fields
Aylana-Noëlia Fields
❝ administratrice
COEUR : ERREUR 404
EMPLOI : fleuriste dans sa propre boutique
MESSAGES : 1827
HERE SINCE : 09/08/2013
AVATAR : alexis ren
RP WITH : cat + robyn + aurora
HONNEURS :
I don't give a fuck (Sven) 1400244108-rp0-copieI don't give a fuck (Sven) 1400244104-ancien3-copie-copie
I don't give a fuck (Sven) 1400244105-flood2-copieI don't give a fuck (Sven) 1400244107-defis1-copie-copie
I don't give a fuck (Sven) 1400244109-sc1I don't give a fuck (Sven) 1400244107-jeux0-copie


I don't give a fuck (Sven) Empty
MessageSujet: Re: I don't give a fuck (Sven)   I don't give a fuck (Sven) EmptyJeu 13 Fév - 20:04

Ton pseudo + ta bouille = je te fais pleins de bébés :bb:
Bienvenue parmi nous :perv:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

I don't give a fuck (Sven) Empty
MessageSujet: Re: I don't give a fuck (Sven)   I don't give a fuck (Sven) EmptyJeu 13 Fév - 22:24

sven je kiffe  :**: 
et les chat sont des créatures trop bizarres  :anh: 
bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

I don't give a fuck (Sven) Empty
MessageSujet: Re: I don't give a fuck (Sven)   I don't give a fuck (Sven) EmptyVen 14 Fév - 0:01

Aaaaahhh les hommes tatoués :**:
Bienvenue & bonne chance pour la suite de ta fiche :taime:
Revenir en haut Aller en bas
BE THE YOUNG
BE THE YOUNG
❝ administrateur
MESSAGES : 1548
HERE SINCE : 19/06/2013
AVATAR : .
HONNEURS :

I don't give a fuck (Sven) Empty
MessageSujet: Re: I don't give a fuck (Sven)   I don't give a fuck (Sven) EmptyVen 14 Fév - 3:16

Posy Blackwell a écrit:
Bienvenue  :run: :run:
I don't give a fuck (Sven) Tumblr_n0vxu39GWs1sig16bo1_400  :héhé: 

I don't give a fuck (Sven) 3787040554 I don't give a fuck (Sven) 3787040554 I don't give a fuck (Sven) 3787040554

bienvenue parmi nous, sexy petite bête. :perv:
Revenir en haut Aller en bas
https://betheyoung.forum-canada.net
Invité

I don't give a fuck (Sven) Empty
MessageSujet: Re: I don't give a fuck (Sven)   I don't give a fuck (Sven) EmptyVen 14 Fév - 19:15

oh l'mignon :=D: et puis le prénom :white:
bienvenue sur bty  :**: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

I don't give a fuck (Sven) Empty
MessageSujet: Re: I don't give a fuck (Sven)   I don't give a fuck (Sven) EmptyVen 14 Fév - 20:43

bienvenue par ici. :perv:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

I don't give a fuck (Sven) Empty
MessageSujet: Re: I don't give a fuck (Sven)   I don't give a fuck (Sven) EmptySam 15 Fév - 16:06

graou :perv: :like: ma dent en moins et moi te souhaitons la bienvenue, mon frère d'amour :biglove: j'aime beaucoup ce que tu as écrit déjà, et si tu as la moindre question tu sais où me trouver !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

I don't give a fuck (Sven) Empty
MessageSujet: Re: I don't give a fuck (Sven)   I don't give a fuck (Sven) EmptySam 15 Fév - 21:49


Merci les belles gueules  :taime: 

 :gateau: :parfait: :8: :ouioui: Sis' Tsais que t'es vachement belle de dos ?  :white: Merci  :=D: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

I don't give a fuck (Sven) Empty
MessageSujet: Re: I don't give a fuck (Sven)   I don't give a fuck (Sven) EmptySam 15 Fév - 22:45

dès qu'ariel nous dit si elle aime tout autant la suite, on y go pour la validation I love you.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

I don't give a fuck (Sven) Empty
MessageSujet: Re: I don't give a fuck (Sven)   I don't give a fuck (Sven) EmptyDim 16 Fév - 11:02

et bien on peut go, c'est parfait pour moi  :biglove: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

I don't give a fuck (Sven) Empty
MessageSujet: Re: I don't give a fuck (Sven)   I don't give a fuck (Sven) EmptyDim 16 Fév - 15:41


BRAVO, BRAVO !

   
tu fais officiellement partie des nôtres !
bienvenue à toi, sven !
   vilain petit sven, c'est pas bien de frapper sa soeur voyons I don't give a fuck (Sven) 1621476657 et puisque c'est tout bon pour la frangine, alors je te valide sans plus attendre :white: n'hésites pas à aller faire un petit tour sur les sujets communs. tu trouveras les liens sur la page d'accueil :like: bon jeu :white:

   et voici les liens utiles...
   c'est le commencement d'une nouvelle vie pour toi alors, tu vas commencer par remplir ton profil pour y mettre toutes les informations requises si ça n'est pas déjà fait. tu dois ensuite relire et garder précieusement le lien de l'annexe qui contient de très nombreuses informations, notamment au niveau des lieux que contiennent chaque quartiers... pour plus de simplicité, les quartiers n'ont pas de sous forums, alors n'oublie surtout pas de préciser où se passe l'action et cette annexe t'aidera sans doute beaucoup. après cela, tu dois passer par cette catégorie où tu pourras créer ta fiche de liens et commencer à te repérer concernant l'endroit où poster une absence ou changer de groupe, par exemple. et n'hésite pas à demander des liens aux autres personnes présentes, elles n'attendent que ça ! une fois que tout ça est fait, tu n'auras plus qu'à aller voir les différentes activités que BTY propose, comme les défis ou les cap ou pas cap (en annonce dans les jeux). le flood et la cb te sont grandes ouvertes et te tendent les bras (ouioui) :white:
   on t'aime déjà ! :perv:

   

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

I don't give a fuck (Sven) Empty
MessageSujet: Re: I don't give a fuck (Sven)   I don't give a fuck (Sven) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I don't give a fuck (Sven)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I dont care, I love it. (julia)
» dont feed the bitch next door | mira
» Sven ▬ you make me feel like...
» ( Abiageal ) + just give me a reason
» Roxanne ♫ But you give me the electric twist and it kicks like a pony ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: garbage dump :: fiches-